Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

baignade dans le lac

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Louanna
Invité

baignade dans le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 13:36

La louve lève là tête vers l'arrière pour attraper la truffe de Kyojiro et se met à la lècher. Puis, d'un habile tortillement, elle se retroune et se retrouve sur le dos sous Kyojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 13:40

Il se laissa faire pui la voyant face a lui commenca a lui léche le museau....sa que fretilant toujours de droite a gauche....
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 13:43

Louanna répond à ses léchouilles en le lèchant également, puis, balance ses pattes avant pour enserrer le loup dans ses pattes.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 13:44

et il se retrouva la tête plaqué contre celle de sa Dominante, continuant de lui lécher le museau....puis lui mordille l'oreille
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 13:58

Louanna, toujours sous Kyojiro, savoure pleinement ce moment de jeu. Elle n'est jamais aussi bien danss sa peau que sous la forme d'une louve. Elle qui, à sa naissance, a véu 5 ans dans cette peau, se sent revivre à chaque fois. Les instincts du loup sont ses instincts, bien qu'elle se force à les oublier quand elle est humaine. Sinon, elle passerait son temps à tuer...

La jeune louve continue de lècher le museau de son compagnon tant que celui-ci lèche le sien, puis, à son tour lui mordille l'oreille tandis que, de ses pattes arrières elle gratouille le ventre de Kyojiro.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 14:03

Il continuait de mordiller l'oreille de la louve quand elle se mit a lui "gratter" le vente avec les pattes arriére....Kyojiro s'avanca légérement, une pattes poser sur le ventre de la louve, continuant de la mordiller....
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 15:59

Louanna, soudain, se dégage et s'assit sur son arrière-train. Elle lève le museau vers le ciel et commence à hurler. Lainon, du petit bois du parc joint sa voix à la sienne. Il s'agit d'un hommage à cette nuit, à son arrivée à Nécropole. Dans son hurlement, elle remercie Kyojiro d'être là et de ce qu'ils ont fait dans le lac et d'avoir joué avec elle ensuite. Elle remercie aussi les deux hommes d'être morts pour la nourir.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 17:20

Il la sentit se dérober sous lui, il s'assit a son tour et quand elle hurla et fut rejoint par le croulant, il se joignit a elle....bien que ses pensée étaient tournée vers la future mort de Saki....
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 19:58

Louanna cesse de "chanter" et se tourne vers Kyojiro.

"J'ai faim encore, tu viens chasser avec moi?"

Elle remue la queue en attendant sa réponse.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 19:59

"je te suis....mais....l'autre?"

l'autre....vous savez le vieux croulant......

il s'aprocha d'elle, toujours en loup
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 20:06

"Lianon? Il saura où me trouver. Et il sait chasser seul. Je l'ai recueilli quand il était encore un louveteau: sa meute s'était fait décimer par des braconnier. Comme mon père d'ailleurs..."

Elle lève le museau et renifle l'air.

"Il y a un imprudent dans le parc, ça te tente ou tu préfères aller voir dans les rues?"
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 20:07

*a croire que je suis le seul a m'étre barré sur un coups de tête*

il se placa côté d'elle

"je te suis....je n'aime pas la rue...."

*ni même la ville........*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac - Page 6 Empty

baignade dans le lac
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6