Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NOUVELLE ARMURERIE

+15
Viktor
Lucius Zeeman
Dark-kenji
Shazzru
N'ferr Cain
Tulkas
Hans
Jackal
Ievgueni Fuldakrin
Agent 71
Eldin
Cid
Jack Davidson
K2
Shadow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin

Race : Humain

NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 1:22

Il observa les boites et parut satisfait. Il s'approcha un peu du vendeur pour lui parler en privé :

- Et vous en avez perforante ou explosives?

Puis reprenant a voix normale :

- Sinon ca sera 3 boites comme ca.

Il sortit 300$. Il parut hesiter un instant.

- Et un benelli comme celui là, ca vaut combien ?

dit il en designant le pompe de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow

Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 2:18

Shadow encaissa les 150$ et sorti une nouvelle boite de munitions.

"Excusez moi, je me suis mal exprimé : c'est 50 $ la boite, 100 $ les 2"

Shadow ressortit le Benelli pour mieux le montrer à son client.

"Celui là coûte 850 $, sans les munitions. C'est un semi automatique à 8 coups. Il vous tente ? Par contre, si vous le prenez, vous devrez remplir un formulaire"

Puis il rajouta sans chercher à dissimuler quoi que ce soit à Jack

"Non désolé, je ne fais pas ce genre de munitions. A la limite, je peux fournir des "hot-loads", mais uniquement pour des relvolvers ou fusil de gros calibres. Donc pas pour votre pistolet."
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 12:33

Ievgueni parut satisfait.

- Très bien, je vais vous prendre également un benelli comme celui-la avec 3 boites de munitions également.

Il sortit encore 1000$ pour couvrir les frais du pompe et des munitions et remplit rapidement le formulaire.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:18

Shadow rangea le formulaire et sortit 3 boîtes de munitions contenant chacune 32 balles. Puis il prit un autre Benelli que le sien et l'enveloppa avec du papier kraft avant de le poser sur le comptoir. Il encaissa ensuite l'argent dans la caisse enregistreuse.

"Je vous remercie monsieur, si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter"

Une fois terminé avec ce client, il regarda ensuite Jack

"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous"
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:29

Ievgueni prit ses boites de munitions qu'il rangea... bah, dans un sac plastique qu'il trouva sur le comptoir et pris le Benneli dans l'autre main.

- Pas de problème. Merci.

* Et j'espere pas a bientot avec tout ce que je viens de lacher chez toi! *

Il sortit de l'armurerie et partit vers l'hotel. Il avait quelques trucs a faire avant d'aller au QG de la milice.

[suite a l'hotel donc...]
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:53

Maintenant que Shadow était seul avec Jack, il pouvait lui parler de sa commande si spéciale

"Bon, la bonne nouvelle c'est que je viens de recevoir la permission de vous vendre le Clarico et le FN Scar. Je les ait d'ailleurs dans la réserve"

Après une petite pause, il reprit l'air gêné

"La mauvaise nouvelle, c'est que ces armes sont vendues à près de 2 fois le prix du marché, cela afin de dissuader les gens d'en acheter. Autrement dit, le Clarico coûte 3000$ et le FN Scar 8000$.
Par contre, je ne compterai pas trop sur l'autre fusil, si j'étais vous...mais si par hasard, je peux mettre la main dessus, je vous le met de côté."
Jack Davidson

Jack Davidson

Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : Chasseur de prime

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 2:28

Jack regarda Shadow dans les yeux, sortit une grosse boite envelopper dans du carton brun et déchira le carton. Il prit 11 liasse, environ la moitier du paquet même moin qu'il avait ouvert, et le déposa devant l'armurier. Il rangea de se fait son D.Eagle dans son étui et attendit de recevoir c'est armes.

-Dans mon métier....le Hasard n'existe pas. Vous l'avez ou vous ne l'avez pas, c'est aussi simple que sa. L'argent ne sera pas un problem....seulement le temps.

Il rangea le reste de la liasse d'argent dans son manteau et sortit de son manteau une photo. la prime affichait 6500$.

-Et je me demandais si vous auriez vu cette homme par simple "Hasard"...

Jack appuya sur le mot hasard.

NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 136136qi
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 3:25

"hmm...non désolé, jamais vu."

Shadow compta rapidement l'argent car, même si c'était une grosse somme, il ne croyait pas que Jack puisse être capable de le voler. Au lieu de mettre l'argent dans la caisse enregistreuse, il l'emmena avec lui dans la réserve, d'où il ressorti, quelques secondes plus tard, avec les 2 armes. Il les posa sur le comptoir avec des boites de munitions.

"A ce prix là, la maison vous fait cadeau des munitions. Vous avez 3 chargeurs pour chaque arme. Et vous savez, on ne sait jamais, il y a beaucoup de choses qui circulent sur le marché noir. On espère tous y trouver notre bonheur. Personnellement, je cherche un CZ 75 d'origine. C'est très rare, et si je le trouve, je devrai payer au moins 10 000$..."

Shadow réfléchi quelques instants, puis soupira. L'air résigné, il rajouta

"Mais vous dites vrai, mieux vaut se faire une raison, on n'aura probablement jamais l'occasion d'obtenir nos jouets préférés...surtout dans cette ville où la durée de vie est très limitée"

Dernière édition par le Ven 24 Fév - 8:36, édité 1 fois
Jack Davidson

Jack Davidson

Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : Chasseur de prime

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 4:52

-Le CZ-75....celui d'origine?mmmh...

Jack se souvenait de son temps durant son entrainement au force spécial, son partenaire était aussi un acro de cette arme de precision. Les rumeurs répondait qu'il était précis et le meilleur fusils de combat de sa class. De manifacture de l'ancienne république Czech.

-vous aurez peut-être votre chance avec votre avant dernier client pour vous procurer cette arme......des foits les contact peuvent servirent....d'aprés son accent, un poulet russe.

Il regarda shadow dans les yeux.

-Et merci pour les armes, si vous avez besoin un jour d'un coup de main....je vous aiderais....gratuitement..

Il sortit un sac de sa poche et enveloppa le Fn scar . Il prit les chargeur du Fn et les mits dans un des nombreux étuit qu'il avait a sa disposition. Il chargea le clarico et le rangea lui aussi dans les nombreuse étuit. Il se retourna et sortit dehors, une photo tomba de son manteau en sortant. Une famille, il y avait deux jeune fille, jumelle. Un homme chauve souriant avec un jeune garçons qui resemblait ( et était) Jack plus jeune. Un autre homme, massif et grand, barbut riait avec eux.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:36

Shadow souffla un peu en s'étirant les bras. Il ne pensait pas avoir autant de clients. Tant mieux pour les affaires, cela le confortait dans l'idée qu'une armurerie est plus utile dans une ville de ce genre, que tout autre commerce.

Depuis quelques heures, il avait presque l'impression d'être un commerçant normal. Mais une faim qui commençait à se faire sentir le rappelait qu'il était un vampire. Il avait besoin de sang. Il avait besoin de sortir, et il avait besoin de chasser.
Il pris donc son manteau, accrocha son katana à la taille, puis ferma le magasin en rabaissant le grand rideau de fer. Puis il posa dessus une simple affichette :

Magasin fermé. Appelez le 555-xxxx pour une commande urgente
[HJ : envoyez moi un MP]

Si un client se présentait, il pourrait toujours l'appelé sur son portable. En attendant, Shadow se dirigea vers le centre ville avec la ferme attention d'étancher sa soif

[ Arrow Terrains neutres]
Hans

Hans

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Milice
Don : milicien

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptySam 4 Mar - 17:25

Hans et rick arrivèrent devant l'armurerie.

-Une armurerie... Elle sous notre contrôle si j'ai bien compris...
-Pas tous à fait, Mlle Hellowenn est en contrôle supérieure et à pas mal de droit mais toute la charge judiciaire lui revient et il à tous contrôle sur sa marchandise. Mais si il nous fait faux bond, c'est déjà arrivé, il lui en couterâ... Bref on est l'instance caché lui s'occupe de tous, on à droit de regards mais pas beaucoup plus...
- C'est fermé, j'aurais voulu le rencontrer... Attendons et espèrons qu'il ne tarde pas...

Hans et rick était sortit de la voiture. Rick écoutait la radio assis sur le capot et Hans fesait les 100 pas devant le magasin.
*Je déteste attendre qu'il bouge son cul ! *
Hans

Hans

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Milice
Don : milicien

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptySam 4 Mar - 23:38

-Bon on va pas attendre toute la journé içi... Tu m'a dit que ta patronne était sorti ?
- Ouais elle patrouille dans la ville...
- Ok, aucune chance de la trouver vu la taille de la ville... Tu sais où je peut picoler ?
- Heu... Le flic était apparament surpris de la revelation, Bah au Bar NOX mais c'est trop des potes faudra que vous y alliez seul...
- Ok tu m'y dépose et je me démerderais pour rentrer au commisariat, tu me tel quand ta patronne elle rentre et tu la met au parfum
- Bien..

Les deux miliciens remontèrent dans la voiture qui démarra en direction du bar NOX.
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 14:11

La voiture fumante de Tulkas arriva devant l'armurerie que lui avait indiqué Stanislas. Comme il l'avais supposé a cette heure-ci la boutique était fermé. Néanmoins le vampire saisis son portable et envoya un message au numero indiqué avec sa commande...
Le vampire remonta en voiture, et repartit dans un grincement inquietant.
http://www.tehownerer.skyblog.com
N'ferr Cain

N'ferr Cain

Race : vampires

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:20

il s'était garer plus loin et s'habilla de vetement piqué a un vieux SDF qui dormais, et qu'il avait tué bien sur...Bien qu'il n'aimait pas se repettre de sang vieilli. Il prit aussi bien soin de se couvrire le visage pour rester incognito. Il remontat dans la voiture et la redémarra apres une nouvelle série de bidouillage avec les fils du contact. La voiture démarra et il se placa dans la rue ou se trouvait l'armurie.

"allons y"

Il sourit et démarra en trombe, foncant vers l'armurie

*il vas fallour tourné brusquement......tant pis......je verais bien si sa marche*

A une courte distance il braqua avec la voiture, qui trourna brusquement vers l'armurie, juste avant que la voiture ne s'encastre dans l'armurie il sauta, se justesse, et réussis presque, meme surement, a se déboiter l'épaule

"Zut....."
*oula, sa été juste*

Tant bien que mal il tenta de se mettre a l'abris, mais tout en roulant sur le sol et avec un épuale surment bien abimé sa ne pouvait pas etre géniale, mais ses habits de clochards pouvait l'aider a se camoufler.

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 22:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 21:40

Et d'une : voir le post du modo...

et de deux, merci quand on "passe en round" du genre :
- Je jette la voiture dans la vitrine
D'attendre la réaction des personnes se trouvant dans l'armurerie... et de ceux qui sont suceptible de répondre à cette action , avant de
1- Jeter une ceinture de grenade
2- Voir que tout explose
3- Prendre le temps de fuir...

Enfin, c'est pas mal l'épaule cassée ou félée... mais faut peut être ré évaluer le lan,cer de grenade dans ce cas... même s'il ne s'agit pas du bon bras, considerer les "malus" due à la douleur, au choc sur l'asphalte... etc !!
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 16:08

Lorsque Shadow arriva au niveau de l'armurerie, toujours accompagné du punk qui le suivait, ils entendirent un énorme bruit. Une voiture était à moitié encastrée dans le rideau de fer. Tout l’avant gauche du véhicule avait même pénétrée dans l'armurerie.

*Putain, c'est quoi ce bordel ?*

Comme un réflexe, Shadow avait déjà dégainé son revolver. Il vit alors un clochard qui venait apparemment d'échappée de justesses à l'accident. Le vampire arriva vers lui pour lui demander ce qu'il venait de se passer, tout en le visant machinalement avec son arme.
A l'avenir, il faudrait vraiment que Shadow apprenne à parler aux gens sans les menacer systématiquement d'une arme à feu. Mais 50 ans de vieille habitude, c'est dur à perdre.

"Et sale clodo, qu'est ce qu'il s’est passé ?!"

Au lointain, on pouvait déjà entendre les sirènes de police. Rien d'étonnant, le commissariat étant situé à 3 pâtés de maison de l'armurerie.
N'ferr Cain

N'ferr Cain

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 16:59

Shadow le prenait donc pour un clochard, son déguisement faisait effet. Il se releva tant bien que mal, titubant encore sous le choc. Tentant de jouer du mieux qu'il pouvait le rôle du clochard innocent.

"je ne sais pas..... tout c'est passé très vite"
"ce mec c'est encastré dans cette boutique....."

il avait la voix choqué, et sa chute ayant salit son visage et décoiffer ses cheveux, il ressemblait bien à un clodo. Il remarqua le flingue et pris l'air apeuré, reculant un peu, regardant le canon de l'arme. Si Shadow mettait les gens en confiance e de cette manière et bien.... c'était raté. Pendant se temps il réfléchissait a la suite de son objectif...

*Tant qu'il sont la je ne pourrais pas faire grand chose... soit je les lance sur une fausse piste, soit j'attende qu'il parte, ou le moindre moment d'innatention*

Derrière son aire de clochard apeuré il scrutait les deux hommes qui se tenait devant lui. Il tenta de se souvenir de quelque chose d'utile qui pouvait se troué dans les habits du clochard qu'il avait dépouiller. Il se souvint d'une bouteille de mauvais in qui se trouait dans la poche de la "veste". Une bouteille de taille raisonnable et plate, enfin assé plate. Il la sortit et but un coup, faisant mine de se redonner du courage, et de se remettre de ses émotion, de plus cette substance mauvaise lui calmait la douleur émise par son épaule casser.

"Jamais vus un taré comme sa... rapide qui plus est, un échapper de l'asile"

Son épaule le gênait vraiment, avoir sauté de cette voiture en marche ne fut pas la meilleur idée, mais se fut sa chute qui fit tout. la douleurs le faisait trembler et il essayait de se calmer.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptySam 15 Avr - 12:54

Shadow rangea son arme derrière sa ceinture. Comme 2 voitures de police arrivaient à leur hauteur, il se dit qu'il ne devait pas passer pour l'agresseur. Et puis après tout, il était dans son bon droit.
Il prit le clochard par l'épaule et le jeta presque sur les policiers qui descendaient de leur véhicule.

"Je suis le proprio. Pas de problème, je suis enregistré dans vos dossiers. Je crois bien que ce clodo a vu ce qu'il s'est passé. Offrez lui un steak et il vous dira tout"

Shadow espérait tout de même tomber sur des flics honnêtes...Au pire, il pourrait leurs offrir 2 flingues en guise de pot de vin.
Il s'approcha ensuite du rideau de fer et de la voiture afin de trouver des indices.
N'ferr Cain

N'ferr Cain

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptySam 15 Avr - 15:21

il ne put s'empêcher de pousser un cris de douleur, Shadow avait appuyé sur sa blessure.

"mais sa va pas"

Il avait posé un genoux a terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptySam 15 Avr - 15:53

Toute sirène hurlante, une patrouille de police s'approcha des lieux de l'infraction. Dans un crissement de pneus, le conducteur s'arrêta de justesse devant un imbécile qui se relevait au milieu de la route.
Lentement, enlevant leur lunettes de soleil, les deux flics sortirent du véhicule et s'approchèrent de Shadow.
Le sergeant Beaurth était venu en personne en apprenant qui avait été victime de l'accident. Il ne voulait pas que les intérêt de son clan soit attaqués, ni que le jeune homme pense qu'on le laissait tomber.

"Alors, c'est quoi ce bordel?? Qui a osé s'attaquer à vous ??"
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptySam 15 Avr - 22:45

Shadow regarda les 2 flics pour les juger. Ils semblaient être désireux de réparer l'affront fait au clan. Car après tout, Shadow s'était un peu avancé en déclarant être le propriétaire. Il n'était en fait que le gérant.
Mais apparemment les policiers ne semblaient pas avoir prêté attention à ce lapsus.

"J'en sais rien. Lui il a tout vu, il pourra vous répondre. Mais c'est qu'après que cette voiture s'est encastrée, qu'on est arrivé tout les 2...merde je l'ai oublié celui là ! "

Shadow avait complètement oublié la présence du shark. Un type qui porte un katana accompagné d'un punk pouvait paraître suspect.

"Euh lui, c'est un pote de fac...il y est pour rien...mais je suis sur que ce clodo en sait plus qu'il ne veut le dire"
N'ferr Cain

N'ferr Cain

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptySam 15 Avr - 23:22

Il ne bougeait pas, toujours une main sur son épaule bléssée.

"a part une voiture foncé et un dingue partir en courant, je n'est pas vus grans chose"

Il retint une grimace, Shadow avait vraiment appuyé la ou il ne fallait pas. Il se releva, piquant une nouvelle gorgée du liquide amer, piqué au clochards.

*dégueu.......*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptySam 22 Avr - 19:34

Le sergent Beuarth s'approcha du jeune homme et lui donna un violent coup de matraque dans les côtes.

"Ecoute, le clodo, tu vas cracher tout ce que tu sais. J'aime pas les pôv type comme toi qui vivent sur le dos de la société. Alors explique moi clairement ce qui s'est passé et comment le mec s'est barré, donne moi sa description et vite... sinon, je te fais recracher toute la vinasse que t'as bu depuis ce matin, à grand coup de tonfa..."

Il alluma un mauvais cigare et en cracha la fumée dans la gueule de N'Ferr.

"Surtout, presse toi, j'aime pas trop attendre..."
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 22:02

Le sergent n'étais vraiment pas quelqu'un de commode, Shadow était donc sur que le clodo dirait ce qu'il savait. Le vampire vit du coin de l'oeil que le Shark qui l'accompagnait était sur le point de fondre sur les flics. Shadow lui lança donc un regard noir pour lui ordonner de se calmer. Suite à cela, le shark détourna son regard ce qui signifiait qu'il saura se tenir sage.
Shadow observa attentivement les fenêtres des immeubles voisins. Peut être que quelqu'un avait vu quelque chose....
N'ferr Cain

N'ferr Cain

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 0:15

Il avait bien envie de sortir son armes et de tuer froidement le sergent. Il se releva et toisa l'agent de police, ses grenade et son armes toujours chercher dans sa tenue de clodo.

"la voiture est arrivé assé vite et le conducteur a fait une grande ambardé. Il s'est jeté de la voiture juste après avoir tourné. Moi je me trouvait la," il montra un endroit très près de la vitrine de l'armurie," et il il est tombé la. "Il montra un endroit, la ou la voiture avait tournée

Il regarda l'agent

"quand la voiture a tourné je me suis jeté sur le cotés et lui c'est relevé et ma violement marcher dessus en partant, il était habiilé tout en noir"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 4 Empty

NOUVELLE ARMURERIE
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant