| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:36 | |
| mais j'ai jamais dis le contraire! j'ai dis qu'on en parlait COMME un bout de pain xD m'enfin! bonne appetit Kirinia! ^^ | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:36 | |
| bah si la panthère s'en va, on joue entre nous^^ dans le noir, d'accord???
*hinhinhin...* | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:38 | |
| - Agent 71 a écrit:
- Bon alors monsieur de villepin pour le CPE?
BEN moi je m'en fou (moi en vré enfin moi koi pas 71) je m'engage dans larmée mouahahaha moi pas concernée! moi trop jeune encore xD Lova > oki mais pas dans le noir,c'est de la triche, je suis pas nictalope xD:mur: | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:41 | |
| bah moi si, ma grande! c'ets pour ça qu'on joue dans el noir!!
*éteitn la lumière et casse l'intérupteur*
je te vois!!!
*ricane* | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:48 | |
| M'en fou! tu m'attrapra pas! je levite *levite a 3 metre au dessus de la tete de lova* naaah xD *sort la lampe torche et la pointe sur Lova* meme pas peur mdr | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:51 | |
| *pousse un cri de douleur...la lumière dans ses pauvres yeux de vamps nyctalope, ça fait pas du bien*
*se tient les mains sur les yeux*
chais aveugle! chuis aveugle!! | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:57 | |
| *va s'installer sur sa branche en forme panthére et mange une pomme * a un zouli combat super | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:57 | |
| ouais! on est a egalité xD
*descend de son perchoir invisible et cour autour de Lova en ricanant* nananananèreuh! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:58 | |
| Sereiguena arrive le sourir au lèvre et s'assoir pour regarder à quoi joue les filles. |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:59 | |
| *salut la reine des Nox et mange tranquillement sa pomme * | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:01 | |
| re Kirinia! (toi aimer les pommes hein? xD)c'est pas un combat Kirinia xD c'est normalement un chat-vampire mais j'ai aveuglé Lova dommage xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:02 | |
| Sereiguena la salua de grand signe de la main facon un peu enfantin.
" Ta pomme semble apétissante tu m'en donne un morceau ? " |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:03 | |
| Coucouuuu! *salue la reine des nox en faisant des grand gestes* (moi folle? xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:04 | |
| Sereiguena fit aussi des grand geste a jill. " Coucou " Hj - Que ca peu être nier les jeu de fille - Mais tellement attendrissant |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:06 | |
| oui je t'en donne ^^
*envoie un jolie quartier de pomme a reine des nox *
Jill> ah j'ai cru ^^" bah je vous regarde faire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:09 | |
| Sereiguena voulant prendre la quartier mais celui ci tomba au sol alors des larmes naissèrent au coin des yeux de Sereiguena et commenca à pleurer. Bouuuu, ma pommmeeee |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:10 | |
| *saute de sa branche toujours sous sa forme de panthére et va donner uen jolie pomme a Sereiguena *
pleure pas vala une jolie pomme
*retourne sur sa branche * | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:17 | |
| pas grave kirinia! dis je peut vnir sur ta branche? (ta raison en plus Sereiguena lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:24 | |
| Sereiguena heureuse arrête de pleurer elle sourit a sa grassieuse donnatrice. Puis mange la pomme. " MErci " Puis s'alonge tranquillement pour s'endormir et faire de beaux rêves avec des princesses des dragons , des tours et des princes charmants, voir un troll et un ane mais bon pas obliger |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:25 | |
| Jilll> si tu veux y de la place pour deux
dors bien Serei ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:29 | |
| bonne nuit madame la reine lol
Kirinia > merci Kiri!si je peut t'appeler Kiri ^^
*grimppe sur la branche en souriant* | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:32 | |
| euh ça fait un peu fromage ^^ apelle moi chaton ^^" je préfére ^^"
*fait de la place a Jill * | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:36 | |
| Moui, pardon Kiri...ANIA! j'y avais pas penser! *fais un sourir d'ange (bien qu'elle soir le contraire xD) et s'installe* Merci ^^ | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:38 | |
| lool oui on y pense pas toujours ^^ *bien sur sa branche * au moins de la on vois tout ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 23:40 | |
| *regarde si il y a pas un ogre a l'horizon* ouais c'est bien on voit tout! *sourit* T'aurais pas une pomme? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|