Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

baignade dans le lac

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
araniel
Invité

baignade dans le lac Empty
MessageSujet: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 14:30

Araniel arriva au lac en compagni de son tigre blanc, maculé de boue. Elle décida de se baigner avec lui. Elle ôta son manteau blanc, ainsi que son pantalon et son dos nu, bancs également. Quand elle se rerouva nue, elle entra dans l'eau, invitant Nathaniel à la suivre. Le tigre ne se le fit pas dire deux fois. Son frère, comme elle l'appelait aimait l'eau au moins autant qu'elle. Il plongea et tous deux commencèrent à jouer dans l'eau comme lorsqu'ils étaient enfants. Elle l'enfourcha bientôt tandis qu'il nageait et il l'emmena jusqu'au milieu du lac, où elle entama un étrange dialogue avec le tigre.

"Nat, il faut prendre soin de cet enfant"

*Je sais Ara, je sais.*

"On ne peut pas le laisser seul. Même ici, dans ce lieu sacré, il peut courir un gros risque. Je voudrais que tu m'aides à veiller sur lui. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens proche de cet enfant. Sans oute parce que je n'ai pas connu maman qui es morte quand je suis née et que cet enfant vient de perdre son père..."

Des larmes nacrées coulèrent sur ses joues. Le tigre tourna la tête pour la voir.

*Ne pleure pas Ara, je suis là moi. Je sais que je ne remplacerai jamais ta mère, mais je ne t'abandonnerai pas...*

"Je sais Nat, je sais."

Elle se pencha sur la tête du tigre, et enserra le cou de celui-ci. Le tigre nagea ensuite vers le bord de l'eau et sortit, avec la demi-ange nue sur le dos. Il s'allongea sous la pluie. Araniel descendit du dos de son tigre et se replia sur elle-même, ses ailes dissimulant son dos. Elle avait les jambes repliées sous son menton et laissait ses larmes couler tandis que le tigre se serrait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 21:03

Katan et Syfaël arrivèrent au lac pour aller s'y décrasser.

Syfaël remarque alors Araniel,lové dans ses ailes.
S'approchant d'elle,il remarqua qu'elle pleurait et cela le troubla.
Il s'assit non loin d'elle et attendit un moment avant de parler:

"Ca n'a pas l'air d'aller....
Puis-je te réconforter ou souhaites tu rester seule?
Je comprendrais tu sais parce que je suis comme ça:je n'aime pas montrer mon désespoir aux autres.Mais par contre,même si je ne suis pas franchement doué pour remonter le moral des gens,je me souviens que c'est en partie grâce à toi que je pourrais encore protéger Tahariel et j'aimerais t'aider à mon tour si je le puis."
Katan
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 21:08

Katan lui était au bord du lac et faisait des ronds dansl'eau avec son doigts sale
araniel
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 21:21

Araniel tourna lentement la tête vers Syfael. Elle ne se souvenait plus qui il était. Le défaut d'entendre les pensées de tous, était qu'au bout d'un moment, pour éliminer le trop plein dans sa tête, elle développait une sorte d'amnésie partielle. ses souvenirs proches disparaissaient. Elle avait ainsi oublié tout ce qu'elle avait fait dans les dernières 24h.

Elle regarda donc le demi-ange qui arrivait face à elle. Elle en avait même oublié qu'elle était nue. elle se leva, ses cheveux tombant heureusement devant elle et cachant ses attributs féminins. Elle pencha la tête légèrement sur le côté avec un regard interrogateur vers Syfael.

"On se connait? De quoi me parlez-vous? Je ne vous ai jamais vu, il me semble..."

Elle secoua la tête, faisant voler ses cheveux sur les côtés et dévoilant sa nudité parfaite. Nathaniel leva la tête vers elle et grogna légèrement pour lui signifier qu'elel était nue.

"Nat, q'y a-t-il encore?"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 21:30

Syfaël n'avait pas remarqué qu'Araniel était nu.Il resta cependant impassible même si son esprit avait les yeux mal placées mais sans vulgarité aucune.

Il ne comprit pas trop ce qui se passait et se mit à fixer Katan pour ne pas profiter de l'occasion en reluquant ce joli corps.

"Tu délires ou quoi?Si je te gène,dis le moi et je pars sur le champ.Je ne suis pas venu pour t'ennuyer,je veux juste apaiser ta tristesse si tu veux te confier."

En finissant sa phrase,il plongea son regard vide dans celui d'Araniel cherchant à voir dans le sien si elle détournait la situation à la plaisanterie pour eviter de parler de son chagrin.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 21:34

Katan lui continuait de trifouiller l'eau...il se mit bientot a genoux pour tenter d'attraper un poisson....
araniel
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 21:44

La demi-ange regardait son compagnon sans comprendre. *Mais de quoi me parle-t-il? Moi, délirer? Mais il est fou, j'ai toute ma tête...*

Son regard était toujours aussi interrogateur et sincère. Elle ne se souvenait vraiment pas de où elle aurait pu avoir déjà rencontré Syfael. Elle aperçut soudain l'enfant au bord du lac.

"Vous devriez faire plus attention, votre fils va finir par se noyer."

Elle restait là, debout et nue devant le demi-ange sans bouer autre chose que sa tête. Le vent faisait danser ses ailes et sa chevelure dégageant son corps et le laissant dans les courants d'air. Ses vêtements blancs trainaient un peu plus loin, accrochés aux branches d'un arbre.
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 21:57

*au moins elle n'est plus triste*

Syfaël se leva et ne pensait plus au fait qu'elle soit nue.Son esprit était traversé par toutes sortes de questions pour tenter de comprendre.

"Je suis Syfaël,ne me dit pas que tu es triste au point de te faire oublier qui nous sommes Katan et moi!!!!

Nous avons sauvé Tahariel ensemble,tu sais qui il est au moins,hein?"

*Et il n'est pas mon fils,c'est celui de Kamikaz*
araniel
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 22:15

"Syfael, Katan, ces noms ne me disent rien. Par contre, Tahariel et Kamikaze, oui. Kamikaze est l'archange qui est passé du côté de Lucifer. C'est un traitre. Et Tahariel est le dernier ange vivant. Il est le derneir à lutter du côté du bien."

Elle ne comprenait pas où Syfael, puisque c'était son nom, voulait en venir. Pourquoi la bassiner de noms. Qui étaient ces gens pour elle?
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 22:27

Syfaël n'aima pas comment Araniel parlait de Kamikaz.Aprés tout celui-ci avait décidé de sauver Tahariel au bon moment en lui donnant le rest de son énergi pour le sauver au lieu de lui donner le coup de grâce.

La joie de Syfaël s'évapora sensiblement mais elle n'avait pas l'air normal et il ne voulait pas en parler.

"Alors tu te souviens de l'essentiel mais je te prierais de respecter les morts...."

Syfaël se rassit et se demandait quoi faire pour remédier à son problème.Il pensa donc au combat,à la mort de Kamikaz et à l'alliance avec les vampires.Il se repassait mentalement tout ce qu'ils avaient vécu pour qu'elle le retrouve en son esprit.
araniel
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 22:37

Araniel eut un regard de surprise.

"Il est mort?"

*Ca en fait un de moins. Papa, je crois que je suis venue ici pour rien...*

Elle haussa les épaules et tourna la tête. Elle ne comprenait apss pourquoi il lui disait qu'elle savait l'essentiel, de même qu'elle n'aimait pas son regard désapprobateur.

"Pourquoi me regardez vous comme ça? On dirait que j'ai fait une connerie. Je ne suis pas une petite fille!"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 22:45

Syfaël se remit à regarder Katan:

"Je ne vous juges pas mais j'ai parlé avec Kamikaz avant que nous nous battions ensemble contre lui.
Il a souffert...énormément souffert et ce qu'il a fait il l'a regretté lui-même,reconnaissant par là ces erreurs.
Et vous entendre parler de lui de la sorte me chagrine."

Syfaël voulait partir,son spleen le reprenait mais l ne pouvait laisser Katan seul avec Araniel dans cet état.
araniel
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 22:55

Araniel en eut soudainement marre de cette conversation qui ne rimait à rien. Se rendant subitement compte qu'elle était nue, à moins qu'elle ne l'ait su mais s'en soit moquée, Wink, elle se dirigea vers l'arbre auquel était accrochés ses vêtements et son épée. Elle se rhabilla, remis son épée dans son dos et se tourna vers Nathaniel.

"Nat, je vais faire un tour. Tu m'accompagnes ou pas?"

Le tigre semblait perplexe et balançait sa queue de gauche et de droite. Il commença par se diriger vers Syfael, puis vers Katan, puis vers sa maîtresse, à nouveau vers Katan puis vers Araniel mais, finalement, il partit seul en direction du chêne de tahariel.

"Très bien, fais comme tu veux, tête de mule..."

Elle s'envola, aussi en colère que le ciel, vers une destination inconnue.
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptyVen 1 Juil - 23:03

Syfaël put enfin craqué.Il se mit la tête entre les jambes et lacha tout son désespoir.

*Kamikaz était un noble guerrier et m'a appris que nous devons ne jamais penser à nous,car là est notre chute vers les abysses.Nous ne devons pas être comme les hommes qui ont délaissés Dieu pour se consacrer à tout ce que leur propose Lucifer.....
Et nous sommes là pour le leur faire comprendre,sot qu'ils sont*

Il s'envola prestment et plongea dans le lac afin de nettoyer la boue qui recouvrait ses vêtements.Il resta sous l'eau jusqu'à qu'il ne tienne plus et alla se poser sur la berge.Il fit éclater son aura et ses vêtements séchèrent instanténément.

"Katan,va te laver et sèches toi.Nous irons faire un tour ensuite."
Katan
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptySam 2 Juil - 11:42

"Ou ca????"

et Katan plongea dans l'eau aussitot aprs...quand il ressortie la tête de l'eau la plus grande partie de la boue était partit....
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptySam 2 Juil - 12:59

Syfaël rentra à nouveau dans l'eau pour frotter le reste de boue sur la tunique de Katan.
Ressortant,il fit à nouveau péter son aura pour sécher ses vêtements:

"Fais pareil,sinon tu va prendre froid.
Pour la ballade par contre je sais pas trop,je ne connais pas bien la ville.Mais si tu as une envir,dis moi donc et j'aviserais selon,ok?"

Syfaël tenta de sourire mais le résultat montrait qu'il n'avait aucune conviction dans celui-ci.Ce que lui avait dit Araniel lui avait enlevé toute sa joie et son regard était à nouveau vide.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptySam 2 Juil - 13:04

Katan se sécha rapidement et répondit

"Ben je sais pas moi non plus...."
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptySam 2 Juil - 13:19

"Bon,ben on va improviser.Suis-moi."

Syfaël s'envola pas trop haut et vola lentement vers une destination inconnue.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptySam 2 Juil - 14:09

Et derriérelui un Nabot ailé qui faisait des looping et pirouette.....
Noost
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptySam 2 Juil - 21:16

Noost arriva devant le lac, mais toujours personne...

Ces foutu anges!! Toujours en vadrouille quand on a besoin d'eux!!! Nom d'une pipe!!!*

Et il decida de rentrer chez lui, car il en avait marre de la pluie...
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptySam 30 Juil - 15:30

Valtiore l'ayant abandonné dans la rue, Kyojiro était retrouné dans le parc....il se déshabilla entierment un fois au bord du lac et renras dedans jusqua la taille

"pfff.....j'ai pas envie de rentrer.......Saki va encore m'engeuler argh "
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptySam 30 Juil - 16:34

Valtiore se promenait dans le parc, essayant de chasser ses tristes pensées. Il se sentait paisible dans ce parc encore pur, bien qu'une étrange gêne assaillît son esprit. Qu'était-ce ? Il n'en avait aucune idée. Il repensait simplement à ce qu'il avait dit sur la fosse commune ...

*Exaudi orationem meam ...*
répéta - t - il mentalement.

Sans s'en apercevoir, il s'était approché du lac, et il y vit quelqu'un qui s'y baignait. Il s'avança prudement de la rive, s'appuya sur sa canne, et observa. Aucun doute. Il s'agissait du lycanthrope qu'il avait rencontré tout à l'heure.
"Heureux de vous revoir ! " dit Valtiore.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptySam 30 Juil - 16:36

Kyojiro se retourna et roisa les bras derriére sa nuque, apparement la pudeur il n connaissait pas...

"éh éh éh salut!^^ je me disais bien qui avait une odeur.."
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptySam 30 Juil - 16:38

Valtiore sourit, puis remarqua que son interlocuteur était nu. Il détourna le regard, rougit, puis tenta de dévier l'ambiance. Il s'assit par terre, sa canne en travers de lui et demanda :

"Vous ne m'avez pas dit votre prénom ... Est il tenu au secret ?"
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac EmptySam 30 Juil - 16:41

et pour rajouter un peu plus de géne a Valtiore, Kyojiro commenc a se gratter les burnes dans un geste typiquement masculin

"j'm'appelle Kyojiro....et toi c'est quoi déja?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baignade dans le lac   baignade dans le lac Empty

baignade dans le lac
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant