| Maison de Noost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirion Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 3:09 | |
| Sirion ne releva pas les sarcasmes de l'ange, mais leva les yeux au ciel, excédé.
Parce qu'en plus, il faut qu'il t'avoue gentiment tout ! Ca crève pourtant les yeux ! Il envoie intentionellement un vampire dans la geule du loup, et ce après que tu lui ais interdit, il suit les ordres de la "Reine" des Nox, essait de briser une éventuelle alliance en emmerdant les Lykans et disant qu'il vient de la part des vampires ou des anges -ou alors c'est qu'il est venu pour le compte de Sereiguena, mais sa stupidité, qui va probablement entrer dans la légende, à conduit au fait qu'ils se sont attirés les foudres des Lykans-, et enfin, il baise avec une succube appartenant sans nul doute au clan des Nox, et tu persistes à penser que c'est un gentil pauvre demi-démon qui se sent mieux avec des anges qu'avec ses semblables ? Et bien voilà la preuve du contraire, cracha t-il en désignant la succube nue, dont le corps ferait se damner n'importe quel humain.
Mais tu veux peut-être que JE te démontre par A+B qu'une succube est un démon et qu'un démon est MALEFIQUE ? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 3:22 | |
| *Sapho n'est pas mauvaise... Elle aurait pu me laisser exploser la dernière fois*
"Je pense effectivement que tu te trompes mais je te laisse une occasion de me prouver le contraire alors arrête de gueuler, mes tympans ne survivront pas à ce rythme là... De plus, je dois la vie à une démone... ^^" | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 3:27 | |
| Jhon entra et tira une balle dans l'épaule de Noost, ses yeux était d'un noir profond
"Tuez les...tuez les tout les deux, ils nous on tous trahi !!!" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 3:34 | |
| "Non mais ça va pas la tête ? Déjà c'est une discussion privée alors ne t'en mêle pas... Ensuite c'est à nous de décider si on les tue ou pas... Et pour l'instant c'est non."
Tahariel se pencha sur la blessure de Noost et le guérit en partie... En partie seulement car sa nature démoniaque refusait l'énergie angélique...
(On attend que les deux autres postent...) | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 3:38 | |
| Cette fois si Sirion ouvrit de grands yeux, éberlué.
Pardon ? J'ai bien comprit ? Tu veux que JE te prouve que c'est un traître ? Et à ton avis, je fais quoi depuis bientôt dix minutes ?! Tu as toutes les cartes en mains, alors juge par toi même !
Il contempla l'ange imperturbable et inébranlable dans sa confiance aveugle en ce misérable asticot, et siffla de dépit. Ces anges et leur foi en la bonté de tout hommes ! Il manquerait plus qu'ils aient confiance en les démons ! Excédé, Sirion repris d'un ton qui ce voulait posé.
Bien, je réexplicite les charges retenues contre cet insecte...
Et toi, arrête d'essayer de me faire tourner la tête à me présenter tes nichons, cracha t-il à la succube. Je suis mort, et ton cul ne m'intéresse pas !
Il reconcentra son attention sur Noost et reprit.
Premièrement, d'après ce que j'ai compris, ce fumier te déclare qu'il a projeté de livrer un de mes enfants, voir moi même, à Sereiguena. Tu refuse.
Secondement, il attend que tu parte pour demander à mon plus jeune fils d'aller chez les Nox de sa part. Pour qu'elle raison ? Aucune ! Il cherchait donc à le livrer comme il l'a convenu avec cette chienne qui dirige ce bar !
Troisièmement, les Lykans me demandent de le livrer lui et son acolyte. Je refuse, et en demande la raison. La réponse qu'on me fait, est qu'ils se sont pointés, arme à la main, sans doute dans le but de les intimider. La chef des Lykans contact Sereiguena, se doutant bien qu'ils sont ses envoyés. Et celle-ci leur répond que non, ils sont ceux des anges et des vampires ! N'est-ce pas une autre perfidie pour empêcher que les vampires, anges et Lykans s'allient ?
Quatrièmement, il couche avec une succube. Et il est parfaitement inutile de demander d'où vient cette dernière ! C'est donc ainsi que les Nox enchainent leurs alliés, par la luxure, et les péchés charnels !
A toi de juger, Tahariel, mais pour moi, cette vermine ne mérite que la mort ! |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 12:51 | |
| "Je veux sa mort...amenez moi sa tête"
Il partit |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 12:56 | |
| "Et puis quoi encore ? On est pas tes chiens jusqu'à preuve du contraire... Noost, tu devrais te rhabiller... Et je constate que tu as une manière très... "personnelle" de détourner l'attention... Si je te gênais tout à l'heure, t'avais qu'à le dire... " | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 22:13 | |
| Laisse le donc à poil, grogna le vampire, sa fuite en serra plus difficile !
Il replaça son Desert Eagle dans son holster, dardant un regard lourd de sens à la succube, signifiant :
Si tu bouge, je te tranche ta jolie tête, catin !
Il dégaina son portable, composa un numéro qu'il avait mémorisé quand il s'était affiché lors de sa précédente conversation, et engagea une rapide conversation. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 22:43 | |
| Saki arrive donc et rentre sans frapper. _Salut!
Elle est suivie de 3 autres lycanthropes. Elle avait encore du sang autour de la bouche.
Dernière édition par le Sam 9 Juil - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Fenrir Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 22:45 | |
| Silencieusement, Fenrir entra à la suite de Saki Jalks. Bien qu'ayant fini son repas, et s'étant essuyé la bouche, du sang brillait encore sur ses crocs. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 22:45 | |
| Kyojiro arriva juste derriére en ricanant....il s'arrétat en voyant l'ange
"c'est quoi ca??? un piaf?" | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 22:48 | |
| (J'aimerai que vous ne restiez pas parce que Noost ne postera pas avant un moment -une semaine- et que ça fera trop de RP sans lui...) "..." *Un piaf ? D'où il sort lui ? * | |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 23:05 | |
| Jaina arriva en dernière, a la suite des autres lykans, un morceau de chair entre ses crocs, sous forme hybride. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 23:07 | |
| (Y a Sirion qui nous a contacté mais t'inquiète, on va limiter le nombre de post au strict nécessaire)
Saki sourit au terme "piaf". _Alors, il est où notre "ami commun"?
Elle regarda tahariel puis Noost et Sirion. Elle avait l'air de pas connaitre Noost. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 23:10 | |
| "Je crois que c'est sensé être le type sur le lit mais vu votre tête on dirait que c'est pas lui... J'te l'avais dit Sirion... " | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 23:31 | |
| _Non, c'est pas lui. Voila leur descriptions: le premier n'a pas donné son nom et décrit le physique de Tajuriu, le second s'appelle Jhon, et description de son physique Le premier avait un mec avec lui portant une gatling, le second s'était bardé d'explosifs. Si vous avez des infos...
Saki se retourne vers sa meute. _Bon, y avait rien tout comtpe fait, une erreur. On repart a la chasse! |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 23:36 | |
| Kyojiro lanca en regardant l'ange
"moi je veux bien bouffer le piaf....."
il ricanat en regardant Tahariel | |
|
| |
Fenrir Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 23:40 | |
| Fenrir attrapa Kyojiro par l'épaule.
"Du calme. Nous ne sommes pas ici pour provoquer une guerre. Du moins pas encore..." |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 23:42 | |
| il s'arréta net et soupira
"t'es pire que mon père....sauf qu'il est mort lui...."
il se tourna vers Fenrir
"ok je touche pas au piaf...." | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 23:46 | |
| Avant de partir, elle se retourna vers Kyojiro. _Si tu veut manger du poulet, faudra attendre que la bouchie re-ouvre a nouveau...
Puis elle sortit, sans un mot de plus. |
|
| |
Fenrir Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 23:58 | |
| Fenrir, toujours derrière sa chef de meute; sortit à sa suite. Sur le pas de la porte, il se tourna vers Kyojiro :
"Tu ferais bien d'en faire autant." |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 9 Juil - 23:59 | |
| il soupira et se changea en hybride, faisant éclater ses habits, se retrouvant a poils....il tomba a quattre patte et sortit à son tour
*m'énerve ce Fenrir...* | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 10 Juil - 0:07 | |
| "Tu vois Sirion ! Fais-moi un peu confiance..."
*P'tain j'ai faillit finir bouffé moi...* | |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 10 Juil - 1:39 | |
| Toujours en arrière, Jaina sortit en dernière, jetant un regard étrange au vampire et a l'ange.
*Qui eut cru que de telles créatures puissent s'allier?...* |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 10 Juil - 1:48 | |
| Sirion soupira.D'accord, admit-il avec une grimace, comme si ces mots lui arrachaient la bouche, je me suis trompé sur ce point, mais il n'en reste pas moins que de nombreuses charges pèsent contre lui ! Entre autre, son contact avec les Noxs, et ses deux essais successifs d'envoyer un vampire dans la gueule avide de Sereiguena la Perfide ! Pour moi, chacune de ces actions sont passibles d'une peine de mort. Mais j'en ai assez que tu te voiles la face, assez de te rabacher les même preuves indiscutables, et assez de ce servil asticot et de cette putain ! Le vampire fit volte-face au comble de la rage, et ne s'arrêta que sur le seuil pour se retourner.Cette affaire n'est pas close, et cette ordure va se justifier. Je te laisse voir ça avec lui, mais s'il te sort une pleine assiette de bobards, je ferai justice moi-même ! C'est avec toi que j'ai édifié une alliance, et je n'aurai aucun scrupule à égorger ce traître qui tente de sapper mon clan en se déclarant ton allié. Avec un dernier regard lourd de sens, il disparu.[HJ] J'en connais un qui a de la chance d'être partit en vacances... Ca lui évitera de subir une excécuton sommaire... ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Noost | |
| |
|
| |
| Maison de Noost | |
|