Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Acceuil (obligation de poster ici en entrant)

+16
Arthas
Taya
Lucius Zeeman
Dark-kenji
Serena Sombrelli
Anatel
Katie aoki
malcom
Hans
Alvine
Sohkaleal
Shadow
Tulkas
Agent 71
Cassiel
Parsyfal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Agent 71

Agent 71

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 23:36

"Bon alors ca va pas durer jusqu'a demain,j'ai froid moi merde"

Il prenait ca sur un ton ironique vu qu'il savait a present ce qui l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Milice
Don : milicien

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 17:14

PNJ_MILICIEN

Le milicien fixa l'énorme masse de belerion. Sa serait marrant que la brute là s'amuse avec les colis. Y'en à un tous seul... Une toute seul... Un colis s'est fait la malle...

Les cages furent déchargé avec l'aide des mordus mais les miliciens restèrent là.

Les cages furent mis dans le hall sans aucun soucis de discretion du traitement de ses esclaves, depuis bien longtemps ils n'étaient plus des hommes.

La petite en amuse gueule du gros costaud. et le survivant des deux rigolos pas drôle en hors d'oeuvre. Le milicien s'approcha de Belerion et lui murmura franchement. Combat décisif et sans coming out si vous voyez ce que je veux dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 20:07

Bélérion se retourna vers l'inconnu.

Il le chopa à la gorge.

" T'es qui pour me parler comme ça, humain minable! "

Il le repoussa violemmant.

" T'as de la chance, que je ne t'étripes pas sur place. "

Il regarda ensuite les prisonniers.

* Ouai ça fera toujours de quoi s'échauffer. *

Il vit que dans l'une des cages se trouver une personne qu'il connaissait très bien.

* Et bien je n'aurai pas à le chercher très loin celui-là ! *
Agent 71

Agent 71

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 21:03

Regarde belerion

"Ahhh je vais avoir droit a ma revanche contre monsieur fer a repasser,cool....."

Regarde belerion d'un air amusé,meme si il etait un peu inquiet

"Mais pour ma revanche,je voudrais d'abord m'entrainer meme si il faut payer pour ca"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 21:57

Bélérion s'avanca vers la cage.

" Alors microbe, je crois que tu n'aurais jamais du recroisé mon chemin. "

Un rictus sadique se dessina sur son visage.

" T'entrainer ? Pourquoi faire tu espère me battre. "

Il éclata de rire, puis se mit en colère et frappa violemmant la cage et la secoua pour intimidé les occupant.

" Clopporte je te ferai regréter ton insouciance. "
malcom

malcom

Race : humain
Don : chanceux

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 23:05

rid regarda belerion avec un sourire sarcastic mais riait interrieurement

" je croit que cette avertisement s'aplique pour toi aussi "

un sourire sadique se decina tres clairement

"je crois que tu n'aurais jamais du croisé mon chemin"

puis il tourna la tête ver 71

" tu me le lesse ?? "
Agent 71

Agent 71

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 23:15

Le regarde

"Bah comme tu veut,mais jte previent j'aime pas le boeuf donc tu le bouffe tout seul"

Regarde belerion

"Tu crois me faire peur? t'a peut etre les muscles mais pas l'intelligence,moi je te defie et je vais te faire morfler"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 23:19

" Tu regretera ses mots. Toi aussi ignoble créature! Je vous promet une mort lente et des plus désagréable. "

Il se retourna vers le vieu lycan.

" Ils sont pour moi, c'est claire ! "

Il s'approcha du gérant:

" tu aurais pas quelques pièces de monnaies ? "
Sohkaleal

Sohkaleal

Race : démon
Don : force surdevelopé

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 23:08

un greldinar asser enervé arriva en rentrant dans la porte qui fit un bruit sourd,il entra avec son habituel sourire mais avec une pointe de grimace sur le haut droit de la bouche,il ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit de sa malodorante...il regardait les inconu devant lui...il decida que meme si il connaisait le plus grand il restait...dangereux...greldinard s'adosa au mur jusque a coter de la porte

-heu...c'est quand la baston?

*tain...je le sent pas ce coup la...héhé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 13:29

Bélérion se détourna de la cage regardant l'autre démon.

* A enfin un défit à la hauteur de mes espoir, même s'il finit comme les autres, ça sera plus intéressant. *

Bélérion se retourna vers le vieu.

" Papy alors on se le fait ce combat ? J'ai un programme chargé"
Agent 71

Agent 71

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:03

est agacé de belerion

He connard !!! tu nous prend pour qui la?

secoue la tete
est ce que le pape chie dans les bois?
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 18:21

bien que greldinar connaisait juste belerion pour l'avoir rencontré une fois,il se leva brusquement en souriant et commenca a marché vers 71

-et toi...insulte pas ceux qui pourrait te faire mal...héhé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 18:32

" C'est déjà fait, la dernière il a eu de la chance, mais cette fois elle a tournée. "

Bélérion ne s'occupa plus de l'agent 71 car ses pauvres efforts pour l'indignié était viens car sa mort était plus que proche, et il savait que cela sera de sa main, il en pus que satisfait.
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 18:37

hargroth souria et imagina son plaisir quand il ecrasera le crane de l'humain,puis il regardat belerion

-bon...le vieux a mon numero de telephone donc quand yaura la baston il pourra m'apelé héhé...bonne chance...amis...héhé

greldinard souria et se diriga vers la porte
Agent 71

Agent 71

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 20:47

Bon tu sais bien parler mais on se bat quand

71 ne pouvait pas mourir sur le ring,surtout contre ce big mac burger (dsl)

Tu croit vraiment gagner? apres t'avoir battu je tuerai ta mere aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 21:24

Bélérion le regarda de nouveau.

" Tu n'as pas réussit dans le passé pourquoi y arriverai tu maintenant, déchet !! Toi et les tiens n'était rien, juste de quoi faire un amuse gueule !! "

Il se retourna vers le papy.

" Alors papy t'as de la monnai ? "
Katie aoki

Katie aoki

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 18:17

Est toujours dans la cage dans le camion

Hehooooooo

hj:Dsl pr le retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 12:27

Le milicien pâlit sous la poigne de Belerion mais reprit contenance alors que le geant tyrannisait les prisonniers.

Les 3 prisonniers toujours dans leurs cages fesaient les fièrot mais bientôt ils chieraient dans leur froc.

Vos gueules ! Le prochain qui parle je le bute ! c'est clair ! S'adressant à belerion sur un ton plus respectueux. Si le papi ne se reveille pas vous me les buterez dans la rue ! Ils commencent à me gonfler.

Le milicien avait sortit son glock et ses collègues s'amenait M-16 au poings. Le chef reprit la parole en s'adressant au papi absent devant la foule.

On les descends maintenant, faudrait pas trainer ils commencent à me mettre les nerf en pelote.

HJ Plus de post sauf Parsyfal et Belerion, si un seul esclaves parle je le bute ! c'est clair ? /HJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 13:21

Bélérion regarda le milicien.

" Je te dois rien petit bohomme et en plus t'es pas malin, tu veux que je sois rechercher dans la ville, parcequ'une personne telque moi dans la rue c'est super discret, connard....., par contre si tu t'amuses à buter mes jouets je risque de pas être contant. Je suis sur que papy ne dira rien si vous les déposer ici ils ne pourront pas aller très loin de toute manière. "

Bélérion regarda de nouveau la cage.

* Lui je le bute , lui je le bouffe, elle je ..... je la garde pour plus tard. *
Agent 71

Agent 71

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 19:13

Hj:bon alors!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:07

( Parsyfal n'est plus trop là donc pour le rp sa va être compromis attendez encore un moment pour voir s'il peut trouver une personne pour reprendre le gestion de la salle de musculation )
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:06

Agent 71

Agent 71

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 17:20

hj/::::Bon,c'est pas que je m'ennuie mais franchement vous vous foutez de moi ou quoi?

Franchement ca fait un mois que j'attends que quelqu'un se bouge,desolé de flooder mais c'est n'importe quoi la...

Alors trouvez un moyen sinon je me libere tout seul et je vous laisse sans combattant... voila
Anatel

Anatel

Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 2:15

ouais ta foutrement raison 71 mon riddick il est surement mort de vieillesse
Agent 71

Agent 71

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 13:08

hj:ok ben regardez,je vais creer un new perso et celui la ben adieu .... merci les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 4 Empty

Acceuil (obligation de poster ici en entrant)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant