| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:41 | |
| *tend la patte et prend une pomme * si jen ai toujours *donne la pomme a Jill * vala ^^ | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:43 | |
| *prend la pomme* merci ^^ *croque un bout et lance le reste sur un oiseau qui tombe par terre* muhahaha xD | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:46 | |
| mais mais gaspille aps mes pommes toi , c'est vilain de faire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:50 | |
| MODE FLOOD : ON ! Coucou tout le monde... j'ai bouffé un bus remplis de pleins de petits écoliers... sa va beaucoup mieu pour moi... Et vous ? |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:52 | |
| salut Finwe ^^
*mange sa pomme tranquillement * | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:53 | |
| M'en fou Kirinia, y' le vilain ogre Der Rabe qui va me tuer alors xD
coucou Finwe mari de mon autre perso xD ca va et toi? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:54 | |
| Ouarf... Toutes les 2 sont là ^^ Qu'est ce vous faites de bô ? regarde les trognion de pommes |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:56 | |
| on mange y a ausis un mouton mort enfin il ne lui reste presque plus rien ^^" | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:56 | |
| J'ai changé d'avatar (le truc bien qui a rien a voir lol) | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:57 | |
| ben elle elle mange des pommes, et moi j'les balance sur des oiseau en attandant que l'ogre ait fini de me tuer (en plus il était content -_-') tu veux venir sur la branche Finwe? *sourit* | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:59 | |
| ah oui Agent 71 pas mal
Jill> pauvre bete ^^"
Finwe> oui viens y a de la place ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 0:03 | |
| *fais de la place a Finwe* voila viens quand tu veux xD pis je m'en fou de l'oiseau Kirinia! y'a der rabe qui va me tuer alors! :p joli avatar 71 ! sa me fait penser "teal'c! vous avez des cheveu?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 0:14 | |
| Prend place au milieu entre Jill et Kirinia ( ) -Et bhéé... Y a que des pommes a mangé, même pas de la viande ? Je me ferais bien un steack de fée moi, c'est dommage ^^ -Jill t'es pas dans la mouise là... Le corbeau = 0 pitié... mais bon ce n'est qu'un humain et toi vampire, joue sur ça... |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 0:17 | |
| je sais je sais Finwe, mais "je me vangerais!" vais le tapper a coup de knaki le sale ogre là! xD mais de toute facon ne suis blessée -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 0:18 | |
| Ahhh oui tu lui a pas fait le coup des yeux "saussice knaki"... Sa marche a tout les coups ça... |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 0:22 | |
| il ma pa tuer Finwe! serait-il de bonne humeur? si j'ai fait le "t'avais dit qu'on ferait des knaki" mais bon! xD enfin on dirait que sa a marcher, j'suis pas encore morte xD mais ils arretent pas de m'insulter -_-' | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 0:22 | |
| steak de fée beurk méchant^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 0:27 | |
| bon c'est pas que je m'ennuit mais j'suis un peu fatiguée, donc ben je vais partir xD et je réfléchirait comment faire pour pas mourrir trop vite xD aller byeuh tout les floodeur et floodeuse! bizoux Finwe ^^ (si tu pouvais frapper Der Rabe (pas en rp) sa m'arrangerait xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 0:31 | |
| Lool Bonne nuit jilounette... Pour frapper Rabe on vera plus, quand je serais dans un état second... tiens encore un temp soit peu a sa vieSi tu veut pas que je fasse un steack de serpent Zappa... |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 0:33 | |
| méchant *tape finwe a coup de saucisses knacki*
(bon allé moi go to the dodo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 0:42 | |
| Allez bonne a tous... couche tôt... J'me retrouve tout seul en attendant mouaaa |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 9:27 | |
| me revoila ^^ enfin aprés uen nuit de sommeil ennuyeyse alors qu'il y a mieux a faire *saute sur Finwe pour lui faire un léchouille du matin * | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 9:28 | |
| recoucou tout le monde et ..... je doit aller cours 4h | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 14:58 | |
| - Citation :
- il ma pa tuer Finwe! serait-il de bonne humeur?
si j'ai fait le "t'avais dit qu'on ferait des knaki" mais bon! xD enfin on dirait que sa a marcher, j'suis pas encore morte xD mais ils arretent pas de m'insulter -_-' Hum ... Si t'es pas morte Jill c'est que j'ai des grands projets pour toi xD Te tuer maintenant n'aurait vraiment pas été drole. Ya plein de truc a faire avec un vampire bléssé : il arracher les dents par exemple. Et puis la milice cherche des exclaves sexuels, ça me permettra de me procurer des armes pour les Dracks ^^ Bref, tu m'es plus utile vivante que morte | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 8 Mar - 14:59 | |
| oh il est méchant le Der *retourne manger sur sa branche * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|