Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Un Punk dans une armurerie

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ramirez
Invité

Un Punk dans une armurerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 0:14

Ramirez fixa Davick

"ah sa dépend?....Un shyzophréne..."

Il vit alors Allan tenter de soigner Isma...et ce dernier piquait sa crise...Ramirez soupira, légérement amusé par la situation....en enfer ce genre de scéne étaient inexistante......il n'y avait pas de punk, ni de scout....
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 0:22

darkon regarda ramirez,

je ne suis pas fous , juste deux personne qui vivent dans un même corps

puis il se retourna vers allan , il étais très fort fâché contre lui, il libéra son aura au maximum..
il le pris par la peau du dos et le mit contre le mur..

la prochaine fois que tu intervient quand tu n'a rien a y faire , je te tue..

il le déposa

et jeta son arme sur le comptoir sauf les berretas
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 0:29

[Hum ... tu as de la chance qu'allan maitrise bien ses mains, car en théorie toutes ses fioles auraient pu se brisées, et nous faire exploser Wink ]

Allan sourit à Ismael.

"Malheureusement je n'a rien sur moi..."

Puis On le prit par le dos et le mit contre le mur. Une fois l'étreinte moins forte, il s'en détacha et dit.

"Ecoute, question confiance, je crois que c'est toi qui en a manqué envers moi ! En effet, dix huit ans, il est pas commun d'avoir un démon pour colocataire."

Il réajusta sa veste, puis dit :

"De plus, le pourquoi de ma venue ici et mon comportement ne regarde que moi !"

C'est surtout qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris.

"Et tu dis que je t'ai déçu et que tu es fachée ? mais tu n'es pas mon père ! Ni ma mère ! Ma mère est morte tu entends ! Morte ! Morte avant sa mort, mais morte quand même ! Alors je t'en prie, épargne moi tes leçons de démon frustré !"

Il se retourna vers Ismaël, et lança des regards assez peu complaisant aux alentours. On sauve la vie de plusieurs personnes, et qu'en obtient-t-on ? Des leçons de morales de créatures plus ou moins démoniaques ...

Quelle vie !
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 3:29

Ismaël observa la scène... Ramirez se foutait de tout, et Le propiriétaire s'énerva sur l'humain...

* Décidemment, c'est un nerveux celui-là... dés que quelque chose ne lui plait pas... il se braque..*

Isma Laissa faire et sourit à Allan qui semblait, lui, plus empreint à ne pas faire dégénérer la situation...
Mais c'est son discours qui le fit se poser quelques questions...

* Sa mère, morte avant de mourir? Comment...*

"Ta mère est une vampire?" lança t'il simplement.

Mais c'était comme s'il n'attendait pas vraiment de réponse... des images semblaient occuper son esprit.
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 12:40

Allan s'obscurcit un instant. Il attrapa un bout de chiffon dans la malette dans son dos, et le tendit à Ismaël. Il ne voulait pas aggravé l'état du blessé, et comme la médecine n'était pas son truc ...

Allan ressentait une étrange lassitude, comme si toute colère de lui avait disparut. La fuite de l'avatar avait avoir des effets sur lui ... Pourquoi ?

"Oui ma mère était une vampire ... Belle et intelligente ... Un modèle pour moi ? Pas sur tout les plans ... "

Ses yeux vacillèrent ...

Des souvenirs ressurgirent ...

Le viol, la violence ...

Il se resaisit et dit :

"C'était une artiste accomplie ..."
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:02

darkon ne sentait plus la nécessité d'être la...

il tomba a genoux puis il laissa davick revenir..

il se leva puis il regarda autour de lui, il vit sa vitrine démolie , son garde du corps mort et il s'avança vers le comptoir ou il vit le serveur tabassé...

il regardait les autres personne ..il reconnut allan..

allan qu'est qui c'est passé ici?

puis il regarda ismael

et vous qu'avait vous fait?

il semblait nerveux..

son armurerie venait d'ouvrit qu'il faut déjà fermé pour la réparation...
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:16

Ramirez se sentait encore moins concerné par les événements....Et en plus le schyzo qui ne voulait pas l'admettre était maintenant atteint d'amnésie...

*quel ennui....et voila qu'Isma fait raconter sa vie au gamin......"

L'ange déchu décida donc de se coller contre la porte et d'attendre....avec un peu de chance, punkynou reviendrait et les humains repéteraient un plomb....
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 20:07

Ismaël sourit quand l'humain lui tendit un chiffon:

"T'inquiètes mon....pagne me fait le meilleur garot qui soit...
Mais tu parles d'une vampire belle, intelligente et artiste?
Moi j'en connais une aussi... directrice du théatre, Anastasia de son prénom!!
Une perle de femme, un peu trop fière mais il ne faut pas lui dire, c'est un moyen de se défendre..."

A l'évocation d'Anastasia, Ismaël retrouva le sourire. Avec la rencontre de Tahariel et tout ce qui s'en était suivi, il n'avait pas eu le temps d'aller la voir... mais elle n'avait pas non plus chercher à faire de même et cette pensée l'attrista.

Il écouta ensuite Davick et éclata de rire quand il lui demanda ce qu'il avait fait:

"Moi je comptais me farcir le punk!! Mais tu es arrivé et ça a foiré!!
Sympa!!"

Ismaël jeta un oeil à Ramirez et sourit. Evidemment celui-ci ne cachait pas le fait qu'il s'ennuyait profondément.

"Allez quoi, fais le sociable!! Moi j'ai toujours les glandes, il faut que je tapes quelque chose; si tu veux aprés, on va faire un tour et on se trouve un truc à facasser. Ok?"
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 20:30

Il répliqua de son air le plus froid et antisociale qui soit

"je ne suis pas sociale....même Satan n'arriverait pas à me le faire devenir......mais tuer quelque chose ne c'est dans mes cordes..."

il fixa Isma

"quand t'a finie avec les deux gugus je t'accompagnerai..."
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 20:47

davick regardait ismael..

mais de quoi parlez vous? de quelle punk?

il se dit que c'etais peut etre darkon qui etais derriére tous ca..

*qu'est qu'il a encore fait celui la!!!*
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 23:43

Allan eut un regard triste, puis tourna son regard vers le déchu. Tout ce qui est respectable sur Terre aurait du avoir du mépris pour l'ange noir ... mais à ce moment là, Allan se demanda :

*A quoi bon ?*

Il se releva et tourna son regard vers Ismaël.

"Je crois que vous ne reverrez plus jamais ma mère ..."

Puis il s'avança vers la vitrine et contempla l'étendue des dégats.

"Mon cher David, je comprendrais si tu me demandes de prendre entièrement les charges de notre location ce mois-ci ..."

Malgré sa remarque tant soit peu humoristique, il ne sourit pas.

Mais que se passait-il donc pour qu'il soit à ce point désabusé ?
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:44

Ismaël rit doucement à la réponse de Ramirez... cela ne l'étonnait guère...
Il regarda ensuite Davick avec une certaine compassion dans les yeux:

"Monsieur, il va falloir que vous cherchiez à faire avec vos manques en ce qui concerne votre mémoire... il semblerait que votre part démoniaque soit.... malicieuse!!"

Ismaël éclata de rire et porta ensuite son attention sur Allan:

"Ah mais ne vous y tropmez pas, monsieur... je peux m'enorgueillir justement, d'être un de ceux qu 'elle apprécie de revoir... enfin me semble-t-il!!"

Il fi le fier devant, enlevant son turban pour accomplir une révérence devant lui:

"Je ne suis pas toujours le rustre que vous venez de rencontrer!!
Héhé!!"
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 19:36

davick regardait allan..

je ne suis pas encore a la rue et la maison m'appartiens encore..

puis il se retourna bers ismael qui lui parlait..

en fait je suis un démon qui possède deux personnalité : le gentil avec éducation: moi et l'autre démoniaque darkon.. le problème quand on change d'identité on ne sais pas ce que fait l'autre ...

il regardait l'état de son armurerie, tout étais a refaire , pendant ce temps là le serveur venait de mourir..

*bon je me retrouve avec deux cadavres.*

bon je vois jette par dehors mais je dois réparé tous ses dégâts..
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 19:56

Allan eut un sourire tendre.

"Ma mère est morte."

Il se retourna vers David.

"Ecoute. Je disais cela pour t'aider. Mais soit ! Si tu veux rompre le contrat de colocation, je ne m'y opposerai pas!"

Puis, vers Ismaël.

"Veuillez m'excuser pour tout à l'heure ... Je ne sais ce qu'il m'a pris ..."
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 21:48

Ramirez bailla bruiellement...oui s'était un poseur et parfois il avait une classe formidable....mais parfois il était un déchu comme les autres avec l'impolitesse qui va avec

"bla bla bla.........sont long en formalités les humains et les schyzo......"

Il se mit à sifloter, remarquant que sa cape lui tenait chaud....peut étre s'en débarasserait-il.....elle lui donnait un air sérieux mais était tous sauf pratique......
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 23:40

Ismaël n'entendit rien d'autre que: ma mère est morte... sur le coup, il crut à une boutade sur son état de vampire...
Mais l'évidence vint d'elle même car le jeune homme n'avait pas l'air de plaisanter.
Ismaël ne prononçat aucun mot, mais ses yeux redevinrent noirs...
Les pans de sa robe remuèrent comme des vagues, la colère du à la morsure de la Lykanne reprenait le dessus... et il n'était pas dit que là, Ismaël se contenterait de bueter quelqu'un d'irrespectable....
Il sauta du comptoir et lança juste à Ramirez, avant de sortir:

"Je vais prêcher l'Amour et la Foi!!!"

Ismaël s'envola... l'air apparemment calme, le mine sans aucune expression...
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:18

"oh....il fait ca lui......."

Ramirez sortit de l'armurerie....le suivre...ou pas.......Voir comment il se débrouillait était une bonne idée....donc Ramirez déploya ses ailes et poursuivit Ismaël afin de voir commentil préchait la bonne parole....
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:32

Allan ne fut pas surpris de la réaction d'Ismaël. La lettre de sa mère avait été très explicit. Il observa le sol de l'armurerie, et regarda David d'un air las.

"Je te souhaite bon courage ..."

Il quitta l'armurerie, fatigué. Sa statiokynésie serait inutilisable pendant un certain temps ...
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:53

davick regardait partit le monde puis il se tourna vers son armurerie..il commenca a balayé puis a rangé mais il avait lion d'avoir fini..

ila lla mettre un panneaux de fermeture sur la porte..mais il lui restait les deux cadavres, il avait une diée peu glorieuse , les jettaits une ruelle mais pour ca darkon serait plus approprié , il laissa place a darkon et celui ci pris les cadaves et sortit
Claire
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:24

Claire arriva donc, en taxi qu'elle avait réquisitionné. Elle se présenta devant l'armurerie.

"Y'a quelqu'un?"

Personne. Une dame s'avança vers elle.

"C'est moi qui ait appelé la police. Il était temps que vous arriviez...

Ah ... que s'est il passé ici ?

Un homme est venu pour acheter des armes. Il avait l'air peu orthodoxe. Et ensuite, deux êtres étranges sont arrivés, suivis bientôt par un troisième que j'avais vu au théâtre. Je suis actrice, voyez vous. Eh bien, ça s'est fini en tuerie.

Ah ... Avez vous le signalement des trois personnes ?

Oui... Un grand avec des ailes factices noires, et de longs cheveux noirs ... Un autre habillé à la Turque... et le jeune homme du théâtre ... c'est monsieur Earshnaw je crois ...

Ok merci madame. Vous passerez au poste pour votre déposition."

Elle téléphona avec son portable au comissariat pou relater l'histoire. Puis elle continua son chemin en quête de témoins.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:04

davick arrive devant l'armurerie, il entra et vit qu'il n'avait pas encore trouvé de personnellle , les anciens avait eu un probleme.il tourna en rond dans la piéce pour reflechir a pleins de chose..aprés un moment il pris un ballet pour nettoyer le désordre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Punk dans une armurerie   Un Punk dans une armurerie - Page 3 Empty

Un Punk dans une armurerie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3