| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:09 | |
| *fait un gros calin a Feary* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:10 | |
| *se serre contre zappa*
j'aurais du rester avec toi... toi, au moins, t'es gentil!!! | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:11 | |
| a bon? (attention feu de l'amour) (il nous faut la musique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:12 | |
| Heyy ohhh... Celui qui touche a ma panthère j'le bouffe tout sec !! Alors même pas en rêve les 2 là !! (J'suis plus méchant que vous naaah) |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:12 | |
| Finwe, Lova, elle ets plus méchante que toi!!
[même qu'elle m'a mordue pour de vrai, hier!! l'est folle!!] | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:14 | |
| ah bas zut moi qui voulais etre le plus méchant tant pis je serais le plus sadique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:15 | |
| Grrrr j'suis très méchant mouaaa !! J'vous mange sans pitié !! Et donc celui qui essaye de retouché Kirinia j'le bouffe, et j'le re-boufferé si il est pas content. |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:16 | |
| non... le plus sadique, c'est Ludwig!
il m'a ouvert l'estomac, et il voulait me manger le coeur, alors que j'étais réveillée, en plus!! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:18 | |
| pas mal sa mais il y a pire | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:19 | |
| on va pas la manger, ta panthère!
^^'
quoi qu'est plus sadique que la disséction sur un sujet vivant, Zap'? | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:20 | |
| attaché quelqu'un et le forcé a regarder star academy ou michelle drucker | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:21 | |
| aaaarg! naaan! oh, l'horreur! c'ets comme de me forcer à écouter la chanson des télétubies en boucle... sniff... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:22 | |
| attention je ramene le cd et y'a bob le bricoleur avec moi | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:24 | |
| aaarg!! naaaan! pas çaaaa!!!
*veut mourir plutot que d'écouter ça...* | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:26 | |
| *saute sur Zappa, décidée à se défendre... lui, au moins, il a pas deux gardes du corps!!*
nizzzark! nizzzark! tu m'auras pas!!! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:27 | |
| *se défend a coup de baffe* aie...aie | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:28 | |
| *s'accroche à ses cheveux, et tiiiiire très fort!*
niiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaarrrk! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:29 | |
| *cour dans tout les sens Faery accroché a ses checveux* aie | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:37 | |
| *le lâche, désespérée... le monde est si cruel...* | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:42 | |
| personne ne m'achèteuh! j'veux pas! moi j'vaux pas d'l'argent.
moi j'ai pas de prix! j'veux pas avoir un prix!! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Non je t'achete ma petite Faery... tu me sera utile...
T'inquiete de rien, prépare toi juste ^^ |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:43 | |
| snifff...
finalement, t'es encore plus méchant et sadique que Lova et Ludwig réunis, Finwe! jte déteeeeste!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|