| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 11:39 | |
| Bah ya des gens qui déprime dans la solitude ici ?? rhôôôôôôôôôôô, cy pô bien ça ^^
Moi j'reste le temps d'RP, a tal. | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 12:20 | |
| moi j'ai le temps je file de chez moi a 12h00 | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 13:32 | |
| géniale j'ai foiré smon controle et je m'en fout sinon sa va? | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 13:37 | |
| lool le foirage de controle c'est connu ^^ sinon oui ça va ^^ | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 13:38 | |
| tant mieux alors^^ bah oué tres connus meme | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 13:45 | |
| looool oui mais t'aura la bonne surprise de voir que tu l'a réussi ^^
et moi je m'en vais dans 10 minutes T_T veux pas aller en cours je vais encore m'endormir T_T | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 13:46 | |
| tient rééaction commune au cours^^ je pensse que je vais quitté le lycée moi | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 13:51 | |
| euh non ça c'est pas une bonne idée ^^" passe le bac au moins aprés ça sera mieux ^^ | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 13:53 | |
| le petit probleme c'est que -je vient en cour pour dormir si j'essay de m'interesser je m'endore plus vite meme en bossant comme un fou , vue que sa me deprime le lycée et que sa me bousille les semaines, je nais pas de bonne notes de plus je suis contre le systeme scolaire français | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 13:55 | |
| ah oui mais bon faut bien faire avec parfois ^^"
quand je dit dormir c'est que le cours et certe passionant mais le profs est soporifique ^^ bon aller j'y vais ^^
a plus tout le monde ^^ enfin a ce soir 17h30 normalement ^^ | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 19:52 | |
| me revoila ^^ et oui comme je l'avait dit ^^ je vais enfin m'amuser un peu ^^ | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 19:53 | |
| Hello p'tit chaton!
Tu m'as manqué, tu sais...
*se lèche les lèvres, tout en regardant la fille avec envie...*
...........................................
Ptdr | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 19:56 | |
| bon toi couché *lance un poche de sang de panthére à Lova * vala cadeau , j'en ai en réserve et je t'en donnerais comme a Zappa | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 20:00 | |
| naaaaon! c'ets pas drôle, comme ça! j'préfère jouer à chat avec mes proies... je les poursuis dans la nuit, après, je les morts... le sang est encore tout chaud, il coule tout seul... mélangé à la sueur, c'est délicieux!
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Vania
Nombre de messages : 56 Race : Lycan berserk... Ah bon ? Arme(s) : Indépendant Don : ... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 20:01 | |
| Alalalala ! Que de violence ! | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 20:03 | |
| mais non, pas de violence! juste du plaisir..
petit lycan, crois en ma longue expérience!! | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 20:03 | |
| oui t'es une violente mais moi je fuit pas je combat et de toute façon je suis pas un chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 20:04 | |
| Bah... Necropole, c'est une ville régie par les péchés capitaux. Donc normale qu'elle soit "violente" ^^ |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 20:05 | |
| loool oui c'est vrai mais bon on lui donne du sang sur un plateau et elle le jette faut pas amuser quand même ^^" | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 20:06 | |
| si si! faut "amuser", ma Belle!
le sang, je le gagne à la sueur de ma peau morte ^^ | |
|
| |
Vania
Nombre de messages : 56 Race : Lycan berserk... Ah bon ? Arme(s) : Indépendant Don : ... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 20:06 | |
| Je suis d'accord !
C'est du gaspillage !!!
Et pis d'abord, Peace and Love !!!! | |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Plus violent qu'Alvine ? rhô je demande à voir ça, si tu es plus violente c'est l'armée que les admin t'envoie ^^ (Tiens... m'donne une idée niarf niarf ) | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 20:08 | |
| ah tu fait comme ça mais la tu gaspille , ^^" mais y a peline de panthére dans le zoo a coté^^ va en prendre une toute jeune moi je suis trop vieille déja ^^ | |
|
| |
Vania
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 20:08 | |
| Saleté de Vampire !
Vilain ! Pas bô ! Méchant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|