Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dans le jardin

+8
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Fenrrir
Bella
Létho
Parsyfal
Jodie Cyan
Kyojiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Evaine M
Invité

Dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:25

Saki la regarda.
_T'inquiète, elles sont juste là pour faire comprendre à Kyojiro qu'il n'est plus le bienvenu. Il est trop impulsif et je ne veut plus avoir à tenter de l'éduquer depuis qu'il nous a quitté.
Alors autant en finir vite.

Saki fit une courte pause et repris.
_Si tu veut vraiment régler cela...
Rendez vous au parc, ce soir, lorsque le soleil se couchera...
Ce sera du une contre une.
J'emmenerais Sean et mes deux amies, tu emmènera Lianon et Kyojiro.
Ils ne se mèleront aucunement du combat, ils serviront juste d'arbitre.
Et si l'un des notre ou des tiens veut participer, les autres l'en empecheront.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:33

Il bouillonait intérieurement...Saki parlait de lui comme un gamain....il s'énerva et cria

"j'ai pas besoin que tu m'éduque....."

il aimait de moins en moins Saki......et il avait une folle envie de lui sauter a la gorge
Jodie Cyan

Jodie Cyan

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:34

Akito regarda tous cela d'un drole d'air il souria la premiere fois a la ykan et aux lykan qui semblait lui un peut stupide elle riait intérieurement kyo avait rougit cela l'avait amusée..

puis le lykan partit et une autre lykan vint..
elle semblait être la meneuse,accompagné de deux autres lykan armé.
Akito ne comprenait pas bien ce qui ce passait et il y avait trop ...

.beaucoups trop de monde a son gout elle qui n'aimait pas être en compagnie de trop demonde partie ce réfugier en haut de l'arbre pourne rien contredir ni compromettre ce n'était pas son probleme ...après tout..si il avait fait quelque chose de mal..et bin tant pis..

elle souria dans son arbre joua avec le papillon un peut de temps..

puis entendis la remarque du louvetaux..

*trop stupide on ne dit pas sa quant on est sur de perdre..*
mais elle n'intervint pas ,les affaires de la meutes n'étaient pas les siennes..
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:42

Un éclair passe dans les yeux de Louanna.

"J'y serai, ne t'inquiète pas pour ça. Mais laisse Kyo dans ce cas. Sinon, je n'attendrai pas ce soir..."
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:54

Saki sourit.
_Je n'ai aucune raison de le "chasser", qu'il quitte juste notre territoire.
Je me moque qu'un louveteau en rut se mettant à genou, la langue pendante devant la reine des Nox puisse faire.
Il n'est pas un danger, il n'est rien.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:57

Frole l'apoplexie avec début de crise cardiaque.......

" J'vais la tuer!"

Il avait viré aux rouge sous la colére mais aussi a cause d'un début de honte...Même si s'était vraie....ce n'était pas quelues chose de plaisant a entendre
Jodie Cyan

Jodie Cyan

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:01

Akito suivit la scène au debut..et puis nen..en faite ,finalement le papillon avait en lui beaucoups plus important qu'un language humain ou une banale dispute..

et Akito lui souriait comme a un enfant qu e l'on veux proteger .
le papillon vint dans sa manche parmit les pétale de fleur de roses blanche(la sorte nommée Akito bien sur)

et les magnifique fleurs de cerisiers..

elle était d'une force fragile et belle très étrange qu'elle ange..

il les regarda quelque temps et sauta de l'arbre a la mouitié de celui ci elle deploya ses belles ailes blanche et souria a kyo et a louanna..

elle fit aussi un signe de tête a saky et ses sbires pour prévenir qu'elle prenait congé ,même si elle ce doutait que c'était a peine si ils avaient faient attention a elle.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:12

Louanna observe l'ange prendre son envol puis se retourne vers Saki.

"Tu vas faire quoi maintenant? Tu viens de donner à Kyojiro l'envie de te tuer... Tu vas t'en retourner comme ça? En attendant ton combat avec moi? Tu vas lui refuser de laver son honneur? Honte à toi si tu fais ça. Notre combat de ce soir n'en sera que plus dur pour toi..."
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:45

Saki la regarda.
_Je lui ai juste dit la vérité. Aurait il honte de la vérité?
As tu trop peur de moi qu'il faudrait que je me soit déja battue pour que tu daigne m'affronter? Sacrifierais-tu ainsi un membre de ta "meute", juste pour espérer me battre?
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:56

Louanna se met à rire.

"Non, je n'ai pas peur de toi. Je pourrais même t'affronter maintenant. Mais... Je n'aimerais pas que, me faisant rabaisser, on me refuse le droit de défendre moi-même mon honneur"

Elle s'avance, son katana en main, l'autre toujours dans les mains de Kyojiro.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:05

Il les regardait parler.......sa l'énerver légérement......oui il voulais juste qu'on arréte de le braquer et qu'on lui offre un combat a la loyal......Mourir ou pas ca il s'en fichait....de toute facon il ne comptais pas vivre vieux
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:54

_Ce soir au parc, toi contre moi.
Seulement. Soit prête.

Elle se retourna, elle ne s'intèressait pas à Kyojiro.
Ses deux gardes restèrent sur place, prête à tirer si il le fallait mais le duel aurait lieu ce soir au parc.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:03

Louanna sourit.

"Compte sur moi, j'y serai. Ne t'attend pas à un forfait de ma part, tu serais déçue..."

Elle se retourner vers Kyo.

"Je vais avoir besoin du katana que je t'ai prêté..."

Elle tend le bras et récupère son bien.

"Ne t'inquiète pas, elle n'aura pas la victoire..."
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:42

Il baissa légérement la tête et rendit son arme a Louanna....Il lui emboita le pas, de toute facon il ne savait pas ou aller donc autant suivre la dominante

"y intéret qu'elle ne gagne pas........."

il semblait véxé et en colère....
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:14

Et revoici nos trois personnages de retour de leurs petites emplettes
mouvementées depuis les quartiers marchants.
Une petite pointes de coups et de course à pieds divertissant et les voici de retour chez eux.

Parsyfal regardait déja en marchant si le style des tenues qu'il avait piquées lui convenaient, puis regarda vers la batisse.

"Ah ! nous y voici." fit un Parsy content d'être rentré.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 5:34

Létho et Parsyfal revinrent donc au QG lycan !
Pendant le chemin Parsy c'est permis de lui compter son aventure en pleine forêt tout à l'heure
pour partir en quête d'un cadeau pour Louanna, son hésitation en ce qui concerne le présent, sa trouvaille avec trois loups et sa course endiablée, lui expliquant que c'était pas mal dangereux dans ce coin là, derriere le grenier.

"Nous y voici Létho ! le fabuleux grenier de Louanna ! bon, les deux lycan lasbas n'y prette aps encore attention, ils sont avec le nouveau et je n'ai pas encore eu l'occasion de leur parler."

Parsyfal prit la tête et se posta devant la porte.

"Te voici dans le jardin ! ... "

*hum.. Parsy... ça il s'en doute...*

"Aller viens !"
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 5:47

Létho écouta avec amusement le récit de Parsyfal... avec amusement d'abord, car le bois dont il parlait, Létho y dormait toutes les nuits. Il fallait certes faire attention mais cela était plus pour respecter ceux qui vivaient dans ces bois plutot qu'un réél danger... et en voyant la carrure de Parsy, il ne doutait pas que le risque pour lui aussi devait être minime.Avec amusement ensuite car le lykan l'émut un peu: il se donnait visiblement du mal pour être agréable... et Létho se demandait si cela ne cachait pas quelque chose!!
Et ils arrivèrent donc.. Létho fit un signe de tête respectueux aux deux autres, notant que dans l'esprit à Parsy, ils étaient les amis du nouveau et pas deux lykans... la nuance était importante pour lui!!

Il se stoppa ensuite dans le jardin, attrapant Parsy par un bars...
Il dit ensuite:

"Bien, c'est un trés beau jardin, j'avoues, j'espère aussi que les fleurs ont plus à Louanna... mais vas-tu te décider à me donner ton nom...."

Dernière édition par le Dim 11 Déc - 6:08, édité 1 fois
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 6:04

Parsyfal fixa aussitôt froidement la main de Létho sur son bras,
comme-ci il avait toujours eu ce reflexe défensif.
Mais quelque chose de mystérieux, le sentiment de repentir qu'il s'était fixé il y a quelques heures,
heureusement le retenu de frapper.

"Je ... désolé ..."

il s'écarta alors de Létho et dis :

"Bien tu semble décidé à connaître mon nom, de toute maniere
quelqu'un ici te le dira surement, j'espère une chose c'est que l'on ne t'ai jamais parlé de moi."

Parsyfal inspira puis expira lentement de son nez.

"Parsyfal de l'ancienne meute Decypher ... mais beaucoup de meutes lycanthropes m'appellent "Le fléau""

Il venaient de marquer la couleur de manière précise, au moins comme ça Parsy sera fixé, il saurra si Létho reviendrait sur ses mots en parlant des regrets lorsqu'ils étaient dans le parc.
Parsyfal se dirigea alors vers le hall et marqua un temps de pause pour connaitre la réaction de son invité et par la même occasion ramasser le tas de vêtements que Kyo avait laissé en plan...

Il enchainerai ensuite par:

"Aller ramene, je dois te présenter tout d'abord à Kyojiro,
puis à Mistinguette tu verras elle est marrante, puis Louanna mais elle est dans la salle de bain je pense en ce moment, et si tu tiens à faire connaiscance avec Fenrrir bah je te le présenterais aussi."
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:19

Létho dévisagea Parsyfal aprés sa présentation...
Le fléau? Que cela pouvait-il bien signifier en actes pour lui?
Mais Létho n'était pas homme à juger par des mots et il passa son chemin tranquillement, s'avançant vers l'entrée du grenier...
Létho remarqua que la lykanne avait répondu à son signe de tête, mais elle ignora Parsy!! Pour lui, cela était une erreur: si personne ne tendait la main vers l'autre, tous les non-dits éclateraient un jour ou l'autre...
Cela déplut à Létho, autant de la part de Parsyfal que de la lykanne mais il ne montra rien!!
D'une voix redevenue assez froide, il lança:

"Enchanté.... enfin!!
Je te suis"
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:22

(mince je comptais leur parler... pffff)

[je post dans le hall, là ou est kyo je crois.]
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 0:23

Bella après des heures de marche dans une rues et puis dans d'autres, arriva dans un quartier qui n'était pas comme les autres. il y avait même une odeur de chien mouillé...(pas pour vous offencer)
Un manoir attira l'attention de Bella. elle s'y approcha lentement et regardant partout autour.

*il doit y avoir un bon plancher*

elle essaya d'entré pas le devant mais la porte était barrer, donc elle passa par le dérriere (le jardin) dans la neige se trouvait des trou et des trace de pas plus ou moins animal.
elle regarda le manoir longuement ensuite elle alla s'assir sur un banc et le banc cassa avec un bruit que tout le monde pouvait entendre.
l'adolescente se releva d'un coup sec avant d'avoir le dérriere mouillé
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:32

Louanna sortit dans le jardin, vêtue de son pull en laine blanc, de son pantalon noir et de ses bottes. Ses cheveux, encore mouillés commençaient à geler et à prendre la neige. Elle se dirigea vers l'humaine.

"Bonjour... Il fait un peu frais... N'est-ce pas?"
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 3:05

Bella regarda la femme s'approcher

'' oui vous avez raison il ne fait pas chaud..heu...je suis désolé pour avoir cassé se banc...''
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:13

Louanna sourit à la jeune femme d'un air conciliant.

"Ce n'est pas grâve pour le banc... Il était vieux... Il fallait le chaner de toute façon..."

La neige continuait de tomber et le vent se levait. Louanna soupira. Si ça continuait, ils ne pourraient pas chasser ce soir... Mais si les proies venaient d'elles-même au grenier... ange Elle s'approcha de Bella et lui tendit la main.

"Venez, entrons... Il fait meilleur à l'intérieur..."
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:42

Bella regardait toujours le manoir qui avait l'air d'êtres sacager puis prit la main de la femme qui l'invitait a entrer

'' ouais surement''

elle eut un petit sourire au coin des lévres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 2 Empty

Dans le jardin
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant