Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un Punk dans une armurerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:34

Ismaël écouta les propos de Ramirez, et sa réponse ne l'étonna pas...

"Tu sais quoi? Tu ferais mieux te t'émanciper mon gars....
Je sais pas pourquoi tu as flanché et est devenu un déchu, mais tu serais beaucoup mieux dans tes baskets si tu faisais comme moi..."


Et Davick arriva...

"Ah non!! il va pas me foutre en l'air mon divertissement de la soiré lui!!!"

Mais des humains commençaient à leur lançer des pavés....
Ismaël n'était pas d'humeur et ses draperies se déployèrent pour choper quelques huains, en guise d'exemple...
Les humains volèrent mais ne furent pas tuer... Ismaël n'était pas un assassin gratuit et il savait bien que chaque vie avait un prix!!
Il regardait maintenant si sa démonstration avait été efficace et si les autres humains pouvaient avoir peur....
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:20

Ramirez ne répondit pas....Il dégaina son arme et fit quelques pas vers un humains particuliérement entreprenant....l'homme tenait une barre de fer et voulait, apparement, l'écraser sur le crane de Ramirez.....

hors ce dernier ne lui laissa pas réellement le temps de le faire, tranchant un bras et la tête de l'homme dans un grand mouvement....

*comme lui....hum.....*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:54

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Punk
Le punk regarda ce démon assomé son propre garde.
Il en profita pour récupérer le flingue du garde qui s'était jeté sur lui et le mettre rapidement en joue.
_Enfin une arme chargée.

Les deux être étaient plutôt proche l'un de l'autre, en joue l'un par rapport à l'autre. Impossible de tirer sans que l'autre ne fasse pareil.

Physiquement, ils devaient se valoir. Le punk ne cherchait pas à savoir par quelle perle il était influencée. Seule sa colère propre importait, et ce type ferait un bon défouloir, un très bon défouloir...

_J'crois que c'est plutôt pas ton jour. Mec!
Alors, tu m'fout la paix, c't'on gars qui voulait m'flinguer, okay?
J'prend juste une compensation...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:59

Ismaël vit que les humains ne prirent pas du tout peur, possédé qu'ils était par l'influence du punk...
Il ne porta d'attention qu'à ceux qui le menaçaient directement, les désarmant, les assomant...
Il rentra alors en fracas dans l'armurerie et s'adressa à Davick:

"Hé!! C'est MON punk!! Je l'ais vu en premier, ok?"

Puis au punk:

"Bon!! C'est bien beau de me faire des yeux doux en répondant à ce que je te dis mais là je dis lopette!!!
Viens te battre, Punky Brewster!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:16

Ramirez décapita un autre gus et entra dans l'armurerie à son tour, entendant Ismaël hurler

"Tu pourrais parler moins fort....et un peu mieux aussi....on dirait un humain...."

non Ramirez ne devient pas mère poule....il se tourna vers la porte et empala un humain qui essayait d'entrer....

*y en a partout.....c'est affligeant........*
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:31

darkon braqué toujours le punk..

je m'enfous de ce qu'il est arrivé , je veus juste m'amusé..

puis ismaél arriva

lache moi, tu es dans mon magasin alor ces d'abord moi qui m'amuse..

il regardait le punk avait un air amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:31

La scéne aurait pu être risible avecles deux déchus qui ne portaient aucun intérêt au dramatique de la scène...
Répondant à Ramirez avec un certain air offusqué, Ismaël lui tendit un beau doigt en signe de remerciement pour son soutien moral:

"C'est vrai mais c'est quand même le genre de personne à se coiffer avec de la bière en guise de gel...
Alors bon, faut pas pousser mémé dans les orties quoi!!"

Puis il regarda Davick avec haine... dans son état, il ne comptait pas partager son gouter!!

"Hé!! C'est quoi qui te manque: le s'il te plait? Tu m'as déjà pris la tête au resto alors ça suffit!! C'est MON punck!! Et ton magasin je m'en fous, les armes à feu ça n'a aucune classe... n'est-ce pas Rami?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:33

Ramirez soupira

"oui c'est ton punk et les armes à feu n'ont aucune classes...."

il mit un temps et renchérit légérement blasé

"moi c'est Ramirez"

les humains dehors s'énervaient de plus en plus....Ramirez décida donc de fermer la porte et de se coller à elle pour empécher toute autre personne de rentrer

"allez étriper vous.....j'aiderez peut étre mon préféré...."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:04

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Punk
Le punk répondit à l'ange tout en gardant le propriétaiure de cette boutique en joue.
_J'me débarasse de c'géneur et j't'fracasse après, mec!
Et j'suis pas ton punk, compris, (auto-censurage pour ne choquer personne)?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:14

Allan pénètra dans le magasin, l'air semblant flou autour de lui. Il entra par les vitrines brisées, vu qu'une incroyable paire d'ailes noires bloquait la porte. En effet, la présence de l'incarnation de la perle de colère déccuplait ses forces, car lui même était rattaché à se péché. De ce fait, sa statiokynésie était à son apogée.

Il déplia son éventail et s'en éventa, ses yeux brûlant de colère qu'il tentait plus ou moins vainement de contenir.


"Maintenant, tous ceux qui n'ont rien à faire ici s'en vont. Je vous préviens. Personne ne mourra aujourd'hui, alors restons sérieux, et partez."

Il étendit ses mains, près à interrompre tant soit peu le moindre mouvement de chacun.


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:19

Intervention admin : Plus d'autres joueurs acceptés sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:22

darkon regardait toujours le punk..puis ismael

ok je te laisse mais tu n'a qu'une seule chance aprés il est moi ok?

puis il vit allan entré

*merde qu'est qu'il fous la lui*

sort d'ici allan tu n'a rien à y faire
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:33

Ismaël lacha les muscles de son cou lorsque Allan rentra...

* Putain mais c'est pas vrai, ils se sont donnés le mot ou quoi!!*

A son intention:

"Et qu'est-ce qui te fait dire que tu aurais plus notre place ici que nous, hein?"

Puis Davick parla et il lui laissait finalement le punk... Ismababa n'en crooyait pas ses oreilles...de plus, sa remarque au nouveau-venu lui plut beaucoup, il rajouta donc pour Allan:

"Ok? Le gardien des lieux dixit!! Allez ciao!!"

Et ismaël porta maintenant son attention sur le punk:

"Ca y est!! T'es à moi!! Rien qu'à moi Mouahahahahhahahahahaaa!!!"

Un trou dans l'air se forma et Isma baba commença à s'avançer vers le punk, prés à se prendre une balle!!

* Fais toi plaisir mon coco!!*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:37

Allan éclata de rire.

"Oh que si j'ai à y faire ! S'il y a du grabuge dans ton armurerie, tu perds ta réputation de bon vendeur ... Si tu perds cette réputation, tu perds ta rentrée d'argent ... si tu la perds ... je te laisse deviner."

Allan, au fond de lui, ne savait pas exactement pourquoi il aidait ce punk à l'air idiot, mais une force incroyable le poussait... peut être ... non ... on lui en aurait parlé ...

Il sortit d'une poche de sa veste une petite fiole.

"Vous savez ce que cela contient ? cela contient du nitrate d'argent. J'en ai quatre autres. Mais attention ! Ce n'est pas du nitrate d'argent simple ! C'est combiné à une substance hautement explosive ! Un choc trop violent pourrait faire sauter le bâtiment, et nous avec, alors je vous en prie, que chacun reparte de son côté, et si vous tenez absolument à tuer ce ... enfin cet homme"

* pour ne pas dire ce punk ... car dieu sait si ces êtres ... dieu ? tiens s'il s'occupait un peu de nous en ce cas là !*

" si vous tenez absolument à le tuer, allez je vous prie le faire ailleurs ! Je ne voudrais pas que du sang coule ici ..."

Il resta immobile, attendant la réaction de celui à qui on avait remis la vie du punk : une sorte d'être étrange qui semblait valser et faire corps avec ses vêtements ... serait-ce lui cet être magnifique au drapures enchanteresses dont lui avait parlé sa tante ? Elle le croyait bon ... alors ... le punk devait-il mourir?

Une grande confusion naissait dans son esprit, mais la colère semblait plus forte...

Devant la vitrine, les gens s'amassaient, hurlant et pestant. Certains s'étaient armés, d'autres non. La colère bouillait en eux.
[effet de l'influence de la Colère ... je pense que c'est logique ... et c'est déjà dit par le PNJ - Perles susmentionnés ... si mauvais, signalez le Very Happy]


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:11

Ramirez soupira un grand coups

"j'en ai marre de tous ces gens.....Isou je te les laisse....on m'appelle dehors...."

oui il en avait marre de se predre la porte dans le dos, il ouvrit donc la porte de l'armurerie et décida de se diriger vers le tas d'humains hurlant sans préter aucune attention à ceux de l'intérieur de la boutique......il viendrait peut étre aider Isma si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:11

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Punk
Comme les autres avatars de perles, le punk avait un fort charisme pour ceux qui servait sa perle.
Il avait déja la rage, mais il aimait pas comment on parlait de lui.

Davick le laissait tomber pour qu'Ismael s'en occupe, soit, maintenant qu'il regardait l'ange au moins il ne le braquait plus de la même manière.
La petite arrivée en prime de ce serviteur de Colère était en prime une bonne opportunité...

Il rappella sa présence aux personne dans la salle en tirant une balle dans la tête du garde, que Davick avait lui-même assomé et qui gisait à terre.
_Dites, les *censure pour ne choquer personne*, continuez comme ça, et j'vous plombe, okay?

Puis le déchu se rapprocha de lui au même moment.
_T'en veux, mec?

Le pistolet avait le chargeur plein, il ne manquait que la balle utilisée pour le garde. Le punk pointa Ismael et tira plusieurs coups. Il ne s'arrêta qu'une fois le chargeur vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:17

Dès que les balles fusèrent, l'instinct naturellement colèrique d'Allan ressurgit. De plus, il était un Earshnaw, ce qui signifiaiy qu'il avait toute la Noblesse de la vieille Angleterre, et de la Bavière.

"J'ai dit non !"

Il tenta tant bien que mal de projeter un mur d'air entre Ismaël et les balles, mais elles allaient bien trop vite, et la colère d'Allan semblait trop forte... Il ne sut jamais quel effet cela eut.

"S'il vous plait ...; - il avait du mal à se contenir - Je vous en prie avant que ... que ..."

Sa colère allait éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:33

Ismaël allait répondre à Allan car celui-ci était gonflé d'arriver comme ça et l'empecher de tuer SON punk!!
Mais le Punky Brewster tira...
Ismaël sentit alors l'air changer... et dans un réflexe, il sauta prestement sur un coté et, grâce à l'effet d'Allan, Ismaël ne se prit que deux balles... une dans le bide, et l'autre dans une cuisse.

L' "ange" pesta dans sa tête, ça allait chier....

Le trou dans l'espace recracha son arme du moment... une longue chaine avec à son bout une sphère pointée.
Se relevant difficilement, Ismaël fit tournoyer la chaine et l'envoya en direction du punk, ne visant pas particulièrement vu que le chargeur du punk était vide...


"Ouais Ramiiiiiiiiiiiiiiiii, tu proposais ton aide tout à l'heure, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:36

darkon restait la contre le mur sans rien dire mais ces plutot davick qui allait guellait quand il aura vut l'etat de l'armurerie..il avait une idée, il commenca a se dirigeait vers le sous sol..

il remonta avec un belei a la main et ses cartouvhes et ses autres armes, il attendait que le punk aie finit avec ismael..


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:40

Allan avait un mauvais pressentiment. Il eut à peine le temps de voir le fléau qu'il tendit la main vers l'arme et l'arrêtait en l'air, pensant qu'il en était la cible.

"Hey ! J'ai rien fait moi ! Je veux juste qu'on se calme ..."

Le fléau retomba au pied d'Allan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:08

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Punk
Le punk profita de l'absence prolongée (oui, on s'equipe pas ainsi en 30s ^^) de Davick et du fléau qui tomba à terre pour utiliser sa batte de base-ball sur Ismaël et il allait l'éclater quand le démon remonta avec sa mini-armurerie portative.
Il avait pas compté les balles, il s'apprettait à tirer quand le pistolet fit le bruit acractèristique d'un chargeur vide.

Le punk décida qu'il vallait mieux partir. L'émeute dehors le couvrirait facilement, et il n'avais pas tout perdu dans l'histoire, 4 flingues, récupéré son argent, et s'être défoulé sur un déchu... Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:16

Ramirez vit le punk s'enfuir alors qu'il tranchait une tête....il se tourne vers la boutique et fixa tantot le punk qui se repliait tantot la porte a moitié défoncé....

Il entra dans l'armurerie et fit un rapide inventaire des dégats

"hum........."

il vit alors Isma qui était bléssé

"ah ils font du bon boulot les cocos sans auras..."

il se tourna ensuite vers Allan et le dévisagea avec sa froideur habituel

"huuuum........"

et ensuite il se tourna vers Davick

"et c'est qui ces deux la?"

Oui Ramirez n'avait pas était présenté....et disons qu'il n'avait pas vraiment retenu les noms
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:31

darkon vit le punk s'en allé , il ne voulait pas le laissé partir ,j alors il le suivit..il se mit a courir mais il ne le vit pas a cause de la foule qui commenca a l'attaqué , il tira une balle qui tua bléssa deux personne...il rentra dans l'armurerie..il vit ramirez..

je darkon ou davick ca dépend les moment ..

il eu un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:44

Allan ne réagit pas tout de suite après la fuite du Punk, mais une fois sa colère estompée, il relâcha sa statiokynésie, et se précipita vers Ismaël.

"Il faut .... que vous pansiez vos blessures, et vu l'état de crasse de l'endroit, vous désinfectez ne vous ferez pas de mal ..."

Allan chercha de l'alcool instinctivement dans ses poches. Mais quel fou se promenait avec un flacon d'alcool à 90 ° dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:03

Ismaël cracha par terre quand il vit le punk s'enfuir comme un pleutre... et trop facilement à son gout!!!

Allan vint ensuite vers lui pour lui prodiguer des soins...
Ismaël l'écarta avec un sourire... toutefois, ce scout l'interpelait: scout parce que pour avoir une bouteille de désinfectant constamment sur soi, il fallait bien en être un ange et ce gars l'avait aidé; Ismaël l'avait senti changer l'air... il ne savait pas comment, mais l'air s'était consolidé, solidifié...

"Euh.... j'apprécies mais sans façon!! La douleur est une expérience en soit alors laissez-moi en profiter, ça comblera ma frustration de ne pas
avoir éclater ce punk de meeeeeeeerde!!!...
(...)
Pardon, ça fait du bien!!"


La colère d'Isma, du à la blessure de la Lykanne, ne s'était pas estompé mais l' "ange" avait connu pire comme sentiment à contenir...
Ses draperies reprirent une allure et une taille normale ...

*Pfffff, il faut que je me défoules, nom de Dieu!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Punk dans une armurerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ARMURERIE
» Raffle, armurerie et armement.
» Le punk et Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser