| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria
Nombre de messages : 31 Race : Démon, Neko Arme(s) : Speeders Don : Pirateuse Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 3:15 | |
| Haa, désolé, C'Est quoi l'histoire de troll, j'ai d mal à suivre XD | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 3:16 | |
| PTDR Lance !!!!!!!!! ouaip I'm the Lycan, the best of the best ! le plus beau, le plus Zentil et le Ne plus fort ! *Machouille le panda de Pey'* Mais cha tout ly monde le shais .. miam | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 3:17 | |
| I'm the Lycan, the best of the best moi je dirais the best of the pet mon lou!!^^ je cite gumy de Battle royal: - Citation :
- Ironie pourrie...quand tu nous tiens!!
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 4:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 3:45 | |
| ouai parsyfal...cest le plus...heu...sympa on va dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 16:41 | |
| [Mode Vac : off] Tappe sur les mursT'es où qu'j'te bouffe la fée ???? J'ai faim viens vite ici !!!! J'vais t'bouffé ta nimphomanie aussi |
|
| |
Vania
Nombre de messages : 56 Race : Lycan berserk... Ah bon ? Arme(s) : Indépendant Don : ... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 16:51 | |
| Mû ? > forte expression d'intelligence | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 16:56 | |
| lol...
hééé...tu pourrais partagé...jai faim aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 16:59 | |
| Non j'garde tout pour moi... les démon ben ils on pô le droit de toucher a ma bouffe d'abord.
Y a que certain Vampires que j'autorises.
[Mode vac : ON @++ ^^]
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 17:03 | |
| ta bouffe Finwe ? *regarde son vampire préfére du haut de son arbre sous forme panthére comme toujours* me dit pas que tu veux encore manger cette pauvre Fairy | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 17:04 | |
| ha ouai...ok...
et mon épée tu veut la mangé aussi?
(lol la menace de demon bourrin ^^) | |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 17:06 | |
| Dès que j'aurrais le pouvoir total sur la ville (hhumhum) je compte, et désolé messieurs dames anthropophages en tout genre, créer une taxe sur l'exploitation illégale et appropriation de sang humain non concentant sans accord de mon très cher Alvine. Imunité aux membres du groupe vampirique pas contre, tout privillège celà va de sois. Alvine votre Vamp' préféré et dévoué buveur de sang | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 17:08 | |
| et si je te mange?...héhéhé(chose qui n'arrivera jamais...quoique si je tue un jour un gars je le mangerais lool ^^) | |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 17:10 | |
| - Greldinard a écrit:
- chose qui n'arrivera jamais...
Exact, je suis invinssible c'est peine perdue, au pire tu aurras une ribembelle de gardes vampires qui te fusilleront du regard, ou accessoirement de M4, avant que tu ne commette l'irréparable. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 17:12 | |
| vivi...on verra le temp que je me procure l'arme des mes reve...héhéhé... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 17:14 | |
| on parle ENCORE de me bouffer, ici?? | |
|
| |
Alvine
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 17:15 | |
| Non on parle de ma toute puissance indiscutable. | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 17:15 | |
| non non Faery personne ne va te toucher ^^ on va les laissez se bouffer entre eux
*bien sus sa branche * | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 17:18 | |
| toute puissance? liasse moi rire!!!
*est morte de rire...*
arg... | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 17:26 | |
| *regarde Faery et soupire * aaaaaah la je peux rien faire si t'es morte de rire *pose la tête entre ses pattes et attend pour avoir quelque chose a faire* | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 18:13 | |
| bon maintenant quelle est morte je peut la mangé nan? | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 18:28 | |
| - Citation :
- je connais pas, Selkis. Jamais vue, jamais entendu parlé...
Sa me fait plaisir Faery.... - Citation :
- ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)
Jamais entendu parler...y a juste son nom dans le titre... | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:07 | |
| *reléve la tête aprés une sieste *
T_____T m'ennui
*retourne se plonger dans ses pensées * | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:10 | |
| héhéhé...
commence a faire craqué ses articulation
ba au moins on est deux... | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:15 | |
| oui j'ai l'impression qu'on s'ennui tout els deux
*regarde le démon et soupire *
pourquoi se faire craquer les os pour avoir de l'artrose avant l'age ?
*replonge dans ses pensées * | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:18 | |
| -héhéhé...cest marrant le bruit...(tain le gamin dans sa tete ^^)...meme si cest encore plus amusant quand cest quelqun d'autre...héhéhé
hargroth souria(rhalala va faloir le civilisé...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|