| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 1:33 | |
| woaw! c'est tout ça, une nympho! cooool!!! c'est encore mieux que ce que j'imaginais au départ! alors comme ça je suis une tarée complète? génial! et puis j'm'en fout, en fait... tout ce qui compte, c'est que "nympho" sonne mieux que "obsédée"!! | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 1:38 | |
| ....hum...ben tes une nymphobsédé alors.... vous avez pas compris? nimphe=féé obsedé=obsedé... nimphobsedé! mouhahahaha !.... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 1:52 | |
| ...ouaiii un bisou en plus!
se grave une cicatrice sur le bras
ca fait deux... ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 1:56 | |
| hum... un fou... allez, 100 bizoux, comme ça, il mourra peut-être!!! hinhinhin!! 100x | |
|
| |
Aria
Nombre de messages : 31 Race : Démon, Neko Arme(s) : Speeders Don : Pirateuse Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:08 | |
| Aria entra dans le monde du flood, en baillant longuement. Entendant discrètement les conversations. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:15 | |
| rhaaa overdose au secours... tombe par terre,mort | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:16 | |
| yeah! réussi!!! amen, Rest In Peace!! | |
|
| |
Aria
Nombre de messages : 31 Race : Démon, Neko Arme(s) : Speeders Don : Pirateuse Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:17 | |
| | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:18 | |
| ...reviens a la vie...
-mouahahahaha! | |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:20 | |
| Haa Zut | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:24 | |
| Ah fatiquant...moi je chasse pas les trucks qui revive...ils sont plus mort que vivant! | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:25 | |
| *râle, puis sort son... euh... sa... son arme, quoi!* MEURT!!!! | |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:27 | |
| Regarde la scèce en riant aux éclats. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:28 | |
| fait semblant de mourire puis sort...hum...en attendant que je lai une m-60(héhéhé parsifal je lai ^^)et commence a tiré
-meme pas peur!! | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:32 | |
| *s'envole, va se poser sur un nuage...*
fait me brûler les aîles, pour que je meurt, mon grand... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:32 | |
| Rhô c'est finit de dire n'importe quoi là ?!! *a même pas lu lool * Pey' est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurr alors prosternez vous !! sinon j'abuse de la couleur mauve !!! MOUHAHAHAHAHAHA !!! zoubi Pey' | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:33 | |
| couleur mauve? quelle couleur mauve, celle-ci? ou celle... ah non, ok, celle du modo... même pas drôle... pauvre parsy, il lui faudrait des cours de cirque, pour qu'il arrive à faire rire quelqu'un...
[à moi aussi, d'ailleurs] | |
|
| |
Aria
| |
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:37 | |
| | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:38 | |
| Nen laisse Parsylou ce sont des novices mon chou!!^^ c'est normal lol | |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:38 | |
| | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:41 | |
| Ch'uis déjà morte....^^
M'en fou | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:41 | |
| novice? bah merci... hey, Aria, c'est toi, ça? | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 2:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|