| Acceuil (obligation de poster ici en entrant) | |
|
+16Arthas Taya Lucius Zeeman Dark-kenji Serena Sombrelli Anatel Katie aoki malcom Hans Alvine Sohkaleal Shadow Tulkas Agent 71 Cassiel Parsyfal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Sombrelli
Nombre de messages : 119 Race : humaine Arme(s) : Dagues Don : Télékynésie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Sam 24 Juin - 2:51 | |
| Elle étais frustré après l'homme et après Riddick. Elle aurait voulu revenir dans le temp et arriver avant que le combat commence.
* Eh merde pourquoi y faut qui crève! Y pourrait pas essayer de vivre!?!*
" Rid...c'est certain que je vais me rappeler de toi... mais je veux pas que tu meurt! Je tien à toi mais meurt pas!"
Elle avait les yeux rempli d'eau. Elle ne savait plus comment réagir pleurer, rester de marbre ou être faché.
* Si seulement ce n'étais pas arrivé!* | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Sam 24 Juin - 2:58 | |
| avec sait dernierre force il leva la tête et embrassa serena bien qu'avec un filet de sang qui suivais sa tête de l'asfalte
" je t'attenderer la ou les mort von ma belle je serai toujours dans ton coeur dit moi ? "
il fit son dernier soufle de la mort en murmurant sans attendre sait dernier mot il creva en se reposant la tête sur le sol tranquillement et en fermant les yeux , il eu bientot une grosse flaque de sang par terre ( se qu'il dit dans son dernier soufle ---->
" a bientot " | |
|
| |
Serena Sombrelli
Nombre de messages : 119 Race : humaine Arme(s) : Dagues Don : Télékynésie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Sam 24 Juin - 3:08 | |
| Rid venait de mourir alors des larmes coulèrent le long de la joue de Serena. Elle tombèrent une à une sur le corp inerte de Riddick. Elle essuya les larmes puis se leva . Ses vêtements étaient tachés de sang mais pour le moment elle ne s'en préoccuppait pas.
"Bon et alors vous m'aidé à transporté son corp! Sinon vous m'envoyez quelqu'un pour m'aider et VITE!"
Elle n'était pa d'humeur à plaisanter et était très impatiente. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Sam 24 Juin - 16:36 | |
| L'arrivé de Tulkas fut annoncé par l'habituel bruit de crissement de pneux, suivi d'un bruit plus lourd de taule froissé (faudrait qu'il passe son permi un jour), suivi de cris de mécontentement et de coups de feu. Deux minutes plus tard, le vampire pénétrait dans la salle de muscu avec un sourir satisfait aux levres. Il lança un regard approbateur sur la scene qu'il avait sous les yeux, et sans plus de cérémonie, se dirigea vers George.
- Hey, George, sacré vieille branche. Comment vas-tu ?! Une des mes serveuses m'a appelé pour me transmetre ton message... C'est vrai, il va y avoir du sport?! couina Tulkas d'une voix appeuré.
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Sam 24 Juin - 17:36 | |
| Serena se leva puis posa son regard ,qui contenait maintenant plein de hargne,de frustration et de haine suite au évènement, sur George. Elle s'avança tranquillement.
" Eh bien...George. Y'aurai pas des combats qui se ferais bientôt parce que j'ai le goût de me défouler! Surtout après se qui viens d'arriver."
Elle se sentait prête à se battre et à gagner aussi. Serena avait le goût de tout détruire qui se metterai à travers son chemin. | |
|
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Bras droit du leader.
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Dim 25 Juin - 22:28 | |
| Kenji passa sans faire attention ni a la scène qui sy déroulait ni a la jeune fille devant lui;il était en tenue de combat laissant son torse(athletique mais pas volumineux)nue dévoilant son tatoige de yakusa lui couvrant tout le corp au regard de tous puis il s'adressa au vieux.....
" je suis prêt pour les prochain combats, où faut-il que je me rende pour y participer?Et quand?"
puis il regarda la fille devant lui; elle avait l'aire en colère, pas une de ses colères sans fondements capital mais une colère bien plus redoutable: une colère de tristesse, peut être avait-elle perdu un être cher? Il la regarda d'un aire qui se voulait compatissant mais un poil blasé car si se quil pensait était vraie il avait déjà vécu cela...Il plongea son regard dans le sien,sans aucune provocations, puis il dit:
"Peut être voulais vous passer devant moi,vous étiez là avant...."
il n'avait su dire quoi d'autres mais il avait parlé c'était déjà cela. Il attendait a présent une réponse,sans trop y croire.... | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Lun 26 Juin - 0:53 | |
| Elle se retourna vivement quand un homme posa une question à george. Serena ne savait comment réagir quand l'homme l'interpella tout en la regardant dans les yeux.
"Eh bien avec ce que vous venez de dire j'ai en quelque sorte ma réponse car moi aussi je suis la pour les combats! Donc c'est correct ça me dérange pas si vous passez."
Elle ne voulait pas être méchante envers le jeune homme car dans ses yeux ont pouvait lire la compassion mais dans ses paroles il y avait une touche de hargne et de prétention. Pourtant elle était certaine qu'il n'avait pas assisté à la mort de Riddick et qu'il ne savait pas se quMil y avait eu entre eux. Elle appréciait quand même sa compassion. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Bras droit du leader.
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Lun 26 Juin - 18:46 | |
| Kenji sourit puis répondit a la fille: "J'espere de tout coeur ne pas tomber contre vous lors des combat(rit) car je n'aurais aucune chances....puis il se tourna vers le mec baraqué: "Ok je te suis" il se prepara mentalement aux combats a venire;il en aurait besoin.... | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Lun 26 Juin - 23:33 | |
| Tulkas adressa un sourir de dépression a George, puis suivi le groupe de mauvaise grace, en marchant trois metres deriere et en trainnant des pieds. - Bon sang. J'etais vraiment pas net quand j'ai parié avec ce con... Maintenant je suis obligé de fair... ou plutot de subir un combat de boxe clandestin... marmonait le vampire dans sa barbe. Il semblait mettre toute sa volonté pour s'obliger a ne pas s'enfuir a toute jambe, et faire bonne figure. Le dos vouté, les bras balans, le pas trainant, il ne semblait vraiment pas heureux d'etre la. | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Mar 27 Juin - 1:26 | |
| Serena était calme, sereine et elle essayait de faire le vide dans son esprit. Elle s'était calmer depuis. Elle suivait les autres sans dire un mot. Serena ne répondit pas non plus à la remarque de l'homme.
*Y faut juste pas que je me fasse trop péter la gueule sinon j'aurai une sale tête! Argh.... y faut pas je pense à ça! Y faut que je reste calme..très calme.* | |
|
| |
Lucius Zeeman lycanthrope
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: aucun pour l’instant
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Sam 1 Juil - 2:14 | |
| Le fourgon noir arriva, Lucius était a coter de deux mordus et Maxes était aussi la !! Ils arriverent devant la salle de musculation, dans l'arriere du camion on entendit les bruits de frein et le fourgon s'immobilisa !! Un des premiers mordus sortit, suivis d'un deuxieme, Maxes a son tours puis Lucius !! Ils étaient devant lle batiment, Lucius s'étira et dit
"Hum alors voila la salle de muscule, parsyfal et la ?" | |
|
| |
Taya
Nombre de messages : 65 Age : 32 Race : Lycan Zoomorphe Arme(s) : un flingue Don : insensible à la peur Date d'inscription : 26/03/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Sam 1 Juil - 15:57 | |
| Revenant de sa petite marche a pieds, plutôt sereine mais jamais un sourire aux lèvres, elle aperçue enfin la salle... Elle avançait calmement essayant en même temps de voir combien d'individus s'y trouvaient. Apercevant Lucius et Maxes, elle s'approcha alors des deux mordus, en restant en arrière. Sans un mot elle fixa chaque mordus aux alentours.
** j'espère qu'il va y avoir un peu de sang ce soir... **
pensa t'elle profondément , surment était elle un peu en manque d'action... | |
|
| |
Arthas
Nombre de messages : 33 Race : Lycanthropes Arme(s) : épée longue et pistolet Don : Force Lycanthropique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Dim 9 Juil - 20:55 | |
| À force de ce promener des les ruelles, Arthas fini par arrivé devant la salle de musculation. Il y avait un fourgons noir ainsi que 3 personnes, peut-être plus. Il était vêtu de son habituelle blouse en cuir ainsi que de jean. Il ne connaissait pas vraiment la ville mais en regardant l'affiche devant l'édifice, il se doutait que c'était une salle d'entrainement ou quelque chose du genre. Il s'approcha des personnes, tout en gardant une bonne distance si jamais il y avait une surprise et s'éclairsit la gorge afin qu'on le remarque. Mais lorsqu'il commença à leur parler, il sentit une odeur familière, comme si il était chez lui.
"bonjour, je.... cherche un endroit ou je pourais gagner du fric, vous en connaissez un?"
Puis il croisa les bras, attendant une réponse. Il se demandait ce que pouvait être cet odeur qu'il avait perçut en leur parlant, peut-être avait-il enfin trouver le bon endroit. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Lun 10 Juil - 16:09 | |
| George.
George vit alors apparaitre Lucius revenant avec Ryan et compagnie avec... une lycanne mordue! Taya, il se passa alors un coup de peigne dans les cheveux, réajusta son vieux col pour parraitre plus "présentable" pour cette dame bien jeune...
"Bah mon gars Parsyfal t'es aps pret de le trouver lui maintenant, tu ne le trouvera jamais à des heures pareil, d'ailleurs, de nuit, c'est un garçon très occupé tu sais..."
Puis regardant taya.
"B'jour m'Dame !"
Dit il tout sourire, exposant son vieux dentier à la belle.
"Du fric tu peux t'en faire facile ici mon gars, suffit qu't'ai des biscotos pour et asser d'gueule pour encaisser !" | |
|
| |
Arthas
Nombre de messages : 33 Race : Lycanthropes Arme(s) : épée longue et pistolet Don : Force Lycanthropique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Mar 11 Juil - 2:58 | |
| Lorsque la panne de courant survint, Arthas dégaina sont épée et se déplaça sur le côter afin de prendre place sur un mur et de pouvoir mieux se protéger.
* mais qu'est-ce que c'est que sa?*
Il regarda d'une part et d'autre de ce qui semblait être la rue et vit que la panne semblait toucher plus que ce quartier. Il bougea son épée de gauche à droite à la hauteur de ses hanches, couvrant ainsi la plus grandes parties des places que quelqu'un devait emprunter si il voulait l'attaquer. Puis il dit d'une voit forte:
"Vous avez quelquechose pour faire de la lumière, une lampe torches ou même une génératrice dans le batiment? ou si vous pouvez, allumer les phares de la voitures, nous pourrons au moins voir si quelqu'un aproche." | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Mar 11 Juil - 15:27 | |
| George.
George éclata subitement de rire en entendant Arthas dégainer son arme lorsque l'obscurité s'engouffra dasn la salle ainsi que dans toute la ville !
"HAHAHAHAHA !!!!! t'es parano mon gars !??? HAHAHAHAHA !!!!"
Son dentier tomba alors sur le comptoir et les vieux reflexes de George n'eurent pas eu le temps de le retrapper!!
"Bord'n'el !"
Apres tatons sur l'appuis-coude il s'en saisit et pu ainsi remettre son ratelier en place..
"Nan on a pas de génératrice de secours ici t'sais, c'est la mizère ce bâtiment !"
Mais tout va bien, des mordus tenant lampes torches, aveuglant un peu tout le monde au passage comme pour l'occaliser qui se trouvait a l'acceuil, arrivèrent en ces lieux, commençant petit à petit à éclairer la reception (seulement la reception) de quelques bougies, les gens présents pouvaient remarquer un george avec un casque allemant troué d'un impacte de balles de la seconde guerre mondial et armé de son fusil de chasse... Quand au autres mordu, dispercés dasn le bâtiment avaient tous dégainés leur AK-47, les quartiers pourris plongés dasn le noir c'est jamais bon signe.
"Pas la peine de faire trop d'lumière gars, fie toi a ton flair !"
Quand soudain son portable se mit a vibrer, il répondit alors affreusement lentement vu que George et les gadjets ça fait 3... | |
|
| |
Arthas
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Mar 11 Juil - 21:19 | |
| Arthas sentit la colère monter en lui et du se retenir pour ne pas attaqué le viel homme.
"je dirais plutôt que c'est de la prudence et non de la paranoïa"
Arthas ne savait pas si george s'était addreser à lui lorsqu'il avait parler d'utiliser son flair. À moins que les autres hommes était eux aussi des..
Mais lorsque les hommes sortirent des lampes torches il rangea sont épée, car maintenant il allait pouvoir voir si jamais quelqu'un s'approchait de lui et il avait de meilleur moyen de défense comme il faisait nuit.
"Alors vous en pensez quoi de cette panne?"
Puis il revint vers le fourgon, gardant une distance si il avait mal jugé les hommes. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Mar 11 Juil - 21:34 | |
| George.
Arthas pouvait vouloir s'attaquer à George, il ne l'aurrait pu, effectivement le vieux lycans est derrière son comptoir protéger par un grillage de sécurité anti-agression.
"c'est mieux les armes à feu mon p'tit, écoute la sagesse du vieux crouton que j'suis, crois moi, dans le monde contemporain c'est elles qui font la loi ^^"
Dit alors George pour Arthas avec un petit ricanement agassant en ne sachant pas que se dernier ne savait toujours pas que toute la bande de la salle de musculation etait entièrement constituée de lycanthrope mordus hormis leurs chef Parsyfal, natif.
"La panne ? bah une saloperie qui a du bousiller la central de la ville, je sais pas p'tit! par contre j'ai invité un grand guguss comme toi à venir discuter, tu parlais d'argent non ? t'es l'homme qu'on cherche, t'as quoi comme expérience en matière de ripaille ?"
| |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Mer 12 Juil - 0:14 | |
| Tulkas gara sa voiture tant bien que mal. Un oeil expert aurait tout de suite vue qu'il n'y avait pas la place pour se garer. Mais Tulkas tenta quand meme sa chance et il parvint a rentrer sa voiture entre deux autres... Meme si il dut faire un peu de poussette. -"si les gens étaient mieux garés aussi!!!"-
- Voila... On y est. A vous de voir, soit vous venez avec moi, soit vous passez par l'entrée des spectateur, ce qui serait plus discret... assura le vampire a l'attention de Malvina, alors qu'il sortait du véhicule et s'appretait a entrer dans la salle. | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Mer 12 Juil - 0:27 | |
| Malvina pouffa de rire en voyant la façon dont Tulkas garait sa voiture. Il était vraiment hors du commun et elle commençait à apprécier sa compagnie. Elle descendit du véhicule et s’approcha du vampire.
"Je pense que je vais entrer avec vous. Puis-je vous prendre le bras ou bien cela vous gène-t-il ? Ou ne se fait pas ! Je ne connais pas trop ce milieu, alors…" | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Mer 12 Juil - 0:38 | |
| *Mais... elle se fout de ma gueule en plus... Kof kof... Bon restons gentleman... L'essence... c'est cadeau.*
Tulkas parut songeur: - Et bien si je puis me permetre, Il me semble que dans ce milieu, Si je rentre dans cette salle pleine de baroudeurs tatoués et virils, avec une nana pendue a mon bras, Je risque de passer pour un minable, qui n'a rien dans le pantalon, et qui a besoin qu'on lui tienne la main pour entrer dans une salle de boxe... Tulkas devait dire vrai, car tout en disant ses mots il avait saisit la main de Malvina, et celle-ci put sentir que le vampire tremblait comme une feuille. Sans qu'elle pusse ajouter un seul mot, ils pénetrerent a l'interieur.
- Bien le bonsoir monsieur George. Ha-hem... Voila, comme je m'etais engagé a venir comba... faire acte de présence... kof kof.. me voici. Finissons-en, au plus vite, ou est mon adversaire.... bredouilla Tulkas qui n'aait jamais parut aussi petit et tassé. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Mer 12 Juil - 0:58 | |
| George.
Les quelques mordus dans la pièce alors que d'autre sont au sous-sol pour éclairer les spectateur et les combats qui s'y jouent, faisait une mine de vas-y-que-j'fais-l'-malin quand il vire le vampire et Malvina entrer. Odeur de sang rime souvant avec vampire et George avait déjà appeler Tulkas "Morbak" ce qui en disait long... guerre ancestrale oblige, rancoeur passée, tout ça faisait naître en nos amis les loups une envie de bastonner du mort-vivant en cette nuit dénue des luminères de la ville.
George semblait le seul a être dans son vieux naturelle routinier et s'adressa alors à Tulkas :
"Oho ! tu es venu Morbak !!? Ahaha j't'ai trouvé un adversaire à ta taille, j'te présente, heu... "ptit gars" !"
Ayant trouvé un surnom débile à Arthas, le vieux george le désigna de la tête pour le présenter.
"Et...... t'es pas venu seul..."
George plissa alors les paupières en regardant Malvina en marmonant des jurons inaudible pour qui n'est pas approximité, genre de loin cela donnerait: "Jgnagnermugebe..", un vieux patois intraduisible en gros....
"T'en ramène pas d'autre Okay ?"
Dit il en esquissant un regard dur pour Tulkas, menaces filtrées par son vieux dentier.. Ses quartier appartiennent au lycans, il serait mauvais que trop de vampire prennent racines ici.
"B'jour m'dame, v'nez gagnez de l'oseille aussi ?"
Dit il alors en riant de manière décalée. | |
|
| |
Arthas
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) Mer 12 Juil - 1:57 | |
| Même si il n'appréciait pas vraiment la façon dont le vieu le traitait, il se dit que son conseil ne pouvait qu'être bon et il décida de sortir sont fusil.
Alors qu'il allait répondre au vieux, un autre homme arriva. Il remarqua, en le regardant attentivement, que l'homme tremblait comme une feuille. Puis se retournant vers le vieu il dit:
"Effectivement je cherche un moyen de faire de l'argent. Puis pour mon expérience de combat vous n'avez pas à vous inquétez à ce sujet, j'en ait suffisament"
Il regarda brievement l'autre homme puis reporta sont attention sur le vieu.
"pas de problème, il y a des règles pour le combat?"
Puis il se retourna vers l'autre homme, il l'examia de haut en bas et lorsqu'il s'arrêta à la hauteur de la bouche et que l'homme se remis à parler, il remarqua ses dents pointus.
*mmmm parfais, au moins ce combat sera fort intéressant*
Puis il exquisa un sourrire à l'intension des 2 vampires.
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 4:30, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant) | |
| |
|
| |
| Acceuil (obligation de poster ici en entrant) | |
|