| NOUVELLE ARMURERIE | |
|
+15Viktor Lucius Zeeman Dark-kenji Shazzru N'ferr Cain Tulkas Hans Jackal Ievgueni Fuldakrin Agent 71 Eldin Cid Jack Davidson K2 Shadow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viktor
Nombre de messages : 64 Race : Vampire Arme(s) : Les Reds Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 13:29 | |
| Viktor s'adressa alors à l'homme qui venait s'en prendre plein la poire et lui dit avec un petit sourire aux cions des lèvres tout en regardant l'homme sortir
"Justement non jen pense que ce n'est pas que de la gueule comme tu dit, en tout cas moi je n'irai pas vérifier sans avoir une raison. tu peux laisser ton arme dans le holster. je vais manger un morceau. tu vient avec moi ou tu préfères rester ici en attendant de nouvelles personnes à emmerder?" | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Tyler
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 15:25 | |
| Tyler haussa alors un sourcil en regardant Viktor, cet étrange personnage mystérieux l'invitant à manger "un morceau" avec lui. L'humain qu'il est ne savait trop comment réagir, soit il s'enerverait et lui exploserait la cervelle à la façon lucky luke au risque que l'armurier ne pete une durite à son tour et lui en place une entre les deux yeux, soit il allait se mettre a rire. ... Et ce fut un mélange des deux........ Tyler éclata alors de rire !!
"hahaAHAHAahaha !!! t'es un drôle toi !!"
Plié en deux il avait du mal à se reprendre, mais soudain ! Tyler fronça les sourcils, colérique à souhaits le jeune irondick se reprit de manière aussi net qu'il s'était mis à rire.
"Tu me prends pour un payday !? tu pensais à quoi là connard ?"
Tyler cracha alors à nouveau par terre, sont regard était celui du psychopate pret à tout pour tuer sa cible, sa proie, alors qu'il fixait le vampire dans les yeux. Le membres de spirit of ecstasy ne connaissait en rien l'existance de vampire et autre créature, mais même si il en était parfaitement au courrant, il reste une personne dangereuse pour les être "surnaturels" tellement le gaillard est un dur à cuir impulsif et violent.
"Scuse toi step' "
Pret à dégainer son arme juste pour une broutille, tyler esquissait quelques regards vers Tom.
(un jour, va falloir que je rencontre la perle de colère...punkinou ^^ et encore désolé pour ce langage ^_______^) | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Viktor
Nombre de messages : 64 Race : Vampire Arme(s) : Les Reds Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 17:53 | |
| "M'excuser! le jour ou tu te conduira en gentleman. Je voulais juste d'inviter à manger pour discuter, c'est tout. mais j'imae pas la façon dont tu me parles!"
En un éclair, son pistolet s'était retrouvé dans sa main. Il commenca à jongler avec et soudain Il le braqua sur le nez du mecs et enleva la sécurité. Il regarda alors l'armurier en souriant.
"Je voudrais vous éviter qq désagréments: Par respect pour vous on va aller régler sa dehors!"
Tout en disant cela il rangea son flingue et regarda le bouffon en fasse de lui en faisant crauqer ses phalanges.
"A mains nues si t'est un mec comme tu le prétends!" dit-il en désignant la porte d'un hochement de tête
Il se dirigea vers la sortie tout en épiant le moindre mouvement du type pour voir si celui-ci serait assez lâche pour lui tirer dans le dos. | |
|
| |
Tyler
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 18:21 | |
| Le temps que Viktor jongle avec son pistolet Tyler avait largement le temps de dégainer, il le braqua vers le vampire mais ne tira pas pour autant, laissant à la créature nocturne le temps de parler, lui aussi braquant son arme sur lui tout en gardant un oeil sur le benelli de Tom.
"Ouais ok, on va régler ça dehors."
Tyler souriait alors, regardant le vampire faire son manège en s'excusant au près du gérant de l'armurie concernant cet l'inconvénient. IL rengaina alors son colt dans son boxer (^^), regarda alors le vampire faire mine de quitter les lieux tout mettant une main en poche et sortir une cigarette de son paquet et la porter à sa bouche.
Viktor eu raison d'épier les mouvements de Tyler car ce dernier est sans doute la pire des raclures existant dans nécropole, dépourvu d'honneur et de raison, "Iron dick" dégaina à une vitesse impressionnante en braquant de nouveau Viktor de son arme sans pour autant tirer maintenant, car impolitesse ne rime pas avec stupidité, il avait chose à dire.
"Stop... Les mains en l'air hahaha !"
(erf, ça me ferait du mal de décrire une tuerie, non pas que je tienne absolument à garder Tyler ><', mais je tiens à préciser qu'il possède le don 'tir précis' tout de même)
Tyler reprit alors pour Tom le gérant :
"Ca te dis un chiffre suivit de plein de zéro rien que pour toi gars ?" | |
|
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Bras droit du leader.
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 19:16 | |
| kenji arriva devant l'armurie courant: peut etre qu'il pourrait recuperait les grenades(il ne s'etait pas écoulé beaucoup de temps entre le fait d'avoir quitter l'armurerie et le fait dy revenir) il jeta un coup d'oueil dans l'armurie et vie la scene qui si déroulait par la vitrine*Merde encor cette enculée de mes deux et en plus il menace quelqu'un* il n'était pas encore entré mais il voyait la scène a travers la vitrine, en revanche tyler ne l'avait pas vu ou du moin il l'esperai,il sortit son sig sauer(le uzi n'aurait pas été pratique dans ce cas là) et il entra doucement et sans aucun bruit dans la pièce tout en braquant le branlos a la recherche d'un vibro-masseur ejectable incorporé dans un couteau multi-fonction.......
" A cause de toi j'ai du revenir dans cette armurie et tu te permet de faire le couillon? Ta l'air de bien te servir d'un flingue mais hélas le temps que tu tournes ton bras pour pouvoir me tirer dessus t'auras déja une balle de neuf millimètre dans ta tête, et si tu tourne ton bras pour me tirais dessus le gars que tu menace te tueura. Alors je te conseille un truc : tu rengaine ton gun et tu la ferme c'est clair va jouez le cow-boy ailleurs mais surtout pas devant moi!!! Il etait furaxe et il naurait laisser aucune chance a ce mad max du dimanche et o moindre geste louche il l'abattrai sans ménagement.....
Hj: pour se qui est de ton don; precision ne rime pas avec rapidité.... | |
|
| |
Viktor
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 19:58 | |
| "dsl mec mais celui-ci est à moi!" dit Viktor en montrant le crado au jeune homme qui venait d'entrer. Ne t'inquiète pas je vias me le farcir. Alors, à main nues ou t'as trop la trouille? je vais te faire passer l'envie de jouer au cow boy moi! tu feras mieux de regarder au lieu de te la jouer!"
Pendant que l'autre abruti se la jouait avec le vendeur, Viktor avait dégainé son flingue en le pointant sur les burnes de l'autre ahuri le canon pointé vers le haut.
" Python 367 magnum tu connais? Joue encore au con et je t'explose les burne et avec la puissance du coup t'aura la tête qui va voler avec! Alors on va rager bien gentiment nos flingues et on vas régler sa à mains nues dehors pour limiter les dégats. Ou alors tu tient vraiment à mourir ici les couilles aracher? y'a mieu comme fin non? Allez on y va!"
Il désigna la porte de sortie de la tête tout en maintenant la pression de sno arme sur les bijoux de famille de l'autre idiot | |
|
| |
Tyler
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 21:00 | |
| (je disais part 'tir précis' que j'ai plus de chance que Viktor et Kenji de mettre une balle entre les deux yeux ^^, pas la peine de s'enerver suis nihiliste ^________^, par contre, Tyler est certe un humain, mais il a toute ses chances face à un démon, tention au billisme Kenji)
Pendant que Kenji revint dans l'armurie, Tyler avait son colt braqué droit sur Viktor ainsi que se dernier menaçant les testicules de Bluespring.
"Heuu.. ton pistolet à bouchon à l'air cool gars, mais MON python (bah oauis moi zaussi c'est un python ^^) te regarde méchament con-nard!"
Puis il écouta les arguments du vampire et sourit.
"Ouais non, sinon mon surnom d'Iron Dick va perdre toute crédibilité.... Par contre je suis une proute sans ma crosse de hockey, tu vas surement l'emporter, bref, statistiquement je suis perdant donc! con-nard je vais me résigner à ne plus t'embetter."
Il se déplaça alors doucement sur le côté, pointant son arme sur les deux fou qui n'avait semble t'il pas peur de lui. Il les contourna avec prudence et tenta une sortie lâche et méprisable en évitant le conflit.
(hj: si vous le laisser partir, Tyler ne vous fera aucun mal vu que je ne compte plus poster, Parsyfal ayant quitté le forum, Tyler en fait de même. Bye les gens, a+ certainement EJ avec un autre perso dasn ces prochains jours.) | |
|
| |
Viktor
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 21:08 | |
| Viktor regarda l'homme qui essayait de sortit sans s'en prendre plein la poire! il eut un rictus!
"Tes excuses bidons je n'en avais pas besoin, tu m'aurai présenter tes excuses on serait aller boire un vere tout les trois"
Il se tourna alors vers kenji : "Je vais manger un morceau, tu te joins à moi? cela me ferai plaisir, vraiment". | |
|
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 22:09 | |
| Kenji fut content de voir l'autre con enfin etre raisonnable puisqu'il se barrai sans cherchez la merde puis il se tourna vers victor en rengainant son flingue: "D'accord je veux bien mais je dois d'abord demander ce que j'ai oublier de prendre apres on pourra allait bouffer ou tu veus....
"Et est ce que je peux avoir mes grenades j'ai payé mais j'ais oublié de les prendre tout a l'heure...."Si le vendeur mettait trop de temps il irait mangez avec ce type qui avait l'air sympha.... Edit du modo : on dire que l'armurier te les a données. | |
|
| |
Viktor
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 22:39 | |
| "très bien prend tout ton temps" lui répondit Viktor | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Ven 16 Juin - 23:58 | |
| Kenji eumpoigna les grenades et se tourna vers Victor et lui dit: "on mange où?
Et se prepara a suivre le vampire.... | |
|
| |
Viktor
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Sam 17 Juin - 11:47 | |
| "dans le premier bar ou resto pas trop crade qu'on trouve ok?"
Sur ses mots, il sortit de la boutique et se dirigea vers les quartiers luxueux. | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Sam 17 Juin - 15:16 | |
| Kenji le suivit tout en pensant qu'il s'aventurait peut etres dans un piege...
"Ok,mais je te previens; j'ais mêmes pas de quoi m'achetez un frisbee alors il faudra que se soit pas trop chers...." | |
|
| |
Viktor
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Dim 18 Juin - 9:16 | |
| "T'inquiète on va trouver sa! Bon alors, un petit resto pas trop cher! je crois qu'il ya un bar dans les quartiers Sud-Est, on y va?"
Viktor se retourna et attendit le gars qu'il avait invité, il lui tendit alors sa main en disant : "Nous n'avons même pas fait les présentations. je suis Viktor Craphen." | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Dim 18 Juin - 14:51 | |
| kenji répondit:
"ok mais je ne connais pas beaucoup cette ville alors faudra que tu m'explique en gros par qui sont controlée les quartiers, pour ne pas faire de conneries, pour ce qui est des présentations je suis Munemori Kenji c'est ainsi que l'on me surnomme ; Kenji en japonais veut dire petit sabre(ken-ji) car je me sers beaucoup de mon wakisachi, pour ce qui est de mon nom c'est mon père adoptif qui me l'as donné: je suis orphelin...... Bon alors on y va a ce bar du quartiers sud-est" puis il sortit dehors a la suite de Viktor.... | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Dim 18 Juin - 23:14 | |
| greldinard entra dans l'armurie...il avait preparé son achat depuis longtemp...et avait pris sur ses nombreuse victime suffisament pour se l'acheté...maintenant...il faudrait encore que l'armurié ai cette arme...et ca...ca serais dificile...il fit un sourire mauvais en voyant toute les armes et s'aprocha du comptoire"...bonjour..." le démon prepara l'image de son arme et se recita le nom de celle ci dans la tete...peu commune comme arme...il deposa l'image sur le comptoire"...esque...vous avez ce genre d'arme?...." http://www.ritilan.com/archives/images/2004/11/15/111504-6mm-minigun.jpg | |
|
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Mer 5 Juil - 11:02 | |
| L'emeute déboulla dans le quartier, se dirigeant, comme une horde fière et orgueilleuse vers le barrage. Arsène décida que son rôle avait assez duré : les manifestants désormais s'entre-catalyserait pour leur lutte. Il n'avait plus besoin de les forcés à avancer, leur fierté le ferait d'elle-même. Il disparut donc au milieu de l'émeute puis dans une ruelle proche de leur marche.
Les émeutiers passèrent en criant divers slogans et tout se passa bien... Jusqu'à un certain point : comme dans toute les manifestation, des casseurs externes se mèlent à la foule pour "tout casser". Si les premiers émeutiers n'avaient le barrage que pour unique but, les derniers aux, cassaient sans hesiter les vitrines devant lesquelles l'émeute passait.
Quatre d'entres eux, plus arrogant que les autres décidèrent même de braquer l'armurerie pour "soutenir l'effort de guerre". Leur fierté leur fit oublier qu'ils étaient désarmés lorsqu'ils entrèrent en affirmant : _Vos armes, immédiatement, armurier! Notre noble quête se doit d'être armée pour la libération des peuples de la ville! | |
|
| |
Shadow
| |
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Mer 5 Juil - 13:18 | |
| Mais ces quatres zigotos étaient si orgueilleux qu'ils ne fuiraient pas face à la menace. Sans se soucier plus que cela du vendeurs, ils décidèrent de chercher les armes là où elles étaient avec ou sans l'accord du vendeur...
Sucidaires, certes, mais pour des Orgueilleux, la fuite ni la rédemption ne pouvait exister sans déshonneur. | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Mer 5 Juil - 18:04 | |
| greld fit un sourire mauvais et se retourna vers les quatres zigoto...et lui qui n'aimait pas etre derangé
"...hé...vous..."
il braqua son fusil a canon scié vers eux
"...si vous cherchez des emmerde...vous les avez trouvez..."
sans plus de somation greld tira ses deux cartouches et sauta sur le coté,se cachant derriere un etalage d'armes
*...cool...de la nouvelle viande...* | |
|
| |
Shadow
| |
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE Mer 5 Juil - 19:04 | |
| Arsène réapparut alors, en haut d'un petit batiment. Il éleva la voix pour hurler, avec virtuosité vocale : "Allez ! Faites éclater votre fierté ! Débarassons la ville des parasites !" Des vivats éclatèrent, et tous se pressèrent contre les vitrines assaillies de l'armurerie. Un cadavre obstruait l'entrée. Un vieillard s'écria : "Il s'oppose à notre marche ! Neutralisons le !" Dehors, les gens approuvèrent. Une dizaine de personnes avaient alors envahi le local commercial, et se rapprochait progressivement de l'armurier. Des gens commençaient à jeter des cailloux, des chaises, des pavés contre les vitres encore intactes du magasin. "Joins toi à nous, ou disparais !" hurla un homme d'une trentaine d'année. La mort n'effrayait pas qui se laissait guider par son honneur. | |
|
| |
Shadow
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE ARMURERIE | |
| |
|
| |
| NOUVELLE ARMURERIE | |
|