| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:03 | |
| part pas, Anna!!
plus on ets de fous, plus on rit!
promi, je ne tuerais que Zappa!! | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:05 | |
| ^^ Je vais m'en prendre une je le sens quand même. | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:06 | |
| mais non! Si tu pars, oui, tu t'en prendras une, mais sionon, tu ne risque rien!
parole de fée! | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:06 | |
| feary veut me tuer | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:07 | |
| et moi je te tu si tu me mord ( si je m'en sort lol) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:07 | |
| raaah! mais non! si je te tues, je devrais mourir après! et ça, je veux paaaaaaas!!
veut pas que tu meures!!! | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:12 | |
| de rien, c'ets tout naturel, le mensonge, c'ets dans mes gènes!!
PTDR | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:14 | |
| Euhhh... Anna, te trouve pô sur mon chemin... sinon c'est moi qui te mangearais... voila. Pas touche a aucun Vampire... en plus j'ai faim !
[Jt'oublie pô tite fée... ^^] |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| attation, hein!
plus d'un mot et d'un signe par post, s'iltiplait, hein?
^^' | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:16 | |
| oki oki je fairais attention | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:18 | |
| Finwe... si, tu m'oublies! comme ça, d'un coup! tu deviens amnésique et on reccomence tout à zéro, comme ça, je m'enfuirais avant que tu me parles... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:25 | |
| ah sa bouge de ton coté Faery je me demande comment je vais te retrouver apres moi^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:28 | |
| ouais, ça bouge... j'vais me retrouver chez les miliciens... sniif... vont encore se moquer de moi... | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:29 | |
| Finwe tu ne me fait pas peur ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:31 | |
| de toutes façons, c'ets pas finwe qui te boufferas, Anna, mais Alvine!! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:31 | |
| j'ai un programme chargé moi fuire alvine cherché Faery | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:32 | |
| bah... pas si chargé, mon grand... suffit de savoir comment faire!! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:35 | |
| *mode panthére fatiguée et va s'allonger sur sa branche pour observer la foule des floodeur * | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:41 | |
| De quoi fuir Alvine ? ty même pas au courrant Zappa Je t'avais dit que tu étais sur ma liste | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Zappa
| @+ Faery comme sa je suis sur ta liste? | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 20:43 | |
| bye bye tite féée toute mimi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|