Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Acceuil (obligation de poster ici en entrant)

Aller en bas 
+16
Arthas
Taya
Lucius Zeeman
Dark-kenji
Serena Sombrelli
Anatel
Katie aoki
malcom
Hans
Alvine
Sohkaleal
Shadow
Tulkas
Agent 71
Cassiel
Parsyfal
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyMer 1 Fév - 22:31

Un haut comptoir comme ceux que l'on trouve dans certaine armurerie,
protégé par une épaisse grille de sécurité montant ainsi jusqu'au plafond "protégeant"
la caisse plutôt que l'employé bien qu'aucune agression à l'arme blanche ne soit possible
vu qu'une unique ouverture permet l'echange d'argent, de documents, etc comme pour un bureau de poste.

On doit d'ailleur cette installation au quartier sensible où se trouve la salle de musculation,
l'ancien gérant ayant subit petits braquages de délinquants et racailles de tout genre.

Déposez armes, vestes, sacs dans le petit tirroir coulissant sur la gauche,
vos affaires seront ensuite mise en sécurité à l'arriere de ce petit bureau.
Mais aussi inscrivez vous au nombreux matchs organisés par la maison Wink
les engins de musculation et punching ball
sont disponible à toute la clientèle désirant un corps sublimissimement développé ayant plus de 16ans,
profitez de notre carte de fidelité et abonnement !


--------

Une carte est accrochée à un mur !! elle ressemble à ce qui suit,
seuls les escalier et la salle arriere n'y sont logiquement pas affichés !!

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Plansalledemuscurdc015kf

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Plansalledemuscurdc03psd6mp

Les couleurs représente les sections où il faut poster vos RP quand vous vous y trouver :
Vert > Acceuil
Jaune > salle de muscu
Rouge > bureau privé
bleu > douches et vestiaires
Gris... > Sous sol
Cyan > Balcons/Pièces privées [VIP et autorisation]

1. Hall d'entrée : panneau qui se remplit d'affiche de jour en jours depuis l'ouverture de la salle.
une longue et fine vitrine acceuillant quelques trophé appartenant à Bao, ainsi que des photos où Otto, Boa, George et Parsyfal s'y trouve.

2. Comptoire grillagé de George, haute sécurité !

3. Vestibule du comptoire, george s'y terre, il y stock les armes des clients.

4. Grande salle de musculation.

5. Petite (minuscule en fait) salle d'attente, sans aucune porte laissant vue sur la salle, quelques chaises, plantes vertes.

6. Bureau privé de Parsyfal.

7. Vestiaires

8. Douches

9. escaliers sombre menant à la fameuse salle du fight club

10. plusieurs grandes vitres par-balles (vu le quartier) donnant une "sublime" (hum) vue sur la rue.

11. grande entrée vers la salle de musculation, pas de porte donc pleine vue sur ce qui s'y déroule.

12. porte d'entrée (double porte)

13. trottoirs


14. bancs, chaises, gradins

15. cercle de combat

16/17/18. réservé aux gros poissons, chefs de clan, etc
pièces sur elevées créant donc une sorte de balcon, chacune possedant leurs escaliers, une mini bar, plusieurs sièges confortable donnant sur le cercle.


-------------------------


Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Cauw89eg8of

Nom : George
Rôle : PNJ-Acceuil
Race : Lycanthrope mordu
Arme : vieux fusil de chasse sous le comptoir...



------------------



Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Lo7iy


Nom : Léo
Rôle : PNJ-portier (souvent au côté de George)
Race : Lycanthrope mordu très baraqué
Arme : fusil à pompe SPAS 12, Poing Américain



------------------


Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) 100x120image86comics6ir


Nom : Morganne
Rôle : PNJ-Administration (souvent dans le bureau)
Race : Lycanthrope mordu
Arme : 1 pistolet automatique 9mm


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 2 Fév - 15:26

/hrp : George a un petit BG (encore à developer) qui expliquera ensuite le pourquoi ce bâtiment apartient à la meute.



Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Cauw89eg8of



George, un très vieux lycan, mordu il y a de cela pas mal d'années déjà,
d'ailleur les gens se souvenant de lui se l'imagine ayant toujours été vieux...
George est en effet un vieux bonhomme et l'a toujours été, radotant pour un rien,
rabas joie comme pas possible, et possèdant un gout certain pour la paresse,
un vrai pantouflard...

Et c'est donc trainant ses vielles pantouffles (oui tout est vieux chez lui) qu'il s'avance doucement, tel un vieux croulant vieux comme le monde en mastiquant sa vielle salive dans le vide.
Tout ronchonnant comme quelqu'un venait de se reveillé et levé du lit il se dirgeait alors vers le murs pour y accrocher une affiche !
Munit de quelques punaise il l'accrocha alors contre une planque de liège prévue à cet effet,
d'ailleur le résultat est on ne peut plus flash vu qu'il sagit maintenant de l'unique feuille jaune fluorescent sur ce paneau.

Il se recula alors, toujours en regardant cette fiche,
comme pour s'assurer qu'elle était bien droite... mais il partit alors bien vite en direction du comptoire ! son poste !
alors que l'affiche était de travers ! sacré George...



/hrp :
Si les personnages s'y interressent ils pourront y lire une annonce
demandant plusieurs participants pour de mystérieux combat (cette aspect là est tres vague)
sachant que par combat gagné une petite somme est offerte,
paris ouvert cinq minutes avant coup de gong, ainsi qu'un vieux slogant encourageant à venir nombreux Very Happy
Par contre, tout comme le déroulement des combats mais pas pour la même raison,
la date y est bien évidemment inscrite mais pour facilité la chose je ne l'a dit pas, j'enverais des mp une fois qu'il y aurra assé de personnes pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 23 Fév - 10:01

Bélérion arriva sous couvert de son impert, il entra curieux de voir l'intérieur de l'édifice.

* De la bonne viande fraiche que du muscle, huummm. *

Il regarda la fiche un rictus sadique ce dessina sur son visage.

* C'est bon ça. *

Il se dirigea ensuite vers le vieux crouton.

" Pour le truc c'est encore possible. "

Il désignia alors la fiche placardée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 23 Fév - 16:48

Evaine arriva et déposa ses affaires à l'accueil : rien, hormis 2 couteaux de chasses portés à la ceinture, une simple petite protection en ces temps troublés.

Elle était suivi de deux beaux males prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 23 Fév - 16:55

Cassiel la suivait de près et regarda les couteaux avec un sourire.

Jeune femme sans défense hein ? Il sourit en donnant sa veste chic d'une grande marque de prêt à porter.

Bien bien une fois que notre ami aura déposé ses affaires on pourra y aller !
*Sa pue le lycan içi... Sa doit être un de leurs coin espérons qu'il soit aussi neutre que moi...*

Chuchote à Eva.Serait t'il possible que vos confrères maîtrise leur pulsion et ne me saute pas dessus des que apparaîtra un bout de canines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 23 Fév - 17:14

Evaine lui répondit en souriant :
_C'est la première fois que je viens ici...
Je savais même pas qu'il y en avais d'autres.

Une petite pause :
_Mais si vous venez pour faire marcher la "boutique", je suppose qu'il ne vous attaquerons pas. Surtout en pleine journée...
Revenir en haut Aller en bas
Agent 71

Agent 71


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2006

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 23 Fév - 17:26

71 posa ses affaires sur le comptoir

On peut s'echauffer un peu avant? j'ai pas bu assez de vodka

Regarde autour de lui

Et il n'y a pas asssez de spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 23 Fév - 17:30

Hj on est à l'accueil là donc pas encore beaucoup de monde.../Hj

Moi je vais aller me mettre à l'aise.

Le vampire jeta un coup d'oeil au plan et se dirigea vers les vestiaires.

Ma chère Eva il me semble que vous pouvez allez vous placez... Et prevenir l'organisateur....
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 23 Fév - 21:36

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Cauw89eg8of

George avait entendu du bruit depuis l'entrée de la salle, mais en bon vieux paresseux il prefera terminer sa tasse de café et sa biscotte tu matin pour enfin dégnier venir les acceuillir.
Il traina alors ses pantouffles sur le sol, arrivant enfin pour "acceuillir" tous ce beau monde...


"Bien l'bonjour messieurs dames ! Qu'est ce que le vieux George peut bien pouvoir faire pour vous,
Z'avez pas l'air d'être de la trempe de mes champion là, qu'est ce qui vous amene dont ?"

Il regarda alors l'enorme démon devant lui en haussa en sourcil pour ensuite faire une mine d'étonné quand son regard devait se lever bien haut pour le regarder dans les yeux.

"T'as l'air d'un sacré gaillard toi dis ! ouias c'est toujours possible, t'arrive en plein milieu là,
prepare toi donc dans le vestiaire et je t'emene où qui faut."

D'autre mordu était présent, de vrai bagnards qui approchait de la grande entrée vers la salle pour dévisager les nouveau,
tandis que d'autre faisait de petits clein d'oeil à la belle lycanne.

George s'adressa alors à 71 :


"Ouais tu peux t'échauffer mon gars ya tous ce qu'il faut ici, hahahaha !!"

Fit il en riant en donnant une clé de casier à Cassiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 23 Fév - 22:18

Evaine attendit que 71 et Cassiel soient l'un partit s'échauffer, l'autre partit se changer pour tailler la causette avec le vieux.
Comme elle etait unE native et lui un simple male, elle s'épargna les présentation et plongea dans le vif du sujet. Elle murmura, pour que els oreilels indiscrètes ne l'écoute pas :
_J'savais pas qu'il existait une meute ici... Ou est la "dominante"?

Une petite pause :
_Ecoute, j'aimerais que tu m'rende un petit service...
Pour 500$ en plus de la fraternité lykane...

Elle murmura d'un ton encore plus bas quelque chose à l'adresse de George que lui seul put entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 23 Fév - 22:39

Bélérion répondit au vieu:

" je suis toujours prêt montre moi où je dois me rendre pour casser ces frêles créatures? J'espère que c'est des combats à mort ! "

Il laissa apparaitres sa dentition horrible semblable à celle de requin.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 23 Fév - 23:10

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Cauw89eg8of


George crispa les yeux en écoutant ce que Evaine avait à lui dire et il fit comme un sourire.

"Pas de problème poupée, marché conclu, amene le liquide et on s'en charge."

Il regarda alors Belerion.

"Suivez John, il vous indiquera où aller."

Il lui désigna un lycan du doigts, et suite a ces paroles ce fameux John partit vers la porte privée menant au sous sol.

(tu peux déjà te rendre au sous sol belerion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 23 Fév - 23:46

Evaine soupira.
_J'suis un peu à sec en ce moment.
Mais j'pourrait vous payez une fois que j'l'aurais.
Parole de louve
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 24 Fév - 0:40

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Cauw89eg8of


"J'espere que tu nous enturlupine pas ma belle, l'vieux george a d'quoi faire peter la ville crois moi !
Mais comme il sagit la d'une vielle pourriture ya pas d'probleme mais oublie pas quand même,
histoire que si on a des représailles qu'on puisse réparer le désordre."

Fit il en lui adressant un clein d'oeil et en mordant sechement dans sa tartine qu'il venait de déballer tout en parlant.

"t'en veux un bout ? j'mangerais pas tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 24 Fév - 0:50

Evaine refusa poliment avec un grand sourire.
_Non, je n'aime pas trop manger avant les amusements... "Après", c'est toujours meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 24 Fév - 1:08

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Cauw89eg8of


George quitta alors son comptoir et ferma à clé la grille derriere lui.

" 'Tends vais prévenir les autres."

Il fit signe a quelques mordu de la salle de le suivre et entra alors dans les vestiaires,
sans doute pour "discutter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 24 Fév - 11:11

Evaine attendit patiement le retour de Georges.
Parier ne l'inéressait pas. Le combat non plus en lui-même.
La seule chose qui l'intéresserait ca serait cette petite surprise qui risquait d'être d'être plaisante.

Le fait que c'était des loup-garou avait été une surprise, elle ne s'attendait pas à ce que les siens possède une telle baraque mais après tout, cela faisait une aide inopinée...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 24 Fév - 11:23

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Cauw89eg8of

George revint alors en souriant quelques gars reprennaient leur activités sportives et d'autre revenèrent à leur poste.

"Me v'lnà ! Ché d'accords, Nes gars n'attendent que cha en fait."

Dit il la bouche encombrée de pain de son petit déjeuné.
Il retourna alors derrière son comptoir, regardant Evaine d'un vielle air interrogateur, pour ensuite déglutiner sa nourriture pour lui adresser la parole.


"Vous n'aller pas assister aux combats ?
...
C'est que j'suis bien trop vieux pour me faire draguer vous savez, c'est pas que vous me plaisez pas hein, au contraire mais j'pense que je tiendrais pas l'coup, j'ai plus la forme héhé j'ai plus l'age des cabrioles."

ria t'il bêtement en finissant maintenant d'engloutir sa tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 24 Fév - 11:25

Evaine lui sourit.
_Oui... J'vais aller voir.
Ce serait dommage qu'il se fasse mettre KO. Tout cela pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 24 Fév - 21:45

Depuis quelques heures une drole de rumeur courait dans la ville... Une salle au Nord de la ville, où de nombreux combats illegaux seraient organisés....

Myrddin fut interrogés par ceci et il se dirigea a tout hasard vers le nord de la ville pour verifier les rumeurs.... Il dut faire deux fois le tour pour y voir une salle de musculation ... C'etait le seul batiment qui pouvait s'apparenter a une salle de combat illegaux... Myrddin poussa la porte et entra....

En entrants il vit un vieillard discuter avec une femme.... Myrddin n'avait plus du tout envie de tuer...Il souhaitait juste savoir si oui ou non cette salle existait.... En entrant il entendit des bribes de conversation...


-Assiter...combats...

-mettre KO....


Myrddin jubila interieurement..il avait trouvé cette salle et il comptait bien profiter de cette decouverte..... Il se dirigea vers le vieillard et attendit que la femme est finie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 24 Fév - 21:51

(HJ : j'ai fini :p j'suis dans les vestiaires à m'amuser avec Cass' Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 24 Fév - 22:01

[[HJ: oooki j'enchaine]]

Enfin la femme s'eloigna du comptoir et Myrddin s'avanca devant le vieillard.....

Monsieur Bonjour..Je me nomme Myrddin et j'ai entendu parler de cette ...salle... les inscriptions sont elles encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 24 Fév - 22:12

Alors détachez moi !

Le long cri du vampire résonna dans l'accueil. La voix était enragé.



Hj Myrddin mon sauveur ! /Hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyVen 24 Fév - 22:27

Myrddin, bien que pas tres physionomiste, n'a jamsi oublié une voix... lorsqu'il entendit un cri provenant du fond du sol il reconnut immediatement son ancien ...patron ou ami .... Enfin apparement il avait des ennuis et Myrddin devait l'aider.... Il passa sans faire attention au vieillard et suivit la voix pour rejoindre Cassiel....
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) EmptyJeu 2 Mar - 0:08

A l'exterieur du batiment, on entendit un crissement de pneux... Typique des craneurs qui veulent se la jouer... la seconde d'apres on entendait le bruit de la taule froissée contre un lampadaire... un peu moins typique...
Des insultes a l'attention du conducteur, des coups de feu... des cris... un coup de feu... le silence...
C'est ainsi qu'une minute plus tard Tulkas, vetut de son costume croque-mort recouvert de sang, pénétra dans l'acceuil en arranchant presque la vieille porte de ses gonds...

(au vieu) - Salut vieil branche! Comment vas-tu ?! ha ha! T'as pas changé d'un poil! Hey, en réalité j'suis la pour affaires, j'viens voir si y aurait pas des gros bras dans ton club a la recherche d'un emplois, t'as ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil (obligation de poster ici en entrant)   Acceuil  (obligation de poster ici en entrant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil (obligation de poster ici en entrant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous-sol (lire 1re message avant de poster !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser