Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Acceuil (obligation de poster ici en entrant)

Aller en bas 
+16
Arthas
Taya
Lucius Zeeman
Dark-kenji
Serena Sombrelli
Anatel
Katie aoki
malcom
Hans
Alvine
Sohkaleal
Shadow
Tulkas
Agent 71
Cassiel
Parsyfal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 13:14

Bélérion voyant que les personnes miliciens et le papy ne réagissaient pas à ses injonctions il décida d'attraper la cage de ses grosses griffes.

" Bah, moi j'aime pas laisser les amuses gueules en boite après sa perd tous son goût. "

Ses mains se mirent à chauffer les barreaux de la cage à rougir. Puis d'un mouvement herculéen, il commença à ouvrir la cage.

Après quelques instant Bélérion se recula se frotta les mains.

" Sortaient mes mignons, attention c'est encore chaud. "

Avec un sourire carnassier.

* Je commenca par lequel ? *

( Etant donner que personne agit ou qu'ils ne peuvent pas le faire et bien je le fait c'est reparti après aux autres de réagir en conséquence. )
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 21:11

71 sortit de la cage et se mit devant belerion

Merci,et euh sinon vous courrez toujours?

le regarde serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptySam 22 Avr - 0:14

HJ/ Pour la milice, excusez moi, je n'avais pas vu que Hans vous avait laissé tomber. Jouez tranquille avec Belerion et encore désolé. La prochaine fois, n'hésitez pas à me mp .../HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptySam 22 Avr - 1:11

" Courir pour quoi faire ? Je vous ai fait sortir pour mieu jouer avec vous !! Qui commenca ? "

Il fit craquer ses doigtsen signe de défit.

" A moins que vous ne préfériez devenir mes esclaves.... Ah! Ahah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptySam 22 Avr - 10:17

Et si j'ai juste pas envie?

Le regarde


C'est toi qu'ils prennent pour leur esclave,tu leur fait gagner de la thune..alors que tu pourrais faire bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 11:35

Bélérion le regarda le regard mauvais.

" Je me pense pas que tu es vraiment le choix.... microbe. "

Il s'avanca rapidement vers Agent71 pour lui envoyer un poing enflammer en direction de l'estomac.

( Agent 71 pourrais tu utilisais les signe de ponctuation pour bien signaler tes pensées * * tes paroles " " merci )
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 10:16

"Si...."

Se jette sur le coté pour eviter le poing qui lui errafle le flanc gauche

"Ils se foutent de toi,tu le voit pas,sinon ils t'aurait pas mis dans un fight club a tuer leurs ennemis ou prisonniers,tu pourrait avoir bien plus..."

(desolé lol j'avais omi ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 19:28

Bélérion regarda Agent71.

" Tu ne comprend pas trop petit ma raison d'être et de tuer. Que m'importe qui et pourquoi. Ceci n'est pour moi qu'une réserve de vie où je m'enivre de vos misérable vies..... "

Il se gratta le poing.

" Mais étant plein de bonté je vais te laisser aller jusqu'au bout de ta proposition. Peut être que cela te sauvera la vie .... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 21:24

"Il font une sorte de contrat avec toi simplement pour que tu les tue pas,tu pourrait facilement renverser les choses et montrer au Bouffeur de burgers de la milice que t'est pas qu'un pion"

Le regarde

"Maintenant si tu veut me tuer tue moi"

Croise les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 21:07

Bélérion regarda l'humain quelque peut déçu par la prestation de ce dernier.

" Les miliciens, je ne sais même pas qui ils sont mais ne t'inquiète pas pour eux ils y passeront aussi ..... Tu m'ennuis humain je pensais que m'offrirait bien sur que ces avertissements ridicules.... "

Bélérion s'avanca jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de sa victime. Son haleine souffré et carnassié était une chose forte agréable lorsqu'on n'avait la mal chance de se trouver aussi près .

" Alors microbe, une dernière volonté avant de faire parti de mon tableau de chasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptySam 6 Mai - 22:35

en se moment riddick avait dessendu de sa cave avec le même sourire carnacier et malsain que le démon qui était la .. enfin bref il avait fait craquer minutieusement tout sait doit .. puis sa tête.. puis son dos ...puis sait épaule.. ect..

'' enfin! cette cage me donnais la nausée '' il regardas bêlerions qui menaçais 71 de proche il les regarda quelque seconde puis tourna les talon en disant

'' chaque'.un pour soi EN 71 ! ''



''si tu veux un petit coup de main.. ta qua demender ''

regarde autour pour voir les chose qui possible orai le moindre importance a sait yeux


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 0:03

( hj- ridick t'es gentil mais tu laisse agir les personnes en présence en conséquences de tes actions. Parceque moi a ce moment la j'attrappe un altère pour te le balancer sur le crane. Quand à la tronconneuse t'as vu sa ou ??? Tiens moi justement j'ai un bazoika dans ma poche.... )
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 10:36

71 Regarda Belerion

Vas y tue moi,mais avant ca lave toi les dents parce que ton haleine c'est vraiment pas ce que j'aimerai sentir avant ma mort

Croise les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 22:03

Bélérion lui répondit en lui envoyant sa main pourvu de griffe (enflammé) vers la gorge dan l'intention de lui arraché la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 10:32

71 se jetta sur le coté pour esquiver les griffes,celles ci ecorcherent son bras

"Je vais devoir m'en aller"

Regarde la sortie

Hj:je pars une semaine a barcelone donc t'inquiete je repondrais pas avant samedi ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 14:36

Bélérion voyant les intentions d'agent 71

" Je ne pense pas ....."

Il se placa aussitot entre agent 71 et la sortie.

" La seule sortit qu'il te reste c'est la mort..."

( Hj - pas de soucis )
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 19:38

Le regarde

T'est vraiment stupide toi tu sais?

Cours quand meme vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 20:04

Etant donner qu'agent 71 foncait sur lui Bélérion lui fonca dessus en lui envoya un coup de point ( enflammé ) dans le ventre.

" Qui est stupide celui-ci qui fonce vers la mort ou bien la mort elle même... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 23:03

Le regarde

Foncer vers la mort pour survivre on appelle ca du courage

Tombe a cause du coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 23:06

Bélérion en ayant marre de ce crétin lui sauta dessus pour le plaquer au sol et lui infligé ainsi le coup de grâce
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 14:36

Se retrouve par terre

Vaz y fait toi plez

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 23:14

Bélérion lui envoya plusieur coup de de griffe à la potrine et vers la gorge pour enfin faire taire ce mécréant.

* Un fou, cela fesait bien longtemps que je n'en avais pas rencontrer un.... *
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 18:44

au moment ou belerion allais tuer 71 riddick qui etait proche de la sorti depuis le debut et que la bataille avait gagner jusqua lui
a se moment ou belerion allait le tuer riddick decocha une de sait bonne droite au flan pour le repousser ver le coter en même temps de l'esoufler

( comme j'ais le don combat au corp a corp tu doi soit avoire mal ou etre super bon pour esquiver sa belerion )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 20:28

Bélérion ayant frapper quelques coup à Agent 71 fut stoper au moment de lui donner le coup de grace. Ce prennant le coup dans le flanc tous de fois il ne roula pas sur le côté dut à sa forte corpulence. Mais le bruit de cote fracturées se fit entendre

Bélérion agrippa ( main de feu sa va chauffé ange ) par réflexe le poing de Riddick
* A l'enfoiré je l'avais oublier celui-ci.*

" Misérable cloporte je vais te faire regrêter ton geste."

Il l'attira alors vers lui pour lui mettre un coup de boule.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 18:47

riddick juste avant dajir fit un grand sourir a belerion puis agripa de son autre main celui de belerion puis se crampona fortement il sauta en donnant des deux pied un bon coup pour se degager ... et pour que sa fasse bobo ! diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil (obligation de poster ici en entrant)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser