Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)

+30
Agent 71
Lova Fortemps
Cid
Létho
Jenny Liverson
Lust
Jackal
Ismaël
Wibber
Der Rabe
Zappa
Ievgueni Fuldakrin
jill
Spinello
Alvine
Kirinia
Vania
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
Aria
Anya Langers
Eldin
Elya
Hans
Parsyfal
Faery Unknow (Morte)
Kyojiro
Elyon
John Pitsburg
Sohkaleal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zappa

Zappa

Race : vampires
Arme(s) : indépendant

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 2:43

ou un trucs dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 3:06

Faery je suis plus certain mais il me semble que ce n'est pas la version donné lors de la cérémonie de la "petite fumée".

Enfin je te fait confiance vu que je n'ai aps les livres sous la main pour vérifier content !!!
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello

Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 3:26

Je confirme tout ce qui a été dit mais je les ai lu y a plus de 10 ans au moins....
j'ai retrouvé sans mal l'épisode de la petite fumée. Il est dit que c'est venu du ciel mais c'est pas un vaisseau spatial, ni un météore. C'est plutôt comme l'arche d'alliance qui est censé contenir le saint esprit de Dieu sauf que c'était pas Dieu. C'est Ca et Ca n'avait que de mauvaises intentions, ils le devinent par intuition.
Alvine

Alvine

Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 3:27

Aaaaaah ok !!! vous causez d'un livre !! je pensait que vous parliez de ce qu'était un doppelganger dans nos contes occidentaux.
Bon bah j'vous fait confiance et je sort, je connais rien à ce bouquin Arrow
Wibber

Wibber

Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 3:48

Une araigné c'est pour ça que sur la couverture du dernier book on voit une big araignée bouffer les enfants alors qu'un tableau du clown rit en vomissant du sang (toujours très poétique n'est-ce pas ^^). EN même temps ça se rapproche un peu du doppleganger vu qu'il change d'apparence en se nourrissant de la peur des gens... Mais en même ça l'est pas tout à fait. En gros on sait pas exactement ce que c'est et c'est pour ça que ça s'appelle ça Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 7:55

Negatif , mon bon wibber, dans les mythes, le doppelganger est la représentation d'UNE seule personne, à laquelle il s'attache pour faire le mal en son nom...

Il prend la forme de la personne qu'il croise et va défaire tout ce que cet humain (ou autre) possède. Il est le "double " méchant de celui auquel il s'attache. Il ne se sépare de l'envellope qu'il revet une fois seulement qu'il a poussé le peuple à tuer son "original" ou qu'il l'a acculé au suicide. Alors, soit il prend définitivement la place de celui qu'il a fait disparaître (dans le cas du suicide) soit il tente de retrouver un nouveau corps pour recommencer (ben vi, il est pas bête, il va pas prendre la place de celui qui s'est fait pendre par les villageois en revenant et en leur disant "Coucou, j'ai été méchant, vous m'avez tué, mais maintenant ça va mieux").

C'est de la déchéance de ses victimes qu'il se nourrit, non de leurs peurs ^^

Et pour le tuer... il me semble que seul l"original" du moment est en mesure de le faire, ce qui implique qu'il soit assez fort mentalement pour s'affronter lui même puisqu'il se bât en fait contre son côté obscur (ils ont tout deux les mêmes capacité physique... C'est un peu phylsophique, mais au combien bien résumé ^^
Vania

Vania

Race : Lycan berserk... Ah bon ?
Don : ...

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 10:56

Au fait, je pensais :

Nécropole 7

7 pour les Sept péchés ?
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 11:05

looooooooool, changement radical de sujet Razz

Vi je pense que 7 comme 7 péchés capitaux, vu que Nécropole est le nom propre de cette formidable ville touristique tranquil et zenifiante et qu'il n'y en a pas d'autre Wink
Vania

Vania

Race : Lycan berserk... Ah bon ?
Don : ...

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 12:24

^^

J'ai toujours raison !

Au fait, désolé Sil, j'ai un peu changé de sujet...

ange
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 12:47

Arf faudrait vous renseigner hein!!

Sous la ville, dans les abysses sont enfouis les perles. Chacunes sont une sort d'incarnation, d'artefact recelant la force de chacun des sept péchés capitaux auxquels correspndent les clans (Nox, luxure: Lykan, envie; etc etc...)

C'est le BG du jeu ça ^^
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 12:51

Bah oui, on sait... perso' je le savais.. mdr !! no stress^^
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 13:14

Lol Parsy, mais je disais pour Vania qui, visiblement, ne semblait pas être au courant ^^

Mon ton était déplaisant ou quoi?
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 13:16

La premiere phrase qui surprends lol, je confirme il se rensaignait
mais sinon tu as étais parfait dans ton explication "résumiquative" c'est tout bon.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 13:18

Arf ben je rajouterais pas de commentaires la prochaine fois... MAis le prends pas mal hein Vania, ce n'était pasde l'éxaspération ou je ne sais quoi....
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 13:22

PTDR !! c'coup-ci pas c'est toi qui le prends pas bien colère

kiss ^^
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 13:26

Mdr
mais pas du tout, je suis blasé pour Vania, ça m'embeterait qu'il y voit du mal, point!!

Bon je crois que je sais plus érire là!! Lol Tout ce que je dis est compris de travers... ^^

(relis ce qu'il vient d'écrire.... Relis encore.... Et considère que cela devrait aller ^^)
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 13:34

Mdr ok !! t'inquiete pas, je comprends ce que ça fait de ce relire et de ne pas voir plus clair pour autant mdr

ok je Arrow et revenons en au doppelganger, c'était une discussion plus ... lol !! Arrow
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 14:21

le seul dopp que je connais pour ma part est celuique l'on croise sur les tables de JDR medfan. La bestiole fort sympathique qui a tendance à bouffer un membre du groupe puis faire que des conneries pour que le groupe tout entier se fasse décaniller.

le groupe avance avec une grande prudence dans le couloir séparant la salle du grand méchant dormant à point fermé et THE fameux overbill artefact. A ce moment le dopp s'écrie: "Oh une pièce d'or!"
Wibber

Wibber

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 15:47

Vania a écrit:
Au fait, je pensais :

Nécropole 7

7 pour les Sept péchés ?

Ah ba la vache t'es doué toi mdr
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello

Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 15:49

Toujours les excellentes remarques de Wibber le machin au pif rouge, le clown pas marrant de la nécropole...Suis fan !!!!
Wibber

Wibber

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 15:51

Mais je suis là pour ça monsieur le banquier (Ah l'chacal...)
Faery Unknow (Morte)

Faery Unknow (Morte)

Race : Fée (double-face, comme le scotsh!)
Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout
Don : Libraire en Mal d'Amour...

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 18:36

hey les gens, c'est vide, ici, non?

ah oui! yen a qui sont à l'école...

mdr!
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 18:50

Truc qu'à rien à voir:

Létho recherche désespérement les Lykans, je répète, Létho recherche les Lykans, me recevez-vous?
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 18:55

Ici Parsy. Fenrrir ne post plus, il devait ramener Parsy aux QG.Je suis bloqué. Terminé.

(lol)
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 19:00

Bon Toi en fait je savais, tu m'as dit, mais j'attends les réponses depuis que Létho est rentré dans le grenier....
Et puis... calme plat!! Lou fait une pause, toi t'es bloqué, je vais aller chasser tout seul je sens et me bouffer quelqu'un tiens ^^

Y'a un volontaire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 17 Empty

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant