Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Acceuil (obligation de poster ici en entrant)

Aller en bas 
+16
Arthas
Taya
Lucius Zeeman
Dark-kenji
Serena Sombrelli
Anatel
Katie aoki
malcom
Hans
Alvine
Sohkaleal
Shadow
Tulkas
Agent 71
Cassiel
Parsyfal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 22:18

Bélérion voyant les pieds de Riddick esquiva le coup et ouvrir rapidement la gueule puis celle-ci se referma sur l'une des jambes.

Toujours tenant le bras de riddick un fumé commencé à s'échappé de l'étreinte du démon .

( Qui veut un riddick tous cuit ange )
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 22:36

encore un petit sourire mescain

" héhé "

une lame sorti du pied qui avait dans la boubouche du momonstre puis pendant l'une de sait gembe dans sa bouche l'autre ,bien agriper a la main de belerion , l'autre pied avec une autre lame voulu lui taper en plain visage ou plutot en pleine gueule , puisque l'une de sait main de belerion etait ocuper avec la sienne l'autre qui etait a l'autre extremiter ..( bin je pence pas qu'il est asser agile pour se contortionner autant )

enfin bref sa voulais dire soi la mort ou qu'il lache la gembe

( qui veux de la cervelle de belerion ange noire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 8:24

Bélérion lacha prise la main de Riddick pour chopper la seconde jambe de celui-ci beaucoup plus dangereuse.

Dans sa machoir efficacement fournit de dents accérées, il broya la jambe de riddick. Et commenca à exercer une pression de plus en plus forte sur la seconde jambe. ( feu plus pression dit haute température ange )
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 1:13

" aaa putin de merde lache moi gros ta "
il commenca a donner de bon coup de poing dans le visage maintenant sa defance ( une de mes gembe est dans ta bouche lautre tenu par ta main . ton autre main est ocuper avec la mienne qui la tien fermement donc... vrm tu peut pas vrm esquiver sa .. ) il frappa de son plus for de sa bonne main et repetitifement puis pour le final il lui mit un doit dans l'oeil

" lache moi calisse de bebite invertebrée "

( oker la je pence que l'on vas attendre 71 pour mon bien personnel )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 1:43

Serena entra dans la batisse de musculation car un peu d'exercises ne lui ferais pas de mal. Dès qu'elle mit un pied à l'interieur elle vit qu'il y avait un combat . Peu importe, elle avanca quand même puis dérangea le combat

*C'est quoi ce bordel!*

" Désolé si je vous ... hum dérange mais j'aimerai savoir à qui qu'il faut parler pou la muscu?"

* C'est vraiment ridicule et en plus j'ai l'air idiote! Je sais peut-être pas ce qu'ils ont mais c'est assez drôle a voir.*

Elle avait un petit sourire à cause de la situation dont elle se trouvait. Elle parlait à des inconnus qui se battait.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 2:29

riddick n'arreta pas sa serie de coup de poing et en même temps ou de la main libre il sorti un autre couteau dans les air pour que serena puisse bien la voir avant qu'Il s'abbat sur belerion

" BARRE TOI SAIT DU SERRIEUX ,,, TU VAS LA LACHER MA GEMBE OUI... A MERDE TU VIEN M'AIDER PUTIN AVANT QU'IL ME L'ARACHE "

( hj"eu belerion sait une grosse bebitte et tes une humaine ... tes en train de voir un gars qui se bat contre un big bebite !! sait du serieux bon sang on jou pas ou pouper la comme si sa se voyait a tout les jour une grosse créatur)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 3:47

Serena voulut aider l'homme. Ellle sorti ses deux dagues puis grâce à son don de télékynésie elle envoya au demon une d'entre elle. Cela faisait si longtemp qu'elle ne l'avait pas utilisé qu'elle espèrait que sa marche.

* Pourquoi ca arrive à moi hein!*

Suite à la première dague elle envoya la deuxième vers la machoire du démon.

* Faite qu'il le lâche osti! Faite qu'il le lâche!*
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 4:03

( hj a et aussi ya un homme coucher en dessou de nous .. ya la tête defoncer je croi ... eu on vas lesser a belerion le soin de s'enlever de cette facheuse position eu et aussi belerion je pence que l'on ais pomal aucuper toi et moi alors je pence pas que t'aurais eu le temps pour tout eviter lol si tu veux en finir la sait le moment ... on peut tout en sortir vivant si tu me lache sait soi mon couteau dans la figure ou les sien ou tu peut toujours lacher ma jembe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 8:28

En entendant la voix de la jeune femme, puis vit riddick vouloir lui porter le coup de grace il relacha son étreinte rouvrit la gueule et projeta de sa poigne riddick en projectil vers cette femme et pourquoi pas le protéger de la seconde lame. Il eu le temps de se relever pour ne pas prendre la dague au niveau de la gorge tous de fois, celle-ci se planta dans le flanc.

"Et bien trois humain rien que pour moi.... "

Il retira alors le projectile, du sang noir s'écoulait de sa plaie, mais il la cicatrisa aussitot en passant un de ses doigts enflammés.

* C'est que c'est argnieux ces petites bêtes. *
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 14:41

riddick puisque projetter ( si j'ais bien comprit ) esseilla en tombant sur serena de prendre serena et de tourner avec pour que sa soi lui qui prenne le coup de la retomber . apres tout cette chamail il tassa serena sur le coter
( puisqu'elle etait rendut dessu lui ) et se leva d'un coup voyant que sa dague etait quelque par plus loing

" bon treve de fair joujou , et toi tu est seul contre trois ( regarde 71 ) eu 2 et demis . alors voila se que je te propose , tu nous lesse partir , chte lesse 71 puisqu'il a pas vraiment l'air vivant et l'on reporte un combat dans le ring mano a mano "

il regarda serena quelque instant en se disant

* si le monstre nous saute dessu je sait pas l'on vas pouvoir partir merde *
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 22:26

Elle était un peu sonné mais elle avait quand même toute sa tête. Elle fit l'évité ses dagues jusqu'à elle puis les prit dans ses mains. Serena étaiot prête au combat si besoin.

* J'aurai vraiment pas du venir içitte!*

" Je suis d'accord avec lui!"

Elle fis un signe en direction de l'homme qui était à ses côté.

" Tu nous laisse pis on dégage en te laissant avec l'autre la!"
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 23:23

rid regarda vraiment croche serena du coup ou elle fit voller sait petit dague mais il se reprit .. tout compte fait sa pas la premier chose etrange qu'il voit dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 0:11

Bélérion regarda alors les deux humains l'un perdant du sang du à ses blessures une jeune femme qui ordonner aux dagues.

* Pas une humaine ordinaire..... et l'autre qui est un vrai pot de colle.....*

" Le nombre ne me fait pas peur, mais j'aime assez la chasse je vais donc vous laissez assez de temps pour vous enfuir, et ensuite je viendrai à vous , je serai vous je profiterai de votre chance. "

Un sourir carnassié se dessina sur ses lèvres.

Il posa un pied sur le corps inerte à ses pieds.

" Je m'occupe de lui et dans un future proche ce sera votre tour. "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 0:18

Elle attendis quelques instants fixant le démon.

* Argh!!!!!!!!!!!!!!!*

" bah oui c'est ca hein!"

Elle lui lanca un dernier regard sarcastique et en même temps qui montrait sa colère. Elle prit l'homme par le bras.

" Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 0:46

regarde belerion quelque seconde avant de partir et lui fait un signe de la main main comme si sa aurait été de vrais ami ( de cage )

" bon combat ... j'ais deja hate a la prochaine foit "

puis se tourna vert selena

" mais oui je vien sait bon la "

il se mit a marcher ( ou plutot boitter un petit peut parce qu'il ne voulait pas le faire voir ) jusqu' an dehort

(hj suite pour miss et moi dans les ruelle svp serena tu peut ecrire le post je doi partir mais je revien pandant la soirer et belerion .. j'aime bien ton perso )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 18:47

Bélérion regarda donc fuire le couple devant lui que de satisfaction de voir ainsi ces misérables.

Il se retourna vers sa proie et commenca à la dévorer.

diabolique

Il repartit ensuite hors du batiment le laissant à l'abandon, seul une mare de sang était le témoin de la scène.

(Les humains c'est un peu con mais que c'est bon.... content !!! )
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 23:00

rid revin dans ce lui ou voila un bon temps il avait passer un sal car d'heur avec belerion ... maintenant guerier et en pleine possetion de sait moyen il voulais s'entrainner , gagner des prit ... mais plutot s'entrainner , il arriva devant le comptoir ou le monsieur etait quand il s'etait batu avec belerion

" ouais ...jveux aller m'entrainner .. sa coute tu quelque chose ? "

le regarde d'un air mauvait a travair sait lunette que l'on pouvais pas distinguer sait yeux
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 0:06

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Cauw89eg8of
George.


Le vieux George grogna de fatigue en entendant Riddick le demander, George est vieux, est il doit être le seul vieux qui se lève tards...
Il ronchonna donc, trainant ces vielles pantouffles à ses pieds sur le sol, habillé d'un vieux pégnoir il se dirigea vers le comptoir.


"Ouais, salut p'tit gars."

Il bailla alors misérablement, oubliant biensur de mettre une main devant sa boucher et reprit, l'air un peu plus réveillé :

"Bah oauis, 15 € la journée p'tit, tu peux utiliser n'importe quelle machine, mais fait gaffe à Ray, l'ennuie pas trop hein."
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 0:36

"mais ouais mais ouais "

lui passe 15 heuro

" et quesqui a se ray ? henn ! "

* pfff un autre glandeur *

" un autre au steroide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 0:47

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Cauw89eg8of
George.



"Bah c'est que Ray est un peu débile en ce moment depuis qu'un abrutis la rendu dingo. Mais surtout dit pas que mes gars sont bourrés aux stéroïdes !!"

George semblait énervé que Riddick parle de stéroïdes anabolisants... Il en fronça les sourcils et prit les 15 € tendus par l'humain et rangea le billet dans un tirroir caisse.

"Sache mon gars, qu'ici on a pas b'soin çà ! Allez va, va t'entrainer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 1:05

rid entre sans faire d'histoir et vas s'entrainner
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 19:59

Serena entra et se présenta à l'accueil. Elle fit un grand sourire à l'homme.

* Au moins le démon n'est plus là!*

" Bonjour! Je vien m'entraîner. Combien ça coûte?"

Elle s'accota quelque peu sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 22:15

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Cauw89eg8of
George.


"B'jour."

Ronchonna George pour Serenna.

"C'est 15€ la journée madame, les vestiaires sont à vot' disposition si vous l'désirez."

Dit il alors en se servant une vielle tasse de vieux café provenant d'un vieux thermo... Pret maintenant à se faire se petit déjeuné derrière le comptoir.

"Vous en voulez avant d'démarrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 0:46

Elle glissa 15€ sur le comptoir puis reposa son regard sur le vieil homme toujours en souriant.

"Nah mais merçi quand même! Peut-être à la prochaine!"

Serena se dirigea directement vers la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 18:44

Kenji entra et se posa devant le comptoire ,il ne fit pas atention aux autres personnes présente et il demanda au gars du comptoire:

"Se serait pour m'inscrir a d'éventuels combats. Puis il ajouta:
" Il ya une salle pour déposé ses affaires?....

kenji avait vraiment envie de se battre et il avait entendue parler de l'endroie maintenant se serait au type de décidé.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil (obligation de poster ici en entrant)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser