| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:06 | |
| Mouarfff... attendez bougez pô j'vais faire chauffer ma marmitte spéciale tite fée...
En plus sa prend vite a la cuisson ses bêtes là. |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:09 | |
| - Citation :
- vexé
Rooh non !! ^^ Tit chou !!! (mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:14 | |
| J'veut un bisous Anya... après je serais plus vexé voilà...
Attend qu'Anya approche pour la manger elle aussi. |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:15 | |
| *regarde Finwe, se demande vraiment ce que la fée lui trouve... c'ets juste un vampire, quoi...^^* | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:21 | |
| *vois Finwe * Aaaaaaaaaaah mon vampire adoré je te retrouve *mode panthére et saute sur Finwe * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:35 | |
| Vouarfff ma panthérounette... !!
s'écroule par terre et se laisse lécher par la félineuhh |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:55 | |
| *léchouille son vampire * comme ça tu peux embéter personne si je suis la ^^ | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:55 | |
| *regarde la panthère avec envie*
mmmmmh... le sang des animaux, c'est... succulent... | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 23:38 | |
| même pas en reve je suis inmangeable de toute façon | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 23:40 | |
| abh on teste et on verra si t'es vraiment inmangeable^^ | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 23:41 | |
| allez! laisse moi gouter, petit chat!!!
* s'apprcohe discrètement * | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 23:43 | |
| *montre les crocs * non je suis inmangeable
*saute de coté et évite tout le monde sans probleme *
aller donc tester avant les gros chats dans les rues aprés vous verrez qu'ils sont pas comestible | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 23:46 | |
| oui mais tu est plus près *s'approche* | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 23:47 | |
| *leve une belle patte avec plein de griffe dessus * méfie toi je peux donner de méchant coup de griffe aussi *s'éloigne quand même * j'ai les sens plus aiguisé que n'importe qui attention | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 23:49 | |
| pas grave en tant que vampire je suis un peu sado et maso *s'approche* | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 23:50 | |
| t'as de la chance, joli panthère... j'aime pas les poils de chat... ça se glisse entre les dents, ça irrite la gorge... c'ets indigérable... | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 23:58 | |
| *fuit trés trés loins des maboules * on touche pas a ma belle fourrue , je vous donnerais du sang de panthére bientot mais la pas touche
Aller je vous laisse , demain j'ai cours encore trop tot T_T
bonne nuit a toutes et tous | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:00 | |
| bonne nuit, ma Belle!!
*se lèche les lèvres avec envie...* | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:02 | |
| oh abh non elle part *s'arrete* alors faery des problemes avec spinelo | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:03 | |
| qui? moi? eum... ouais. j'm'y attendais un peu, mais on verra avec le temps si ça s'améliore ou pas... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:06 | |
| snifff... veux pas qui me fasse du mal!! l'est méchant! pourquoi tout le monde il est méchant avec moi??? | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:08 | |
| et vah euh quoi? c'est pas une réponse, ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|