| NOUVELLE ARMURERIE | |
|
+15Viktor Lucius Zeeman Dark-kenji Shazzru N'ferr Cain Tulkas Hans Jackal Ievgueni Fuldakrin Agent 71 Eldin Cid Jack Davidson K2 Shadow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Lun 24 Avr - 6:25 | |
| Le sergent toisa le bonhomme de bas en haut et renifla de mépris... avant de lui renvoyer un violent coup de tonfa dans les côtes.
"Ecoute, garçon, j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule !! Tu m'expliques que t'étais posé tranquillement près de la vitrine, pourtant, je ne vois aucun éclat de verre fiché dans ton manteau. T'as même pas d'égratignure sur le crâne et tu voudrais certainement que je te crois et te laisses partir sans réagir... ( nouveau coup de tonfa sur l'épaule blessée)
J'AIME PAS QU'ON S'FOUTE DE MOI CON****!!!"
Le compagnon de patrouille du sergent BEUARTH s'était approché et avait maintenant la main posée sur la poignée de son pétard, prêt à dégainer au moindre geste suspect du clochard. De toute façon, ça ne serait pas la première fois qu'un de ses rebuts disparaîtrait mystérieusement de la surface terrestre .
"Je te conseille VIVEMENT d'être plus convainquant, mon pote, sinon, va falloir que tu nous accompagnes au commissariat.. .et j'suis pas sûr que tu apprécies l'acceuil !!" |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Lun 24 Avr - 12:45 | |
| Il s'énerva, les coup de tonfa lui avait vraiment fait mal. Il se redressa, de sa main valide il braqua le sergent avec son magnum, et de son bras plus ou mains valide il sortit l'une des grenades qui devait servir a la mission. Il glissa un doigts dans la goupille et sourit au sergent qu'il braquait.
"Et bien je pense que la sa sera plus convaincant, non?"
Il avait reprit sa voix normal, se plaçant de manière a voir aussi Shadow et son acolyte . Braquant toujours le sergent, et le doigts près a étiré la goupille. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Mar 25 Avr - 0:21 | |
| Shadow avait raison de se méfier du clochard : il était maintenant clair que c'est lui qui avait défoncé l'armurerie avec la voiture. La colère monta en Shadow, cet enfoiré allait le payer. D'un geste vif, il dégaina son Taurus et le braqua sur le casseur. Puis il s'adressa au policier"Fait pas dans ton froc sergent. Il a mis son doigt dans la goupille mais il l'a pas enlevé. Ce qui signifie..."La détonation du calibre 454 eut l'effet d'une explosion. Ayant visé l'avant bras qui tenait la grenade, celle ci tomba au sol en même temps que la main et le poignet qui la tenait. Le doigt était tout naturellement encore dans la goupille...C'était ce que Shadow considéra comme une erreur d'amateur... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Jeu 11 Mai - 15:14 | |
| [HJ : Vu le manque de nouvelle des membres ayant posté ici, et le départ de Siljine, je me permet de mettre fin sommairement à cette histoire. Donc : N'ferr : tu t'en sort vivant mais avec un avant bras en main.( Te plaint pas, normalement face à 2 flics et 2 punks surarmés, dont 2 joueurs, c'est la mort assurée surtout avec Siljine) Le sergent s'en sort, son équipier meurt. Avec le punk, on s'en sort avant de dévaliser (légalement^^) l'armurerie et de repartir vers le bunker. L'assurance rembourse les quelques dégâts.
Bien sur, si vous avez des problèmes avec cette version, vous pouvez me contacter par MP, ou les admins si ils sont dispo.] | |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Dim 21 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Shazzru
Nombre de messages : 123 Race : humain Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper) Don : Hacker Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Dim 21 Mai - 23:51 | |
| Shazzru choisi ce moment pour apparaître au coin de la rue et fut bousculer par le vampire qui prenait la fuite le bras ensanglanter "Ouch " *hey tu pourrais faire attention la prochaine fois avec ton sang *
Shazzru se releva et partit en direction de ce qui semblait être le gérant " Bien qu'il y ait une voiture encaster dans votre mur je pense que nous pouvons faire affaire monsieur ?"
/hj je pense que ce post est raisonnable si non alor je le reprend | |
|
| |
Shazzru
Nombre de messages : 123 Race : humain Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper) Don : Hacker Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Dim 28 Mai - 18:05 | |
| /hj puisque ce poste a l'air incongru je le retire de suite (faute de réponse/hj | |
|
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Bras droit du leader.
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Mer 14 Juin - 18:02 | |
| Kenji entra rapidement dans l'armurerie ,il avait vu le bordel qui regner dehors et il avait besoin d'équipements,d'armes, et de munitions. En entrant il bouscula le petit gars qui semblait mêmes pas sorti de l'adolescence et(sans regarder le gamin) se dirigea vers le gérant et demanda:
" Alors malgrès les souci que vous avez eu je suis pressé et je vous demanderez donc tout ce que j'ai besoin rapidement ne nous attardont pas aux preleminaires. Je voudrais un Soviets ou a defaut d'avoir se pistolet mitrailleur lourd un uzi me conviendra parfaitement, si vous n'avais pas se genre d'armes je suis prêt a passer commande pour se qui est du paiment nous verrons lorsque jaurais les armes en main." Kenji laissa au vendeurs le soin de le répondre mais il avait pas interet a le decevoir car il perderait un bon client....... Il ne faisait toujours pas intention au gosse dérierre lui | |
|
| |
Shadow
| |
| |
Lucius Zeeman lycanthrope
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: aucun pour l’instant
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Jeu 15 Juin - 10:47 | |
| Lucius entra dans l'armurerie, il sourit a tout le monde, de son sourire habituelle, beaux mais avec un brin de sadisme....Il avanca lentement dans l'echoppe, regardant les différente armes blanche et armes a feux.... Rien de tout sa ne l'intéressait, lui il cherchait quelque chose de plus rare..Il s'aprocha d'un des vendeur et l'enmena dans un coin, il lui dit lentement a l'oreille
"Ecoute mon vieux, je cherche.....je cherche des balles assez spécial, jvais te dire, je cherche des tracantes, des balles anti-vamp', ta sa en stock ?" | |
|
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Jeu 15 Juin - 11:21 | |
| Kenji inspecta le uzi il était content ,il allait enfin deboursai le fric nescessaire ,il remplit le formulaires
Puis il dit a l'armurier: "Vous me faites 4 chargeur en rab.......
"Est ce que vous avez des grenades aveuglantes? j'en aurai besoin sinon c'est tout".... Il avait déposé le fric sur le guichet en même temps que le formulaires il empoigna le uzi et attendit les chargeurs
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Jeu 15 Juin - 11:35 | |
| //Hj : bon je vais régler deux trois truc...De 1, il y a pas 1 seul vendeur dans ce magasin j'ai donc pas pris le tien...De 2 désoler mais tout sa sa fait un peu super-man je sais que c'est un démon, et qu'il est violent mais me surveiller, tirer deux balles dans mon bras et quatre dans ma tête..eu bon....//
Edit du modo : il n'y a en fait qu'un seul vendeur dans cette armurerie | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Jeu 15 Juin - 11:39 | |
| h.j:j'ai pas dit qu'il te tirerais 4 balles dans ta têtes c'était juste une constatation puis il ne veut la mort de personnes,sinon pour le vendeur excuse moi je savais pas ,et pour les deux balles dans le bras c'est tout a fait réaliste..... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Jeu 15 Juin - 11:42 | |
| //Jj : ok ok, mais désoler je continue avec mon vendeur, je vais pas me retourner et te dire salut, car enfaite euh, je suis pas venus la pour du rp, mais juste pour les balles, j'ai quelque chose de plus important bientot ^^// | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Jeu 15 Juin - 11:44 | |
| hj: tinquietes jai édité le post.... | |
|
| |
Viktor
Nombre de messages : 64 Race : Vampire Arme(s) : Les Reds Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Jeu 15 Juin - 17:04 | |
| Viktor entra dans l'armurie et vit que deux des trois vendeurs était pris. Il se dirigea vers le 3ème et annonça tout de suite la couleur .
"Bonjour. J'aurai besoin de trois couteaux de lancer ainsi que de deux chargeurs pour un smih et wesson 9mm. Auriez vous sa ici?" | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Jeu 15 Juin - 22:59 | |
| [HJ : il n'y a qu'un seul vendeur actuellement dans l'armurerie] PNJ ArmurierD'un geste vif, le vendeur pris 4 chargeurs qu'il plaça dans un sac en papier. Puis il ramassa l'argent correspondant ( 1200$) qu'il recompta rapidement avant de le ranger dans la caisse enregistreuse. Il jeta enfin un coup d'oeil au formulaire qu'il rangea dans un tiroir prévu à cet effet. Puis en parlant des grenades aveuglantes"Ouais, on en a. Elles coûtent 200$ l'une. Je vous en met combien ?"En attendant la réponse, il se tourna vers Lucius et fit une grimace d'incompréhension"Non on a pas de balles traçantes...des balles anti-quoi ?"Sans rien demander, il passa au dernier client arrivé, sorti et posa sur la gauche du comptoir les 3 couteaux de lancé et les 2 chargeurs."Pour vous, ça fera 300$ pour les couteaux et 50$ pour les chargeurs...donc 350$" | |
|
| |
Tyler
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 0:01 | |
| "Hey !! Salut la compagnie !"
Tyler cracha alors un gros molards peu ragoutant sur le sol apres avoir émit un horrible et déplacé bruit de sa glote raclant sa groche pour amener de la salive dans sa bouche le tout en pénétrant dasn l'armurerie.
"Peuh!"
Il sniffa alors dans le vide, l'air blasé soudainement et regarda alors les rayon de chasse et pêche de l'armurerie en contemplant les divers magasine de chasse, le matos et équipement du parfait tueur, etc.
"Ho ! Mon-sieur-le-ma-ga-si-nier, je cherche un couteau suisse multi-fonctionnelle avec godemichet telescopique intégré, vous avez ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 0:09 | |
| Lucius fut piquer au fif, cet homme ne connaissait pas les vampires, mieux ne vallait t'il pas s'éterniser la dessus...Il fallait improviser
"Hum, non laisse, laisse tout tomber, je reviendrais bientot mais commande moi, des balles tracante, c'est des balles d'entrainement millitaire avec une mini ampoule a UV dedans....Allez salut je repasserais..."
Lucius sourit a tout le monde et sans un bruit sortit de l'armurerie et marcha dans la nuit... | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 0:27 | |
| "Vous men mettez deux"
Kenji posa le fric sur la table. Puis attendit les deux grenades.... | |
|
| |
Tyler
| |
| |
Viktor
Nombre de messages : 64 Race : Vampire Arme(s) : Les Reds Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 10:14 | |
| Viktor ne regarda même pas le nouvel arrivant, trop malpoli à son goût. Il sortit l'argent de sa poche et la posa sur le comptoir. Il ramassa les 3 couteau, en glissa un dans sa manche, et un autre dans chacune de ses bottes. Il s'adressa ensuite au vendeur.
"Vous savez où on peut manger bien moyennant une modique somme?"
Il n'avait toujours pas regardé le nouvel arrivant mais écoutait attentivement le moindre de ses mouvements, il parvint donc à le localiser dans la pièce. Il écoutait aussi ce qu'il disait en retenant d'esquisser un sourir. | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 10:40 | |
| Kenji sourit d'un air niais puis umpoigna la chevelure de celui qui lui avait adresser la parole, la plaqua sur le comptoir ,sortit son petit sabre et le posa sous la gorge de trou du cul malpolis:
"Ce que je fais ne regarde que moi et t'as interet a changer de comportement tout de suite je hais l'impolitesse; pour ce qui est de la surprise parti je suis tueur alors il me faut un minimum de matosse maintenant tu la ferme et t'attend "poliment" ton tour.....
Kenji relacha la tête du mec et retira son wakisachi de sous sa gorge; il voulait avant tout qu'on lui foute la paix et c'était pas un branlos qui allait faire exeption....Il prit les deux grenades(ainsi que le uzi et les chargeurs ),posa le blée et il se tira ;il n'aimait pas du tout l'atmosphere qui regnait ici puis il avait rendez vous.....
hj: il est assez violent je sais mais c'est un démon..... | |
|
| |
Tyler
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 11:38 | |
| Et Tyler s'en prit plein les narines ! Sa tête eurta le comptoir.
*Aïeuh!*
Se retrouvant alors avec une lame sous la gorge, sentant la colère monter en lui il écouta le démon lui répondre sur un ton qui... en fit rire Irondick alors que Kenji le lachait enfin.
"AHAHAHA !!!! ouuuuh mon-sieur-le-tueur qui fait peur!"
S'exclama alors tyler en éclatant de rire quand Kenji lui tourna le dos pour sortir de l'armurerie. Le membre des spirit of ecstasy hésita alors à dégainer son colt pour l'abattre comme un chien.
"Que d'la gueule..."
Kenji etant partit sans ses grenades vu que le commerçant ne lui à même pas encore donner ce qu'il était venu chercher... Tyler bluespring se saisit alors des billets sur le comptoir que le tueur au wakisachi avait laisser sans emporter ses achats. (cf. post MJ dans le manoir Red, va aps si viteuh) | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 13:08 | |
| hj : il est vrai que je n'ais pas prit les grenades mais pour ce qui est du uzi et des chargeurs le types du magazin me les avait donné dans un post precedant donc j'ai au moins le uzi et les chargeurs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE | |
| |
|
| |
| NOUVELLE ARMURERIE | |
|