| Dans le jardin | |
|
+8PNJ - Perles Pey-pey Shiteru Fenrrir Bella Létho Parsyfal Jodie Cyan Kyojiro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Ven 21 Juil - 13:44 | |
| Un ombre approchait gracieusement. Pour ceux qui l'avaient connue, il s'agissait de Louanna, la louve dominante disparue depuis plusieurs mois. La jeune femme semblait fatiguée, comme si elle avait souffert mille tortures, ce qui, en quelque sorte avait été le cas. elle semblait avoir maigri. Ses joues s'étaient creusées. Elle s'apprcha du jardin en grognant devant toutes ces têtes nouvelles."Qui êtes-vous? Que faites-vous chez moi?"demanda-t-elle d'une voix rauque et aggressive.[coucou les namis... c'est moi... Je fais mon come back...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Ven 21 Juil - 14:45 | |
| (Louanna !!!!!!! Mes mordus c'est juste Sean et les anciens mordus de la meute donc tu devrais les reconnaitre.) Sanatachia, nue, se rhabillait lorsque la "nouvelle" arriva. Le ebrserk était ligoté et l'arrivée du jour allait le "neutraliser" le temps de trouver une solution... Les mordus eux, hésitaient visiblement entre les deux "dominantes". Sanatachia se retrouvait avec "encore" une rivale dans les pattes... Mais celle-ci semblait être l'ancienne dominantre de la meute, ses dires ainsi que le comportements des mordus à son égard semblaient, en tout cas, le prouver. Sanatachia la regarda quelques instant avant de lui répondre : _Enfin une native, je suppose? J'avais peur de ne devoir cotoyer que des mordus dans cette ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Ven 21 Juil - 18:24 | |
| La domintante regarda sa rivale avec un air de défis bien qu'elle fut affaiblie par sa longue captivité. Celle-ci semblait mépriser les mordus presque autant qu'elle mais ne se gênait pas pour le proclamer haut et fort. Le grognement de la louve 'accentua avant qu'elle ne réponde enfin:
"Effectivement... Je suis la chef de cette meute, même si j'ai dû la quitter longtemps..."
Elle jeta un coup d'oeil derrière Sanatachia et remarqua Parsy.
"Qu'est-ce que tu lui as fait?"demanda-t-elle d'une voix vibrante de colère à voir son plus vieil ami dans une telle posture.
"Et toi? Qui es-tu?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Ven 21 Juil - 18:45 | |
| Sanatachia regarda sa "rivale", une de plus... _Quelques présnetations mutuelle serait de rigueur, il me semble. L'on me nomme communément Sanatachia Lawmoon. Quand à tes autres questions, je dirais juste que notre "ami" nous a simplement agressé alors que nous discutions avec un autre de vos "ami" qui me semble assez spécial et qui, je crois, devais me parler de vous. Sanatachia désigna alors le truc flottant qui péchait le Parsyfal... ( ) _Mais il me semble que l'on pourra aisément discutter en tête à tête autour d'un petit verre de thé... Les bonnes manières se perdent ici. Puis semblant réfléchir et se rappeller quelque chose de peu d'importance : _Oh, et veuillez ne pas gouter l'humaine, il me semble qu'elle ferait une meilleure mordue que ceux que j'ai rencontré ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Sam 22 Juil - 21:15 | |
| "Louanna Siemmela, as known as Jane Hopkins, mannequin et louve dominante de cette meute"répondit-elle simplement avant de jeter un nouveau regard à Parsy et à Ismael.
"Bonjour, Ismael..."dit-elle à l'ange avant de se retourner vers Sanatachia (à tes souhaits, le pseudo^^).
*Quelqu'un de civilisé ici? Surprenant...*
"Relachez Parsy, et j'accepte votre invitation... Mais attention, pas de coup fourré..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Sam 22 Juil - 21:18 | |
| Sanatachia la regarda d'un air surpris : _Mais bien entendu... Nous sommes entre natives, la bienséance est reine. Quand à votre ami, nous le retenions juste le temps que sa.... "rage" se calme. J'accepterais volontier de savoir comment vous controliez ceci...
Elle eut un petit sourire pour le "louve dominante", mais après tout... La dominance, elle s'en moquait, une seule chose comptait pour elle : le massacrage des vampires et la domination lykane sur les autres races. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Sam 22 Juil - 21:26 | |
| "Très bien..."répondit Louanna."Alors allons dans mon bureau... Mais avant, je souhaiterais passer par ma chambre pour me changer... Je dois dire que j'en ai assez de ces vêtements qe je porte depuis plusieurs mois, maintenant..."En parfaite maîtresse de maison, elle se dirigea vers la porte du grenier, les mordus s'écartant de son chemin. En pénétrant dans le hall, elle remarqua les traces de brûlure et se retourna vers Satanachia."Que s'est-il passé, ici?"demanda-t-elle tout en continuant son chemin vers les escaliers sans même jeter un coup d'oeil aux autres pièces. ce serait pour plus tard...[réponse dans la chambre de louanna^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Sam 22 Juil - 21:29 | |
| Sanatachia haussa les épaules, ce genre de chose n'éveillait pas son intêret et elle n'était pas directement concernée... _C'est les mordus... Z'ont voulus bouffer un truc trop résistant pour eux... La gamine leur a dit que c'était une bonne idée et ils ont eu envie d'la suivre... |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 21 Race : Humain Arme(s) : Aucune Don : Empathie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dans le jardin Sam 22 Juil - 22:18 | |
| Sortant de sa cachette, Marie, tenant la petite fille assoupie dans ses bras, regarda entrer son éventuelle maîtresse et une autre femme, très belle et très imposante.
"Eh bien ... bonjour ... Est-ce une de vos invités ? Dois-je faire quelque chose ?"
Tout bas, elle pensa : " Mais où ai-je échoué ..."
Elle ajouta ensuite :
"Et nous pourrions avoir une discussion sur ce qui occure ici en ce moment ... car je n'ai jamais eu à m'occuper que de maisons saines et loin de toutes formes d'extravagances occultes ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Sam 29 Juil - 13:52 | |
| Sean, qui était redescendu à la demande de Louanna, avait libéré Parsy qui était ensuite monté dans le bureau pour rejoindre Sanatachia et Louanna. C'est alors que Marie revint avec Mystinguette qui s'empressa de sauter sur le dos du mordu pour jouer "à dada". La question de Marie passa donc loin au dessus de la tête du mordu qui, de toute façon, n'aurait pu répondre, faute de neurones suffisemment développés. (lol) Ce fut donc la lykane infirmière qui se tourna vers la jeune humaine pour répondre.
"Louanna, c'est la patronne... Elle a disparu soudainement cet hiver, on ne sait pas ce qu'il s'est passé... Mais elle est revenue, maintenant..."
Elle se tut un instant et reprit:
"T'inquiète... Tu n'as rien fait de mal... Mais avec le retour de la chef, les choses vont être un peu... Perturbées... Allez viens... Laissons Sean s'occuper de Mystinguette et allons à la cuisine leur préparer quelque chose..." |
|
| |
Lucius Zeeman lycanthrope
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: aucun pour l’instant
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 30 Juil - 15:11 | |
| Lucius avait couru toute la nuit dernière et celle précédente encore, il n'avait pas longtemps attendue a la salle de musculation ce "parsyfal" et au fond, Lucius ne voulait pas le rencontrer...Il décida dans sa course folle, une course pour ce retrouver dans cette ville, une course libre, de faire un arrêt au grenier...Il chercha lentement la cachette qu'il avait presque oublié...Mais trouva après peut de temps...Il pénétra alors dans le jardin et croisa un lycan et une jeune femme, il interpella celui ci et lui demanda...
"Dit moi, du nouveau ? J'ai entendue qu'une certain louanna serait revenu ici, c'est qui elle?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 30 Juil - 15:17 | |
| Sean regarda Lucius comme s'il débarquait d'une autre planète avant d'enfin répondre:
"Louanna? C'est la chef. Elle est... Salle de muscu..."
Ce fut tout ce qu'il fut capable de dire avantde se mettre à compter ses doigts:
"Un... Sept... Trois..." |
|
| |
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 30 Juil - 15:21 | |
| **Salle de muscu !! Bon, non jvais pas y aller jme suis déjà trop fait chier las bas !**
Lucius aquisa d'un signe de tête et regarda Sean et la jeune femme...Lucius avait faim il s'en rendait a peine compte mais maintenant qu'il y pensait, il avait faim, il regarda alternativement Sean et la jeune femme...Puis avant de dire lentement au lycan...
"Dis donc....Tu pourrais pas m'en laisser un morceaux ? Je crève la dalle…" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 30 Juil - 15:25 | |
| "Nan... Peut être future lykane... Demander Louanna..." répondit Sean.
Mystinguette apparut soudainement dans l'embrasure de la porte et se jeta sur Sean.
"A DADA!!!!" s'exclama-t-elle en lui grimpant tant bien que mal sur le dos et en attrapant ses cheveux en guise de rènes sous le regard de Lucius. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le jardin Dim 30 Juil - 15:47 | |
| Lucius éclata de rire en voyant la petite fille monté sur son dos et encore plus en voyant Sean faire le cheval...IL lanca un dernier regard sur la jeune femme et d'un pas légé s'en alla, il allait peut-être quand même retourner a la salle de musculation ou alors allait t'il faire un tour dans le salon..
**Hum cette Louanna...Le rencontrer serait peut-être intéréssant...** | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 3 Aoû - 22:14 | |
| Non Khyon Khyon ne nous fait pas une scène de nostalgies sentimentales...Quoi que....Il avait du mal à s'habituer à la vie du bar. A l'époque savie c'était un truc du genre "sex, chasse, dodo" alors que maintenant c'était plus du "sex, sex, sex, dodo"...Non pas que ca lui déplaisent, mais sa lui manquait de dormir des jours complets et de chasser la nuits.
Il arriva au grenir totallement trempé. Ses cheveux colléà son visage, son débardeur collé à sa peaux et son pantalon de cuir noir ruissellé comme jamais...Et en plus il était pieds nu.
Le lycan posa son regard sur le grenier, sentant dans l'air quelques vieilles odeurs, et d'autres plus récentes....Mais l'odeur de la pluie l'empéchait de bien faire la différence, du coups il n'était pas au courant du retour de Louanna et de toutes ls autres choses passionnantes qui on put se passer au grenier.
Il était à l'auré du jardin, prés de la cloture, hésitant à entre dans le jardin ou pas. | |
|
| |
PNJ_lykans
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 3 Aoû - 22:25 | |
| "Khyon-Khyon!!"s'exclama Sean en relevant le nez de ses doigts. Il sauta ensuite au cou du lykan.
"Sean content voir toi! Lui revoir tout le monde!!"
Il serra alors Kyojiro dans ses bras à l'en étouffer avant de lui ébouriffer les cheveux.
"ELLE va être contente.." | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 3 Aoû - 22:39 | |
| Eh bien voila, c'est fait...Khyon Khyon ne regretter plus du tout le grenier...Quoi que...Sean lui avait manqué dans le fond...Mais la présentement il montrait un peu trop son amour le Sean et le dos de Khyon Khyon ne se génat pas pour faire entendre son mécontentement...
Au moins maintenant Khyon Khyon n'avait plus de problème de lombert, lui manquait juste l'air. Il se décolla de Sean en inspirant un bon coups, plaquant ses deux mains sur sa chute de rein pour se pencher vers l'arrière, faisant craquer son dos
"Moi aussi j'shui content de te voir mon grand...aouuuch...Mais c'est qui qui vas être contente?"
Oui il parle toujours comme un gamin de cinqs ans le lycans.... | |
|
| |
PNJ_lykans
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 3 Aoû - 22:46 | |
| Sean s'écarta donc de Khyon Khyon et ouvrit des yeux ronds comme des billes.
"Louanna!!!! Elle est revenue!!!" cria-t-il comme un gamin. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 3 Aoû - 22:56 | |
| La nouvelle tomba sur les épaules du loulou comme un mur de briques...Il resta un moment sur le cul et finallement il lacha son dos pour regarder Sean dans les yeux, demandant avec étonnement et peut être un peu d'apréhension
"Louanna...Louanna? La vraie?"
La suite lui échappa totallement alors qu'il passait sa main sur son front e dans ses cheveux, enlevant les méches mouillée qui l'empéchait de voir
"Eh merde...Bon euh...J'crois que je vais partir hein!?"
Oui, Khyon Khyon se demandait comment la meute réagirait en apprennant sa désertations au profit des Nox. | |
|
| |
PNJ_lykans
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 3 Aoû - 23:00 | |
| "Va voir elle! Elle sera contente! Elle reprendre salle..."expliqua le mordu avec difficulté avant de donner une tape dans le dos du natif.
"Pourquoi toi être parti?" demanda-t-il ensuite tout en retenant Khyon Khyon par son tee-shirt. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 3 Aoû - 23:03 | |
| Khyon Khyon fit un grand sourire à Sean
"Mais oui je vais la voir!^^ regarde j'y court là..."
Mais quand il voullut faire demi-tour pour partir vers le bar, la grosse main de Sean l'agrippat dans le dos, empéchant le louveteau et sa force de mouche d'avancer.
"Je suis pas partis j'étais juste...euh....en...ballades...ouais voila c'est ca....Je me balladais en villes!^^" | |
|
| |
PNJ_lykans
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 3 Aoû - 23:11 | |
| "Toi mentir... Toi plus venir voir moi depuis...?" demanda le mordu avec une grande hésitation sur la date du départ de Kyojiro.
Une chose était sûre, en tout cas, c'était qu'il n'avait pas l'intention de laisser partir le p'tit loup tant que Lou ne l'aurait pas vu... | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 3 Aoû - 23:15 | |
| Khyon Khyon se mit à s'agiter, mais rien n'y faisait, sa force de mouche faisait à peine bouger les doigts de Sean
"Mais si je me balladais! j'aime bien les longues ballades! et en plus je...euh...j'me suis perdu! voila! j'me suis perdus et j'ai mit du temps à trouver le chemins...Mais la c'est bon!^^ j'ai retrouvé le chemin donc je peux repartir en balade!^^....Lache moi bon sang!" | |
|
| |
PNJ_lykans
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 3 Aoû - 23:28 | |
| "Moi vouloir jouer avec toi..." répondit Sean.
Il était visiblement très triste à l'idée de laisser parti Khyon Khyon, mais il finit par le lacher et cmmença à retourner vers l'intérieur du grenier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le jardin | |
| |
|
| |
| Dans le jardin | |
|