| Le punk et Halloween | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcueid Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:11 | |
| Arcueid se retourna vers Kraven. _Hé l'nouveau! J'crois que t'as pas compris certaines choses... On est pas une oeuvre de charité ici ! Si JE dis qu'on est sept, c'est qu'on est sept. Et le "payé" pour notre boulot ou pas, c'est pour les draks et non pour une quelquoncque individualité. Que ce soit toi ou un autre, ca revient au même, si on est sept, le mec paye pour sept.
Puis vers Dorian : _Un service pour un service, on va régler notre problème... |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:19 | |
| HJ / Totalement, hors jeu, je demande une petite trève de post ne pouvant tenir le rythme jusqu'à demain car je vais me rendre au boulot et qu'Oscar ne peut poster non plus avant demain soir... voilà, voilà, voilà... Il va de soit que vous pouvez faire péter l'église, vu que avec oscar nous sommes à pied quelques part dans les quai derrière la boîte de Dorian... On est pas des riches en voiture, nous!!! Bon RP, et à demain. / HJ |
|
| |
Arcueid Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:21 | |
| (hj t'inquiète, on post justement notre trajet pour ne pas vous géner ^^ puis vu que vous etes à pied, cette absence se justifie un peu, non? ) |
|
| |
Kraven Helgast
Nombre de messages : 224 Age : 33 Race : Vampire Arme(s) : Couteau et Glock Don : Invisibilitée nocturne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:22 | |
| Kraven la regarda en fronceant les sourcils
"Grrr..."
Ce manque de respect l'énervait
"Pour qui te prend tu ?! Ne me parle pas comme ca !!" | |
|
| |
Arcueid Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:27 | |
| Arcueid soupira. _J'crois qu'on t'as pas expliqué qui commandait ici. Quand il s'agit du mercenariat, JE m'occupe de tout. Sauf contre-ordre de Dorian. Pour cette fois, je mettrais cela sur le compte de ta jeunesse. |
|
| |
Dorian W Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:30 | |
| Dorian intervint.
"Ca suffit. Le but entre membre du clan est de coopérer et non de se chamailler pour des broutilles."
Dorian regard Kraven avec un sourire tendre :
"Elle a raison. Et n'oublie pas l'union fait la force. Et force fait loi. Donc l'union fait la Loi. Si tu ne veux pas de sang d'ange, soit, mais laisse nous quand même prendre ta part. Après tout, tu en voudras peut être un peu ..."
Il lui fit un clin d'oeil. |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:39 | |
| Dans un freinement tardif, une voiture de police arrive à grande vitesse. La présence des deux jeeps ne semblant nullement la gêner, son arrêt s'effectue à quelques centimètres seulement du véhicule de queue.
Siljine sortit de la voiture en compagnie de deux hommes. Elle s'approcha nonchalamment, les mains crispées dans ses poches, la bouche tordue en une moue lassive.
"Bonjour Mesdames et messieurs, contrôle de police, L'un de vous pourrait- il correctement m'expliquer qu'est ce que ce foutu bordel dans ma ville? "
On pouvait sentir sans peine une pointe d'agacement dans ses paroles.
"J'ai une fusillade à quelques rues de là, et une boîte de nuit qui crâme sur les bras. Si vous pouviez faire vite, j'aimerais que nous en finissions, que je puisse me rendre sur les évènements suivants. Dans un premier temps, baissez tous vos armes et discutons en paix."
Elle s'accorda un instant de pause, reprenant son calme et d'une voix froide : " Nom, prénom et adresse de chaques personnes présentes , raison de votre présence dans cette ville, et SURTOUT , raison de votre présence sur les lieux d'une fusillade ou je vois un groupe de gamins décédés, dont deux au moins portent les marques du choc avec le véhicule que j'entraperçois là-bas avec des traces de sang sur le garde de boue... "
Elle eu un éclair dans le regard et un sourire carnassier... "Soyez convaincant. . . " |
|
| |
Quilan Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:42 | |
| Quilan soupira après l'intervention de la fille.
- Si j'ai bien comprit je dois juste m'excuser et me taire.
Il soupira à nouveau et regarda le gars qui alait bientôt péter une durite.
- Bon alors vu que les chefs veulent pas qu'on se battent, je te présente mes excuses. J'aurai peut-être pas du te provoquer comme ça mais j'aurai bien eu envie de te tester.
Il sourit avant de se tourner vers "les" chefs.
- Je marche avec vous cependant, y'aurai juste un truc... J'espère que je serai pas obligé de demander pour aller me ballader ou buter quelqu'un...
Il alalit continuer mais s'arrêta net en voyant la voiture de police débarquer avec à son bord une jolie fille.
- Si tu veux faire connaissance avec moi et avoir... Tous les "détails", je connais une boite sympa... Ou un appart...
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Kraven Helgast
Nombre de messages : 224 Age : 33 Race : Vampire Arme(s) : Couteau et Glock Don : Invisibilitée nocturne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:43 | |
| [Hj]Il fait noir la ? Ou alors il fait toujour jour ? [Hj]
Il regarda Quilan
"Ok mec, c'est pas grave..."
Kraven descendit encore une fois de sa jeep et sortit ses deux Mp5 et les pointa vers les flics
"C'est assez convaincant ?"
Il eu un petit sourrire sadique | |
|
| |
Dorian W Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:45 | |
| Dorian eut un sourire et s'avança vers Siljine.
"Je vais vous expliquer l'affaire. Vous prendrez les noms de tout le monde après."
Il donna un coup de poing à Kraven.
"Toi, tu te calmes."
Il reprit.
"Bien, dans un premier lieu, mes agents sont venus ici pour arrêter une horde de malfrats commandés par un étrange punk. Celui-ci terrorisait une bande d'enfant et un jeune homme aveugle."
Il s'arrêta puis continua.
"Comme notre route nous faisait passer par là, je me suis dit qu'en vertu de la bonne conduite, nous nous devions d'aider ces pauvre gens. Ils se sont enfuis, malgré tout, et le jeune aveugle également. Nous n'avons pu sauver les enfants. Puis ...
Il désigna Quilan
... Il est arrivé.Et vous êtes arrivées, mademoiselle. "
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:46 | |
| Kraven rangea ses armes et grogna
"On devrait tous les tuer..."
Il regarda les flics, énervé de la réaction de M.Wilde | |
|
| |
Arcueid Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 19:48 | |
| Arcueid se déplaça vers les flics, avec un regard noir à Kraven. _La jeunesse décidément...
Elle s'approcha de Siljine. _Bonjour madame.
Puis laissa Dorian parler, prête à donner des détails si besoin était. |
|
| |
Quilan Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Lun 31 Oct - 20:38 | |
| - Personnellement je me promenais tranquillement lorsque le refus des cris et autres bruits m'ont amenés jusqu'ici. Je suis arrivé malheureusement à la fin, l'aveugle était en train de partir, et j'ai entamé une charmante discussion avec ces messieurs dans leur jeep.
Il sourit aimablemet aux flics, i nota d'ailleurs que ce serait la première et la dernière fois. |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Mar 1 Nov - 18:46 | |
| "Rappelle ton chien de garde et dit lui de se calmer avant qu'il ne passe la fin de la nuit au fond d'un trou à rat, avec ses frères. Dans un certain sens, je veux bien te croire, Dorian, nous savons tout deux à quoi, nous en tenir et je ne pense pas que vous commetiez déjà des impairs, mais je vous rappelle que vous m'avez fait appeller. Je pense que tu va m'accompagner, tu m'expliqueras tout en chemin le pourquoi de l'explosion de ton établissement. Je passe sur les deux corps écrasés, on les "oublieras" dans le rapport de constatation. "
Elle se tourna vers la voiture, s'arrêta un instant , fit demi tour et s'approcha du jeune homme qui l'avait menacée, elle et ses hommes.
Elle lui murmura à l'oreille:
"Si tu veux me tuer, achète toi une paire de coui***". Elle lui envoya en même temps un coup de genoux dans les valseuses. "Je suis peut être une "sale" flic, mais je ne respecte que ceux qui le mérite."
Elle se tourna vers Dorian. "Tu me suis s'il te plaît? Pour les autres, quitter ces lieux avants que mes hommes n'arrivent pour mener leurs investigations."
Elle regrimpa dans sa voiture et fit demi tour pour se rendre à l'établissement en flamme. |
|
| |
Arcueid Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Mar 1 Nov - 18:55 | |
| Arcueid laissa faire la sous comissaire lorsque celle-ci expliqua tendrement les chose au petit nouveau. Elle murmura juste : _Des fois, le trou à rats, ca fait moins mal...
Puis plus haut, en remontant dans sa jeep : _Vous avez entendus, on va là ou on nous attend ! |
|
| |
Dorian W Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Mar 1 Nov - 19:07 | |
| Dorian grinça des dents.
"Je vous suis."
Son corbeau s'envola. En partant, il adressa une dernière parole pour Kraven.
"N'oublis pas. Tu connais mon opinion quant à toi."
Il sourit, et disparut, suivant la voiture de police. |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Mar 1 Nov - 19:10 | |
| Kraven remonta dans la jeep, il essayai de ne pas montré la douleur qu'il avait dans le bas-ventre, qui était énorme
"Sa****, vaut mieux que je ne la croise plus..."
Il se prépara a démarrer
"On va où maintenent ?" | |
|
| |
Arcueid Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Mar 1 Nov - 19:12 | |
| Arcueid le regarda d'un regard noir. _Tu suis ma jeep, tu verra bien...
(rdv à l'église ^^) |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Mar 1 Nov - 19:19 | |
| Kraven suivit la jeep de sa "chef" sans rien dire | |
|
| |
Quilan Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Mar 1 Nov - 22:52 | |
| (hj: je peux m'incruster avec vous où j'attens que le boss en ai fini avec le flics? ) |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Mar 1 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Quilan Invité
| Sujet: Re: Le punk et Halloween Mar 1 Nov - 23:03 | |
| (hj: yes thanks ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le punk et Halloween | |
| |