Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Raffle, armurerie et armement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyMer 9 Nov - 19:27

Jolie raffle au bar des Nox ange (ca risque pas d'aider à vos relations par contre content !!! )

J'en profite pour proposer à toi et à Davick quelque chose :
l'armurerie est en mauvais état suite au passage de "punkinou" (Wink) et comme Claire est sur le coup, c'est une bonne occasion pour toi de parler affaire avec Davick...

L'aider à renflouer son armurerie en échange de la revente des armes des raffles dont vous tireriez un bénéfice mutuel... ange
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyMer 9 Nov - 19:30

Je n'y aurais jamais pensée. . . j'étais justement en train de dire à claire en msn q'il fallait que nous nous rendions à l'armurerie... lol
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyMer 9 Nov - 19:36

Les grands esprits se rencontrent, alors ange
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyMer 9 Nov - 19:59

oki pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyDim 13 Nov - 19:27

Ce geste fut ridicule et inutil.
A présent les Nox ne feront plus confiance au milicien ( comme on regrette le temps avec Simeon). Bref j'en profite pour dire deux, trois trucs: voyant que l'on porte parfois peut d'interet a certain joueur ( et notamment ceux qui tiennent des établissement) et que mes requêtes non même pas été prises en compte je déclare a présent que je quitterais tres bientot le forum de Necropole 7. Cependant je terminerais mes Rp en cour. Donc pour infos a présent l'hopital qui ete un endroit neutre est Nox ( je n'ai jamais voulu que cela ce fasse comme ceci et je considerais ce lieu neutre même si un Nox le gerer. Il fallais bien quelqu'un pour le faire et de plus j'ai toujour acqueilli tout les clans). Je considère que le gentil Edward souhaitant faire vivre le forum n'est plus.
Donc les Nox seront des Nox : cruelle a souhait, injuste et méchant.
Bon Rp atous !!!!!! tronçonneuse... highlander milicien...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Charles
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyDim 13 Nov - 19:39

Euh...
Tu parles des topics a remttre en place dans les urgences et tout? Bon, déja j'suis désolé, mais j'ai pas mal de trucs à gérer à coté.

Pour la raffle : ben ridicule et inutile? En quoi? Vous devenez torp puissant, on sappe moral, réputation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyDim 13 Nov - 20:09

Podelu je trouve que t'y vas un peu fort en disant que c'est ridicule et inutile....même corompue la police doit quand même de temps à autres faire un truc pour maintenir une réputation à peu prés convenable...et une perquisition de ce genre fait un trés bon effet au 20h
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyDim 13 Nov - 20:19

On est pas au pays de Candy mais dans la Nécropole.....

Les alliances se font et se défont tout aussi rapidement. Pas la peine de prendre la rafle des miliciens de haut, organisez une risposte en bonne et due forme...
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyDim 13 Nov - 20:23

Même en enfer il y a des representants de la loi, une rafle est plus que normale, après tous la milice surveille son pouvoir.... Elle est censé gérer toutes les transaction de se type....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyDim 13 Nov - 20:24

Ramirez a écrit:
Podelu je trouve que t'y vas un peu fort en disant que c'est ridicule et inutile....même corompue la police doit quand même de temps à autres faire un truc pour maintenir une réputation à peu prés convenable...et une perquisition de ce genre fait un trés bon effet au 20h

On peut dire ça comme ça Wink

De plus, le Bar ne sera pas le seul endroit "publiquement accessible" touché Smile

Il y aura l'Impasse, déjà, et puis après pourquoi allez directement aux domiciles des gens diabolique [cette alternative étant trop bourrin, on la remplacera par autres choses :p rassurez vous grmf kiss ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyDim 13 Nov - 20:25

Bonsoir à tous,
Suite à ce dernier post et aux messages privés que j'ai reçu, je me permet de procéder à une petite mise au point sur mon acte:

Nous sommes dans un jeu de pouvoir pendant lequel différents clans tentent de prendre le contrôle de la ville afin d'y imposer le pouvoir permanent de la perle qu'ils honorent.
Je suis censé représenter un personnage qui débarque dans une cité afin de prendre en compte les aspirations de son clan, et de démontrer son pouvoir. D'autre part, malgré les aspirations pourries de mon clan, j'ai précisé dès le départ que j'allais néanmoins faire respecter la loi...
Il faut voir maintenant. Si le jeu se base uniquement sur les relations faites lors des anciens modo des groupes, on reprend tout, et on reste dans un semblant d'hypocrisie active en passant notre temps à s'observer en chien de faience jusqu'à que ... rien ne se passe.
Ou alors, on tente de faire quelques choses, les petits clan comme le mien tentent de faire des alliances cachées afin de briser les grands clans et d'accéder au pouvoir à leur tour. C'est une attitude normale. Ou alors il ne sert plus à rien de faire du JDR politique bourrin.
Pour ma part, je m'attend à être un jour ou l'autre attaqué dans mon Q.G et je ne vais pas perpetuellement me plaindre à celui qui procédera à cette agression en lui expliquant que je ne souhaite pas patir de ses actions. Il est vrai que comme tout un chacun, le fait de me faire péter la gueule me fera chier, mais arrêtons les sourire mielleux. J'essaie de prendre le contrôle de la ville, j'ai discuté avec Spinello, qui essaire de faire la même chose de son côté et de Dorian qui aimerait également devenir le maître de son côté. Alors quoi? Vais je me mettre à bouder dès que l'un d'eux va me poignarder dans le dos malgré les accords que nous venonjs de passer?? Pas du tout, et je sais pertinemment qu'à plus ou moins longue echelle ils savent que je les attaquerais à mon tour.
Point n'est besoin de nous leurrer. On est tous plus ou moins en guerre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyDim 13 Nov - 20:31

Au fait merci d'arrêter de se regarder le nombril en disant que la milice n'a attaqué que les Nox, je vous rapelle que dans ma grande bonté, je vous ai laissé vos armes...

Maintenant, si jamais c'est ça qui vous dérange... ça peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyDim 13 Nov - 20:32

Citation :
Pour la raffle : ben ridicule et inutile? En quoi? Vous devenez torp puissant, on sappe moral, réputation etc...

Super je ne crois pas que l'on est abuser de notre soi disant puissance.
Pour ce qui est du clan on y travaille nous. Tous ce que l'on a c'est nous qui l'avons gerer. Dire que l'on est trop puissant c'est nul et infonder. Sur quoi te base tu ? De plus je ne crois pas que cela soit a toi de faire cela. Les joueurs qui veulent s'en prendre a nous peuvent le faire c'est le jeu mais je ne crois pas que les modo et admin doivent prendre parti pour un clan, encore moins de l'appuyer et de l'aider.

Citation :
même corompue la police doit quand même de temps à autres faire un truc pour maintenir une réputation à peu prés convenable...et une perquisition de ce genre fait un trés bon effet au 20h.

Je ne suis pas contre cet intervention, elle a voulu ce montrer et taper fort. C'est reussi. Maintenant elle aurait pu laisser Sereigena agir. De plus une perquisition comme celle ci n'a vraiment rien l'air de légal. Bref les represailles vont arriver.


Citation :
On est pas au pays de Candy mais dans la Nécropole.....

Bien sur je suis le premier a trouver qu'il manquait d'animation ici. C'est chose faite. Maintenant les modos et admins ont interet a etre pret a gerer les conflits. On n'a jamais forcer personnes a venir au bar des Nox, si les joueurs le font c'est peut être parce que chez nous cela bouge. On est un clan animé. Maintenant vouloir reduire le clan ou voir même le museler c'est peut être remettre en cause l'interet des clans et l'idée première de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Ramirez
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyDim 13 Nov - 20:42

Podelu pourquoi tu rale?

le clan des Nox n'as pas était touché...ce sont les clients qui se sont fait voler leurs armes....vous vous avez gardez les votres.......

Vous avez juste perdu un peu de votre réputation....
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyLun 14 Nov - 4:35

Petite réponse pour Podelu précisément:

1- Maintenant elle aurait pu laisser Sereigena agir. De plus une perquisition comme celle ci n'a vraiment rien l'air de légal...

Comme tu peux le remarquer, j'ai agis précisément lorsque Sereiguena se trouvait en dehors de son territoire, afin de la déstabiliser... Ca s'appelle de la stratégie. D'autre part, relit les post et tu verras qu'on a essayer de se baser sur un maximum de légalité, enfin reconnaissons quand même que si j'ai abusé de mon pouvoir de répression, c'était fait exprès pour avoir la main mise sur le traffic d'armes... (ça y est tu commenses à entrapercevoir l'idée ...)

2-Maintenant vouloir reduire le clan ou voir même le museler c'est peut être remettre en cause l'interet des clans et l'idée première de ce forum.

Pour la enième fois, arrêter votre nombrilisme mal placé!!! Je ne me suis pas attaquée au nox mais à l'ensemble des clients de l'établissement, relis les post que tu critiques avzc tant de ferveur avant de te plaindre!! J'ai permis à l'ensemble du personnel de Sereiguena de garder ses armes.

3-Or ça, tu m'accuses de vouloir me rendre dans un lieux où il y a de l'animation, mais reconnait tout de même que l'endroit ou je pouvais trouver le plus de joueur en même temps, c'était quand même votre bar. Preuve s'il en faut qe je reconnais que vous bossez bien, l'ambiance aurait réelement été moisie, je ne me serais jamais rendue chez vous pour ma première rafle.
Enfin, et comme le dit Claire, vous n'allez pas être les seuls à patir de nos actions. Et c'est normal. Alors je ne connais pas l'étendu de tes problèmes avec Charles sur ton hôpital, mais ne m'ajoute âs s'il te plaît dans ton envie de quitter le forum, parceque ça fait un peu honneur surgonflée. Du style, QUOI, ils OSENT nous toucher??
Le principe de la politique, est que la roue tourne et tout ce qui est en haut chute un jour!!

PS: et parceque je ne veux pas me fâcher sur un simple post... Moi aussi j'aime Nightwish, surtout Tarja... AH TARJA coeur coeur

Allez, sans rancune et bon roleplay à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyLun 14 Nov - 10:14

Voyant la tournure de ce sujet.

Je tiens seulement à dire pour ma part que siljine à bien gérer son action contre les NOx à savoir l'intervention de son groupe quand aucun nox n'était là

De plus le rp a été maintenu car un échange de dialogue entre un serviteur du clan NOX et siljine donc il y a eu action mais que peu faire un pec avec un flingue contre des miliciens qui sont eux entrainer Réponse rien.

Hj je n'en veux pas à Siljine/ Je pense seulement qu'il était dommage de ne pas tenir compte des anciennes actions communes entres les NOX et Milice sauf bien sur dans le cas de prise de pouvoir de la milice et comme certain ont pu le dire une alliance peut se rompre.

Je ne peux donner raison à Ed pour l'action du bar. Quand à l'hopital il est vrai que certaine chose sont un peu grosse. A savoir faire que les NOX sont impliquer pronfondément dans des actions et il semblerait que tous le monde soit au courant je ne vois pas trop pourquoi ???

Siljine tu m'aurais enlever mes armes je crois que je t'en aurait plus que voulu étant donner que j'ai fait un rp avec Simeon pour les acheter chez vous!!! Tu vois le truc ange je suis pas pour acheter deux fois des armes sinon moi je vais demander à les louer a ce moment la !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyLun 14 Nov - 14:43

Pour l'hopital : il s'agit juste d'un rangement de topic (faire fusionner quelques topic, afin que ce qui se passe dans l'entrée soit dans le topic entrée, ce qui se passe aux urgence, dans le topic urgence...) et la demande en a été faite il y a 1 semaine. (Samedi 5)

Certes, chose rapide à faire, mais à coté, j'ai d'autres priorité pour le forum : scénario avatar, BG d'un 2nd perso d'un joueur voulant avoir une place dans un scénario secondaire que je supervise afin que la fiche perso qu'il postera n'en révèle pas trop sur ce scénario, validation des fiches perso etc...

J'ai été surbooké plus que prévu en 3 jours... (top MP est le 20eme dans ma liste, et c'est rien a coté des demande sur msn Surprised)

Si tu veut, fait un c/c du message que tu m'as envoyé pour l'envoyer à Lou ou Taha, ca sera + rapide, je pense...Vraiment désolé.


Pour la raffle : j'ai en rien influer sur cette décision, mais une fois celle-ci prise, je n'ai rien à redire, ceci étant un "joli coup de filet" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyLun 14 Nov - 15:32

Citation :
Super je ne crois pas que l'on est abuser de notre soi disant puissance.

Les clans doivent maintenir leur territoire sous leur controle, montrer leur puissance respective etc...
Si un clan devient trop nombreux (ou puissant, au choix) les autres logiquement, risquent d'essayer de le "réduire".

Citation :
Dire que l'on est trop puissant c'est nul et infonder. Sur quoi te base tu ?
Nombre de joueurs, activité de ceux-ci, controle des batiments ou influences...

Citation :
De plus je ne crois pas que cela soit a toi de faire cela. Les joueurs qui veulent s'en prendre a nous peuvent le faire c'est le jeu mais je ne crois pas que les modo et admin doivent prendre parti pour un clan, encore moins de l'appuyer et de l'aider.
J'ai jamais forcé quicquonque à attaquer les Nox. Même si une relance de la guerre vampire/milice-nox aurait relancé le forum Wink


Y a eu énormément de changement dans les clans (Nog remplacé par Dorian, Saki par Louanna, Simeon par Siljine, Simeon par Malvina, K2 par Mike....) bref, logiquement, tous ces remous devaient mettre une instabilité au niveau des diverses alliances.
Vous avez juste fait l'erreur de croire que Siljine garderait la même politique de Siméon, c'est à vous-mêmes qu'il faut vous en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyLun 14 Nov - 15:41

Ma colère d'autan n'est pas motivé par une petite requête non effectué mais un ensemble de petite chose. Celle ci dure depuis une semaine.
Certe je reconnais etre aller un peu fort sur la critique ( le rp de la milice est ce qu'il est, j'ai pas grand chose a en dire).
La première est que j'ai le sentiment que depuis quelque temps seul quelques joueurs semble compter sur le forum ( notamment les chefs de clans ) et que les autres passent ensuite ( lorsqu'il passent).
Ensuite pour ma part j'ai proposer quelques petites chose notamment sur l'hopital pour l'améliorer et le rendre attractif aux clans.
Resultat pas une reponse d'un modo ou d'un admin bien ca fait plaisir de faire des choses pour rien.
Je gère l'hopital comme d'autre gère leur bureau de tabac ou leur magasins durant mon temps libre ( je passe minimum une heure par jour sur ce site ) et finalement pour rien.
De plus j'ai eu l'impression que pour faire bouger ce forum quelques petites malversations avaient lieu pour encourager la guerre des clans.
Bref c'est tout maintenant on verra comment cela va ce passer.

je repond a Charles :

On ne croyait pas que tout serait comme au temps de Siméon loin de là.
Le changement fut radicale et surtout appuyer par toi.

Pour ce qui est de notre soi disant pouvoir :
On est nombreux certe ( on est un clan qui attire les joueurs je te laisse reflechir pourquoi ) mais je crois que tu nous a déjà bien limiter dans le passé en fermant les accessions a notre clan ( je ne suis pas contre un réequilibrage des clans). Maintenant encourager la milice a sans prendre au Nox je trouve sa nul par ta position. TU DOIS RESTER NEUTRE.
De plus tu ne semble pas porter le clan des Nox dans ton coeur puisuqe l'on est la cible de toute les restrictions possibles.
Pour faire bouger le forum l'idée des scénarios était bien vu. Apres si personnes sans interesse a toi de trouver comment les motivés.
Si les joueurs veulent tenter des choses c'est très bien.
Maintenant encourager ( non tu n'a forcer personne je me doute bien) les joueurs ( notamment UN clan c'est surtout ca !!) c'est du favoritisme non?? Si tu voulais que ca bouge il fallait le dire sur un topic et non lancer un clan dans une guerre avec ton soutien. Ca revient a dire attaquer je suis avec vous. Limite là.


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Siljine
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyLun 14 Nov - 16:35

petite réponse, et ce sera ma dernière parceque bon...

Peut on arrêter les post violents et agressifs parcequ'aux dernières nouvelles on se trouve sur un site de JDR et que cette dénomination contient le mot "jeu". Je conçois que certaines actions déchaîne les passions, mais faut arrêter de chercher des noises pour rien... Même Serei a reconnu que j'avais agit dans les règles de l'art.

Pour ce qui est de mon clan... favorisé...
Je précise que depuis que j'ai proposé de reprendre les rênes de la milice, je me suis démerder pour tenter de redorer le blason de ce clan pour en faire un groupe moins bourrin et plus machiavélique... je pensais que ce machiavélisme ne se retrouverait qu'au travers des actions dans le jeu... Je pense m'être pas mal démerder puisqu'en deux semaines, en discutant personellement avec d'autres joueurs qui venait d'arriver, j'ai réussi à faire passer le groupe de 01 (moi) à bientôt quatre. Et je ne compte pas m'arrêter là. Je compte également dévellopper correctement les taches de traffic d'armes et de d'esclaves qui m'ont été attribué. je n'estime pas pour cela avoir besoin de quelqu'un qui me "booste".
J'ai bientôt quinze ans de jdr derrière moi, divers prix de convention, une participation active au club de jeu de rôle universitaire de Chambéry, des organisation de GN et des prise en charge de groupe de pj, des rédaction de scénarii en veux tu en voilà ... et je ne connaissais pas Charles ni aucun autre quand j'ai commencé.

( A part Spinello, voilà, pas qu'on m'accuse de mentir, c'est un potes de bahut et vu l'âge qu'on a ça fait longtemps qu'on aquitté le bahut tous les deux.lol)

Bref, comme chacun peux le voir (et je ne m'en cache pas) hors ma récente connexion à internet, je suis totalement apte à executer mes actions et à prendre des décision seul. Si cette option de joueur fourbe te gène... désolé, j'ai toujours joué des enfoir**, et les histoires politiques restent mon domaine de prédilection, d'ailleurs Siljine a vite rattrapé son grand frère et à même plus de post que lui pour cette raison.

Alors Podelu, si quelque chose te chagrine encore, après cette mise au point je te propose un petit tour sur msn, on s'explique, sans embêter les autres joueurs et on met les choses au clair, en toute amitié.


C'était pas un coup de gueule, j'ai fait une heure de batterie avant pour pas grogner et calmer ma rogne, c'est une simple explication...

PS: message à l'intention de Rami du père Clarence : Salaud , j'aurais ta peau!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyLun 14 Nov - 17:11

Podelu : pour l'hopital, je m'excuse sincèrement.

Pour le reste, point par point :

_quels clans aurais-je aider?
*les draks? En leur fournissant la garde de la côte. petit pouvoir supp, mais le clan étant à l'époque mort, aucune influence sur quoi que ce soit.

*la milice? Je crois pas. Je leur ai même retiré leurs camionettes-tanks que Simeon avait fait apparaitre. j'ai crée des zones permettant d'outre-passer leur barrage (foret etc...)

_Quels clans aurais-je défavorisé?
*Les nox?
Certes, il y a eu restriction d'inscription DIRECTE.
Les inscription indirectes etaient toujours possible, et désolé de te le dire, même si je suis le plus "posteur" des admins, cette décision représente l'avis des admins.

*Les vampires : voire Nox, même réponse.

*Milice : oui. Pour rabaisser la force de frappe donnée par Siméon (retrait des camionnettes blindées et zones permettant de passer le barrage apparues)


Citation :
Maintenant encourager la milice a sans prendre au Nox je trouve sa nul par ta position. TU DOIS RESTER NEUTRE.
J'ai toujours été neutre. J'ai jamais encourager la milice à vous attaquer.
Une fois cela fait, j'ai seulement proposé a Siljine de contacter Davick pour l'armurerie et le trafic. Désolé, mais tu fais fausse route.
La seule fois où j'ai encouragé une attaque, ça a été sur le forum, pour que les vampires se bougent (relancer un peu la guerre donc les alliances, etc...) car le forum était en grande perte de vitesse.



PS : autre solution pour l'hopital : je peut demander à Taha de te mettre le status modo, tu pourras faire ce que tu veut et gérer au mieux celui-ci.

PPS : avec le scénario "perles", je crois aussi que les alliances entre clans vont grandement changées donc oui, sur ce point, je force un peu les ruptures d'alliances. C'est le seul sur lequel j'ai réellement forcé les guerres et cela concerne tout les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyLun 14 Nov - 18:27

Ok a présent les choses semblent plus clair.

Je m'excuse donc auprès de TOUT les joueurs et surtout de toi Charles d'avoir remis en cause ton autorité bien fondé. Pardon.

Nous jouons a Necropole sur le forum et en dehors.
Je me suis donc emporter betement et inutilement.
J'ai eu tord, j'ai été excessive et impolie.
Encore désoler....
Il nous arrive a tous de faire et dire n'importe quoi ce fut mon tour Smile
donc joker.

Il est vrai que ce site manquer d'animation, il va en regorger a présent tête brûlée

Je prend beaucoup de plaisir et de temps sur se forum.
De plus je pense sincèrement que tout les joueurs sur ce forum Rp bien et cela fait plaisir de jouer avec de " vrai joueur " de JDR.
Bref ce site est bien.

Donc milles pardons et que puis-je faire pour me faire pardonner ?
( si on me dis des choses déplacer je crois que Podelu va devoir en charcuter une paire histoire de montrer la cruauté des Nox Ein ein ein ...)

Milles esxuses pour le prejudice et l'affront fait a mon clan et a Sereig.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Siljine
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyLun 14 Nov - 18:40

Bon, peut être que je m'as aussi emporté un peu râleur

J'présente aussi mes excuzes pour ceux que j'ai emmerdé avec mes tites zistoires,
pis... j'savais qu'un mec qui passe nemo en boucle sur son site ne pouvais pas être mauvais...

Pour le msn ça tiens toujours.

Promis, essayerais d'être plus calme la prochaine fois qu'on me fais un reproche. J'essayerais de comprendre la personne en face avant de gueuler

kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. EmptyLun 14 Nov - 18:52

Que c'est agréable de voir tous ce monde ce réconscilier maintenant chacun ce fait la biz kiss ^^ et après plus de quartier diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raffle, armurerie et armement. Empty
MessageSujet: Re: Raffle, armurerie et armement.   Raffle, armurerie et armement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffle, armurerie et armement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ARMURERIE
» Un Punk dans une armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser