Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NOUVELLE ARMURERIE

+15
Viktor
Lucius Zeeman
Dark-kenji
Shazzru
N'ferr Cain
Tulkas
Hans
Jackal
Ievgueni Fuldakrin
Agent 71
Eldin
Cid
Jack Davidson
K2
Shadow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow

Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris

NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 3:48

Dans son atelier, Shadow examinait soigneusement un vieux Mauser datant de la seconde guerre mondiale quand un client entra. Il observa celui-ci à travers l'entrebaillement de la porte. Il tilta aussitôt sur les 2 sacs que tenait l'individu. Il aurait pu y avoir quelquechose de dangereux à l'intérieur mais Shadow se rassura lorsque l'homme ouvrit la bouche.
Ce n'étais qu'un simple client.

Shadow entra dans le magasin tout en se nettoyant les mains avec un vieux chiffon. Abandonnant l'idée qu'il pourrait être un bon commerçant si il se forçait à être poli et souriant, il se comporta comme d'habitude, d'une façon plutôt neutre.
Il interpella le client, sans sourire, mais d'une voix calme

"Qu'est ce que je peux faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Davidson

Jack Davidson

Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : Chasseur de prime

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 3:57

Jack prits un bout de papier et le mit sur la table. Son visage était glacial et il déposa son sac qui semblait contenir quelque chose de métalique.

-J'ai besoin d'armement et de munition...Si vous avez ses armes je suis prés à y mettre le prix...

Le papier contenait une liste d'arme et la voici.

-Un Desert Eagle
-Un Browning BDM
-Un HK MP-7 PDW
-Un Calico M950 9mm
-Un FN SCAR: Mark 17 de type lourd
-Un XM-29 SABR OICW

-Et plusieurs cartouche du calibre .50 express, du .357, du 9.mm du 4.6mm
-Et une demande spécial sur les cartouche d'énergy kinétique du 5.56mm et les charge explosive de 20X85mm.

-Je sais que certaine arme seront peut-être indisponiblepour vous....mais comme je l'ai dit je serait prés à mettre le prix.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 4:32

Shadow prit le morceau de papier, puis commença à le lire à voix haute. Arrivé au Calico, il s'arrêta, puis lu le reste en silence. Une fois fini, il regarda Jack comme si il avait un extraterrestre en face de lui. Puis pendant environ une dizaine de secondes, son regard alla successivement du client au morceau de papier, l'air incrédule.

Reprenant ses esprits, il pris le téléphone portable puis composa un numéro. Tout en continuant à le tenir dans la main droite, il prit de sa main gauche un formulaire qu'il tenda à Jack. De cette même main, il sortit un stylo qu'il lui tendit également.

"Vous inscrivez votre nom, prénom et adresse.
Pour les 3 premiers flingues, pas de problème, je les ai en magasin. Ils vous coûterons environ 2100 $ avec leurs munitions correspondantes."

Se faisant, Shadow sorti le Désert Eagle, le Browning et le H&K. Puis il les posa sur le comptoir avant de reprendre.

"Pour les autres munitons, faut rajouter 200 $ de plus sauf pour les charges explosives. Pour ça et pour le reste, je suis en train de me renseigner...ça risque d'être long..."
Jack Davidson

Jack Davidson

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 4:39

Jack regarda tranquillement l'homme qui lui fesait face, il fouilla dans sa pauche interieure gauche quelque instant et sortit trois liasse d'Argent qui déposa sur le comptoir.

-Je sais que le FN Scar sera difficile à trouver, de même que le XM-29, mais malheureusement je vien d'arriver se soir-même.

Jack prit le Desert Eagle et le testa, visant à sa droite et le souspesant.

-3000$ sont présentement sur cette table....Un autre 15,000 ou même plus sera déposer dés que j'aurais les autres.

Il prit le stylo et marqua Jack Davidson, mais l'adresse ne fut pas remplit. Il remit le stylo sur la table et regarda les autres. Tout allait comme il le voulaits, dans trés peu de temp, son arriver en ville serait aussi connue qu'une pop start, il aurait bientôt à faire à plus fort que soit.

-Et je me demandais si vous ne connaitriez pas un bon informateur, un homme qui prendrait facilement le poux de la ville ou si vous avez tout simplement des information qui me serait crucial de connaitre sur la ville?

Il prits le Browning et refit le même test, il regarda aussi si l'arme avait besoin d'un petit entretien et le remit sur la table.
Cid

Cid

Arme(s) : aucun
Don : guitariste

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:51

Cid et Jackal avaient marché à vive allure dans les rues sombres de la grande ville mais sans nul inquiètude ils avaient arpenté les ruelles les plus vils et dangereuses. Par moment un voyou les abordaient demandant un autographe au Damnation. Les quartiers misèreux de la ville avaient déjà trouvé leurs symboles....
Arrivé à l'est de la ville Jackal montra l'armurerie à Cid. Les deux musiciens entrèrent. Alors que la clochette résonnait encore Cid détaillait toutes les armes autour de lui...

*Ptin j'y connais rien moi !* Bonsoir !

Apercevant un client Cid s'éloigna un peu fesant mine de s'intèresser aux divers armes en vitrine. psst Chacal j'y connais rien moi... Le chuchotement discret avait tous de même résonner dans la pièce et Cid un peu gené se plongea dans la lecture d'une étiquette d'un glock 19
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:49

Shadow raccrocha son téléphone, le déposa puis ouvrit la caisse enregistreuse et y déposa 2300 $ tiré de la liasse de billets qui était sur le comptoir. Il laissa le reste, puis parti dans sa réserve et en revint quelques instants plus tard avec les munitions.

Ensuite il récupéra le formulaire rempli par Jack. Voyant qu'il n'y avait pas d'adresse, il lui montra la caméra de sécurité au plafond, derrière le comptoir.

"Pas d'adresse ? Alors regardez la caméra de surveillance, histoire qu'elle prenne une bonne image de vous."

"Vous avez un numéro où on peut vous joindre ? Je vous rappellerai si j'ai l'autorisation. Mais si vous êtes pressé, vous pouvez carrément aller la demander. Ce n'est pas trop loin, il faut aller au barrage ou au commissariat ; et là-bas demandez un papier à un responsable. Et ensuite vous revenez ici, et j'aurai tout ce que vous aurez demandé"

Shadow prit la liste d'armes de Jack et la rangea dans un tiroir. En faisant cela, il répondit à la question de Jack sans le regarder

"Pour le moment la situation est assez chaotique en ville. Certains clans on disparu, d'autres vont probablement réapparaître. Ce que je vous conseille, c'est de vous trouvez un endroit où dormir et d'attendre que la situation se clarifie.
Mais si vous ne voulez pas attendre vous devriez aller jeter un coup d'oeil au tabac des chasseurs de primes, ça peut être un bon moyen de vous...divertir. C'est juste en face."

Shadow regarda alors vers les 2 hommes qui venaient d'entrer

"Je peux vous aider ?"
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:30

hj: en passant, on ne parle pas des clans comme du dernier résultat de foot Smile. Le peu de personnes qui sont au courant préfèr ne pas trop en parler sinon ils se retrouvent le plus souvent avec des petits trous du genre passoire...

Les clans évitent de se faire connaitre et les quelques personnes qui en savent long évite de le faire savoir de peur d'attirer l'attention sur eux.
Jack Davidson

Jack Davidson

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:22

Jack regarda la camera pendant quelque seconde et pris son Desert Eagle. Il prit les munition de .50 express et chargea le flingue. Il rangea le D.eagle dans son manteau dans un étuit en cuir.

-Pas de problem, je vais m'installer en ville. Il y a un numéro ou je pourrai vous rejoindre? Je vous appelerez de la place pour vous donner mes coordonner.

Jack reprit son browning BDM et le chargea d'un cartouche de neuf milimaitre de sa poche. Et le rangea ensuite dans un autre étuit lui aussi dans son manteau.

-Vous avez un hotel à me proposer? Une place tranquille san trop de grabuge, mais asser respectable.

il prit son Un HK MP-7 PDW et le chargea lui aussi d'un cartouche sortit de sa poche et le rangeat dans un autre étuit. Il prit son argent et fouilla dans sa veste. Il prit les cartouche et sortit une balle de 5.56 d'énergy kinétique.

-d'aprés vous, combien de temps devrait-ge attendre pour mes armes? Une semaine, un mois?

Jack inspectait les autre munition et mit son sac de la main gauche sur la table. Il y déposa les munitions dedant, à l'intérieur de sac contenait des armes blanches et plusieurs instrument pour l'entretien des armes et quelque étuit de cuir. Il referma le sac, le prit et attendit la réponse du commerçant.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:40

Shadow prit une carte qu'il tendit à Jack. En guise de carte de visite, il y avait juste un numéro de téléphone précédé de l'inscription "nouvelle armurerie"

"Désolé, je ne peux pas savoir combien de temps ça prendra. Mais quand même moins d'un mois. Il y a un hôtel miteux mais très bon marché vers le centre ville. Je n'en connais pas d'autres."
Cid

Cid

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:02

Profitant que l'armurier s'était adressé à lui Cid s'avança.

Bonsoir. J'aimerais une arme mais je n'y connais rien... Je la voudrais lègère et pas trop dure d'utilisation...

Cid fit un autre tour d'horizon il y avait décidement trop de choix.

*Je ne sais même pas comment recharger, Jackal est taré, mais son "padreé à pas l'air d'être un bon samaritain...*
Jack Davidson

Jack Davidson

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:07

Jack prits la carte et la mit dans son manteau. Il sortit dehors à pas tranquillement et marcha tranquillement. Il héla un taxi et partit vers l'hotel.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:14

Shadow jaugea un peu l'attitude de ce nouveau client. Quel contraste avec le dernier ! Lui semblait être un véritable expert.
Mais en y réfléchissant un peu, Shadow se dit qu'il était plus sur pour la ville, et donc pour lui, d'avoir des gens qui ne connaissent pas le fonctionnement d'armes à feu sur le bout des doigts

"Très bien. Quel est votre budget ?"
Agent 71

Agent 71

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:29

71 entra dans l'armurerie,ces yeux emerveillés par les petits bijous accrochés par ci par la dans les vitrines,il regarda le client naivement qui avait l'air perdu,puis se mit a coté de lui et interrompit la conversation

Bonjour. (au vendeur)
Cid

Cid

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:42

Alors que Cid s'apprêtait à répondre un homme lui coupa la parole.

Et ! Dis moi enculé tu fais la queue et tu patiente gentiments ! Avec ou sans pêtoir je t'arrache la gueule ok ! Cid bien que maigre comme un clou n'avait absolument pas peur. PLus que du courage s'était de l'inconscience. Quand il était avec le chacal il pensait ne rien risquer. Ignorant la prescence de l'autre homme Cid se tourna vers l'armurier.

J'ai environs 500$ et mon pote désigne Jackal, doit pouvoir m'avancer un peu si besoin ! Perso j'ai toujours adoré les fusil automatiques de préference..
Agent 71

Agent 71

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:05

Le regarde avec un faux sourire

Tu me quoi?

Le regarde sans avoir peur du tout vu la taille et la nervosité du "petit"

Et puis c'est pas comme ca qu'on parle aux gens,je vais t'apprendre la politesse
Cid

Cid

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:18

Cid du haut de son mètre 95 regarda le malpoli s'excitait tous seul.

Il leva une main l'index dressé.
Chut tu vois pas que je suis occupé !

Hj Cid fais un mètre 95 et n'est pas nerveux du tous. Il s'en fous absolument de toi pour l'instant^^ lis bien stp.../Hj
Jack Davidson

Jack Davidson

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:13

Jack entra dans le magasin tranquillement, un main dans la poche. Son air était aussi glacial. Ses pas était lourd et il se mit entre les deux.

-On reste calm Messieux, pas de sa ici, si vous voulez vous battre aller faire sa dehors.

Jack se mit à regarder chacun des deux hommes, les bains sang n'était pas d'heur aujour'duit.

-Rester polie envers les uns et les autres et vous devriez sortir en vie aujourd'huit.

Jack sortit en papier de sa poche et le déposa devant shadow, une adresse était marquer dessus. Il se retourna, regarda une derniére fois Cid d'un regard un peu spécial, un tantinet d'égouté et regard 17 avec un peu de solidarité et de respect. Il regardait les autre homme, prêt à tout.
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:31

En sortant dans la rue, Ievgueni s'etait demander que faire. Il avait verifier l'etat de ses armes et il s'apercu qu'il n'avait que deux chargeurs de 7 balles.

*C'est pas avec ca que j'vais tenir longtemps ici moi... Vu la reput' de la ville...*

L'ancien inspecteur de police entra donc dans l'armurerie de la cité noire. Il vit qu'elle etait pas mal fréquentée.

- Bonjours messieurs...
dit il d'un air detaché voyant qu'il y avait une tention palpable dans le magasin.

Il avait besoin de s'acheter des munitions, il esperait bien qu'ils avaient du 11mm... et peut-être des balles perforantes tant qu'a faire. C'est pratique pour arreter quelqu'un, y'a pas grand monde qui continue a fuir avec le genou perforé...

Malgré tout, il sentait que ca ne serai peut-etre pas suffisant dans cette ville où il etait possible de degotter quasiment n'importe quoi...
Jackal

Jackal

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:09

Jackal écouta la conversation longuement avec un sourire amusé au visage. Sa main droite placée devant sa bouche, il faisait mine d'observer des armes et de s'y interresser fort. Cid l'étonnait, c'était en quelque sorte le protegé qui prennait le même caractère que le "maître", bien que la notion de maître soit quelque peu exagérée. Il sortit discrètement son beretta de sa combinaison, et vînt se placer derrière le soit disant "Agent 71". Une fois derrière lui, il plaça le canon de l'arme entre les fesses de l'agent et lui glissa ces mots à l'oreille :

"ça te dirai un deuxième trou de balle connard ? Non je suppose... Alors tu patiente, et tu laisse mon copain choisir son pétard ok ? Un peu de respect ne fait de mal à personne et je suis sûr que tu n'est pas pressé, pas vrai ?"

Il resta derrière lui en regardant son visage. Jackal était certes, l'homme le plus impoli qu'on puisse rencontrer, mais comment l'autre homme pouvait le savoir ? Il semblait être un type "bien" à première vue...
http://jackal54.skyblog.fr/
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:46

Shadow observait la situation plutôt amusé. Il était plutôt content de voir autant de clients dans son armurerie, c'était décidemment une bonne affaire. Il ramassa le morceau de pied qu'avait déposé Jack. Il y jeta un coup d'oeil puis le rangea dans la caisse enregistreuse.

"Je vous rappelle à la seconde où j'obtiens l'autorisation !"

Shadow semblait tout de même soucieux : il n'avait pas envie de perdre un client en étant trop long en formalité. Si il n'avait pas de nouvelles d'ici quelques heures, il passerait outre, et lui vendrais le clarico et le FN SCAR. Maintenant qu'il avait une adresse, en plus d'une image, les retombées devraient être moins désagréables pour Shadow.

Il fut sorti de sa réflexion quand il vit que le ton était en train de monter entre les clients. Quand des menaces furent prononcées, il décida qu'il était temps qu'il fasse revenir le calme dans ce magasin.
Il souffla de résignation, prit le
Benelli, puis le pointa rapidement vers le groupe d'individu, en chargeant une balle dans le canon, bruit facilement reconnaissable.

"Là va falloir commencer à se calmer !
Si vous voulez vous flinguer, très bien, mais pas dans ce magasin ! Ici c'est un endroit respectable ! Et je vous signale que vous êtes filmé, alors ne faites rien que vous pourrez regretter !"

Ce faisant, il montra la caméra de surveillance de la tête. De toute façon, il ne pensait pas que ça allait dégénérer, les gens ne viennent pas ici pour s'entretuer. En général, ça vient après. Mais vieux valait être prudent et prendre les devants.

En baissant légèrement le canon du fusil, Shadow montrait qu'il n'avait pas l'intention de tirer sur ses futurs clients.
Il attendit ensuite que le calme revint pour s'occuper d'eux.
Jack Davidson

Jack Davidson

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:12

Jack recula tranquillement vers le comptoir à côter de shadow. Il sortit son Hk MP-7 PDW de sa main gauche et son Desert Eagle de son autre main. Il pointa jackal de son hk et Cid de son D.E. Il Avait le visage froid et avait sortit ses armes trés rapidement. Les deux charger et prêtes à servire.

-déposer tranquillement vos armes au sol ou ranger les et reprennez vos sens.

Jack n'ésiterais pas à tuer, de la vermine à ses yeux. Des gens pensant se sentir supérieur avec une armes et pointe les gens à bout de champ en lançant des insulte vide au autre. Jack Detestait, il preferait tirer sans se vanter ni poser de question.

HJ voice le Hk MP-7 PDW
NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 Hk_mp7_1
et le Desert EAgle
NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 Deserte
HJ
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:22

- Oh Oh Oh Oh!! On s'calme là!

Il se rapprocha du comptoir et sortit son Smith&Wesson M1911 modifié en calibre .45 qu'il pointa sur les deux hommes (a savoir 71 et Jackal).

Puis il adressa la parole au gerant :

- C'est toujours aussi agité ici ou c'est juste passager? Putain j'les aurais bien coffré si j'etait encore dans ma juridiction bordel!

* Ahhh! Mère Russie..... *

Il sentait que son sejour ici allait être plutot mouvementé et il pensait - a juste titre - qu'il avait bien fait de venir ici. 2 chargeurs c'etait vraiment trop peu... même pour une semaine !!
Agent 71

Agent 71

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:25

71 affichait un sourire,combien de fois avait il pu avoir une arme pointée sur lui,il se tourna face a son "agresseur" et dit calmement avec un ton presque amusé

Dit moi,c'est pas avec ton petit joujou que tu veu me faire un autre trou?

approche sa tete de la sienne

Parce que c'est pas avec ce petit calibre que tu y arrivera

Sors son magnum 356

Ecoute moi avec ce flingue je t'envoi a taiwan rien que si j'appuie sur la gachette alors tu va etre gentil et baisser ton arme

A toujours le canon de l'autre pointé sur lui mais pointe le sien sur le front de son adversaire
Jackal

Jackal

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:43

Jackal se mit alors à éclater de rire devant les paroles de 71.

"MOI ?! ETRE GENTIL ?!"

Son rire s'emplifia. Il s'essuya même des larmes qui tombaient de ses yeux.

"Ecoutes mec, j'ai pas peur d'un calibre. Tu dois l'avoir remarqué non ? Et puis t'es si pressé pour passer avant mon pote ? NON ! Alors ferme ton claque merde, pose ton cul sur le côté du comptoire, et attend ton tour CALMEMENT !"

Il rangea son beretta dans sa combinaison de cuir et continua :

"Si tu veux faire l'homme civilisé, fais le, mais conduis toi comme tel hein ? Et puis je t'avoue, ça me ferais chier d'avoir une balle dans le corps à cause de ta tronche. Je préfère éviter les embrouilles si c'est pour niquer ce que je pense... Hein Cid ?"

Il lui parlait évidement du prochain concert. Jackal n'avait aucune envie de mourrir ou être blesser bêtement avant que son heure de gloire arrive. De plus, sa vie ne devait être prise que par le Padre et personne d'autre. Il n'accepterai pas, même mort, de se faire buter par un merdeux ne valant même pas une merde du Père Nécro.

"Sur ce, tu fais comme tu veux : Tu ranges ton arme et attend tranquillement ton tour sans nous faire chier en te conduisant comme un gamin qui fait un caprice, soit ça dégénère et on règle ça plus tard. Alors ? Tu veux passer pour quoi ? Un Homme ou une bête ? Quoi que les deux soit assez proches..."
http://jackal54.skyblog.fr/
Jack Davidson

Jack Davidson

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:01

Jack guardait sont armes viser sur Cid et jackal. Il s'attendait à tout de ses deux enfoirers. Des hommes vantar.....de la simple vermine. Il pointa un instant 17 et le fit signe de son MK.

-Votre arme, ranger la. restons civilizer....

Sa le démangeais du plus profond de son âme. Mais sa ne servait à riene et se serait un meurtre pure et simple. La loi ne l'épaulerait paspour sa. Tuer ses deux la ne ferait qu'empirer les chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE   NOUVELLE ARMURERIE - Page 2 Empty

NOUVELLE ARMURERIE
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant