| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 0:45 | |
| oui, je sais, je suis malade...
mais m'emmène pas à l'hostooo! j'ai peur des docteurs!! | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 0:49 | |
| moi? m'inquiéter? mais de quoi? bon, résumons mon cas... parano, schyzophrène, amnésique, souffrant de diverses phobies (dont celle des banques et des salons de coiffures...) bon... en bref, bonne à enfermer... | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 0:50 | |
| t'inquiet je ne t'amenerais pas a l'hopital effectivement donc a la place je vais es appelé pour toi | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 0:52 | |
| naaaaaaaaaaaaaaan! t'es un méchant!! sniiif... sniiif... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 0:54 | |
| Tu m'a sfait peuuuueueueueueueueueueur!!! *attrapa la Zappophobie* aaarg! nan ! pas un Zappa! n'est méssant le Zappa!!! à l'aide!!! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 0:56 | |
| mais c'est pas méchant un zappa( ) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 0:59 | |
| menteur!! le Zappa, il veut appeler les docteurs! sniff... l'est méchaaaant!!!
*à une idée de génie*
si le Zappa ets méchant, alors il faut le tueeeer! nizzzzark nizzzark!! niZzAAArk!!!
*saute sur Zappa et le mord, le griffe, le pince, le tape, le gifle.... lui tire même les cheveux!!* | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 1:06 | |
| *il repousse Faery et se tere dans un coin* ouinnnnnn | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 1:07 | |
| AH AH!! j'ai terrassé ma peur! ouais!!!!!
*fait la danse de la victoire!!!* | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 1:10 | |
| aaaaaaah!!
*est de nouveau morte de peur, sort son stylet et le pointe vers zappa!*
pas bouger! méchant! t'aime plus! na! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 1:10 | |
| elle m'aime plus *reste dans son coin* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 1:14 | |
| *est triste que sa phobie pleure... c'est pas drôle, une phobie qui pleure!!!* | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 1:15 | |
| merci *sourit* (mais la phobie est toujours la ) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 1:19 | |
| wouais! ma phobie sourit!
*saute sur sa phobie*
moi je n'aime ma phobie!! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 1:20 | |
| *la souleve* ha non sa va pas recommencer | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 1:26 | |
| sie uh!!
*est morte de rire*
arg... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:09 | |
| *cours dans toute la piece* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:15 | |
| *tombe par terre*
même pas mal, puiske j'suis morte!! ^^' | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:16 | |
| *continua de courir et tombe comme une Me....* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:18 | |
| *et re-morte de rire*
re-arg! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:19 | |
| *la regarde* | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:19 | |
| * hesite longuement puis finit par remettre le flood-Award a Faery et Zappa * C'est Avec un immence honneur, que je vous decerne cette recompense ultime pour le travail que vous accomplissez tous les jours dans ce topic ... Pey` et Kyo` sont battu a plat de couture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|