Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un Punk dans une armurerie

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ - Perles
PNJ

Un Punk dans une armurerie Empty
MessageSujet: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptySam 1 Oct - 18:41

Un Punk dans une armurerie Punk
Le punk entra dans l'armurerie. Il tenait sa batte de base-ball à la main.

Il s'était fait un peu de tune en éclatant quelques veillard venant juste de retirer des sous dans un distributeur qu'il surveillait. On ne dira pas qu'il n'a pas éclaté quelques clodos et 2 ou 3 gamins, mais c'était pas lucratif, c'était juste pour le fun.

_Hé mec, file moi un Smith et Wesson, il pète trop ce gun ! Et un d'eagle!
J'veut des trucs qui explose tout !
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptySam 1 Oct - 20:45

Quand le garde de sécuritée le vit, il mit sa main a son arme sans la sortir de son étui, quand au serveur, il tremblait un peu

Bonjour, monsieur... Etes vous sûr de vouloir cela ?
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptySam 1 Oct - 20:57

Le punk parut énervé.
_Hé gros naze, t'es sourd en plus!
J't'ai dit que j'voulais ça ! Alors tu m'les r'fourgues. A moins qu't'es mieux.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyDim 2 Oct - 12:54

le garde le regardait avec mefiance , il etais prêt a agir au cas ou..

le serveur semblait encore plus tremblait..

non monsieur je ne suis pas sourd..

puis il alla cherchez les armes mais elle ne sont pas charger..

bon nous avons deux sorte d'eagle,

il montra d'abord le PISTOLET IMI DESERT EAGLE 44 puis le PISTOLET IMI DESERT EAGLE

les deux sont de bonne fabriquation mais le deuxiéme est un peu plus cher

puis il lui montra le Smith & Wesson Magnum

nous l'avons qu'en magnum qui est bien plus puissant, il vous fait des trous comme des balles de foot..

il eut un petit sourire

mais ci vous voulez voir notre catalogue, je peux le montrer?...
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyDim 2 Oct - 12:58

_Hé mec, me saoule pas ! J'veut juste des guns qui déchirent alors ton catalogue, j'en ai rien à battre!
File moi le must que t'as!

Le punk sorti violement le fric de ses poches, des billets, retirés dans des distributeurs par des personnes qui avaient eu la mauvaise idée de croiser un punk dans la rue.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyDim 2 Oct - 13:25

pour ma parti ci vous voulez une bonne arme je vous conseillerait Smith & Wesson Magnum ,

il vit qu'il sortit des billets..

maintenant pouraije voir votre permis de port d'arme et votre carte d'identité s'il vous plait..

le vendeur regardait son ecran de pc pour voir a combient etais son arme... mais il vit qu'il avait recu de nouvelle arme mais qui etait encore dans le carton..

a ci vous voulez j'ai recu des berretas et des nouveaux modéle de SMITH & WESSON ci vous voulez?

hj désole je le dit seulement maintenant mais la prochaine foix il faudrais poste dans la boutique:ange: hj
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyDim 2 Oct - 13:47

_Oh, mec, tu va pas commencer avec ça!

Il sortit encore des billets, un petit paquet.
_Voila mon permis et ma carte d'identité, okay!
Alors moi, j'veut mon Smith et Wesson et le d'Eagle. ET un beretta en prime, mec.

Il rajouta de quoi payer le beretta. Son racket en masse avait plutôt bien marché. Il avait forcé les gens à lui remettre la carte bancaire et le code et ensuite, il les alignait proprement, non sans prendre l'argent qu'ils avaient sur eux.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyDim 2 Oct - 13:53

désole monsieur c'est la procédure habituelle..

le vendeur pris sa carte d'identité et verifia sur le site de la police si il n'avait pas de casier judiciaire puis il verifia son permis mais en attendant il alla chercher le beretta..mais sans les balles qu'on donnait aux dernié moment pour la securité..

sur le comptoire il y avait une belle petite somme d'argent

voici monsieur..

hj dit moi ci il a un casier s'il te plait et ci son permis et valide? hj..
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyDim 2 Oct - 14:00

(hj : j't'ai pas filé ca, je l'ai dit en te donnant des billets Surprised c'est ce qu'on appelle un pot de vin ange )
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyDim 2 Oct - 14:56

hj mais je veux savoir ci le punk a un casier car le vendeur verifie dans les fichies de la police hj
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyDim 2 Oct - 15:02

(t'as pas son nom, ni rien, donc dur à verifier :p
Il t'as donén les billets en te disant que c'était CA ses papiers et permis Surprised)
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyLun 3 Oct - 22:58

Ismaël avait volé un bon moment pour se calmer mais n'avait pas réussi.
Il avait en lui une sorte de rage qui ne demandait qu'à s'exprimer.
L'"ange" ne faisait pas le rapport avec la blessure que Louanna lui avait infligée car il ne cherchait pas de source à cette bête qui ne faisait que lui dire de détruire.
Ismaël était donc comme lorsqu'il était encore aux enfers...un déchu dans toute sa puissance et il ne se privait pas pour le montrer!!
Sa robe était imprimée maintenant de flammes comme il le faisait souvent en combat et son sourire, si jovial d'habitude, lui donnait un air dément. Ses yeux devinrent aussi noirs et un vent furieux semblait le suivre...
Ismaël sentit alors un de ces êtres vides qui était tout proche.
D'un furieux coup de pied dans la porte, il entra et observa quelques secondes la situation.
Puis, il s'adressa aux humains, qui devait être pétrifiés de terreur en voyant cet être vétu d'une robe de flamme entrer:

"Vous bougez pas vous!! Ou c'en est fini de vos petites vies!!!"

Puis il porta son attention sur le punk:

"Eh connard, tu veux pas venir conter fleurette avec moi? Dehors!!"

Ismaël n'était pas tout à fait démoniaque dans le cas présent, car il reportait son envie de tout fracasser sur un être qui pouvait bien mourir sans que cela soit en contradiction avec son "contrat" moral avec l'ange de lumière.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMar 4 Oct - 7:56

le serveur etais entrai de servir le punk qaund tout un coup un etre etrange entra violamant, le serveur mort de peur croyant a un braquage..il se cacha dériére le comptoire tandis que le garde sortit son arme est cria

que voulez vous?

me garde tremblait un peu a cause de l'apparence d'ismaël..
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMar 4 Oct - 10:32

Le punk regarda cet être qui venait le déranger.
Et cet imbécile d'humain qui criait "que voulez-vous?".
C'était pourtant évident.

Mais dans quelques instant, comme tout les humains "normaux", celui-ci et le vendeur seraient bientôt sous l'emprise de la Colère. Sous le contrôle d'une colère qui ne pourrait s'assouvir que dans la destruction.

Reprenant l'air d'Ismaël, le punk lui répondit d'un ton agressif.
_Hé, CON-NARD, tu voudrais pas que je t'éclate ta face?
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMar 4 Oct - 15:17

Ismaël ne porta plus aucune attention aux humains, toisant de tout son être le punk, fier, et avec un air méprisant. Il lui adressa une ravissante révérence, et lui dit:

"Mais je veux, oui!!"

Ismaël finit sa bouteille d'un trait et l'envoya dans la gueule du punk...
On aurait pu croire que l'alcool donnait à Ismababa des problèmes de coordination ou de réflexes mais apparemment, il n'en était rien...un des avantages de ne pas être humain!!
Ismaël sortit et alla se placer contre un mur en attendant le punk qui devrait bien sortir aprés l'affront de la bouteille...
Un trou dans l'espace se créa... les gens présent dans la rue, fuyaient de peur face à l'être...
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMar 4 Oct - 18:04

le garde sentit la colére montait en lui...il se controlé plus..il commenca a tiré sur le punk et ismaél et dans toutes la piece..pendand que le vendeur commenca a tremblait de peur sous son bureau..
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMar 4 Oct - 18:14

Le punk s'attendait à cette réaction. Il sauta de l'autre coté du comptoir pour assomer le vendeur d'un bon coup d'batte et lui piquer les flingues et des munitions pour descendre cet ange qui le provoquait.

Dès qu'il les auraient choppées, il descendrait cet humain minable et cet ange qui s'prenait pour meilleur que lui.

Et peut-être qu'après il descendrait des gosses dans la rue pour s'amuser.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMar 4 Oct - 18:35

hj il n'y a pas de balle sur le comptoire désole je l'ai mit sur un poste précedent..hj
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMar 4 Oct - 23:15

Et devinez quoiiiiiiiiiiiiiiiii???

Ramirez volait au dessus de la ville quand il apercu une silhouette familiére....Il descendit donc rejoindre Ismaël et apparement ce dernier était plutot énervé....

Ramirez se posa juste à côté d'Ismababa mais ne dis rien.........
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMar 4 Oct - 23:22

Ismababa sentit l'aura démoniaque qui approchait...

* Et voilà... je vais me faire gagher mon plaisr par une saloperie de...*

Et il vit que c'était Ramirez...

"Tiens... le chasseur d'ange!!
Je te préviens, le punk est pour moi!!"

Ismaël avait perdu toute sa joie, et seule une lueur sadique semblait transparaitre dans son regard!!
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMar 4 Oct - 23:25

Ramirez leva les deux mains à hauteur d'épaules

"éh doucement... je m'en fous de ton punk.....comme tu l'as dit moi je veux Tahariel....les autres je te les laisse...."

et sur ce il allait se coller à un mur et attendit la suite....
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMar 4 Oct - 23:52

Ismaël ne rit pas de cette remarque..

"Ah!! Tu t'en fous? ça t'intrigue pas ces êtres? Un peu, avoues!!
Moi à ta place, vu les effets qu'ils ont sur les hommes, je les rameuteraisà ma cause, je les protègerais pour foutre la merde quoi!!"

Ismaël ne comprenait que Ramirez ne se sente pas du tout concerné par les avatars des perles... N'avait-il vraiment d'autres buts que de buter l'ange de lumière?
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMer 5 Oct - 13:50

(hj, je supposais que le vendeur ramenait des munitions avec les flingues pour les vendre avec)

Le punk pris tabassa le vendeur, piqua les flingues et en profita pour récupérer son argent si c'était possible.
_Hé merde, même pas chargé!

Au dehors, quelques rares passant commencent à subir les contre-coups de sa présence et commencent à lancer des pavés dans les vitres ou à viser les deux être étranges avec.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMer 5 Oct - 14:17

le garde se jeta sur le punk sous l'influence de la colère..

puis davick arriva devant l'armurerie. .il sentit l'aura d'ismael et de ramirez mais il s'en soucia pas

mais il vit que les passant commencé a jettait des pierres sur sa vitrine qui commençais a casser ..davick se sentait calme mais il commença a se mettre en colère mais se calma vite sinon darkon reviendrait ..il entra est il vit un punk qui tabassait son vendeur et le garde qui se jetait sur lui. .ça c'étais la goutte de trop, davick laissa place a darkon..

je commence a croire que davick m'aime^^..

il sortit son pistolet et s'approcha du punk ...mais avant il assomma le garde pour pas le dérangeait..

je crois que tu tes trompé de jour pour me braqué,
tu vas le regretté ..en plus j'ai une envie de m'amusé et toi tu sera mon jouet..

[i]un sourire se dessina sur son visage
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie EmptyMer 5 Oct - 14:22

Ramirez fit oui de la tête

"oui ces êtres sans aura m'intriguent.....Mais le seigneur Satan ne m'a donn aucune instruction à leurs propos....et je ne pense pas qu'il soit possible des les rallier à une quelconque cause..........Mon seul objectif sur cette terre et de tuer l'ange...."

Il remarqua alors que les gens commencaient à s'énerver.....et beaucoup même....on s'aprochait de lui et d'Isma en les menacant de pavé

"Non mais ils veulent quoi eux avec leurs cailloux..........."

Ramirez porta sa main aux katana qui pendait à sa ceinture et il ouvrit sa cape, histoire de pouvoir bouger......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie Empty

Un Punk dans une armurerie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant