Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Acceuil (obligation de poster ici en entrant)

Aller en bas 
+16
Arthas
Taya
Lucius Zeeman
Dark-kenji
Serena Sombrelli
Anatel
Katie aoki
malcom
Hans
Alvine
Sohkaleal
Shadow
Tulkas
Agent 71
Cassiel
Parsyfal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:29

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Cauw89eg8of



"Salut à toi morbak !!"

Bien oui, cette odeur funeste et cette odeur de sang sur lui en disait long pour un vieux lycan comme George.
Il mangeait encore... mais cette fois c'était un grand sandwish au saumon !!
.. les pauvres dents de george n'existant plus il ne pouvait que se nourrir de nourriture typique aux humains... la chasse avec un dentiers lui a été déconseillée...


"Des gros bras y en a tout veux ici mais garde ton ratelier en place ok !?
Tu trouvera ce que tu cherche dans la salle de muscu, mais j'ai que des clients fidèle garre a toi si il m'en manque un !!"


[Avis pour les prochains post : Des mordus montent la garde à la porte des vestiaires, le sous sol est fermé à clés]
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:54

Le vampire s'approcha un peu plus de vieu qui mangeait. Quelquechose le dérangeait. Ce n'etait pas un vampire certe... mais de la a dire que c'etait un humain... Tulkas se désinteressa un moment du vieu pour admirez une araigné qui faisait du rappel depuis le plafond...

* magnifique... que de grace, que de technique... cette bestiolle nous surpasse tous... elle merite notre respect...*


Lorsque l'araigné se posa sur l'epaule de Tulkas, ce ne fut plus la meme!

(grognement strident) - Aaahh saloperie du démon! Vade me retro! couina le vampire en evoyant valser l'insecte.

Tulkas se redressa et reprit d'une voix plus grave et plus virile qu'a l'accoutumé.
(au vieu) - Mouais... j'preferais un costaud auquel tu tiens pas pépé. C'est un travail trés prennant.... Bon, ou sont les candidats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 1:03

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Cauw89eg8of



Le vieux George grincha un rire quand Tulkas repoussa l'araignée :

"Nierkéhéhé" projettant un peu partout son repas brouillé pas sa prothèse dentaire dans tout les sens.

"Mouais, Ya Guss si tu veux, il me coute cher à m'abimer mon parqut avec ses altères qu'il hésite pas à lacher comme pour rien...
Va dans la salle et demande le
."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 2:44

(au vieux) - Ok, merci grand pere! grogna le vampire.

Tulkas pénétra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 3:10

hrp :
Le vieux aurra prit tout de même la précaution de te demander tes armes, mais c'est rien, je pense pas que t'aurrais refusé. fin dis le moi par mp si tu refuse qu'on le fasse EJ dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:23

Tulkas, accompagné de son fidel pnj Gaspard, arriva a l'acceuil et demanda le deagle qu'il avait déposé en entrant...

En attendant que le vieux s'éxécute, la vampire laissa vagabonder son regard sur les affiches qui recouvraient le mur... L'une d'elle attira son attention... une affiche représentant une plage avec une femme nue couché sur le sable... Voyant que Gaspard avait capté son regard, Tulkas ne voulant pas que son employé découvre dés le premmier jour que son patron etait un obsédé sexuel (cela il devait le découvrir bien plus tard), se défendit en disant qu'il regardait une affiche un peu a gauche.... Une affiche qui annonçait des combats... Tulkas se tourna alors vers le vieux pour rammaser son arme...

(au vieux) - Pourquoi le nom du dit "Cassiel" est-il barré ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:32

Shadow avait entendu parler d'une salle où se déroulaient des combats clandestins. Qui n'étaient d'ailleurs pas si clandestins que ça, surtout si l'on laisse trainer ses oreilles dans la rue.
Maintenant qu'il n'avait plus soif, il lui fallait laisser sortir la pression, exprimer sa colère. Il avait cherché des noises à tout le monde dans la rue, mais apparemment aucun n'avait envie de se battre aujourd'hui. Il ne lui restait donc plus que cette solution.

Il s'approcha du comptoir et, après avoir regardé l'affiche qui annoçaient les combats, demanda au vieux


"C'est ici que l'on peut se battre entre personnes consentantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:02

Tulkas qui etait entrain de discuter avec la vieux, entendit dans son dos quelqu'un qui lui coupait la parole... Alors qu'il se retournait pour remettre le type a sa place et lui dire d'attendre, le vampire resta une seconde immobile il avait en face de lui un de ses semblables...
Tulkas n'avait eut que trois fois l'occasion d'approcher d'autre vampire depuis qu'il etait en Necropole... Il adressa un sourir a Shadow, dévoilant ses canines.... discretement pour que ni le vieux, ni Gaspard qui etait dans son dos, ne sousponne quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:20

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Cauw89eg8of


Le George n'était pas dupe, toute ces odeurs si particuliaires aux vampire trainaient... et s'intenssifiaient bon sang !!

*Bordel !! encore un !!*

Il regarda alors Tulkas avec ses petits yeux crispés.

"Parce que Cassiel est Knock Out mon gars, la pas tenu il est privé d'boxe maintenant !"

Il regarda alors ensuite Shadow venant d'arriver.

"Ouaip mon ptits gars, c'est bien ici, en toute légalité."

George avait une main posée sur son fusil de chasse, mais bien dissimulée de la vue de ces 2 vampires, c'est qu'il n'avait pas confiance le vieux, même si une grille le séparait de ses deux immortels ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:28

Shadow n'étais pas habitué à côtoyer les siens. Mais comme il pouvait s'en douter dans une ville surnommée la nécropole, leur concentration devaient être très élevé. De toute façon il n'avait aucune intention de sympathiser avec Tulkas, il était trop sur les nerfs pour cela. Il répondit à son sourire avec un ton tout à fait neutre

"Désolé, vous êtes pas mon genre..."

Puis il avança jusqu'à la vitre du comptoir, en tournant le dos à son congénère, et demanda au vieux

"Et comment ça marche ? Faut s'inscrire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:53

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Cauw89eg8of

"Ouaip mon gars, pour celui qui arrive bientot faut s'inscrire, interressé ?
Participant ou spectateur ?"

Le vieux ronchon paresseux fouilla alors dans l'un de ses tirroirs en y chiffonnant ses papiers par des gestes brusque.
Puis s'adressant à Tulkas :


"Z'etes interresser aussi mon gars ? m'avez l'air d'un sacré gaillard ! Sluurp..."

Fit il presque en perdant son dentier car il devait s'abaisser pour fouiner dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:13

Shadow releva un de ses sourcils : il était étrange de voir un vieux débris dans une salle de musculation. Mais il cacha son étonnement et poursuivi :

"C'est pour participer. Faut il payer quelque chose ? En tout cas, vous pouvez m'inscrire : je m'appelle Shadow"

Il venait sans s'en rendre compte de parler plutôt fort. Il craignait peut être que le vieil homme soit quelque peu sourd
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:25

(lol)

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Cauw89eg8of

"Gueule pas ainsi ! j't'entends !"

Cria George.

"Haaaaaa ! le voila !"

George revint alors a son comptoire, en trotinant ses pantouffles sur le parquet.

"Voila, non il ne faut rien payer, mais te g^ne pas sur le pourboire mes camarades aiment bien cette délicatte attention, mouarf, Shadow ? "

Il empoigna alors son stylo, ou plutot son vieux stylo...

"C-H-A-D-O-W-E, un numéro de téléphone qu'on puis te joindre quand ça commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 3:14

Shadow se demanda si il devait lui donner la carte de l'armurerie. Est ce qu'il y aurait un problème avec le fait de donner l'adresse à des gens qui peuvent vouloir éventuellement se venger ? Ou est ce que ça ferait un peu de publicité ? Il se dit finalement que le vieux se contenterai probablement d'oublier sa carte au fond d'un tiroir.
Il fit passer la carte sous la grille


"Vous pouvez me joindre à ce numéro. J'affronterai n'importe quel adversaire que vous me présenterez"

Pensant qu'il n'avait plus rien à faire ici, Shadow se dirigea vers la sortie, toujours sans prêter véritablement attention à Tulkas


[HJ Arrow Terrains neutres]


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 4:39

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Cauw89eg8of

George regarda alors la carte pour y noter le numéro de téléphone.

"Ouais ok mon gars, on t'appel dès que ça commence, soit pret à décrocher !
Pis vaudrait mieux que tu te farcisse ce qu'on te présente faudrait pas que les autres te prennent pour un couillon."

Et bien oui, il y avait déjà un attroupement de musclors à l'entrée de la salle où se trouve toute les machines qui dévisageaient nos deux vampires...
Car quand George parlait de "Morbak" même ses clients humains savaient qu'il se passeraient certainement quelques choses... comme pour Cassiel.

George regarda alors Tulkas.


"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:41

Le vieux vampire resta muet aprés la remarque du kid. Il le détailla du regard pendant qu'il discutait avec le planqué. Quand il eut finit Tulkas le regarda quitter le batiment. Quand il fut sortit Tulkas se retourna vers george.

- Des combats hein?!... Mouais... ça me tente bien, du moment que c'est pas des combats a mort gloussa le vampire avec bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:05

(j'adore tes pnj Tulka Razz celui avec la tronche de Bean est trop mdrrr)


Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Cauw89eg8of


"Ouais non c'est pas des combats à morts, alors interessé ?? yaurra que du beau monde, p'tre même des autres morbak dans ton genre !! pis avec un peu d'chance tu raflera pas mal de prime ! a moins que tu sois un couillon et que tu t'installe sur la baquette mouarf !"

Grincha George.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:32

(ça y est j'ai finis de poster tout mes PNJ ^^)

(au vieux) - Depuis quand etre couillon n'est compatible avec etre combatant?! murmura le vampire en se gratant l'aisselle.

Tulkas se retourna vers Gaspard pour lui demander son avis.
(a Gaspard) - Tu crois que je fais le poid? Tu pense que je peux faire un carnage?! demanda le vampire en metant son poing dans le bide de l'homme. Pour seul réponse Gaspard s'ecroula au sol en vociferant. Hum... bah ouais on dirait que j'en suis capable. Merci de ton aide Gaspard, huck huck.

(au vieux) - C'est bon, tu peux m'inscrire! Mon nom c'est Tulkas... mais pour le combat je veux bien qu'on me surnomme... heu... El ombre de chorizo love-machine.... hum... kof kof... non en fait Tulkas ça ira tres bien. J'ai pas encore de téléphone je viens d'enménager, mais Gaspard me tiendra au courant, il sait ou me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:42

(mdr)

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Cauw89eg8of


"Pas de problème mon gars. Haha " ria le vieux quand il vit le vampire mettre un poing dans son nouveau gorille

Dit George en inscrivant Tulkas sur sa liste. Un long silence... seul le masticage de sa salive se faisait entendre...

"Voila ! ok Guss te dira quoi ! j'espere que tu nous r'viendra Guss, on t'aime quand même ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:14

Tulkas adressa un signe de la tete au vieux et quitta le batiment suivit d'un Gaspard mal en point, mais silencieux. Tout deux grimperent a bord du Corbillard 4x4 de Tulkas, en route pour de nouvelles aventures...
diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:35

dans un cliquetis metalique la porte se fit ouvire brutalement par un grand gaillar habillé en noir,il portais plusieur habits noir et rouge...et des chaine pendait de son pantalon,il souria et commenca a regarder la salle de droite a gauche en regardant l'homme dans la piece

-...et toi....c'est ici...pour les baston?
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 2:07

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Cauw89eg8of
George.




"Ouaiip mon gars !! tu frappe à la bonne porte mon ch'tit père !! T'es interessé ? ya encore de la place !"

George retirra son dentier et le mis dans un verre remplir d'eau désinfectante.

"Chcuse mon gars mais jall'ais m'reposer, cha t'embête pô si jmet mon ndentier en plache pendant qu'je travaille ? Cha dégoute pô au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 2:11

*si un peu sombre c*n...*

-non...ca va...m'enfout....

hargroth se placa devant le vieux,devant le comptoir,a distance du verre d'eau

-...cherche une place oui...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 2:16

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Cauw89eg8of
George.


George sortit alors son fameux répertoire d'une armoire, trana ses pantouffle vers Greldinard et se prépara à écrire.

"T'as un nom ? t'as un surnom ? Un numéro de téléphone ? une adresse ? c'est important qu'on puisse te joindre mon gars, la date et ll'heure son aléatoire pour qu'on évite les enmerde tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 2:19

-heu...

hargroth reflechit un peu...il n'avais ni de ce numero de telephone la...ou meme d'adresse,il dormait dans les cave au hasard...

-...greldinar....mais hargroth aussi...et jai pas de "numero de telephone"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil (obligation de poster ici en entrant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser