Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dans le jardin

+8
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Fenrrir
Bella
Létho
Parsyfal
Jodie Cyan
Kyojiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

Dans le jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 14:32

De son coté, le doublement déchu était beaucoup plus froid....
Ses draperies, comme par magie, semblaient prendre un malin plaisir à éviter d'être attrapées par les menues mains de la fillette tandis que le faucon vint se percher au bord du toit de la maison, se signalant par un cri (hj: d'ailleurs si quelqu'un connait le nom des cris des faucons, ça m'interesse ^).

Sans aucune sympathie, mais aucune méchanceté non plus, le baba prit alors la parole:

" Et Louanna?
La dernière fois que je suis venu, c'était elle la maitresse des lieux... la chef de troupe devrais-je même dire..... "

Ainsi, Isma comptait faire se rendre compte à Satanachia qu'il savait ce qu'il en était de ce lieu....

* Quand même, c'est une occasion... Je choppe la petite, je m'envole et hop... je la lache de 1000m d'altitude et on en parle plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 14:46

Sanatachia ne savait pas quoi répondre à la fille... Une servante? Intèressant. Une humaine...La nuit allait bientôt tomber, ce genre de détail pourrait vite être réglée dès que possible et elle remplacerait sûrement le mordu malchanceux qui avait été grillé...

Vint ensuite, la presentation de l'homme qui l'accompagnait : un certain Ismaël.
Sanatachia connaissait pas le nom de "Louanna", mais d'après ce que l'homme en disait, ce devait être l'ancienne dominante. Il semblait en savoir plus que la fille, mais ca pouvait aussi être une impression.
Sa surprise sur ce point fût visible.
_Enchantée Monsieur...Ismael.
Louanna? Euh... Elle est en... vacances.... Prolongées.

Mystinguette oublia complètement le chameau imaginaire pour se concentrer sur les vetements. Elle décida que tenter de les attrapper serait son nouveau passe-temps.
Marie

Marie

Race : Humain
Arme(s) : Aucune
Don : Empathie

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 20:36

Marie dissimula derrière un sourire forcée une réflexion qu'elle allait adresser à Ismael, puis se décida quand même à faire éclater son indignation, car après tout, elle était franche, et ne se gênait pas de rappeler à l'ordre toute personne qui manquerait de respect à ses maîtres.

"Excusez moi, monsieur, mais savez vous qu'il est très impoli de parler des absents en daignant faire de l'humour animalier ?"

Mais son ton était plus taquin qu'elle ne l'eût souhaité.

"Bien. Quand souhaitez vous que j'entre à votre service ? Nous pourrions en discuter maintenant, ce serait vraiment le plus pratique, je crois ..."
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:43

L'attitude du baba pouvait bien sur paraitre bien étrange pour la jeune Marie. Chaleureux il y a deux minutes, il était maintenant un glaçon question sociabilité.
Il ne put cependant s'empecher d'esquisser un sourire aprés les propos de cette dernière, s'amusant de la situation. Mais si le baba n'avait pas encore choppé la fillette et décollé à trois mille pieds, c'était bel et bien pour elle, d'autant plus que la nuit tombait....

Isma jeta d'ailleurs un long regard à la lune avant d'observer Sanatachia, l'air de dire: "oui, oui, je sais ce que tu es " même si Ismaël ne pouvait en être sur.

" Veuillez m'excuser, ma chère, mais je connaissais assez bien l'ancienne propriétaire et je ne me fierais pas aux apparences si cette charmante inconnue -désignant Sanatachia- avait le même style de vie, voyez-vous...
Et j'adore quand vous employez le terme "animalier "!!
Croyez-moi, cette personne ne devrait pas s'en offusquer... "

Et il avait la fillette qui, en vain, tentait d'attraper un pan des vêtements du baba.. Isma l'observa un moment, sans haine, se demandant simplement quel pêché elle représentait et se pencha vers elle:

" T"as un p'tit nom, ma jolie? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:58

Sanatachia n'avait pas voulu faire de l'humour, juste énoncer ce qui était. L'ancienne dominante était partie et désormais elle se considèrait comme la chef, bien que rien d'officiel ne soit encore déclaré.
La proposition de la fille tombait à pic :
_Dès maintenant si vous le souhaitez, nous avons des chambres libres, une table prête avec de la nourriture fraiche. Quelques problèmes récent apparement vont poser difficultés, une...vieille installation électrique qui à sauter et fait brûler la table.
Mais pour ce soir, soyez donc une invitée normale, je ne pourrais pas vous forcez à entrer à mon service avant que vous ne deveniez mordue de cette maison. Et rassurez-vous, on le devient vite... Ces vieilles maisons ont un charme fou...

Quand à la remarque d'Ismaël sur le terme 'animalier' celui-ci offusqua Sanatachia. Il ne la connaissait pas : pour Santachia c'était une insulte.
Animalier, dans le terme "bêtes". Mais les loups n'étaient pas de simple animaux, ils était supèrieurs aux humains de par leur esprit de collectif, par leur intelligence et leur beauté. Quand aux lycanthropes, ils étaient encore au-dessus : la perfection alliant les avantages des deux espèces.

Pour Sanatachia, un tel terme "animalier" ne pouvait donc qu'être rabaissant. Mais elle passa outre malgré une certaine envie de répondre.

Quand à la filette :
_On m'appelle Mystinguette! Et toi? Ze veux savoir ton nom!

Et elle essayait toujours d'attrapper les tissus :
_Je veux jouer avec! Ze veux les toucher euhhhh !!!!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 22:42

Marie ne comprenait pas le brusque changement d'attitude de son compagnon. Mais son éducation était telle qu'elle gardait toujours son inflexibilité, malgré l'éléphant qui déambule dans la pièce.

"Eh bien, châtiez vos manières, chuchota-t-elle à Ismael. Je ne voudrais être renvoyée dès mon premier jour !"

Puis, elle se tourna vers Sanatachia.

"Eh bien, je suppose que je dois vous obéir. Je serais ravie de diner avec vous, nous pourrons en profiter pour discuter plus aisément vous et moi ..."

*Mais où suis-je tombée ... La Haute Bourgoisie aurait-elle à ce point changé ?*
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 0:04

Ismaël se demandait quoi faire... D'un coté il y avait cette lykanne, le baba en était maintenant persuadé, et de l'autre, la toute fraiche Marie...
A priori, il n'avait rien contre les lykans en général, si ce n'était bien sur leur appétit quand ceux-ci se tournaient vers les humains!!

Et il y avait aussi cette petite fille, Mistinguette qu'elle s'appelait et ça, Isma ne pouvait en dire qu'une chose: elle n'avait rien de bien naturel...

" Mistinguette?
Moi, c'est Isma... Enfin Ismaël. Mmmh... ils se sont pas foulés hein? Ils auraient pu te trouver un vrai nom....
Bon écoutes-moi, je règle un truc et ensuite, je te promets que tu pourras jouer avec mes fringues, oki? "

Mais le mot mordu fit soudainement s'emporter le baba....

" Mmmmh.. Bon, je vais pas finauder pendant trois quart d'heures, hein!! Que comptez-vous faire d'elle?
Visiblement vous ne l'attendiez pas et j'aurais du mal à croire, connaissant certains lycanthropes, que vous la laissiez pépère arranger votre maison...
Alors je ne vais pas y aller par quatres chemins et aimerez que vous me fassiez une promesse, mademoiselle: ne la transformez que si elle le veut bien, ET, dans le cas contraire, laissez la partir, ok?
Je ne veux pas vous menacer, mais il serait assez inconvenant que vous fassiez de moi un ennemi aux vues des relations que j'ai eu jusqu'à présent avec les votres.... Bien sur, vous n'avez que ma parole pour appuyer mes dires, mais ce que je vous proposes est honnête, non? "

Isma attendit la réponse de Sanatachia; son air était déterminé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 1:16

Sanatachia essaya de simuler un air "surpris" du mieux qu'elle pouvait. Mais elle ressentait plutôt la rage, la colère, un peu de haine peut-être aussi. Oser dénoncer ainsi la présence de la meute devant une humaine. La dominante de l'ancienne meute avait de drôle d'amis...
_Des lycanthropes? Vous voulez dire... comme des loup garou?
Mais vous délirez mon brave monsieur. Allons bientôt vous allez accusez cette jeune fille d'être une vampire et peut-etre Mystinguette d'être un leprechaun! Je suppose que...

Toutes les lumières de la ville s'éteignirent à ce moment là. Un moment de surprise, une vraie surprise cette fois. Cela la calma, la rassura.
Loin, les lumières artificielles et humaines. Seule resteraient, sans ces nuages, la lune et les étoiles... Si cela pouvait durer éternellement.
Elle ne continua pas sa phrase, trop heureuse que, un simple instant, cette lumière humaine, artificelle, contre-nature, disparaisse...

Il y avait certes des bougies dans le grenier, mais il ne semblait pas que les personnes à l'intèrieurs aient jugées bon de les allumer... Déja, à l'intèrieur, les mordus, sous leur forme louve, n'attendaient qu'une chose : l'appel de la dominante qui, comme le cor, annoncera le début de la chasse.

Après quelques instant, Sanatachia regarda l'homme ou ce qui semblait être un homme. Froidement, sur un ton qui ne demandait aucune réplique, elle lui dit juste :
_J'ignore qui vous etiez pour l'ancienne dominante, mais je veux en savoir plus. Ces informartions, capitales, sont la seule raison pour laquelle je laisserais en vie un être connaissant notre existence et pouvant la menacer en vie... ainsi que cette brave fille.
Mystinguette connait les lieux, elle vous montrera où sont les bougies pendant que nous allons...nous...repaitre. Vous pouvez vous servir dans le frigo si vous aimez la viande et des lits sont à votre disposition à l'tage. Mais je vous prierais, durant mon absence, de ne toucher à rien d 'autres.

Elle se dirigea ensuite vers la maison, rapidement, se déshabilla sans aucune pudeur en jetant ses habits et un petit couteau à lame d'argent _un comble pour une lykane_ par terre. Quelques instant après, une louve noire se tenait là où se tenait la jeune femme.

Loin de tout autres idées, elle se plaça au milieu de la cour, rapidement mouillée par une pluie qui ne la gènait pas et hurla pour une lune cachée.

Elle hurla longtemps.

Un hurlement dans une ville où s'étendent les ombres, un cri pour les gouverner tous, un appel pour les trouver, une voix pour les amener tous et dans la nuit, débuter la chasse...

Dans la nécropole, où s'étend la Nuit.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 1:54

[hj : Coucou baba ^^]

Dans la foret derrière le grenier se tenait au pied d'un arbre un certain Parsyfal Decypher, finissant de dévorer un nid d'oiseaux qu'il fit lui même tomber au sol car les pillaments rébarbatifs des oisillons l'exitaient. Le voici se redressant sur ses pattes, levant la gueule vers le ciel, oreilles attentives alors qu'il entendait le hurlement hypnotique d'une louve Alpha chanter à la lune pour rassembler ses semblables.

Machant alors une dernière fois pour démanteler le dernier petit oiseau et l'engloutir dans son estomac. Voici alors que le berserk hurla lui même à la lune d'un hurlement à en faire palir le plus jeune des lycans tellement la "voix" était grave et agressive, emplie de haine, obscurcie de colère et de rancoeur pour toute vie.

La bête fut attirée alors, commençant ensuite à marcher, son pelage noir d'ébène luisant d'humidité du à la pluie brillait aux éclats des étoiles, le Decypher commença rapidement à prendre de la vitesse, de l'allure, quel pretance dans ses geste puissant, une véritable machine innébranlable dasn sa course ! ... monstruosité bestial se dirigeant droit vers le grenier...
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 9:37

Marie fut heureuse de ne pas avoir à rabattre elle même le caquet d'Ismael. Mais elle se rendit bientôt compte que la famille qu'elle allait devoir servir n'était pas une famille comme les autres.

La coupure de Lumière l'intrigua, non pas pour sa raison, mais plutôt pour ses conséquences : ses maîtres adoraient-ils à ce point l'obscurité ?

Mais ce qui la fit un peu plus trembler telle une feuille morte sous la caresse de la brise, ce fut l'étrange transfiguration, dont elle ne perçut que la fin, chez sa "maîtresse". Elle en eut la nausée, mais son instinct maternel reprit le dessus immédiatement, et elle chercha l'enfant le plus rapidement possible.

Elle prit la "mistinguette" dans ses bras, mue par une jalouse envie de la protéger. Et quand plusieurs loups apparurent, elle crut comprendre, mais ne put se résoudre à accorder du crédit à sa vision.

"Ma petite chérie, il faut que tu ..."

Mais elle ne put achever sa phrase.

Le hurlement de la louve déchira ses oreilles, et, craignant pour sa vie et celle de l'enfant, elle voulut se diriger vers la porte d'entrée du Grenier, mais déjà des loups en sortaient.

Cela étant trop pour elle en une seule soirée, elle tomba par terre, protégeant la mistinguette en la soulevant de ses menus bras, et s'évanouit.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 14:30

Premièrement, le baba sourit malicieusement quand Sanatachia lui répondit. Il douta même, se demandant si la femme était un lykan ou non....

Mais les lumières s'éteignirent et Isma se mit sur ses gardes, ses draperies prêtes à le camoufler dans un amas de tissu, agitées frénétiquement par un force invisible comme si elles préssentaient quelque chose.....

D'un sifflement, le baba fit s'envoler le faucon... Sa vue n'était pas génée par l'obscurité et l'oiseau préviendrait ainsi le baba si celui-ci ne voyait pas arriver un danger...
Et la demoiselle se fit enfin sérieuse, accordant un certain crédit aux propos d'Isma....

* Ah ben t'es drole toi!! Tu veux tout savoir et tu te casses!! Sympa!! *

Le faucon cria, une louve approchait... qui vint se poser au milieu du jardin et hurla à la lune....
Ce cri, Ismababa ne le comprenait bien sur pas, mais en tout cas, la louve n'attaquait pas encore...

Tandis qu'Isma vint se mettre entre Marie, la fillette et la louve, une sorte de trou noir vint s'ouvrir à ses cotés, le suivant étrangement et, gracieusement, le déchu tendit une main vers Marie pour qu'elle se relève:

" Je vous préfère lorsque vous êtes fière, voyez-vous... "

Il lui adressa un sourire, comme pour la conforter et un pan de sa robe s'allongea grandement, laissant entre la louve et lui un océan de tissu....
(HJ: océan c'est pour l'image hein, c'est pas 500 mètres carrés!! )
A la louve:

" Mmmmh... votre dominante m'a, je crois, laissé l'opportunité de m'exprimer...
Les loups sont des animaux plutôt sociaux, non? Et je ne cherche pas la guerre.... "

Et le faucon cria à nouveau, volant maintenant au dessus d'un autre loup qui se pointait ( coucou Parsy ^_____^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 14:47

Sanatachia, louve, regardait l'homme. Il avait certaines capacité...autres dirons-nous... Mais cela n'avais pas d'importance : tout ce qui n'était pas lykan était du gibier. Elle lui avait proposé de rester dans leur tannière pour la "nuit". Si il refusait, il ne serait qu'un gibier de plus.

La louve regardait Ismael d'un air presque humain _drôle d'idée pour un loup..._, la tête légèrement tournée sur le coté, signifiant clairement du moins si on la voyait dans l'obscurité : "continue..."
Sanatachia se moquait de l'humaine évanouie, tant qu'elle serait humaine, elle ne serait qu'un morceau de chair vivante.

Pendant ce temps, les loups se déplaçait pour former un cercle ayant deux sortie : la porte d'entrée ou la porte du jardin. Cela signifiait clairement : soit tu rentres pour la nuit et tu es "invité", soit tu pars avant que nous décidions de t'ajouter au menu.
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 14:51

L'eau suintant sur son visage ranima quelque peu Marie, et mue par l'effet de l'avatar de la jalousie, elle reprit vivement ses esprits.

Une fois debout, elle put voir autour d'elle un rassemblement de loup de toutes sortes.

"Mais qu'est ce que ..."

Mais son esprit se concentra sur une chose et une seule : la sauvegarde jalouse de la petite fille, qui semblait jubiler de joie.

"Vite ... dans le manoir ..."

Elle courut et emprunta le couloir vide qui menait à l'entrée du Grenier.

Se retournant, elle appela Ismael.

"Venez ! Vous me devez des explications."

Et ceci, elle en avait véritablement envie.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 15:03

Le dément était dans son élément, l'obscurité total et seul les étoiles ainsi que l'éclat de la lune pouvait le trahir en laissant fendre le paysage de son imposante silhouete. Une silhouete peu commune pour la plupart des lycanthrope sous forme hybride car le monstre était bien plus imposant, plus grand mais gardant toujours une taille élancée malgres l'hypertrophie impréssionante de ses muscles. (hj: ouais c'est pô Hans quand même...)

Soudain ! Voici que Parsyfal défonça les branchages fusionnant avec le feuillage touffu de la végétation délaissée par l'homme à l'orée de la foret tandis qu'un oiseau de proie cria d'un son stridant comme pour sonner son arrivée frénétique ! Mille bridilles volèrent en éclat alors que le Berserker lycanthrope s'invitait ici même afin de faucher toute âme lui barrant la route ! le parfum de nombreux loups exitait ses narines alors que sa course prenait toujours encore plus d'ampleur le tout accompagnés de grognements graves et diforme comme-ci la créature approchant à vive allure était possédée par larage elle même!
Il n'avait plus qu' a contourner le grenier, plus qu'a orienter sa course en direction d'Ismaël, Marie, Sanatachia et les loups pour commencer le carnage gratuis qu'il souhaite... que la bête souhaite.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 15:46

( HJ: zuuuuuuut, j'avais zappé le dernier mot du post à Marie et n'avait pas capté qu'elle était évanouie..... Mwarf )

Et la situation dégénérait... Visiblement, les lykans avaient perdus ce qu'il y avait de bon dans le loup pour s'accaparer un des mauvais cotés des humains....

" Mouais... pour la sociabilité on repassera, hein!!!
C'est bien beau de nous inviter mais excusez-moi, je ne parle pas le language loup!!! "

Les loups formèrent alors deux demi-cercles, établissant une proposition évidente.... Mais que faire?
Et voilà que Marie se dirigeait vers la maison....et il se dégageait pour l'ange une étrange émanation de la petite: le péché qu'elle représentait s'exprimait, mais le baba avait autre chose à penser sur le moment que de le définir.

Ismaël allait donc la suivre, mais vint un trouble-fête!! Le faucon cria plusieurs coups et Isma regarda d'où provenaient les cris, pour percevoir le danger y attenant....
Des bruits de branchages, des grognements.... un énoooorme loup qui lui fondait dessus....
Dans un reflèxe, des pans de la robe d'Ismaël s'étirèrent et se soulevèrent pour engouffrer une poche d'air......
Et la baba tronait maintenant quelques mètres du sol, à une distance suffisante pour que les loups ne puissent l'attraper, même en sautant:

" Est-ce votre manière de discuter?
Et aprés, vous faites la moue lorsque l'on vous qualifies avec un terme bestial!!!
Je le répètes: je ne cherches pas la bataille!!!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 16:03

Sanatachia fut aussi surprise qu'Ismaël... Un berserk !
Elle avait espéré, en le sentant venir, qu'il s'agissait d'un loup normal et raisonnable et elle tombait sur un berserk...

Elle aurait été humaine, elle aurait répondu à Ismaël que si il existait des fous et des psychopathes chez les humains, cela pouvait arriver aussi chez certains de ses congénères. Bien qu'elle pensât que les lycanthropes étaient d'une nature supèrieure à l'humain, elle reconnaissait tout de même que la perfection n'était pas possible sur terre.

Mais revenons à nos moutons... ou plutôt à nos loups. La folie berserk était connue bien que rare... Le pls souvent apparition temporaire chez certains nouveaux mordus, elle pouvait exitser sous une forme définitive chez quelques rares lykans... Sanatachia hésitait sur la conduite à tenir : se replier? Non. il détruirait tout, y compris la tannière et causerait de gros problèmes. Le retenir? Facile à dire... Ils étaient plus nombreux, mais sous forme loup.

Elle revint sous une forme hybride. Créature plus frêle que ses congénères mais déterminée... Elle espèrait juste que ses loups ou hybrides seraient assez nombreux pour le retenir et le neutraliser sans *trop* de dégats. C'était dans ce genre de situation rare qu'elle ne regrettait pas l'existence de mordus tels que Sean qui, en temps normal, était une honte pour sa race.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 16:26

Le voici tout proche, le "fléau" des meutes, l'handicap capable de ronger une meute entière sous le coup de la surprise ou la mauvaise préparation d'une meute inexpérimentée. Plus dangereux pour ses congenères qu'autre chose en cet instant, voici un Parsyfal à quelques metres de l'ammassement de vie ou plutot de ces pantins de chair attirant la bête qui sommeil dans l'esprit du Decypher qui n'était autres qu'un vulgaire champ de blé provoquateur bon à faucher à sa vue troublée par la folie.

Marie et Mystinguette étaient entrée dasn le grenier, elle n'était donc pas à la vue du Berserk, Ismaël n'étant quand second plan en se jouant des airs mais par contre, devant lui s'agite d'énervantes ombres insignifiantes! des loups et des hybrides en nombres, de simple moustiques à la vue de Parsyfal !

Dans un hurlement de rancoeur née du néant qui accompagnait sa charge, le fléau se lança griffes déployées en avant dans le tas !! Jouant des poings, ou plutot des griffes dans des baffes sur-puissantes d'une envergure incroyable, revers par-ci, droite et gauche par-là, écrabouillement d'un côté et déchirage de machoir de l'autre, le berserk ne semblait ne jamais vouloir en finir dans cette danse maccabre qui faisait pleuvoir du sang dans tout les sens se melant à cette averse naturelle !!

(je te laisse gérer Sana pour les mourrus et les coups à mon encontre, disons que je représente un parsy fou furieux...comme d'hab'... ^^)
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 17:00

Marie, réfugiée à l'intérieur du bâtiment, déposa la petite fille dans un coin,à l'abri des regards.

_ Mais !!! Je veux aller zouer avec les chiens!!

Mais elle ne fit pas attention aux paroles de la fillette. L'instinct de survie était trop puissant pour céder à l'envie folle de satisfaire la jeune demoiselle.

Marie glissa alors un regard à travers une fenêtre. Elle ne pouvait être vu, en raison de la provenance de la Lumière, mais ne perdait rien de la scène. Quoiqu'à cause de la pluie et de la nuit, elle ne voyait que des ombres informes qui se mouvaient mollement.

*Essayons de percevoir quelque chose ... rage ... colère ... crainte ... pitié, seigneur, dites moi que je rêve !*
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 17:29

Et voilà que le loup nouveau venu s'en prenait aux siens!!
Isma ouvrit la bouche, estomaqué, et ne sut trop quoi en penser!!
Vint alors un beau:

" Aaaaaaah! " Comme s'il venait de comprendre.....

" Vous nous protégiez contre sa venue en fait!! Il a la rage, c'est ça? "

Ismaël, éclatant de rire, se doutait bien qu'il avait là bien plus que cette simple maladie, mais c'était tout ce qui lui était venu à l'esprit!!

* Bon, si je les aide, ils accepteront peut-être de laisser Marie choisir si elle veut ou non devenir un bifsteack ou une des leurs... voir même la laisser partir le cas échéant!! *

Et le petit trou noir déversa donc de son contenu une belle poignée ornementée.

La baba s'en saisit et commença à fondre sur l'enragée:

" Taïaaaaaauuuuuuu!!!!! "

Le trou restant à sa place, il en glissa alors un fouet légèrement phosphorescent....
Et donc, à trois mètres au dessus du berserk dont il ignorait qu'il en était un, Ismababa vint tenter de saisir tel Indiana Jones la queue de l'animal....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 17:44

La stratégie des lykans était simple, certaines mauvaises langues iraient même jusqu'a dire bestiale : Sauter tous dessus pour le neutraliser. Certes les premiers à sauter sur ce monstre se prendraient un maximum de dégat dans la tronche...
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 18:10

Parsyfal balança une giffle ornée de "scalpel" en avant en y mettant tout son poid, comme pour accompagner le pauvre mordu dasn son élan, ce dernier se ramassa sallement le coup en pleine tronche pour ensuite vouloir l'egorger mais il ne pu car un hybride vint l'attaquer sur son flanc et c'est celui-ci qui se prit l'autre bras du berserk à son cou dans une poigne à "en courber l'acier". Laissant alors le premier mordu s'affaller au sol, le deuxieme toujours le cou entre ses mains tentait veinement de supporter l'étreinte de la main griffue du fléau alors qu'un troisième, le tout dans une action ne durant que quelques secondes, se jetta sur Parsyfal, et encore un ! encore un qui valdingua à quelques mêtre en se prenant le deuxieme (celui qui est étranglé) dans les côtés !!

Un véritable boxon !! Quel fou !! Soudain, Ismaël le déchu s'en prit à la queue de Parsyfal ce qui avait don de l'enerver encore plus !!! Mais pourquoi tant de haine pourrait se demander tout ce monde ? C'est tres simple, en cette nuit, comme chaque nuit, la bête s'emparre de lui, le transformant en guerrier parfait ne ressentant ni fatigue ni douleur au prix d'une folie incomparable et .... suicidaire...

Mais alors, Voici que le nombre d'hybrides se fait plus nombreux, les ripostes du berserker avait peut etre pu amochés les trois premiers mais cela ralentis Parsyfal à un point que le voici submergé ! Morsures, coups de griffes de chaque côtés des adversaires voici un parsyfal immobilisé par ses semblables lui tenant bras et jambes, criant rage et haine de ses hurlements monstrueux sous la pluie batante qui complete cette scène de désolation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 9:32

Là où les loups, ou plutôt les hybrides, se battaient la terre, humide était devenue petit à petit un terrain de boue... Neutraliser l'hybride avait déja couté des blessures à plusieurs mordus. Mais la meute ne pouvait rester toute la nuit à maintenir ce monstre berserk.

Y avait-il seulement des chaines dans le grenier pour essayer de maintenir un tel monstre? Sanatachia l'ignorait...
Elle fit un signe de tête à un mordu voulant clairement dire : "Va cherchez quelque chose pour me bloquer ce berserk fou furieux!"
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 15:01

IsmaÊl fut quelque peu blasé de son geste.... Tout juste avait-il "léché" la queue du furieux lykan alors qu'il avait souhaité l'attraper, pour la maintenir de son fouet...

Qu'à cela ne tienne, la baba avait plus d'une corde à son arc et ce n'était pas un enragé de bestiau qui allait l'embéter ( surtout à la vue de la situation où il n'était qu'un élément parmi d'autres....)

Plongeant son fouet dans son trou quelques secondes, le baba fut bientot armé d'un outil plus adéquate: le fouet était, tout son long, garni d'hameçons et si un seul plantait, d'autres suivraient bien, ne lachant pas la prise, voir la mutilant.....
Et le foeut claqua donc une fois dans l'air, pour le style, accompagné de quelques cliquetis quand les morceaux de feraille s'entrechoquaient entre eux!!!

" Attention à vous, les louloups!! "

Et à nouveau, Ismaba visa la queue de la bête, cherchant à l'étreindre de manière bien peu délicate....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 20:26

(Parsy étant absent, j'vais lui donner une raison rp de pas répondre Wink)

Alors qu'un fouet à crochets tatait la queue du berserker, la vigilance des mordus s'étaient baissée. Seule Sanatachia, apparement, connaissait le danger réel que reprèsentait les berserks. Ce nouveau titillement énerva encore plus le berserk qui se libèra et assoma encore quelques mordus avant d'être maitrisé.
Lors de cette seconde mélée, il reçu un mauvais coup et tomba assomé. Un mordu revint alors avec une corde et le ligota. Sanatachia considèrait cette précaution comme inutile : si il se réveillait, il pourrait facilement détruire ses liens...

La maitrise du berserk avait occupé la meute toute la nuit : le jour se levait... Une nuit de chasse perdue. Les nuages avaient chachés le phénomène et seul leur instinct avait prévenu les loups de ce qu'il arrivait... Mais cela importait peu aux lycanthropes qui se retrouvèrent nu(e)s dans le jardin.
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 22:18

Marie n'avait aperçu que les grandes lignes de ce qui s'était passé. Elle avait trouvé dans un coin du grenier un très vieux chandelier usé, et la mistinguette s'en servait pour taper le sol.

'Bahoum ! Bahoum ! On fait la guerreee, comme dehors, hein Marie ??"

Marie aquièsçait. Elle avait donné son nom à la jeune fille, comme mue par une envie jalouse de la materner.

Mais l'esprit de Marie était tourmentée. Quand le soleil poindrait, des explications seraient nécessaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 9 Empty

Dans le jardin
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant