| Dans le jardin | |
|
+8PNJ - Perles Pey-pey Shiteru Fenrrir Bella Létho Parsyfal Jodie Cyan Kyojiro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séléne Invité
| Sujet: Dans le jardin Mar 16 Aoû - 0:55 | |
| elle arriva dans le jardin puis elle soupira pas grand chose ici! elle fit le tour pour regarder si elle n'aller pas etre attaquer mais elle ne vit personne mais elle resta sur ses gardes est sorti 2 guns est les arma puis prit des kunaï |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Mar 16 Aoû - 0:59 | |
| Elle avait été repérée depuis longtemps par le type posté sur le toit. Il restait discret, et n'avait rien fait. prévenant juste vite fait les autres à l'intèrieur. Ils agiraient si il y avait une attaque possible. La filel armait des armes, elle ne venait donc pas pacifiquement. Sous un ordre discret de l'ancien destructeur des sharks, plusieurs hommes armèrent leurs AK-47 ou M-16. Un geste de plus, si l'inconnue ne partait pas et ils tireraient.
Par la fenetre, il cria: _Que faites vous la? |
|
| |
séléne Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Mar 16 Aoû - 1:04 | |
| soupir sa ce voit pas?! croit les bras puis regarda le gars qui lui avait poser une question |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Mar 16 Aoû - 1:05 | |
| Une salve d'avertissement fut lancée. _Je répète : que faites vous la? |
|
| |
séléne Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Mar 16 Aoû - 1:12 | |
| grosse goutte je fait que passer c'est tous! soupir bon je continu ma balade |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Dans le jardin Sam 27 Aoû - 21:25 | |
| Kyojiro s'assit au pieds d'un arbre du jardin en soupirant, blasé.....
Il retira ses chaussures et chaussettes, sespieds lui faisaient horriblement mal....Louanna était partie avec Liannon et lui n'avait nul part ou aller...
Il regarda autour de lui et fit tourner entre ses doigts la carte de visite rose bonbon sucé 6 fois de Mod...... | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 12:54 | |
| Akito arriva son ami était mort ,c'est bien triste mais cette tristesse était comme l'animal bien éphémère.. Akito avait retrouvé son sourire en parcourant la nécropolé,voir le dépaysagement comparer au pay du soleil levant qu'ai le japon et au paradie qui est si blanc que cela faisait mal a la tête... Akito aimait cet endroit tentaux serrein tentaux demoniaque..un peut comme elle...
elle ria en pensant a la remarque d'ismael... *nen je ne suis pas jolie..et quoi encore... je suis une pourriture d'ange ..même pas capable d'en être un vrai..un demie...pff*
puis elle eclata de rire a ses pensées elle rabaissait le monde encore plus qu'elle ne se rabaissait ,une fille bien orgeuilleuse qui ne le montrait pas.. elle mit la main devant sa bouche a faire comme si son rire était cntrolé..
elle souria jouant a présent avec la coccinelle ramassé avant elle au moin..elle n'est as tout a fais éphémere?! mais elle est tout aussi fragile..
puis elle s'assit dos a un arbre toutes ses idées d'aimer la faisait bien rire elle qui ce moquait du monde..elle ne pouvait pas etre aimée que par ses nombres animaux..,et l'amour qui reignait entre eux serrait plutot mignon et amicale..
elle s'aùmusait touours faisant passer l'animal d'un doigt a l'autre le faisant sauter sur ses long doigt fin.. et jouant de la rythmique et du temps que prennait l'animal cette bête a bon dieu..comme est plus communement appallé la cocinelle
elle s'endormie contre l'arbre et un papillon vint ce poser sur le bout de son nez.. une jeune femme d'apparence "homme" et si heureuse..mais attention apparence apparence ne fait pas intérieure.. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 13:28 | |
| Kyky d'amour n'avait pas régais en voyant arrivé Akito....Il somnolait et ses yeux le piquaient...Quand Akito arriva, Kyojiro avait juste tourné la tête vers cette étrange personne...Il renifla l'air pour savoir a quoi il avait affaire....et il fut surpris de comprendre que c'était une femme
*non j'ai dut me tromper.........ne suis fatigué........* | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 14:03 | |
| Akito ce reveilla sous un batement de l'aile du magnifique animal,elle souriait gaillement en jouant avec son nouvelle ami ailé..non pas un ange mais un petit papillon aux ailes dorée...
elle s'étira et ria de son jeu enfantin.. *ah que j'aime les papillon c'est si jolie..*
la coccinelle semblait elle être partie Akito se releva kimono ùmal mi elle s'empréssa de le remettre
puis elle vus un être étrange posé contre l'arbre de l'autre cotés..elle ne dit rien et monta a l'arber quelque seconde plus tard | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 14:32 | |
| Lui non plus ne disait mots...Il fixait la personne devant lui...Elle ou il se mit a rire en jouant avec un papillons....Un rire des plus étrange...ou semblait se méler la voix d'un homme et d'une femme...
Akito posa son regard sur Kyky....Mais celui ci ne réagis pas, fixant à son tour l'étrange personnage devant lui...Personnage qui grimpa dans l'arbre contre lequelle elle était....
*Je me demande qui sa peut étre....* | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 14:49 | |
| une foie en haut de l'arbre akito joua quelque instant avec son bel ami puis prit une feuille entre les main.. elle jouait des seconde voir des heures avec presque rien...il fallait bien ça quand ça vie fut passé a rester a l'intérieure d'un veritable village intérieure..emfermé avec ses cousin..
un gland tomba sur la tête de kyo et akito eclata de rire..
s'cusez moi!!"
elle était plié en deux et ce tenait a une branche on ne reussissait pas biena dicerner si elle pleurait ou riait.. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 15:08 | |
| (mon dieux comme ca casse l'ambiance............ ) Il observait le manége de l'étrange créature au dessus de lui...quand il se recu quelques chose sur le front....et sa faisait mal....il se massa le front douleureusement et eu un léger sourir devant les excuse d'Akito.... Puis celle ci se mit a rire....Kyky croisa les bras légérement véxé "ooh ca vas hein!" | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 15:18 | |
| elle sauta de l'arbre deplyant ses iales et souriante car,suivit de son papillon et amusée d'avoir véxée l'étrange créature!
elle se baissa et le regarda après s'être posé a terre a ses cotés.. on ce serrait crue dans un film telement cette personne était a la fois dans ses mouvement d'aile très lent elle ce deplacait pourtant très très rapidement..
elle le regarda sans vraiment le faire ses beau yeux comme riant "oh,pardonnez moi et ne faites pas cette mine d'enfant pourrit gaté" *mais qu'ai je a dire la dessus ,moi j'ai été pourris gatée...et je m'en plaint pas,mais j'aurais préféré pas etre enfermée!*
le papillon vint ce poser sur la meche plus grande que les autre dans les cheveux d'akio..
ses ailes était revenue en elle.. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 15:51 | |
| Il se releva et fixa Akito, gardant les bras crisant et continuant de bouder
"et pourquoi j'arréterai?.....sa dérange personne..."
il lui fit un petit sourir mutin | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 15:56 | |
| Akito ria ce personnage semblait être bien gamin.. "éh bien..car tu es un grand garçon et que seul les momes font ça?!?"
elle disait sa bien calmement ,elle avait changé de position et était alongée par terre a present jambe a l'air comme tout le temps... la main legerement le lever et le doigt un peut plus pour permettre au papillon de s'y poser... et elle riait
dans sopn autre main des pateles de cerisier ainsi que de rose blanche était placé (en gros comme dans ma signature) | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 16:01 | |
| Il rougit légérement quand elle parla.....Oui c'était un 'grand garcon'....mais le mental ne suivait pas
"hum....oui........"
Il ne réagit pas plus | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 16:32 | |
| Louanna, toute vêtue de blanc arrive en compagnie de Liannon devant le jardin du QG des lykans. Elle voit Kyo discuter avec un être étrange. Mi-homme, mi-femme, mi-ange, mi-humain. Elle lève le nez et renifle, curieuse de savoir de quoi il s'agit. A l'odeur, il s'agit d'une femme. D'une demi-ange, plus précisément. Elle s'approche de Kyo et lui lèche rapidement la joue avant de saluer l'autre "être" qui se trouve avec lui.
"Bonjour..." |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 16:46 | |
| Et pendant que Saki se faisait à manger avec les restes du frigo, Sean venait voir Kyojiro. Toujours aussi bête, toujours aussi grand, et toujours aussi costaud. Bref, c'était Sean quoi.
_Saki a dit : si le louveteau idiot veut chasser avec Jaina, il n'a qu'à aller habiter avec elle. Ella a rajouter qu'elle ne te re-accepterais dans la meute que quand tu aura fais preuve de sagesse et que si t'étais trop lourd, je pourrais jouer avec toi... On joue à quoi, dis? |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 17:25 | |
| Il sourit a Louanna et Sean débarqua
"vient la mon gros...."
Il s'éoigna un peu avec Sean
"alors....tu vas dire a Saki que maintenant le louveteaux est avec une autre meute...oki?....et on joueras plus tard....en attendant combien ta de doigts?"
"euuuuuuuuh......Sean y sais plus........."
"ben vas dire a Saki ce que je t'et demandé et compte les...."
"d'accord...."
et Sean s'en alla porter le message, tout en essayant de compte ses doigts | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 18:29 | |
| Saki sortit de la maison. Son katana à lame noire en main. Un téléphone portable dans l'autre.
Derrière elle se tenait deux lykanes armées de M-16.
Elle appella Jaina, attendant qu'elle décroche : _Salut, je sais tout, Kyojiro est juste devant moi. J'aurais tolérée une mordue indépendante, mais si tu veux créer une meute ici, on te retrouva pour s'expliquer !
Elle raccrocha immédiatement après, sans même attendre une réponse.
Puis elle regarda Kyojiro : _Tu manque pas de toupet pour venir dire cela sur le territoire de la meute.
Elle fit un rapide signe à ses deux mordues. Les deux femmes tirèrent deux rapides salves non loins des pieds de Kyojiro.
_Tu ferais mieux de partir. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 18:32 | |
| Il s'était retourné net en la voyant débarquer avec ses deux copaine armée....
*bordel mais elle prend toujours au preier degrés!*
Quand elle tira à ses pieds il s'énerva légrement....il n'était pas armé et ce n'était pas trés honorable....d'ailleur il ne se géna pas de la faire remarquer à Saki
"éh c'est pas trés loyal comme combat....."
il posa son regard sur Saki....Louanna était derriére lui....il ne voulait pas qu'il lui arrive quelques chose et il ne bougea donc pas.... | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 19:39 | |
| Louanna regarde débarquer Saki, armée et encadrée de deux lykanes armées également. La voyant menacer Kyo et les deux lykanes tirer aux pieds de ce dernier, elle voit rouge. Déjà passablement énervée par le comportement des employé du bar, elle s'emporte.
"Non mais qu'est-ce qui te prend Saki? D'abord tu accuses Jaina sans raison, car c'est moi la chef de meute en question, et ensuite, tu menaces quelqu'un de désarmé et tu fais en sorte qu'on lui tire dessus? c'est quoi ton problème?"
Elle se décale, sort ses deux katanas et en tend un à Kyo.
"Là, déjà, ce sera plus équitable. Mais si tu veux t'en prendre à quelqu'un, c'est à moi que tu dois t'en prendre, pas à lui."
*Non mais... Elle ne croit quand même pas que je vais rester là sans réagir...* |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 19:47 | |
| Saki regarda Louanna... Elle sourit en imaginant la tête que devait faire Jaina quand elle lui avait téléphoner. J'aurais bien aimé voir ça, tiens...
_Je ne l'ai nullement menacé... Je lui ai expliqué montré qu'il n'était plus le bienvenu ici. Quand à une autre "meute" en ville, je suis dans le regret de t'annoncer que la nécropole ne sera jamais assez grande pour nous deux. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 19:58 | |
| Il prend le katanas qu'on lui tendait....Il sufisait de tapper fort avec la lame....facile....Quand Saki déclara que la ville n'était pas assez grande, Kyky eu un petit sourir amusé
"t'as cas t'en aller......" | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 28 Aoû - 20:51 | |
| "Je sais qu'elle n'est pas assez grande pour deux meutes... Mais elle n'est pas assez grande pour nous deux à la base... Et je ne me laisserai jamais dicter ma conduite... Par contre, je te trouve bien lâche de te protéger avec ces deux filles avec des M16..."
Elle fait exprès de parler de filles et non pas de lykanes à cause de la présence d'Akito à côté d'eux. Il est vrai que ce serait dommage de dévoiler leur vraie nature...
"Et t'en prendre à Kyojiro est aussi un signe de lâcheté..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le jardin | |
| |
|
| |
| Dans le jardin | |
|