| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 16:10 | |
| *reviens*
scucez, pause déjeuner... | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 16:11 | |
| Re-coucou Faery ^^ alors comment il va simon? xD | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 16:12 | |
| très bien, mais chusi triste... y viesn pas au ciné avec moi ce soir... sniff, snif... | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 16:15 | |
| pauvre pitite Faery ^^' suis triste pour toi Roh et pis quesque tu nous en fais une pendule! ta un cheri toi au moins | |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 16:47 | |
| je sens que je vais ouvrir un topic les feux del'amour où peut être Dallas sa pourrait être sympa? Non? devinez qui prendra le rôle principal? Bon allez un indice, c'est un personnage féminin... avec des ailes mais pas des ailes de piaffes Alors? (joke inside) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:01 | |
| ah ah ah! très drôle!
non, sans dec', chuis partante! mais il me faut des partenaires, paske mon Simon n'est pas sur N7...
pas les feux de l'amour, moi, je veux faire un remake de "amour, gloire et beauté"!!! ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:06 | |
| sinon, j'veux bien prendre la place de dora, aussi. au lieu de dire à chipeur d'arrèter de chiper, ej lui éclate la tronche, et je pends le singe par la queue... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:08 | |
| bon faery arrete ou j'vais me suicider xD (en plus y'a une certaine personne qui met trois heure a me rep! sale ogre va xD) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:10 | |
| naaan! pas mourir Jill! pas mourir!!! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:11 | |
| pas mourrir si toi pas parler de dora Faery | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:13 | |
| dora? qui être Dora?
aaah! la petite idiote avec son singe! celle qui empèche Chipeur de chiper!
d'acooord, je ne parlerais plus de Dora l'exploratrice et de ses amis animaux, tu peux compter sur moi... Dora ets trop c*nne pourqu'on parle d'elle, d'abord! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:16 | |
| grand merci dora, euh Faery XD je vais donc vivre puisque tu parle plus de cette co*ne ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:17 | |
| bwark! moi pas être Dora...
chuis aps conne à ce point... si? | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:20 | |
| mais non t'inquiéte pas je te rassure sur se point Faery xD | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:23 | |
| ouf! je suis rassérénée^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:25 | |
| "rassénéré"? quelqu'un a un dico pour moi? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:27 | |
| "rassurée", si tu préfères! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:29 | |
| javais compris c'était pour rire lol trés zolie ton nouvel avatar faery ^^ | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:30 | |
| marci Jill! j'ai mis longtemps à trouver comment le faire, mais j'y suis arrivée, c'est cool^^
dois y aller, moi!! @+++ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:32 | |
| de rien!^^ oki @+ passe le bonjour a simon ptdr | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:34 | |
| @+ et pas le bonjours a simon | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:37 | |
| mdr espece de jaloux zappa xD | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:38 | |
| je ne suis pas jalou moi ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|