| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:41 | |
| mais...mais...je ne ments pas | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:44 | |
| roh pleur pas chochotte ^^
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:47 | |
| m'enrve lui | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 17:48 | |
| éhéhéhhééhéhhé | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 22:43 | |
| Ah! O fait j'viens de me rappeler d'un truc :
VIVE ETHS!!!!
c'est nul mais ca viens de marseille alors c'est bien ^^
Tout ce qui vient de marseille ou de corse est bien, donc je suis bien ^^
Candice, j'suis sur qu'elle viens de marseille... Et en fait elle est plus jolie sur les photos qu'en vrai parce qu'en concert elle est pas terrible, mais c'etait sympa les big pogos a l'espace julien, un peu serré mais bon ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 23:15 | |
| c'était sure que sa marcherait, il faut un rien pour m'enerver! et oui je suis chiante folle et colerique! magnifique melange non? xD | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 23:28 | |
| t'a oublié que t'avais un joli avatar ^^ mais pour le reste je confirme | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 23:54 | |
| mdr merci, pour l'avatar et pour la confirmation xD | |
|
| |
Wibber
Nombre de messages : 198 Race : Démon Arme(s) : Indépendant Don : Bouffeur de créatures Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 28 Fév - 1:14 | |
| Juste un post inutile pour montrer mon new avatar et en faire cauchemarder les clownophobes XD | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 28 Fév - 1:17 | |
| hey! cool! c'est le "ça" de Stephen King!! | |
|
| |
Wibber
Nombre de messages : 198 Race : Démon Arme(s) : Indépendant Don : Bouffeur de créatures Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 28 Fév - 1:23 | |
| vi je l'ai trouvé au cour d'une recherche qui...avait rien à voir...
EDIT : au passage, son nom c'est grippe-sous ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 28 Fév - 1:34 | |
| non.
il RESSEMBLE au clown Grippe-sou. c'ets une comparaison qui est souvent utilisée dans le livre! | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 28 Fév - 1:35 | |
| hey Wib'... les Fées anciennement demi-démones, tu manges? | |
|
| |
Wibber
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 28 Fév - 2:18 | |
| Ouais mais du coup ils l'appellent comme ça les gens qui l'on vu ^^ Sinon je bouffe... Tout (Petit renseignement perso, comme je n'ai pas lu l'intégralité du bouquin "ça", tu pourrai me dire ce que c'est exactement ce clown ? Derrière le bouquin ils utilisent l'expression "Alien" mais je le compare plus à un doppleganger... c'est quoi donc exactement ?) | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 28 Fév - 2:23 | |
| "Ca" ... joli nom mdr j'ai vu un bout d'un de films.
En fait c'est un clown démoniaque un truc du style qui bouffe tout ce qu'il croise, me souvient d'une scène ou un garçon en avait rechapper, il me semble hein, avec des cheveux blanc tellement il est horrible. Et un doppelganger c'est une créature qui peut prendre diver apparence, c'est un humanoïde qui change d'aspect et de visage à volonté. | |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 28 Fév - 2:23 | |
| en réalité, il s'agit d'une jolie maman alien ressemblant plus ou moins à une araignée géante. Bien que la description faite dans le livre laisse une grand eplace à l'imagination débordante des lecteurs.
mes souvenirs datent un peu mais de mémoire c'est une créature avec un abdomen typé araignée et une face avec des yeux mais aussi une bouche énorme équipée de mandibules. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 28 Fév - 2:26 | |
| Merde je suis a coté de la plaque là... non ? oui ? arf je vais aller me coucher | |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 28 Fév - 2:28 | |
| l'araignée prend des formes diverses afin de terroriser ses proies, de mémoire encore une fois, elle se nourrit de la terreur occasionnée avec une net préférence pour les peurs infantiles.
Elle prend tour à tour la forme d'un lycan, d'une momie, d'un clown, d'un homme à tête de doberman et d'autres dont j'ai perdu le souvenir. | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 28 Fév - 2:42 | |
| l'araignée ets tout sauf un alien.
Elle était là à la création de la terre.
Comme la tortue représence le bien, l'araignée représente le mal absolu. D'ailleurs, ce n'est même pas une araignée.
Il est dit dans le livre que c'est la description la plus proche qu'ils peuvent en faire...
L'araignée se nourri des peurs des gens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|