Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

baignade dans le lac

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

baignade dans le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 0:05

il gardait la tête baissé

"je t'en empécherait pas....je dis juste que je ne sais pas si je pourrais l'abimer......"

a mesure qu'il parlit il se sentait encor eplus con....puis il demanda

"c'est quoi les perles?"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 0:07

Syfaël parut étonné à la question de Kyojiro:

"Tu ne sais pas?

C'est ce qui ronge cette ville mais en parler ne sert à rien,il faudrait que tu sentes ça par toi-même."
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 1:11

Valtiore n'osait parler. Après tout, que pouvait - il dire ? Il se sentait mal face à un être divin comme l'ange qu'il lui était donné de voir, lui qui avait tué une femme ... Après tout, la Justice Divine voudrait qu'il mourût sur l'heure... Mais Etait-elle vraiment présente dans cette ville ?

Il avait patiemment observé la discussions du lycanthrope et de l'ange. Il était impressionné par ce dernier. Une telle majestuosité... c'était rare. mais il s'agissait d'un ange. Probablement les êtres les plus complexes et les plus déchirés en eux mêmes.

A côté, sa peur d'avoir à de nouveau tuer pour se nourrir n'était rien. Un ange avait des problèmes spirituelles autrement plus ingérables. Et pourtant, la sérénité de l'ange le troubla. Ce sont vraiment des êtres divins.

Valtiore jouait toujours avec le sable, sa canne en travers de ses jambes.
Puis il se releva, s'appuyant sur sa canne, salua les deux êtres.

"Merci d'avoir discuter avec moi Kyojiro, et au plaisir... Monsieur"

Valtiore s'inclina puis partit, quittant le parc.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:48

Tahariel s'approcha du lac. Ses cheveux étaient défaits, sales et hirsutes. Tout son corps était couvert d'égratignures et de bleus. Pourtant, l'ange arborait un sourire rayonnant et son aura sembla n’avoir jamais été aussi intense...

"Salut !"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:12

(HJ:ah ben je vois que les vacances lui ont fait du bien,lol!!!JH)

Syfaël vit Tahariel approcher et son coeur fut quelque peu soulagé...
Mais il pensa à tout ce qu'il avait fait depuis qu'il n'avait revu son maitre et cela le mit mal à l'aise de devoir lui annoncer tout ça.Il vit aussi le vampire partir et fut un peu blasé de ne pas avoir pu lui parler un peu.Il sentait une gêne en croyant s'être imposé entre lui et le garou.

Syfaël essaya de cacher tout son désespoir et y parvint assez bien.Il se leva et se courba devant l'ange bien que celui-ci n'était pas pour de telles marques de respect.

" Salut à toi...cela fait longtemps que l'on ne t'as pas vu..."

Syfaël était couvert se sang qui n'était pas le sien et une de ses cuisses avait un impact de balle.

"Je te présente Kyojiro...nous sommes maintenant en bons termes avec les Lykans..."

A Kyojiro:

"Voici mon maitre Lykan..."
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 15:05

Valtiore déambulait autour du lac, ne se souciant pas des rives avoisinantes mais de l'étendue d'eau douce qui était étrangement paisible. Des vers surgirent dans son esprit et il sourit. Il était étrange de penser poésie alors que les temps invitaient au massacre. Il marchait toujours, sans vraiment savoir où il allait, mais toujours en suivant la rive du lac, perdu dans ses pensées.
*A quoi bon me tourmenter? Si ça n'avait pas été elle, ç'aurait été quelqu'un d'autre... Ma survie en dépendait... Oui ... ma vie en dépendait..." tentait il de se convaincre.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:38

Les pensées de Valtiore furent interrompues pas un énorme bruit de fracas. Il regarda dans les airs et vit de la fumée noire ternir la paleur du ciel qui planait sur Nécropole. Il observa le parc, pensant qu'il s'agissait d'une Banal effondrement. Une ville pourrie ne peut que s'écrouler d'elle même, après tout ...

Les oreilles de Valtiore frémirent et il sursauta, sa canne tombant dans le lac. Il grogna et alla la récupérer. Un effroyable cri de femme souffrante lui avait déchiré l'esprit. Il se releva et courut vers la sortie du parc. Ensuite, il se dirigea vers d'où émanait la fumée.

*Que se passait - il encore ? * pensait il
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:35

"non je sais pas ce qui se passe dans la ville...."

quand il vit l'autre ange arrivait il leva un sourcil....les ailes de Tahariel était plus grande.....mais sa n'empéchat pas le lycan de demanda bétement

"euh c'est un mec??"
araniel
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:42

araniel arriva sur les bords du lacs, métamorphosée. Elle se posa sans encombre à proximité des gens. Elle semblait avoir retrouvé Tahariel. Elle se demandait ce qu'il dirait de sa transformation, ses longs cheveux blonds devenus de courts cheveux bleutés, et ses vêtements blancs étant devenus bleux et provoquants. Elle vit également Syfael et un... loups garou gné ? ? Elle s'approcha d'eux en silence, attendant qu'ils s'adressent à elle.

Après quelques minutes de réflexion, elle décida qu'il était encore un peu tôt pour une mise en présence, aussi reprit-elle son envol, décidant d'aller se promener ailleurs.
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:06

Syfaël ne comprit pas trop qui été arrivé en repartant presque instantanément.Il avait bien senti une aura angélique mais il n'avait pas reconnu Araniel.

A Kyojiro,souriant:

"C'est un peu comme tu veux,il est asséxué en fait."
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:09

Syfaël ne sentait vraiment pas bien et l'on pouvait le voir sur son visage.Son expèrience dans le sous-sol,le fait d'avoir achever Tajuriu et ce qu'il avait fait en ville était trop pour lui...

Il s'envola promptement sans explication....
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:45

"assequoi???....."

mais trop tard l'ange était déja partit.....il restait donc la,a poil avec un escargot.....

"hum.....ok......sont sympas les anges..........."

il se leva alla s'habillé puis lanca a Tahariel

"ok....comme on est pote je devrais te revoir!^^ a plus!^^"

il partit vers le bar des Nox.....parlé de virginité et de sex lui avait donné quelque envie........
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 0:30

Tahariel s'étira lentement puis se déshabilla. Il plongea dans l'eau glacée. Il commença par se laver les cheveux, heureux de pouvoir se détendre un peu et de se débarasser de sa couche de crasse...
Il était retourné au Paradis et il y avait affronté sa propre faiblesse. Son âme en était ressortie plus forte même si son corps avait été meurtri... Le doute n'existait plus dans son esprit, il était presque au sumum de sa force...
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 2:05

L'ange sortit de son "bain" glacé et se sècha, ravie de retrouver les sensations charnelles. Au Paradis, on n'avait ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, même là où il s'était rendu, dans les Limbes, la partie du ciel où les âmes affrontent leurs pires craintes... Dans les Limbes, seule la souffrance morale était ressentie comme un déluge de feu d'où on ressort plus fort...
Puis Tahariel eut comme un élancement au niveau du cœur. Quelque chose n'allait pas. Il se rappela le regard de Syfaël et se rhabilla à toute vitesse. Il déploya ses ailes et s'envola, cherchant l'aura du demi-ange...

*Qu'est-ce que je suis stupide !*
dark ang
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 11:23

je m approcha du lac , il etait magnifique . je voulu plonger mais je me rapela que c etait la propriete des anges donc je n aurais surment pas la droit d etre la
dark ang
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 13:10

bon ba je m en vais
dark ang
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 17:20

il arriva devant le lac , il etait magnifique puis il attendit . il devait tout faire pour empecher ou eviter se qui se tramais a l interieur de lui , il sentait deja se que se passait mais pourquoi lui ? et pourquoi elle ? si c etait vraiment elle et pas le souvenir . puis il decida de se baigner , il enleva tout ces vetement et plongea nu dans l eau glacer . sa faisait du bien de sentir son corp vivre .
dark ang
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:58

il commençais a se demander si quelqu un aller venir et se decida a sortir de l eau mais ne sessuya pas se laissa secher sur l herbe
dark ang
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:32

son instinct lui disait de se depecher . il i avait des probleme , il devait i alleer donc il s habilla et partit
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 11:53

Syfaël arriva donc au parc et se posa prés du parc.

Il ota ses vêtements et commença à s'étirer pour détendre ses muscles.Ceci fait,il pénétra doucement dans le lac.
L'eau était trés froide et Syfaël pensa à la peau de Lucrétia;il sourit.

Le sang de Syfaël s'agita;la fraicheur était bonne pour la circulation,cela forçait la vitae à vous rechauffer,par réflèxe et le coeur battait plus vite.

Syfaël entama alors une toilette et se baigna un moment avant de se sortir de l'eau et de se poser au bord du lac pour sécher.

*Quand même....une succube!!il faudra que j'en parle à Tahariel...et j'espère que cela ne s'interposera pas entre nous car dans ce cas,je devrais laisser Lucrétia.......et aprés lui avoir fait découvrir les sentiments.....
Ce serait presque démoniaque si cela était volontaire comme méthode.

Syfaël,....tu me fais un ange bien étrange je trouve....*

Syfaël sourirait à ses pensées,il se moquait de lui-même et savait bien que Tahariel accepterait cette idylle le sourire aux lèvres.

*Que devient cet ange d'ailleurs!!!!
Je m'émancipe un peu depuis mon expérience d'avec les perles.
Il va falloir que je parle avec mon maître et Araniel bientôt...*
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 17:54

Valtiore faisait les cent pas sur une des rives du lac. Il contemplait la plénitude et la sérénité de l'étendue bleuté et en jalousait le calme. Il faisait de grands gestes avec les mains, psalmodiant frénétiquement :

"Tous des chiens ... des petits roquets ... jaloux ... minables ... insectes insignifiants ..."

A son cou scintillait son pendentif bleu saphir.

"Impossible d'en être autrement ... supérieur.... mais bien sûr ! ... idiots ... stupides ... incompétents ..."

Perdu dans ses pensées, Valtiore faisait abstraction du reste.

"Payer ... ils vont payer ... vengeance ? ...peut être ... sans mort ... juste ... frustration ... hahaha !"

Il éclata d'un rire charmant, gracieux, mais teinté de sournoiserie. Une multitude de plans fleurissaient dans sa tête. Ses yeux pétillaient d'intelligence et de malice. Son sourire délicieux aurait fait rougir la plus divine des roses blanches. Qu'il était beau !
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Race : Demi-Démon

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 18:18

Lance sortit d'un buisson, marchant vers le lac d'un pas léger, l'air absent. Comme il s'apprêtait à enlever ses bottes, quelque chose attira son attention. Valtiore, a une vingtaine de mètres de là, qui faisait les cent pas. Lance haussa les sourcils puis il s'approcha le plus silencieusement possible. Il toisa le vampire de haut en bas, un peu surpris.

"Tu parles tout seul mon petit lapin?" dit-il en riant et en s'approchant du vampire. "Y'a quelque chose qui ne va pas?"

Le demi-démon avait un air presque amical, voir compatissant. Il approchait lentement le vampire, souriant.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 18:24

Valtiore se retourna et regarda Lance avec un regard dédaigneux. Mon petit lapin ? Qu'était ce que cette brusque familiarité ? Valtiore fut tenté de répondre caustiquement, mais se retint. Il prit le saphir qui pendait à son cou, puis le remit dans sa chemise.

"Je ne suis pas encore votre petit lapin ! Et je vais très bien ... je suis juste ... un petit peu énervé !"

Valtiore s'avança vers Lance. La beauté du jeune vampire était transcendée par son exaspération... Ah ! qu'un caprice pouvait être délicieux à voir !
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Race : Demi-Démon

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 18:33

Lance eut un mouvement de recul, surpris.

"Hum... désolé, je ne voulais pas vous offenser. C'était juste pour vous taquiner, vous savez?"

Lance fixa le vampire dans le silence, tappotant nerveusement les lettres SPURIUS sur sa joue gauche. Sa queue démoniaque ondulait lentement derrière lui et ses yeux brillaient.

"Si ce n'est pas trop indiscret, j'peux savoir ce qui vous énerve... un peu? Comme on dit vaut mieux se confier que garder ça pour soi... Enfin c'est vous qui voyez."

Il haussa les épaules puis s'assit sur une grosse pierre, tout près de l'eau. Il contempla en silence la surface lumineuse du lac qui reflétait la lune, douce et froide.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 18:38

Valtiore s'adoucit. Enfin quelqu'un qui n'était pas tant soit peu ulcérant avec lui ... Un demi-démon ... cela pouvait être utile ... Il verrait plus tard...

"J'en ai juste assez qu'on me prenne pour un jeune idiot ... certes je n'ai que vingt ans ... mais ils ne savent pas ce que c'est qu'être le fils unique des Algoris ... "

Valtiore soupira.

"Tous des imbéciles !"

Valtiore s'avança vers le rocher.

"Je peux m'asseoir ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 3 Empty

baignade dans le lac
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant