Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 baignade dans le lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:49

Lance écouta attentivement ce que Valtiore lui dit.

"Sachez que ce n'était pas le cas... Pardon? Le manoir Algoris vous dîtes? Je n'ai aucune idée de ce que c'est. "

Lance fronca légèrement les sourcils.

"Ne vous laissez pas marcher sur les pieds... Ce n'est pas en encaissant et en encaissant que vous allez guérir. "

En fait il ne savait pas trop quoi dire, il était un peu gêné par la réaction de Valtiore.

"Oui, oui, asseyez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:55

Valtiore sourit à Lance et son air se radoucit. Il était détendu, mais très las ... Il soupira de désespoir.

"Que dire du manoir Algoris ? C'est un monde où le mensonge est le seul moyen de survie ... mais bon .. mes parents sont morts, je ne subis plus leurs règles idiotes ..."

Valtiore contempla son pendentif bleu du bout des doigts.

"Ce n'est pas de là que vient le problème ... le problème ..."

Valtiore tremblait, et des larmes lui brulaient les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:09

Lance fixait toujours l'eau qui miroitait la lune argentée.

"C'était votre... enfin le manoir de vos parents? Moi aussi ils sont morts, heureusement."

Son regard se posa sur le pendentif du vampire, Lance plissant légèrement les yeux.

"D'où vient donc ce problème? Vous êtes un vampire, vous avez la vie éternelle... Les problèmes doivent être rares chez vous... Mais en y pensant, les gens qui vous envient peuvent vous causer problème, moui."

Lance se passa un main dans les cheveux, détournant son regard a nouveau vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:11

Malvina arriva avec sa moto et s'arrêta près du lac. Elle vit Valtiore et s'approcha

"Bonjour, Valtiore. Comment vas-tu ? Je peux me joindre à vous ? Cela fait des heures que je roule au hasard en réfléchissant"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:14

Valtiore plongea ses yeux dans ceux de Lance.

"Détrompez vous ... être un vampire n'attire que des problèmes ..."

Valtiore vit Malvina arriver. Encore un suppot de Sirion ! Décidément, il était harcelé par son maître aujourd'hui !

"Bonjour Malvina ..."



(hj un tour de jeu je pense est le mieux : Lance, Malvina et moi Smile hj)
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:21

Lance haussa les sourcils, sans regarder Valtiore.

"Si vous le dîtes..."

Attiré par le bruit de la moto, il se leva, tentant de voir qui est-ce qui arrivait. Il sourit en coin en voyant une femme s'avancer, et il la salua d'un hochement de tête.

"Bonjour... Malvina. Mais bien sûr, ne vous gênez pas."

Lance lui fit une place entre Valtiore et lui et s'assit, fixant la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:27

Malvina s'installa entre les 2 hommes, et regarda Lance

"Je ne vous connais pas ! Vous êtes nouveau dans cette ville ? Que faisiez vous avant mon arrivée ? "

Elle regarda Valtiore, et voyant qu'il avait pleuré, elle lui déposa un baiser sur la joue

ça n'a pas l'air d'aller très fort, Valtiore ?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:31

Valtiore eut un mouvement de recul au baiser de Malvina.

"Ne me touche pas ... on risque de dire que toi aussi, tu es une traîtresse ..."

Valtiore sécha ses dernières larmes et se releva. Il contempla Lance et Malvina d'un regard condescendant puis déclama à voix haute, très haute :

"Vous avez devant vous le prétendu traître des catacombes ! "

Sa voix était grave, presque lithurgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:36

Lance esquissa un sourire.

"Moi non plus je ne vous connais pas, hélas. Et non je ne suis pas nouveau, celà fait 27 ans que je vis ici... Ce qu'on faisait ? On discutait."

Lance regarda Malvina faire et fronca légèrement les sourcils.

"Traitresse?"dit-il tout bas.

Il leva la tête et lanca un regard interrogateur a Valtiore.

"Traître des catacombes? Qu'est-ce que c'est que cette histoire?"

Visiblement, le démi-démon ne comprenait pas grand chose de ce que le vampire disait.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:48

Malvina se leva également, s'approcha de Valtiore, lui prit les mains et lui déposa un autre baiser sur l'autre joue

"Sornettes ! Et je n'ai que faire du "qu'en dira-t-on" ! Je t'aime bien et je ne veux pas t'entendre dire des choses pareilles. Je te toucherai et t'embrasserai si je le veux ! Sirion a confiance en moi et JE t'ai convaincu de nous rejoindre. Donc, avec moi, tu ne risques rien. Viens, allons faire connaissance avec ton nouvel ami".

Puis se tournant vers Lance

"Vous faites partie d'un clan ou bien êtes-vous un solitaire ?".

Elle n'avait pas laché la main de Valtiore et l'entraina avec elle en riant lorsqu'elle tomba à terre à côté de Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:50

Valtiore se laissa entraîner par Malvina. Il la releva quand elle tomba à terre, puis dit à Lance :

"La jalousie fait du chemin dans nos catacombes ..."

Il se retourna et dit à Malvina :

"Tu vas bien ?"

Son regard avait retrouvé son éclatante beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:54

Lance regarda Malvina faire sans broncher.

"En effet, je suis solitaire."

Puis à Valtiore:

"Je vois ça."

Lance se leva et regarda en direction du parc.

"Je dois vous laisser, j'ai quelque chose à faire. Je vous reverrai plus tard."

Lance se dirigea vers le parc, où on entendit le rugissement d'une moto, et le bruit se fit plus lointain et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:00

Malvina se mit à rire. Elle n'avait toujours pas lâché la main de Valtiore.

"Au revoir Lance et ravie d'avoir fait votre connaissance"

Et à l'intention de Valtiore

"Il a l'air sympa, tu ne trouves pas ? Il y a longtemps que tu le connais ? Que faisons-nous maintenant ? As-tu une envie particulière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:04

Valtiore regarda Malvina d'un regard langoureux. Il lacha sa main et se mit à contempler le Lac.

"Je le connais depuis hier ... il est très gentil ... il m'a proposé de travailler pour moi en tant que garde du corps ..."

Une larme perla à ses yeux, faisant frémir les pétales de ses lèvres.

"A vrai dire, j'aurais envie d'une armée pour supprimer ces crétins encore tapis dans les catacombes ..."

Il regarda Malvina.

"Pardon ...je ne voulais pas dire ça ... "

Il soupira.

"J'étais venu pour me baigner ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:13

Malvina sécha la larme qui perlait sur la joue de valtiore avec son doigt.

"Il n'est pas question de supprimer ces crétins tapis dans les catacombes, comme tu dis. Sirion ne te laissera pas faire. Tu vas me promettre de les ignorer et de ne pas engager d'acte insensé. S'il te plaît, fais le pour moi !"

Elle lui prit à nouveau la main

"Puisque tu étais venu te baigner, alors baignons-nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:16

Valtiorese détacha de Malvina. Il redoutait leur baignade. Il se déshabilla pudiquement, étendant ses affaires sur le sol. Il s'immergea rapidement dans l'eau froide. Il se contempla. Nu, qu'il était beau !

Il pensa à son corbeau ... où était-il ?

Il repensa à la phrase de Malvina, qui résonna dans sa tête... Qui parlait d'actes insensés ? Un stratège ne fait jamais dans l'insensé. Valtiore sourit machiavéliquement. Sirion serait obligé de reconnaître ses talents ... et un jour ... qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:29

Malvina enleva sa robe, plongea dans le lac et rejoignit Valtiore à la nage.

"A quoi penses-tu ? Tu as l'air sombre soudainement ! J'appartiens à Sirion depuis qu'il m'a vampirisée, mais uniquement parce que je le veux bien. Si un jour l'envie de m'éloigner me prenait, je m'éloignerai. D'ailleurs, cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu et il ne s'inquiète pas tellement de moi en fait ! Mais cessons de nous apitoyer sur notre sort et nageons."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:32

Valtiore sourit intérieurement. Quelle occasion pour lui ...

"Oui tu as raison ... mais Sirion est trop occupé avec sa nouvelle fille ... une Nox qu'il a vampirisé ... enfin nageons ..."

Valtiore plongea dans l'eau et rejoignit le fond. Dieu que la douce sensation de l'ondée sur son flanc était divine !

Il repensa à ce qu'il avait dit ... C'était parfait ... Finalement, Sirion serait obligé d'admettre qui il était, et cesser de le traiter tel un pantin !
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:51

La surprise, la colère puis la douleur put se lire sur le visage de Malvina à l'annonce d'une nouvelle recrue vampirisée par Sirion.

"Je comprends mieux ! Cela explique sa longue absence ! Il est bien comme tous ces mortels ! Dès que leur femme ne les intéresse plus, ils courent vers d'autres jupons ! Nous verrons bien combien de temps, il la cachera ! Mais, surtout qu'il ne me demande pas de la cotoyer !

Malvina continua à nager. Des larmes coulaient sur son visage. Elle se mit à penser à Syfaël qui lui avait montré ce qu'étaient les sentiments ! Elle sécha ses larmes et décida que dorénavant elle redeviendait comme par le passé : c'est-à-dire insensible, car on souffre moins lorsqu'on n'éprouve rien. Sa décision était prise : plus de coeur, plus de pitié ! plus question de se laisser embobiner par les belles paroles des uns et des autres ! Elle vivrait pour elle, selon son bon plaisir ! Elle se sentait trahie, abandonnée. La vie, si on pouvait appeler son existence une vie, n'était qu'un farce !
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:54

Quand Valtiore remonta à la surface, il fut agréablement surpris des larmes de Malvina... lui qui la croyait sans coeur ... cela rassurait le jeune Algoris.

"Tu vas bien Malvina ? Je ..."

Valtiore se tut. Il savait que rien de ce qu'il pouvait dire ne pourrait apaiser son amie.

Il repensa à Sirion. Le vieux vampire étaot la cause du malheur de Malvina. Le vieux vampire leur apporterait-il un jour quelque chose qui ne soit ni du mal ni de la souffrance ? Valtiore ne savait pas ...

"Tu devrais aller te reposer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 21:02

Malvina regarda Valtiore. Son regard avait changé : on pouvait y voir une certaine détermination.

Tu as raison, je vais aller faire un tour de ville à moto, ça me rafraîchira les idées et je pourrai réfléchire à mon devenir ! Je reste ta fidèle amie ! Et n'oublies pas ce que je t'ai dit !

Malvina sortit de l'eau, enfila sa robe et partit en moto. Si Sirion l'avait remplacée, la meilleure attitude était de laisser la place, elle s'éclipserait donc et irait probablement vers d'autres "aventures". Mais il fallait d'abord qu'elle s'en assure par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 21:15

Valtiore regarda Malvina partir. Il sortit de l'eau lui aussi mais ne s'habilla pas directement. Il se contempla d'abord. Qu'il était beau ... Et il était condamné à le rester.... Une chance ? Sans doute ...

Il s'avança vers ses vêtements, puis s'allongea par terre, dans l'herbe fraiche. Il s'y roula en gémissant, frétillant tel un papillon. Il se releva ensuite puis se rhabilla.


"Evidement je vais avoir des problèmes ... si je rentre aux catacombes maintenant ... Il faudrait que je change d'arme en fait ... non celle-ci me plait ..."

Il s'avança à travers le parc, toujours perdu dans ses pensées. Arrivée à l'entrée du parc, il quitta celui-ci. Où était donc passé son corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 10:00

Syfaël se redressa quand il sentit dans l'air des auras s'approcher.Un vampire,certes mais un démon surtout......ou quelque chose s'y approchant....

Syfaël renfila son large pantalon,boutonna sa chemise et mit ses claquettes en bois.

Il se préparait ensuite à y aller quand l'aura démoniaque s'en fut.Il ne restait alors que des vampires.....

Syfaël se calma et s'envola....
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 17:58

Malvina arriva de nouveau au bord du lac. Elle stoppa sa moto et alla se mettre assise au bord en trempant ses pieds dans l'eau. Elle ramassa quelques petits cailloux et s'amusa à essayer de les faire ricocher à la surface de l'eau, mais n'y parvint pas. Elle n'abandonna et renouvela les tentatives de très nombreuses fois. Elle y arriverait bien avec de l'entraînement ! Elle réflichissait tout en tapant des pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 18:08

Lance arriva a toute vitesse, sa moto rugissant. Il s'arrêta brusquement, ses pneus crissant sur le sentier de pierre. Il stationna sa moto près d'une autre, ne sachant pas vraiment a qui elle appartenait. Lance s'avanca vers le lac, à quelque pas de là. Il semblait chercher quelqu'un ou quelque chose du regard, mais il ne le vit pas. Il se déshabilla rapidement, jetant ses vêtements sur une pierre plate avant de s'approcher de l'eau.

Il avait l'air presque humain, seul son tatouage, sa peau pâle et sa queue de démon le trahissait. Son regard aussi, d'un noir insondable. Il plongea dans l'eau, remontant rapidement en secouant la tête et en ricanant. Il recommenca a nager, vers l'autre rive, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade dans le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade dans le lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une rue.
» marchant dans la rue
» Dans une autre rue :
» Un lycan dans le bar
» Dans son bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser