Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 marchant dans la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 30/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

marchant dans la rue Empty
MessageSujet: marchant dans la rue   marchant dans la rue EmptyLun 5 Sep - 20:04

Alisa venait de sortir du bar et marcha pour prendre un peu d'air frais ...


et peu apres elle retourna au bar pour retourner danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

marchant dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marchant dans la rue   marchant dans la rue EmptyDim 30 Oct - 14:05

Dominka se promenait dans les rues de la nécropole. Elle n’était plus très convaincue du bien fondé de sa mission et se demandait si elle utilisait la bonne méthode pour venir en aide à son prochain. Tout en marchant, elle se remettait en question et tentait de trouver des idées. Après tout, l’humanité méritait-elle d’être sauvée ? Et pourquoi les aiderait-elle après tout ? Lorsqu’elle était humaine, elle avait porté secours à de très nombreuses personnes et qu’avait-elle eu en retour ! Elle ne savait plus où elle en était et avait besoin de faire le point, de réfléchir et surtout de prendre des décisions.

Elle était morte trop jeune et n’avait pas eu le temps de connaître la vie, la vraie ! Etait-il trop tard ? Maintenant qu’elle était de retour sur cette terre, n’avait-elle pas le droit de vivre ces choses là ? N’avait-elle pas le droit à un peu de bonheur ? Pourquoi aider tous ces humains, qui en fait, ne prêtaient aucune attention à elle ! Elle décida de changer l’orientation qu’elle avait donnée à sa mission et se mit à parler à haute voix


"Attention, habitants de la Nécropole, me voilà ! J’ai gâché ma vie pour vous ! Je ne gâcherai pas mon retour pour vous, car vous ne méritez pas !"

Elle continua à avancer lentement, la tête haute et le sourire aux lèvres. Une nouvelle ère commençait, une nouvelle vie débutait, une nouvelle mission venait de jaillir, un nouvel avenir se profilait… une nouvelle Dominka venait de voir le jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
marchant dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une rue.
» seul dans la rue
» Dans une autre rue :
» Dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser