Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 baignade dans le lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 18:34

Malvina vit quelqu'un plonger dans le lac. Elle n'avait pas vraiment envie de discuter, alors elle se dirigea vers sa moto, la démarra et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 0:41

Lance nagea un moment, puis aperçut une silhouette qui s'en allait. Il la suivit du regard d'un air blasé. Il soupira longuement en pensant à cette femme qui était venue quelques instants plus tôt et il se dépêcha pour sortir de l’eau. Il se rhabilla rapidement puis s’éloigna.

Quand il atteint sa moto, l’autre était partie, ce qui confirmait ce qu’il pensait. Il enfourcha sa moto et quitta le parc rapidement, ne sachant tout de même pas ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 23:33

Kyojiro , hybride, se plongea dans l'eau jusqu'a la taille, pour se calmer

"sale garce...."

il put reconnaitre l'odeur de Louanna

"casse toi bordel!...."
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 23:38

Louanna, sous forme de louve s'approche jusqu'au lac. Kyojiro a senti son odeur. Elle sourit. Il est vrai qu'elle n'a pas cherché à cacher sa présence... Avant de plonger, elle se redresse lentement et reprend sa forme humaine. Sa peau claire lui dans la nuit et ses yeux d'ambre semblent étinceler. Elle entre lentement dans l'eau froide, laissant ses mains caresser la surface de l'eau.

"pourquoi veux-tu que je m'en aille? Tu m'en veux d'avoir interrompu le combat? Il était pourtant joué d'avance si je n'étais pas intervenue... Et je n'ai pas envie de voir mourir un jeune loup dès mon arrivée...

Kyojiro, tu as besoin d'apprendre encore certaines choses, comme ne pas attaquer un autre loup soous la colère... Il faut être en pleine possession de ses moyens etgarder son sang froid... C'est ce que j'ai appris au cours de ma vie. Et surtout, il ne faut pas combattre dans un endroit où il peut y avoirdes témoins. Surtout sous forme hybride..."


Elle lui sourit et nage lentement vers lui. Lianon, lui, reste sagement au bord du lac, regardant sa maîtresse d'un air paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 23:41

Il ne dit rien....émétant un léger grognement....

"elle m'as insulté....je devais peut étre la remercier..."

il la laissa aprocher, lui tournant le dos donc ne la voyant pas nue....
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 23:45

Louanna sourit toujours et s'approche dans le dos de Kyojiro. Lorsqu'elle arrive à sa hauteur, elle passe une main dans son dos, puis, sur son torse.

"Bien sûr que non, tu ne dois pas la remercier. Mais il faut que tu attendes ton heure... Et elle est plus proche que tu ne le crois..."

Elle donne un coup de langue dans le coup de Kyojiro et le mordille légèrement. Bien que sous sa forme humaine elle ne puisse pas lui faire de mal... Kyojiro peut à présent sentir dans son dos le corps nu de al jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 23:46

Il allait répliquer quand elle se retrouva contre lui a lui mordiller le cou....Ses oreilles se baissérent légérement...

"comment ca?...."
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 23:52

"Comment ça? J'ai... L'intention de la renverser. Tu pourrais m'aider... Et... Je te laisserai l'achever..."

Elle se déplace et se met face à lui. Son corps, humide, lui dans la pale lumière de la nuit. Elle se sent dévorée par un autre genre de faim que celle qu'elle éprouvait avant de partir à la chasse. Elle se fait toujours plus caressante avec Kyojiro. Elle caresse son torse de ses mains dont elle replie les doigts pour le griffer doucement écorchant légèrement la peau avant de passer la langue dessus. Elle écarte ensuite le visage et relève les yeux pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 0:03

Toujours sous sa forme hybride le louveteaux baissa un peu plus les oreilles

"donc...vous voulez devenir la dominante de la meute....."

Quand elle le griffa e lécha les petites plaies il lanca en baissant légérement la tête et les oreilles

"alors je suis a vos ordres...."
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 0:08

"Tu peux me tutoyer, tu sais... Je suis jeune encore, je n'ai que 21 ans..."

Elle passe une main dans la nuque de Kyojiro et attire son visae hybride vers elle. En même temps qu'elle fait se geste, elle se transforme en hybride pour l'embrasser. Puis, tout en l'embrassant, elle reprend sa forme humaine.

"Mais en attendant, je suis sûre que... tu as envie d'autre chose..."

Elle plaque sa main libre dans l'entrejambe de Kyojiro en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 0:15

il se laissa embrasser docillement...et quand elle plaqua sa main contre son entre jambe, ses oreilles se redréssérent d'un coups...

"ca se voit tant que ca?...."

non mais bientot ca se verrait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 0:17

"Je suis sûre que ça pet se voir encore davantage..."

Sa voix se fait sensuelle tandis qu'elle continue de caresser l'hybride qui se trouve face à elle.

"Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 0:20

il lécha la joue de sa nouvelle Dominante en déclarant a moitié-comateux sous les caresses

"aah non...tu ne te trompe pas..."

et oui....elle ne se trompé pas...la flute enchanté était préte a jouer...(qu'elle belle métaphore!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 0:30

Louanna sourit de plus belle en reprenant sa forme hybride. Elle mordille tendrement l'oreille de Kyo tout en continuant de le masser d'une main. L'autre parcourt son dos et le griffe de temps en temps. La belle se fait sauvage et glisse à l'oreille de son compagnon.

"Tu sais de quoi j'ai envie...?"

Elle attends quelques instants avant de rajouter:

"De te faire l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 0:33

Il poussa un gémissement a la premiére griffure et sous les massages..puis quand elle lui avoua ses evies il lanca en posant une de ses main sur les fesses de la lycanne

"j'avais remarqué....."

de son autre main il caressait la cuise de celle-ci...les massages l'exitant un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 0:36

La lykane pousse un petit gémissement de plaisir lorsque Kyo plaque sa main sur sa fesse et sourit. Ses crocs blancs étincellent.

"Mais... Je n'ai pas cherché à le cacher..." susurre-t-elle à l'oreille du mâle. "Je ne cache jamais mes envies..."

Lentement, elle lève la cuisse qu'il caresse pour la plaquer contre le hanche du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 0:42

Et par galanterie, forcément, sans arriére pensées bien sur, il aida la louve a garder la cuisse levé en posant une main dessous, il n'hésitat pas a faire de même avec l'autre cuisse, aidé par l'eau....il léchait tendrement la poitrine de sa Dominante

"c'est une bonne chose....."

hein?? QUI a osé dire que le flute avait commencé a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 0:48

La lykane croise ses jambes dans le dos de Kyo, l'aidant ainsi à la porter. Bien que, mesurant sous sa forme humaine 1m72 pour 50kg et étant donc plutôt légère, elle soit plutôt légère y compris sous sa forme lylane. Elle continue de pousser des petits gémissements de plaisir sous les baisers de Kyo, puis l'attrape par l'échine et l'embrasse à nouveau avant de laisser descendre sa tête dans le cou du lykan pour lui suçoter la gorge.

"Je sais que c'est une bonne chose. Et... Les bonnes choses doivent toujours arriver..."

Elle mordille à nouveau l'oreille de Kyo, tout en y donnant de petits coups de langue. Un de ses mains lui malaxe les fesses pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 0:50

Il continuait de lécher le cou et les épaules de Louanna, gémissant de plaisir....et a sa phrase il ....

VOILE PUDIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 12:46

Lorsque les deux hybrides se séparent, Louanna redevient humaine. Elle reste dans l'eau pour nager un peu, puis elle revient vers Kyojiro et l'embrasse à nouveau. Elle s'éloigne ensuite, le ousire aux lèvres, vers le bord de l'eau et vers Lianon qui gemit depuis le début de la scène. Le loup, en effet est jaloux. Elle le caresse un instant, puis redevient louve et lui lèche le museau. Elle semble sourire toujours. Elle est satisfaite.

Elle est repue, aussi bien physiquement que sexuellement. Et, qui plus est, elle vient de s'attacher un des lykans, ce qui est parfait. Et elle ne le laissera pas partir. Elle, femelle alpha, a besoin d'un mâle alpha. Si Lianon fait tout à fait l'affaire dans la nature, en ville, elle a besoin d'un autre lykan... Pourquoi pas Kyojiro?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 13:03

Kyojiro lui restait hybride, la langue dehors, il allait sortir de l'eau quand elle l'embrassa et alla voir le vieux croulant de loup jaloux!

il sortit de l'eau, sa queu remuant de droite a gauche, il retomba a quattre pattes et attendit la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 13:15

Louanna regarde sortir Kyojiro de l'eau. A son tour, elle remue la queue.

"Tu veux qu'on reparte à la chasse? Ou qu'on joue?"

Ses oreilles bougent d'avant en arrière, interrogatives. Lianon recule, semblant comprendre qu'il est de trop dans cette scène. Il part chasser en solitaire dans le parc quelque lapin. Les deux lykans restent donc seuls près du lac l'un en face de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 13:17

Il se changea en loup....sous cette forme la il était légérement plus petit qu'un loup adulte...il répondit, dans un langage qu'aucun non-lycan ne pourrais comprendre

"jouer?.....comment?....."

mais non il a pas les idées mal placée!!!!!! promis demain j'arréte d'étre un obsédé pervers........ ange
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 13:23

"Mais... Comme ça..."

Louanna se jette sur son compagnon les faisant rouler tous les deux sous son poids. Lorsqu'ils s'arrêtent, elle est sur lui. Elle lui lèche le museau, puis lui mordille les oreilles avant de se reculer et de se palcer en position de jeu: les pattes avant applatties au sol, l'arrière-train levé, la langue pendante sur le côté et les oreilles tendues en avant. Elle pousse de petits jappements tout en remuant la queue, invitant Kyojiro à bondir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 13:28

Les idées mal placé du louveteaux s'arrétérent net quand elle se retrouva au dessus de lui, lui remordillant l'oreille.....Lui qui penssait avoir affaire avec une native "humanisé".....

Il se redressa amusé et bondit sur la louve qui était d'ailleur légérement plus grande que lui sous cette forme...il l'avait faite tomber sur le côté et avait commencer a lui mordiller la nuque, s'attendant a se retrouver bientot par terre.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade dans le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade dans le lac
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une rue.
» marchant dans la rue
» Dans une autre rue :
» Un lycan dans le bar
» Dans son bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser