| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:34 | |
| plus endurante? ou plus conne?? | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:37 | |
| sans doutes, sans doutes!! | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:40 | |
| ba moi cest pas mieux tinquiete...
je suis bourrin et doux en meme temp ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:41 | |
| bourrin et doux... combinaison originale, ça me plait!! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:43 | |
| lol ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:46 | |
| on prends un autre sujet? | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:49 | |
| mouais lol ^^
alors ta une idée? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:50 | |
| euh... non... | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:52 | |
| J'peux vous aider a changer de sujet ? J'ai pas envie de flooder toutes seule, c'est nul -_- | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:56 | |
| mdr hmm euh Ca va bien? Mdr vous aimez bien Eths? | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:56 | |
| vi tranquille ^^...
cest qui eths? ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:57 | |
| un groupe de musique!! (rock, non?)
j'viens de m'acheter un chien, sur un autre rpg... il s'appelle Finwe!! hinhinhin!! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:59 | |
| Mdr Faery Finwe (le pauvre! pas le chien, l'autre xD) c'est un groupe de metal pas de rock mdr (c'est mon groupe préféré ihhh ) | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 23:59 | |
| loool ^^...cest quoi l'autre rpg ? | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:01 | |
| ah je vois qu'on a changé de discussion ^^
*toujours sur sa branche a ne rien faire *
c'est quoi le nouveau sujet ? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:02 | |
| rock, métal... same thing... ptdr et oui, pauvre Finwe, mais y me fait ch**r, alors na!!! | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:04 | |
| aaah ? beurk pas pour moi ça
*reste sur sa branche pour écouter la conversation * | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:04 | |
| ba moi j'aime rammstein,maryline mansion,theorion,avengend sevenfold,aqme...et plein d'autre lol...a vi korn aussi.. | |
|
| |
jill
| Ta raison de te laisse pas faire Faery! No no no metal et rock c'est pas du tout pareil, ecoute du rock et apres ecoute eths tu vera la diference! Kirinia le nouveau sujet c'est le nouveau chien rpg de Faery et Eths mdr | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:06 | |
| Tu va Rire, Kiri! mon Nouveau chien s'appelle Finwe!! hinhin! vais le laisser mourriiiir de faim!!! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:06 | |
| - Greldinard a écrit:
- ba moi j'aime rammstein,maryline mansion,theorion,avengend sevenfold,aqme...et plein d'autre lol...a vi korn aussi..
Ta des bon gout j'adore la team nowhereuh (aqme pleymo, ehnancer) et pis jadore KoRn ^^ rammstein aussi et MM ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
| cool quand meme le chien héhéhé...vais appelé le miens...hum...parsifal tient...nanananana jai rien dit!!! | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:07 | |
| pauvre chien T_T faut pas lui faire ça voyons et Finwe est trés gentil
*cherche son vampire des yeux * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|