Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le punk et Halloween

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyDim 30 Oct - 22:03

Le punk et Halloween Punk
Le punk et sa bande arpentait les rues quand soudain des gosses insouciants lui crièrent : des bonsbons ou des farces !

Encore excité par la fusillade dans le restaurant, le punk fit signe à sa bande de rester en arrière.
_Hé les gosses, vous voulez des bonbons?
Alors en voila !

Il sortit son Smith et Wesson et dégomma quelques petites têtes blondes
Les gamins hurlèrent de peur dès les premiers tirs et s'enfuirent en courant, laissant derrière eux les cadavres de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyDim 30 Oct - 23:50

Le punk continua sa route qu'il décida d'appeller son "halloween-party", un petit jeu auquel il avait songer.
Le but était simple : ils fracasserait tout les braillards qui croiseraient leur chemin, celui qqui en aura tuer le plus gagnera.

Le punk courrait derrière un gamin terrorisé avec sa batte de base-ball. Celui-ci fût vite rattrapé et tabassé à mort. Un peu plus loin, le reste de la bande éclatait les autres enfants du groupes près du cadavre criblé de balle de leur accompagnatrice, la mère d'une filette déja morte.
Ils utilisaient leur matériel habituel : batte de base ball, poing américain et planches cloutées.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 14:52

Tahariel se promenait, accompagnant sa bande de gamins préférée... C'était des braves gosses dont les parents étaient trop occupés pour partir avec eux faire la tournée des bonbons... Donc l'ange jouait le rôle de la nounou, arborant un maquillage digne de Marilyn Manson et une tenue en cuir noir. Soudain, il sentit quelque chose de bizarre... l'odeur du sang et une étrange abscence d'aura...

"Cassez-vous..." chuchota l'ange aux enfants qui s'éclipsèrent aussitôt, en silence. Taha s'approcha du massacre, bouclier levé...

*Eurk... Monstrueux...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 15:00

Le massacre était fini quand Tahariel s'approcha.
Il eut juste le temps d'apercevoir le punk éclater, à bout portant avec son desert eagle, la tête d'un gamin pleurant et geignant déguisé en zombie. Désormais, il n'aurait plus besoin de costume pour jouer au mort.

Le punk se retourna :
_Hé, les gars, r'chargez vos guns, j'crois qu'on va avoir un nouveau participant pour notre p'tit jeu!

Le punk tenait son desert eagle en main, mais on voyait un beretta et un Smith et Wesson à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Es
Invité




Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 15:40

Un aura démoniaque mais non agressive se fait sentir dans le dos de Tahariel. Une étrange femme vétue comme une sorcière.
Elle sourit un instant et disparait dans une rue sombre quelques instants plus tard en murmurant :
_Dommage que tu sois un ange...

Et l'aura disparait dans l'immensité dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 16:39

Tahariel ne vit rien (bah vi, l'est toujours aveugle Dents pourries )... Mais il entendit la déflargation et sentit une vie s'éteindre. Il ne fit pas vraiment attention à la sorcière, elle ne l'attaquait pas donc il préférait parer au plus pressé... C'est à dire, le bruit caractéristique d'une arme qu'on recharge. Il était content d'avoir formé son bouclier et donc de s'être protégé contre une éventuelle attaque physique...

"Tu crois vraiment pouvoir me tuer avec ces jouets ?"

*L'ennui c'est que cette... "chose" n'est pas seule... Je pourrais m'en débarasser comme la première mais après ? Confused *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 16:46

Le punk éclata de rire.
_Hé les gars, il se prend pour qui ce mec?

Plusieurs être humains s'approchèrent de Tahariel, tous d'anciens Sharks, tous des brutes vivant juste pour la violence et suivant le punk car il était pour eux une sorte de Dieu Vivant, ils ne savaient pourquoi d'ailleurs...

Plusieurs bruits de flingues que l'on rechargent se firent entendre.
Un détonation et une balle fut tirée vers le sol près des pieds de Tahariel.
Et un humain cria au même moment :
_Faisons la danser, la vieille taupe !
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 16:52

Tahariel s'appuya nonchalemment contre le mur derrière lui, affichant une assurance qu'il ne ressentait pas vraiment. La balle s'était fichée par terre, trop loin pour avoir touché son bouclier. Il laissait son regard mort voyager d'une aura à l'autre, sans paraître fixer quoi que ce soit (normal en même temps... ^^). Maquillé et déguisé comme il l'était, Taha avait vraiment quelque chose du démon... Il lança à l'adresse du punk :

"Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? Je suis vexé là..."

Il ricanna doucement...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 17:01

Le punk hésita quelques instants.
_Attend mec... C'est vrai que ta sale gueule me dit quelque chose...
Attend ca va me revenir...

Il fit semblant de réflechir quelques instant, puis, tira une balle vers le mur, au dessus de la tête de Tahariel.
_Ca y est j'me rappelle maintenant ! T'es le Père Noël!

Il se retourna vers ses hommes :
_Hé les gars, le père noël s'est trompé d'saison ! Vous avez jamais révé d'un cadeau que vous avez jamais eu? Si bien sur !
Et ben maintenant, vous pouvez lui éclater la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 17:27

*Le père Noël... Et pourquoi pas les cloches de Pâques ?*

Taha secoua la tête, ne réagissant même pas au coup de feu...

"Hé ben y'en a que la nature a pas gâtée..."

Il envoya son aura vers le punk, juste assez pour qu'il la sente mais pas suffisemment pour qu'il l'absorbe... L'ange n'était pas encore sûr de la marche à suivre. Un petit coup de vent souleva les pans de son manteau en cuir...

(Kyaaa ! Taha en version Bad Boy ! nuage )
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Invité




Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 17:28

Au même instant surgit deux jeeps de l'armée. Ou du moins semblait-elle appartenir à l'armée.

La première était conduite par Arcueid et avait deux mercenaires draks avec elle, armés d'Uzi, l'autre par Kraven, avec les quelques junkies.

La rue était couverte de cadavre de gosses, et un _ou une? _ aveugle était attaquée par des punks. Les jeeps s'arrêtèrent immédiatement.

Arcueid cria :
_Hé ! Dégager la route, on veut passer!
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 17:31

Kraven ne s'arrèta pas et écrasa deux homme de la bande, il fit un dérapage et s'arrèta un peut plus loin

"Chier...Desoler les mecs !"

Il rigola, d'un rire sadique, il avait fait exprès

"Sans rancune hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 17:39

Le punk fixa les nouveaux arrivants et les deux mecs écrasés par la jeep.
_M****! Y a pas moyen de feter halloween !

Il remarque les mecs avec des Uzi. Problème, ils avaient bien assez joué avec leur flingue, les munitions n'étaient pas illimités et ces mecs avaient l'air de pros.
_On s'casse, les gars, on va s'éclater dans un autre quartiers...

La bande de punk s'éloigna lentement, prête à se défendre en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 17:45

Kraven les regarda, il s'était assez bien amusé en écrasant ces deux m**** ambulante

"Cool...Plein de sang..."

Il rigola encore plus fort et de facon encore plus sadique
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Invité




Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 17:47

Arcueid s'approcha de l'aveugle. Elle sentait l'aura de l'ange.
Qu'est ce qu'il fait là, celui là... Et pourquoi il se promène ainsi?
Elle sourit et parla d'une voix amicale :
_Salut, l'ange. J'crois qu'on t'as sauvé la mise.
Bon... Maintenant, tu dois savoir que rien n'est gratuit...
On a risqué nos vie pour te sauver, on est...

Elle compta les junkies avec elle, les mercenaire et Kraven.

_Sept. Disons 1000 $ par tête pour un tel problème.
Tu peut payer en sang d'ange, on te le prendra à 200$ le millilitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 17:54

"Moi je prend rien...Tu peut payé les autres mais j'ai pas besoin d'argent pour l'instent..."

Il la regarda, le simple fait de tuer le remplissait de bonheur, l'argent passait après
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Invité




Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 17:57

- Le plus simple c'est pas de le tuer et ensuite de le voler?

Quilan sortit de l'ombre. Tout ce boucan lui avait fait raté sa proie mais peut-être pourrait-il se rattrapper ce soir... Surtout que la perspective que ce soit un ange le faisait bien rire. Mis à part les vampire et lycans, les anges, démons tout comme "Dieu" et "Satan", tout ça pour lui n'existait pas.

Il posa son regard sur les jeep. Apparemment, ces gars faisaient partis d'une même bande... Et poursuivait quelques chose. Un étrange sourire fleurit sur ses lèvres. Il tombait bien apparemment. Il arma ses flingues habilement en un coup.

- Lequel de vos cadavres va me raporter le plus d'argent?... J'hésite entre tuer "l'ange" et me faire payer le coprs par votre charmant petit clan... Ou aider l'aveugle et me faire payer l'aide apportée...

Son sourire s'élargit. La supériorité du nombre ne lui faisait pas peur, d'autant plus que les membres du groupe était grouppé justement... ce serait encore plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 18:02

Dorian apparut alors. Il fut tant soit peu agressé par l'aura de l'ange, mais il prit sur lui.

"Stop. Draks, reculez. Quant à vous, puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ? Je me présente, Dorian Wilde, chef des Draks."

Il s'était adressé à Quilan.

"Vous avez l'air d'assurer dans votre genre. Vous pourriez faire de grandes choses avec nous ..."


Il s'avança vers Kraven et Arcueid, son corbeau fendit l'air et vint se poser sur son épaule droite.


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 18:05

Kraven sortit quand même de la voiture et sortit ses deux Mp5 qu'il pointa vers Quilan

"J'ai pas confiance..."

Il avait l'air d'un humain et son sang devait ètre frais
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 18:24

L'ange secoua la tête d'un air emmerdé...

"Je suis un vrai aimant à problèmes, c'est marrant, hein ? Bon, j'aimerais vous dire deux choses :
1) Je vous ai rien demandé. J'étais là pour règler deux ou trois trucs avec ce connard sans aura... Vous m'avez pourris mon coup.
2) Y'a pas marqué "banque" sur mon front. J'ai plus un rond... Le crédit agricole, c'est la troisième à droite."

Tahariel mit ses mains dans ses poches et s'éloigna tranquilement, bouclier levé au cas où on lui tirerait dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 18:29

Dorian répondit tout de même à Tahariel, suffisement fort :

"Je ne sais pas si ... "

Il éclata de rire.

"Soit. Mais rappelez vous. Un service en vaut un autre."

Il dit alors aux autres draks.

"Je compte sur vous pour votre mission initiale."

Il se retourna vers l'autre personne, dont le nom lui était inconnu.

"Eh vous, autres choses à ajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 18:32

Kraven rangea ses armes et retourna dans la jeep

"Bon on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Invité




Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 18:34

Quilan regarda l'ange s'en aller le plus tranquillement du monde.

- Je crois que votre "gagne pain" se tire.

Il voulu faire un pas mais remarqua l'arme braquée sur lui. Il ricanna.

- Fait gaffe à pas te blesser en tenant ça toi...

Dit-il en s'adressant à Kraven. Il s'avança nonchalament vers lui.

- Et puis, moi non plus je n'ai pas confiance en toi gamin...

Sur ce, il tira une bouffée de sa clope et souffla négligement la fumée dans le visage du "gamin" ce qi ne lui plu pas tellement vu qu'il demanda tout de siute après si ils pouvaient partir....
Il se tourna finalement vers ce qui semblait être le chef de cette bande.

- Dorian Wilde... Ah oui, en effet, on m'a cité votre nom je crois bien... Je me nomme Quilan Vos. Je suis véritablement enchanté de faire votre connaissance...

Dit-il d'un ton narquois avant de reprendre un peu son sérieux.

- Alors tu me propose du boulot? Ce serait de quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 18:38

Dorian le regarda de haut en bas, et lacha d'un air détaché.

"Ca ne vous interessera pas. Il s'agit de mercenariat. A la clef, avec la paye des employeurs, on fait fructifier notre trafic. Voilà tout."

Il s'avança négligement vers un mûr, le palpa et se retourna.

"Evidement, c'est un travail tout trouvé pour les bons guerriers..."

*Mon pauvre ami. Tu fais le fort, mais je perçois autre chose en toi....*
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween EmptyLun 31 Oct - 18:40

La fumée dans son visage était un preuve d'humiliation, Kraven allait craqué et ca allait finir en bain de sang, mais il resta calme devant cet être inférieur

"Hum..."

Il serrait le volant de la jeep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le punk et Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le punk et Halloween   Le punk et Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le punk et Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le punk continue son chemin...
» Charlie, le punk et le nouveau.
» Un Punk dans une armurerie
» Halloween arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser