| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 20:08 | |
| oui vive la viande a bas le poisson ( enfin dans les lasagnes ^^")
*file en chercher pour en manger * oui j'ai faim moi maintenant | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 20:09 | |
| lol le fond de tes pensé a parlé...héhéhé ^^
mouise moi aussi... | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 20:09 | |
| loool oui
bon je file moi ^^ je reviens plus tard bye tout le monde^^ | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 20:12 | |
| ok a ++^^
mais quesquelle on toute a me laissé?...je pue pas plus que d'habitude si... lol ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 22:27 | |
| re les gens!
Life Is Wonderful, vous saviez??? | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Vania
Nombre de messages : 56 Race : Lycan berserk... Ah bon ? Arme(s) : Indépendant Don : ... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 22:32 | |
| Heu... tu peux éviter l'anglais stp... Nan parce que là, ça me fait trop trop penser au Bahut... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 22:33 | |
| ppppfffff! I Love Inglish, My Friend!! lol, ok, je limiterais... mais I'm in love, et c'est génial! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 22:40 | |
| traduction, pooov' tâche!! JE SUIS A-MOU-REU-SEEEEEEEE! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 22:45 | |
| ha?de qui?... commence a affuté son épée | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 22:48 | |
| Simon, il s'appelle. et tu le touches pas!!! sinon, je mords! | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 22:50 | |
| Mais c'est ti pas tout mignon ça..... AHHHH l'amour c'est tellement.... Ca peut aussi être | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 22:54 | |
| Spinello, rabat-joie!! stupide mec! mal aimé! frustré!! | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:02 | |
| avare, mesquin, dénué de tout humour, cherchant perpétuellement à contredire les autres. J'étoffe un peu la liste...mdr Faut pas se stresser comme ça gentille petite fée Je ne fais que flooder un poil Que ton histoire avec Simon soit digne d'un conte de jeu. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:04 | |
| héhéhé...tain il doit etre fort le simon pour avoir fait fondre le coeur de la mangeuse d'homme... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:06 | |
| Non, il ets pas fort, c'est une vraie croquette... mais il est super mignon, drôle, gentil... -------------------------------------------------------------------------------- jeu? l'amour n'est pas un jeu, très cher! par contre, un conte, si ^^ et puis chuis pas gentille, je stressait pas, t'as le droit de flooder^^' | |
|
| |
Spinello Banquier
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:08 | |
| fée....bien évidement ! Et merde !!! j'avais oublié menteur dans ma liste !!!!!! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:09 | |
| mouais....enfaite le contraire de la majorité...
pas drole----...moi...
mechant-----une bonne majorité de gens
mignons------héhéhé....faut pas revé les gars je vous bat tous sur la mocheté...
et bien bonne chance ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:12 | |
| bah oui, c'ets pour ça que lui je l'aime, et que les autres, c'est des chaussettes!! ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:14 | |
| tain profite pas pour te la peté...sinon ca va saigné...
héhéhé ^^ meme si j'aime pas l'amours je te shouaite tout le bonheurs du monde(ho oui...) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:19 | |
| t'aimes pas l'amour? c'est quoi ce truc? t'es fou? | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:21 | |
| héhéhé...lol jai que 15 ans et je me suis fait largué violament 3 fois...mais comme je men remet pas ba m'interrese plus trop a ca lol ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:22 | |
| t'sais quoi? j'ai 16 ans dans un mois, j'me suis déjà fait larguer un milliard de fois, et pourtant, je retombe TOUJOURS dans le panneau... | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:26 | |
| ba...tu doit etre plus endurante que moi...héhéhé ^^...moi c'est la force exterieurs et la douceurs interieure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|