Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 visite dans le jardin et mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptySam 11 Nov - 14:55

Eara venait tout juste de sortir de son premier entretien avec les Reds dans le salon. Elle réfléchissait toujours un peu à la proposition faites par Séphiroth... elle ne voyait guère cela d'un bon oeil mais bon pourquoi pas? Comme elle le disait si bien, la seule chose qui comptait à ses yeux à présent était sa nouvelle passion pour le domaine de l'art. C'était son nouvel échapatoire et si les Reds servaient de couverture pour ses méfaits, quoi de meilleurs que de les associer?

* bien bien bien.... voyons de quoi est fait les entrailles de ce manoir... *

La jeune femme sortit alors se promenait dans le jardin et qui sais, peut-être croiser Séphiroth dans les parages. Mais elle ne nierait pas qu'elle n'était pas pressée par un éventuel combat.

Par contre, Eara fut étonnée lorsqu'elle mit le pied dans le coin de verdure du manoir que tout était pas si mal entretenu. Après tout, c'était pour la plupart des hommes quelque peu rustres qui ne semblaient pas forcément passionnés par le jardinage.

Elle s'arrêta alors pensive près d'une buisson de roses pas encore éclos.


* Je crois que je commence à aprécier l'endroit... *
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptySam 11 Nov - 23:52

[NAN RIEN]
(message malheureusement edité apres interception de mon perso a l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyLun 13 Nov - 20:29

Alors qu'Eara flannait dans les jardin depuis un bon bout de temps déja, il jetta un oeil au manoir, et apperçu a une fenetre, un homme de grande taille, au regard pénétrant qui portait une chemise blanche, avec veste et cravate noires, mais qui n'avait pas de pantalon. Leurs regards se croiserent et Eara put entendre:
D'ailleurs j'ai aussi horreur qu'on dévisage mon sexe!
Le voix était profonde et résonnante. Elle traversa Eara en meme temps que les carreaux tremblaient alors que des postillons s'écrasait sur celles-ci. Impressionnant d'ailleurs cette énorme... voix

[en lien avec "Le Salon" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyMar 14 Nov - 0:00

Eara était toujours absorbée par ses pensées et la décision qu'elle devaient prendre quand elle vit la silhouette d'un homme en costume cravate. Leur regard se croisèrent mais elle le trouvait jusqu'à là anodin. Brusquement une voix sortit de nul part et au propos débridée brisa le silence qui règnait alors dans le jardin.

La jeune femme fut surprise, d'ailleurs l'homme à la fenêtre n'avait pas... de pantalon. Mais sa voix était étrange.


* finalement, je me demande si rester ici est une bonne idée... bizarre cet homme...*

Eara garda ses yeux fixer sur la fenêtre quelques secondes avant de s'en détourner pour repartir dans sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyMar 14 Nov - 21:28

A peine Eara eut-elle tourné les talons que la fenetre s'ouvrit. Sans un bruit le grand gaillard bondit et atterrit pieds nus dans un rosier.

ouille. gémit le vampire, plus par habitude que par douleur. Il s'avança d'une démarche assuré vers la demoiselle et se planta devant elle. Il replaça sa cravate, défroissa sa chemise et tira sur les manche de sa veste. *Je suis parfaitement présentable* pensa le vampire en faisant completement abstraction du fait qu'il etait a demi nu. Enfin passa une main délicate dans ses cheveux pour charmer la demoiselle. Malheureusement elle resta prise dans un noeud. zut.
Attrappant la demoiselle par les mains, Tulkas déclara d'une voix profonde et sincere, comme ça ne lui arrivait pas souvent:
- Mademoiselle... Je n'ai aucune idées des mots qu'il faudrait que je prononce pour que vous acceptiez de faire l'amour sauvagement avec moi. Alors, on a cas faire comme si je les avait déja dis. D'accord?! alors le vampire esseya d'embrasser goulument Eara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyMar 14 Nov - 23:17

Alors que Eara s'était détournée de la fenêtre, elle l'entendit s'ouvrit grandement dans un sacré fracas. Elle se retourna alors, faisant par la même occasion virer ses cheveux noirs dans l'air.

Les yeux de la jeune femme se firent tout ronds de surprise quand elle vit le vampire à demi nu devant elle, tentant vainement d'être présentable. Mais brusquement celui-ci lui saisit les mains et tenta de l'embrasser.

C'est alors que dans un geste brusque et doux à la fois, elle plaça sa main devant la bouche de l'inconnu et sourit simplement, pour ne pas exploser de rire devant la foougue de Tulkas.


_ Oh! messire... vous allez un peu dans la précipitation.... je fais pas l'amour à des hommes dont je n'ai rien en tirer... haha.... et puis, je ne suis pas une fille facile...

Eara s'adressa avec une voix suave et calme, même devant la précipitation de celui-ci, elle garda son sang-froid, nullement effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyMer 15 Nov - 17:16

[tit message homage a franck dudu]

Tulkas se contenta de déposé un baisé sur le bout des doigts de la jeune femme, le plus naturelement possible comme si tout etait calculé.
- Hop hop hop... les mains moites...

Tulkas recula d'un pas pour évaluer la demoiselle du regard. Il jetta au passage un coup d'oeil a ses parties intimes pour se redonner confiance.
- Et réciproquement, les hommes qui n'ont rien a tirer ne font pas l'amour... Tulkas explosa d'un rire gras et totalement démunit d'intelligence. Il sortit alors un petit calpin pour noter sa blague. Pendant qu'il grifonnait un petit croquis erotique il interrogea:
- Mais dis moi jeune fille... tu appeles tout le monde "messire" ou c'est la drogue ? Une chose est sûr, faute de mieux, tu me plais bien (on sait parler au femme ou on le ne sait pas). Farouche et tout et tout. Moi je séduit les femmes a l'usure. Les femmes comme toi me font en général beaucoup de mal, et moi j'ai beaucoup de mal a me les faires... des fois je me sens comme un casque bleu de l'amour, toujours sur le terrain, toujours dans des situations chaudes, mais jamais le droit de tirer... c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyMer 15 Nov - 21:15

Eara ne fit que secouer la tête presque désespérée de sa blague. Cela manquait cruellement d'élégance et de charme. De plus, voilà un bien étrange bonhomme qui n'avait pas l'air familier avec les bonnes manières. Si c'était ainsi qu'il désirait parler, cela n'allait pas être un problème pour la jeune femme.

_ Excusez moi de bien parler... mais on ne sait jamais à qui on a affaire... la prudence veut que l'on se montre en premier correct.... mais pour la suite....

Elle eut un sourire en coin.

_ Si vous n'arrivez pas à tirer... je suppose qu'il faut revoir votre façon de faire.... et je pense que cela ne vous fera pas trop de mal... mais vous n'avez pas l'air d'abandonner... de toute manière, si je me laissais faire aussi facilement, vous n'aurez aucun mérite à m'avoir eu... et comme je vous l'ai dit, il faut avoir de bon argument pour m'avoir...

Le ton d'Eara était toujours aussi clair et à la limite du sensuel come pour provoquer le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyJeu 16 Nov - 22:24

Tulkas était un vampire joueur. Enfin il pensait l'etre. Selon sa prorpe définition, a savoir: Il aimait jouer avec les gens. Mais qu'on joue avec lui n'était pas inclus. Tulkas commença a perdre patience. D'ailleurs qu'est-ce qu'il foutait la dans un jardin, sans patalon, a causer a une drogué, a deux pas d'une maison bourrée de cinglés, dirigé par un chauffard.
- Ecoute fillette, je te met un argument de taille sous le nez et ça a pas l'air de te faire grand effets. gloussa-t-il en pointant un doigt vers son bas ventre.

- Mais si tu veux un autre argument en voila un. Sans plus de cérémonie Tulkas plaça le canon dans son arme dans la bouche de la demoiselle, plus rapidement qu'un batement de cils de celle-ci. Sa surprise devait etre aussi grande que sa peur. C'est marant la tout de suite j'ai comme l'impression que je vais tirer un coup ce soir. Apres va savoir si c'est avec mon arme ou avec toi. Qu'en penses-tu ? . . . Oho... j'enteeeend riiiiiiiieeeeeeen ! muaha... Tulkas ressortit le canon de son deagle de la bouche de la jeune femme pour le placer sur son front (a elle hein! pas a lui) Pendant tout ce temps le vampire etait resté attentif au bruit qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyJeu 16 Nov - 23:34

Devant la navrante réponse du vampire, elle secoua négativement la tête. Apparemment, il était très mauvais joueur.

Alors que celle-ci comptait répondre, il dégaina son arme et la lui pointa directement dans sa bouche. Elle fut sur le coup surprise et ne bougea pas d'un cil. Provoquation?


* Mmmm.... il est rapide.... ça sent mauvais... *

C'est alors qu'il retira son pistolet de sa bouche et le plaça sur son front.
Mais Eara se mit à rire. Peut-être étais-ce nerveux? Peut-être étais-ce calculé? allez savoir...


_ hahahaha.... tu es amusant.... tu crois que tu es impressionnant en me montrant tes joujoux ? et cesse donc de m'appeler fillette... si j'en étais une, tu ne voudrains pas m'attraper non? ... Mmmm... mais là tout de suite, j'aimerais savoir pourquoi? Pourquoi veux-tu autant me "choper"? Après tout, je suis banale, tu vaux mieux que ça non? Oh.... tant que j'y pense... si tu souhaites vraiment me tirer de dessus... s'il te plaît, pas le visage... cela serait du gâchis...vise plutôt le coeur, c'est bien plus théâtral non?

La voix de la jeune femme était restée très calme, sereine et même un peu froide. C'est alors qu'elle écarta ses bras et recula de quelques pas en arrière.

_ Alors? Tu tires ou non? Si tu dois me tuer, fais le sans salissure... accorde moi au moins cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyVen 17 Nov - 0:07

[ . . . ]

*Mais c'est qu'elle se fou de ma gueule la vilaine!* songea le vampire en grinçant des dents. *Oh que tu sois une fillette ou non ça change pas grand chose pour moi. kof kof *Le jeune femme continuait de parler et l'index de Tulkas commencait a se faire plus lourd.
- Oh nan, tu sais une bonne balle dans la gueule ça fait son p'tit effet. Crois moi j'ai déja collé quelques prunneaux dans la face de types et nanas qui l'avaient... plus ou moins ... mérités. J'peux te dire que ça a son charme.

Soudain la jeune femme se recula et se mit en "position du p'tit jesus sur sa croix" (si j'ai bien compris) les bras tendu en croix. Cette vision séduit Tulkas qui imaginait deja Eara morte dans la meme position. Quelle offrande. Demander la mort, meme en plaisantant, avait souvent pour effet de se prendre une balle dans le bide avant d'avoir finit sa phrase. A cette distance une balle dans la gorge avec un calibre comme ça ferait surement sauter la tete des epaules de la demoiselle.
A peine eut-elle finit sa phrase que le doigt de Tulkas appuyait sur la gachette.

BAAAM!

Malheureusement pour la pulsion sanguinaire de Tulkas, celui-ci avait entendu le bruit d'un objet dans son dos et de surprise il avait bougé le canon de son arme. Evitant de justesse la gorge d'Eara, la balle la frola et lui infligea une coupure minime au niveau du cou.

Une voix s'éleva dans son dos. Le vampire ne s'était pas encore retourné il contemplait le couteau entre ses pieds. *il est beau... * songea Tulkas en l'écartant du pied. Regardant toujours Eara dans les yeux (qui devait au passage beaucoup moins rire) il s'adressa a l'homme dans son dos.
- Ta voix ne me dit rien. Qui es tu, toi qui m'appel par mon nom ?

[ Eara... Tu sais si j'avais jouer mon perso a fond (comme d'hab quoi) et que Sephi n'etait pas intervenu (avoir deux flingues braqué dans le dos bof bof) ton perso serait surement mort. Rien contre toi, mais bon Tulkas est plutot instable et impulsif comme garçon ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyVen 17 Nov - 2:32

[personnellement je préfère mourir qu'être souillée par un pervers et mon persos aussi! lol]

Eara ferma alors les yeux et le coup partie. Son rythme cardiaque était à son maximum mais elle n'avait pas bougé. De cranc ou de la folie? Eara était devenue une femme qui aimait un peu trop jouer avec sa vie.

La balle ne fit que la frôler, lui coupant légèrement la nuque et quelques mèches de cheveux au passage. Reprenant le contrôle d'elle même, elle afficha néanmoins un petit sourire. Elle passa sa main sur son coup, laissant dégouliner une ligne ensanglantée dans son décoleté. Elle regarda alors ses doigts et son sang sur ceux-ci et le lapa tel un chat. Puis elle tourna le dos au vampire.



_ MMMmmm... tu as bien failli me tirer... quel dommage... j'aurais pu être la femme qui aurait changé ta vie.... bien... je n'ai pas de temps à perdre avec un mec à moitié nu et qui ne fait que balbutiner de belles paroles.... Je préfère les mecs qui me prennent à bras le corps... haha..

Eara eut un petit ricannement, et fit comme si le vampire n'étais plus là. D'ailleurs celui-ci semblait plus occupé par autre chose. Elle retourna devant le rosier où elle était tout à l'heure et continua sa réflexion, se moqua de sa coupure.

* bien.... où en étais-je?....*
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyVen 17 Nov - 21:53

Tulkas gardait toujours les yeux fixés sur Eara. En meme temps il attendait la réponse de l'homme dans son dos qui lui parlait depuis l'interieur de la maison. Alors il ce passa plusieurs choses. Au moment ou l'homme allait lui répondre, une voix inconnue et trop faible pour que Tulkas pusse l'entendre clairement malgres son don obscure qui avait développer ses sens. Apparement une nouvelle personne avait fait irruption dans le salon. Et l'homme que Tulkas venait d'interrogé etait apparement couper dans son élant et pris a partit par le nouvel arrivant.
Pendant ce temps Eara profitait de l'imobilité des deux hommes pour reprendre sa promenade...
- Puis-je au moins savoir ton nom ?! Ou est-ce qu'un mec sans pantalon n'est pas digne de le savoir? questionna le vampire. C'est juste que j'aimerais savoir. Dans la mesure ou il est inévitable que nous soyons amené a nous revoir. ajouta notre nudiste d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyVen 17 Nov - 22:36

Alors que Eara venait de s'abaissait devant un rosier, humant son parfum, elle fut coupée par le vampire de nouveau. Elle tourna alors légèrement la tête pour regarder en biais le don juan à moitié nu.

_ héhé.... non tu as le droit de le connaître... mais je reconnais que d'habitude je leur donne après les avoir déshabillé moi même... je me nomme Eara MacGréan...

C'est alors qu'elle tourna alors totalement son corps en direction du vampire.

_ Mmmmm... je suis étonnée que tu souhaites me revoir... ou du moins que tu penses déjà à une future rencontre... en tout cas, espérons que celle ci se fasse... en douceur..

Elle eut un sourire en coin et se retourna vers le rosier.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyVen 17 Nov - 22:47

- Eara MacGréan répéta le vampire pour mémoire. Oh, on se revera c'est certain et peut-etre plus tot que tu ne le crois. Le vampire s'inclinna légerement en avant pour saluer la demoiselle.
Puis d'un geste élégant et surtout trés disco, il pivota sur lui meme pour revenir sur ses pas. *a tout a l'heure ...Eara* songea Tulkas alors que des images lubriques envahissaient son esprit corompu.
Arrivé sous le fenetre Tulkas contempla l'homme qui l'avait interpelé. D'un bon de géant, il se retrouva sur le cadre de la fenetre au coté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point EmptyVen 17 Nov - 23:06

Sans se retourner, Eara sut que Tulkas s'en était allé à ses préoccupations où du moins dans le salon. Elle était toujours en train de réfléchir mais pas d'humeur à combattre maintenant? D'ailleurs devant le vampire, cela en était une preuve.... pour le test de Séphiroth... cela s'emblait évident que pour l'instant, il avait d'autre chat à fouetter...

* Bon.... je suppose qu'avec tous ces évènements, ma venue dans leur clan va être repoussée....pffffff.... quelle soirée... bon... je devrais aller me soigner cette plaie... *

Eara se releva lentement et soupira tranquillement. Elle jetta un coup d'oeil rapide à la fenêtre du salon, puis tourna les talons.

_ Bien.... je vais rentrer... j'ai des choses à préparer...

La jeune femme tourna le dos au manoir et quitta le jardin, pour quitter ensuite le QG. Elle devait préparer sa prochaine "cible"...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





visite dans le jardin et mise au point Empty
MessageSujet: Re: visite dans le jardin et mise au point   visite dans le jardin et mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite dans le jardin et mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser