| Maison de Noost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malvina
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 23:43 | |
| "Alors, il a dit quoi ton frangin ?"
Malvina s'allongea, se mit à bailler puis s'étira.
"Je vais devoir partir ! Mais je reviendrai dès que possible" | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 23:45 | |
| il n'a rien dit..je peux venir avec toi? | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 23:52 | |
| "Je retourne au QG des vampires pour y dormir. Tu souhaites vraiment venir ? Il est vrai que Sirion n'est pas là pour le moment et je ne connais pas la date de son retour. C'est comme tu le sens. Si tu viens avec moi, je te demanderai de ne pas me quitter. C'est-à-dire de toujours rester à mes côtés ! alors ?" | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 23:54 | |
| je veux venir avec toi..ta presence ne me derange pas.. | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 23:56 | |
| Malvina se leva et enfila sa robe
"Alors allons-y"
Elle sortit et démarra la moto. Lorsque Réané fut installé derrière elle, ils partirent au QG des vamires. | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 14:06 | |
| Jenna était donc devant la porte de la maison de Noost, elle se mit à frapper très fort, il avait intérêt à être là, déjà qu'elle n'était pas du tout motivée pour venir, alors si en plus il lui posait un lapin... Après avoir frappé, elle attendit quelques minutes, personne ne venait, elle frappa de nouveau avec son poing, personne... Elle s'asseya par terre, attendant qu'un des deux frères viennent lui ouvrir...quelle m*rde ! | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 14:23 | |
| Une moto arriva et stoppa devant la maison de Noost. Réané en descendit. Le motard qui conduisait continua sa route pour disparaître au coin de la rue. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 14:33 | |
| Noost arriva avec sa malette devant sa maison... Son frère venait d'arriver en moto avec Malvina. Il vit que Jenna attendais par terre. Il s'avança et ouvrit sa porte, faisant signe à Jenna d'entrer... Il jeta sa cigarette dans son cendrillé et alla dans sa chambre et y mit la malette dans son coffre. Les chiffre du coffre n'était pas les même que ceux que l'on trouvait chez les humains... Sorte de précaution... Il redescendit... |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 14:35 | |
| Jenna entra car noost venait de lui faire signe d'entrer, elle regarda encore un peu autour d'elle, elle remarque encore le ménage n'était pas fait, mais bon, c'était pas grave, elle le remarquait toujours...
-Eh bien, sa fait longtemps Noost ! Contente de te revoir !
Elle lui adressa un magnifique sourire, et elle se permit de s'asseoir... | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 14:42 | |
| Peut-être trop longtemps... Enfin bon... Je peux te servir quelques choses à boire??
Il en profita pour regarder discrètement dans la maison et vit qu'il y avait de l'alcool partout dans la cuisine avec plein de débri de verre.... dans le salon, on pouvait y voir quelques verres trainant sur la table...
*Putain, il fait chier l'autre à tout foutre ma maison en déluge!!! il va 'cor m'entendre...* |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 14:46 | |
| Elle croisa ses jambes, et continua de sourire à Noost, il lui proposa donc à boire...hmm...pourquoi pas !
-Oui t'as raison, sa fait un peu trop longtemps ! Bon euh...oui je veux bien à boire...euh...un verre d'eau ou...alors passe moi ce que t'as sa ira !
Elle garda ses jambes croiser, il valait mieux... | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 14:52 | |
| Noost s'executa et en profita pour ramasser les verre sur la table et les porter à la cuisine... Il y prit un verre et lui servit de l'eau...
*Fille facile à vivre qui ne boit que de l'eau...C'est rare!!!*
Il lui apporta son verre d'eau et s'assit en face d'elle en lui disant :
J'ai appris que vous vous êtes reconvertie chez les vampires... Vous ne vous plaisiez plus chez les Nox?? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 14:57 | |
| *Bizarre il me vouvoi maintenant...*
Jenna gardait ses jambes croiser, il était en face d'elle, il valait mieux les garder croiser...car...
-Oui, c'est vrai ! C'est pas que je me plaisais pas chez les Nox, mais bon...je trouvais que je n'étais pas assez libre ! Voila tout...
Jenna voulait être quelqu'un de libre, même si dans cette nécropole c'était casi impossible ! | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 15:01 | |
| Pour être libre, il suffisait de devenir indépendante...
Il avait perdu, tellement il avait de chose dans la tête, de Tutoyer comme avant jenna... Les dernièrs évènement l'avait légèrement perturbé...
En plus, mon frère est un indépendant, et vous aviez des autres connaissances, donc tu aurais pu en devenir une, non?? A moins qu'il n'y ait autre chose qui t'en aie convaincu de rejoindre les vampires... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 15:04 | |
| Jenna buvait tranquillement son verre d'eau, et elle répondit à la question de Noost:
-Nan, Idépendante ne me suffit pas ! Réfléchit, en étant vampire, tu es immortelle !! C'est génial, on ne peut pas rêver mieux !
C'était aussi car il y avait Sirion, mais sa...pourquoi elle le dirait !? Et elle continua de boire son verre d'eau. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 15:08 | |
| Oui l'immortalité... Héhéhé, je la connais... mais après quelques temps, on commence à s'en merder, en plus que l'avenir n'est même plus sûr... Tu ne serais pas allé chez les vampires pour autres choses par hazard??
Il lui adressa un léger sourire... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 15:12 | |
| Jenna répondit à son sourire, certe elle était allée aussi por autre chose...
-Si je suis aussi allée pour autre chose...Sirion...mais sa reste entre nous deux ! J'te fais confiance !
Ele lui fit un clin d'oeil et maginfique sourire, et but une autre gorgée d'eau. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 15:15 | |
| Noost sourit et fit :
Alala, t'inquiète pas pour ça, mais langue, elle reste toujours bien ou elle doit être... Donc, pour Sirion, il n'y a pas de problème... Et Réané, tu compte en faire quoi??
Il se mit à sourire car il venait de parler de lui comme si c'était un objet... pour lui, il ne vallait plus que ça, jusqu'à ce qu'il prouve le contraire... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 15:23 | |
| Jenna but une autre gorgée d'eau, elle souria une nouvelle fois à Noost et dit:
-Réané ? C'est qui lui déjà ? Ah oui Réané, ben...qu'il choisisse entre moi et Malvina, et après on verra...Et puis j'sais pas, il est devenut...enfin il a changé !
Elle décroisa quelques minutes ses jambes, et les recroisa de l'autre sens, et continua de boire. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 15:33 | |
| Noost sourit et dit :
Il est devenu... quoi?? Explique-moi un peu ... Comment il est devenu.
Noost voulait savoir si ce qu'il avait dit à son frère était réèl, ou bien si c'était lui qui l'avait imaginé... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 15:37 | |
| Jenna ria un peu, et continua de boire un peu d'eau, et elle lui expliqua ce qu'elle pensait de Réané:
-Eh bien, bon j'aime beaucoup Réané, mais il est devenut trop gentil ! Il est un peu collant...et...puis...
Elle s'approcha de l'oreille de Noost et dit tout bas:
-Au lit...il est pas super !
Elle se rassied en souriant toujours autant.
-Mais je le redis, je l'aime beaucoups, mis à part ces petits trucs... | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 15:41 | |
| En gros, il est trop mou, si je comprends bien... Moi c'est ce que je lui ai dis l'autre jour, car il ne savait pas choisir entre toi et malvina... D'ailleurs, ça a engendré une dispute auquel il a essayé d'échapper et finallement, je suis parti et il n'a même pas réagis... Alala, une vraie plaie qu'il est devenu...
Il regarda Jenna, un peu embétté de lui avoir fait ses avoeux, bien que c'était plus fort que lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 15:45 | |
| Jenna se mit à rire, il lui avait fait ses avoeux..
-Ouais, beaucoup trop mou, et c'est nul ! Alors...tu sais qui il a choisit, ente moi et elle ? Vous, vous êtes disputer ? Pff..sa ne servait à rien !
Elle ria une seconde et se remit à boire. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 15:51 | |
| J'en sais trop rien, il est incapable de choisir entre toi et Malvina, alors je l'ai menacé et je lui ai dis des trucs... blessants... très blessants, mais il n'a même pas réagit alors... Et je suppose qu'il a voulu faire comme les incapables d'alcooliques, et que quelqu'un est intervenu pour pas qu'il boive...
Il lui montra la cuisine avec tout l'alcool repandu à terre et fit :
Enfin bon, il ne vaut plus rien maintenant... A part être le pot de colle de quelqu'un... Et si on s'est disputé, c'est parce qu'il m'a demandé de l'aider et qu'il est incapable de choisir... A croire que je devais choisir... Je l'aurais ien fait, car pour moi, le choix est déjà tout fait si j'était à sa place^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 31 Aoû - 16:26 | |
| Jenna ria, elle trouvait que l'attitude de Réané était totalement pathétique !
-Pff...il n'aurait pas été capable de boire cette alcool, j'en suis persuadée ! Tu lui as dit des trucs méchants ?
Elle éclata alors de rire, et dit:
-j'aurais bien voulu voir sa tiens !
Quand il eut dit que lui il aurait déjà choisit, elle souria et demanda:
-Ah oui ? Et tu aurais choisis qui ?
Ellel ui fit encore un de ses jolies sourires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Noost | |
| |
|
| |