| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 18:59 | |
| y a pas de scene a regarder^^"
*mange une pomme allongé sur sa branche * | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:00 | |
| et bien je regarde les dispute feminie au sujet d'un homme^^ | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:01 | |
| moi je me dispute pas je savait pas alors je lui laisse ^^" | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:05 | |
| *mange sa pomme en attendant les floodeurs * | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:37 | |
| *arrive, vient de boire, est rassisiée pour quelques temps... la bouche et les mains maculées de sang*
Salut!!! | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:38 | |
| tiens salut la vampirette ^^ | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:40 | |
| "vampirette"? hey, p'tit chat, j'ai 400 ans! alors pour m'appeler "vampirette", retourne au moins 200 ans en arrière! | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:44 | |
| mais c'est affectueux *imcomprise et va pleurer dans son coin * | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:51 | |
| *sourit, ricane, aime faire pleurer les gens* hin hin hin... | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:53 | |
| *reste dans son coin et reprend une pomme * | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:54 | |
| bon, @+++ Eve à la Pomme!
*lui donne un bisou sur la joue, qui lui laisse une grosse trace de sang sur la joue, puis s'en va...* | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 19:57 | |
| bye bye
*essuie le sang mais mange sa pomme * | |
|
| |
Vania
Nombre de messages : 56 Race : Lycan berserk... Ah bon ? Arme(s) : Indépendant Don : ... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 20:42 | |
| ...
Bandes de floodeuses !!! | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 21:44 | |
| - Kirinia a écrit:
- mais fallait me le dire je te le laisse moi
*s'ne va dans son arbre toute seule * Non garde le si tu veut! j'en prendrait un autreuh xD | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:22 | |
| bah non moi je le laisse ^^ c'est juste un copain de flodouille ^^ Vania> oui on est des floodeuses *regarde Vania avec un air de panthére battue * dit tu veux bien rejouet a me courser ? | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:25 | |
| *dort, contre une tombe, rassisiée... rêve d'attraper plein d'enfants et de se saouler avec leur sang...* | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:26 | |
| non non kirinia j'te le laisse xD sa copine irl deja elle m'aime pas (me deteste meme) aloreuh:CADEAU xDmdr *sort son flingue et menace Kirinia* tu le prend ou sa va chi*r! xD | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:28 | |
| lool mais non je le prend pas moi je suis trop gentille pour ça ^^ je vais le laisser a qui veut moi c'est juste un copain chou ^^ *va ganbader au milieu des moutons * | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:29 | |
| *se réveille, vois Jill qui menace Kirinia*
hey! la tue pas! j'en ai encore besoin, j'dois jouer à chat-vampire, avec elle! ^^ | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:29 | |
| moi ej suis pas d'accord de toute façon si ej me met dans l'ombre plus personne ne me verra *tue des mouton parce qu'elle a fain* | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:31 | |
| Kirinia >mais! c'est nuleuh xD enfin si tu le veut jte le donne! xD (mdr on en parle comme si c'était un bout de pain xD) Lova > Mais euh! *range son flingue* je peut jouer? | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:34 | |
| loool mais non c'est un gentil garçon *mange son monton * aller c'est l'heure d'aller manger a tout a l'heure tout le monde | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 7 Mar - 22:36 | |
| Bon alors monsieur de villepin pour le CPE?
BEN moi je m'en fou (moi en vré enfin moi koi pas 71) je m'engage dans larmée mouahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|