| maison de kaluna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: maison de kaluna Dim 11 Sep - 18:16 | |
| kamuna regarda les immeubles et maison de la rues quand elle tombat sur une maison assez grande, jolie et habitable, elle sonna sans réponce elle entra dans la maison,a l'interrieure des meubles étaient instalé elle inspecta tout les recoins.
*il n'est pas habité...le propriétaire c'est faire tuer..dommage pour lui!*
"...un propriétaire riche en tout cas! l'ustre en or, fauteuil en cuire...mh....sa me plait bien c'est luxieux, spacieux...c'est parfait pour moi!*
elle déposa spn sac, pris les clef qui était au sol, sortie et ferma la porte derriere elle.
[suite au bar> salle public>comptoire] | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: maison de kaluna Sam 24 Sep - 20:01 | |
| kaluna arriva devant sa porte, elle était entre ouverte...doucementelle entra et ramassa son épée qui était au sol...elle ferma la porte derriere elle et affenca avec prudence...elle sentait aucune présence...alors doucement ellevisita toute la maison , elle était vide...elle trouva sur la table a manger une enveloppe, elle ouvrit et lut le contenu...
*comment ils ont fait pour me retrouver ici?*
elle rangea son arme et s'assit sur le sofa et s'endormie peut a peu.. | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Mer 28 Sep - 15:21 | |
| la jeune démonne se réveilla le lendemain, ces jambes était engourdie et sa tete lui faisait mal. il lui fallut une bon quart d'heure ôur reprendre complètement ces esprits. enfin elle se leva difficilement. elle entra dans la salle de m*bain et se déshabilla, inspectant ses cicatrices:une grande griffure dans le bas du dos et une autre partant de l'épaule gauche jusqu'au haut du seins gauche....
*mh...il faudras que je fasse quelque chose pour ces cicatrices...*
puis elle se doucha rapidement. elle alla se chercher de nouveau vetemetn dans la chambre. elle s'assit sur le lit et regarda la carte que réané lui avait laissé la veille.
"...je vais pas le déranger..."
elle ferma les yeux pour se détendre mes l'image d'ismael revenait sans cesse. énervé elel attrapa le vase le plus proche et l'éclata contre le mur d'en face...puis elle se leva malgret son mal de tete, elle monta sur le toit et les parcoura un par un. laissant l'heter lui caresser le visage. c'était peut-etre la celle chose de pure qui existait encore dans se monde.. | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Mer 9 Nov - 18:41 | |
| kaluna rentra chez elle épuisé. elle monta au deuxieme étage, prit rapidemetn une douche, se changea et s'allongea sur le lit... elle repensa soudainement a davick, puis a réané..... elle secoua sa tete pour chasser les deux homme de sa mémoire et ferma les yeux pour s'endormir...
le lendemain matin, la jeune fille se réveilla. toute ébourifé elle alla dans la salle de bain reéxamina ses cicatrices qui semblait disparaitre,elle fit sa toilette, se coiffa et se maquilla rapidement. elle mit un pantalon assez large (genre bagui) et une chemise blanche assez moulant juste assez pour voir ses formes... elle se regarda dans une grande glace contre l'armoir et sourit.
*ca fait longtemps que je n'ai aps mit se genre d'habit...*
puis kaluna descendit a l'étage mangea un pain au chocolat et un verre de lait. puis se dirigea vers la sortie.
[suite je ne sais pas encore ou XD] | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: maison de kaluna Dim 20 Nov - 23:58 | |
| < Une lettre recommandée dans la boîte aux lettres >
Madame, Monsieur,
Suite aux nombreuses créances impayées pour l'achat de votre domicile, nous avons le plaisir de vous annoncer que celui-ci deviendra la proprièté de la banque K2 si vous ne régularisez pas vos échéances.
En vertu du code pénal, un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de ce courrier, vous est octroyé pour la mise à jour de votre situation bancaire.
Nous restons à votre entière disponibilitée pour toutes questions éventuelles.
Veuilez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Mar 22 Nov - 14:19 | |
| kaluna rentra chez elle et vit la lettre...elle resta un moment sasn rien dire puis la posa sur la table de l'entré.
*pfff...j'irai demain a la banque...*
puis elle se dirigea vers la cuisine et prit un verre d'eau. et s'asit sur le canapé du salon. | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Mer 23 Nov - 19:10 | |
| kaluna s'endormis sur le canapé jusqu'au lendemain.elle se révuilla ver 10h et alla se changer, et faire sa toilette. puis elle sortie en direction de la banque. | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Mer 18 Jan - 18:25 | |
| kaluna rentra tard dans la soiré, elle avait trainé dans les rues, tout en pensant a la proposition du banquier...tout ceci avait contrarié son idée de départ...et l'embarrassé un peu.... elle s'assit de dans la télé regarda un film et s'endorma.
elle se réveilla le lendemain matin, fit les meme geste que les autres jour. cette fois si elel mit une mini jupe noir avec des bottes hautes assortie et une chemmise blanche. elle prit une veste également noire et prit la peine de prendre un de ses pistolets. elle n'aurait certainement pas besoin de l'utiliser, masi ses nombreuses aventures lui avai fait comprendre qu'il était mieux de s'armer dans la nécropole...elle laissa le chargeur sur la table demie-lune de l'entrée et sortie. | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Lun 13 Mar - 20:11 | |
| kaluna retourna chez elle, apres avoir été aller voir les Reds...il serai peut-etre plus judicieux d'aller habiter au manoir mais sa mission que devait lui confier Spincello était toujours valable... Elle entra dans le sallon, retira l'arme qu'elle portai au niveau a la cuisse, l'observa un petit instant ce disant que cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas utilisé...Apres ce petit moment ed réfléxion elle le replaca dnas son étuit. La jeune fille se versa un verre d'eau fraiche, et monta prendre une douche. Dans la salle de bain, elle examina de nouveau, les nombreuse cicatrice qu'elle portait sur le corp...certaine superficielle commencait a disparaitre et d'autre plus profonde resterons certainement encore un moment ou encore pour toujours... Elle changea son linge et mit un corsaire bleu (comme sur l'avatar) et une jupe assortie. et sortie de nouveau. | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Lun 20 Mar - 20:05 | |
| Kaluna entra de nouveau chez elle. Elle rangea son pistolet sous sa jupe et déposa Dante sur le canapé du salon. il avait un gros ématone a la tete...il fallait dire qu'il s'était fait sonner par un lycan berserk... lassé, elle le laissa là, apres tout un démon n'était aps aussi vulnérable que ca. la jeune femme alla se verser un verre d'eau en attendant le réveil de son premier invité. | |
|
| |
Dante
Nombre de messages : 115 Race : démon Arme(s) : aucun pour le moment Don : Tueur en tous genres Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: maison de kaluna Lun 20 Mar - 23:00 | |
| Quelques temps plus tard, Dante se réveilla. Il se trouvait dans une maison acqueuillante, allongé sur un canapé confortable. Il était occupé à examiner la pièce du regard quand une douleur aigue lui traversa le crâne. Ce lycan ne l'avait pas loupé il allait reçevoir la monnaie de sa pièce si il le retrouvait. Il regaarda à nouveau autour de lui et vit la jeune fille qui l'avait tirée de là. Elle était de dos et se servait apparemment un verre d'eau. Il essaya de se lever mais la douleur était trop forte et il retomba lourdement sur le canapé. Il était encore trop faible. Il se calma alors et regarda le plafond calmement en régulant sa respiration. Il tourna la tête vers la jeune fille occupée dans sa cuisine et la détailla. Elle était vraiment extraordinaire. Mais quelque chose lui turlupina l'esprit. Cette fille était plutôt mince et pas très grande et avait réussi à le porter sur une bonne distance en peu de temps. Sa force n'était pas humaine.
" Salut, collègue ,merci... "
Il n'eut pas le temps d'aller plus loin et retomba dans l'inconscience. | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Mar 21 Mar - 13:55 | |
| Kaluna se retourna et dit simplement, meme si il ne pouvait l'entendre, elle l'avait dit...
"...de rien..."
apres une courte pause, elle reprit:
"ématome au crane, un peu plus fort et il t'aurais fracassé la tete..."
elle s'enfonca dans la cuisine, et ouvrit le frigidère, la elle sortie, une espèce de besace verte [hj chai pu comment ca s'appelle masi je pense que tu m'as comprise... hj] . elle le posa sur le frond de Dante de nouveau inconscien. et entre ouvrit la fenetre face a l'entrée. elle s'adossa conter le mur le temps que le démon se réveille. En parlant de démon...elle repensa a son enfance...au masacre de sa famille...Bisarement tout ceci ne lui faisait quasiment plus d'effet...alors cela voulait dire qu'elle avait enfon tourné la page, qu'elle avait parqué une croix sur son passé? si c'était vraiment ca, pourquoi y pensait t'elle encore? | |
|
| |
Dante
Nombre de messages : 115 Race : démon Arme(s) : aucun pour le moment Don : Tueur en tous genres Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: maison de kaluna Mar 21 Mar - 14:55 | |
| Dante se rereivella. La douleur dans son crâne était encore bien présente mais elle était atténuée par les soins de Kaluna. Il se redressa et fixa la "femme" qui était debout devant lui. Il porta la main à sa tête.
" Putain il a failli m'éxploser le crâne ce con. Qu'es ce qui s'est passé après que jme sois fait défracter ?" | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Mar 21 Mar - 20:30 | |
| kaluna resta un petit moment silencieuse...se rémémorant les actions du lycan...
"ils ont continué a ce battre, le vampire s'est fait arracher le bras..Apres je t'ai emmené et je suis partie..."
Apparament, ces actions ne lui faisait aucun effet, elle avait di cete phrase blasé...Puis posa son verre du la petite table a coté d'elle avant de reprendre:
"tu veux boire ou manger quelque chose?" | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: maison de kaluna Mar 21 Mar - 20:39 | |
| Il regarda Kaluna pendant un long moment au plus profond de ses yeux turquoises. Elle était vraiment extraordinaire.
" Non c'est pas la peine, enfin... de l'eau si ça ne te dérange pas. "
Il attendit un moment et la fixa à nouveau.
" Au fait, pourquoi m'as tu sauvé alors que tu aurais pu me laisser là bas ? " | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Mar 21 Mar - 20:52 | |
| Kaluna le regarda un peu perplexe, elle alla lui chercher un verre d'eau et le lui tendit.
"...je ne sais pas trop...peut-etre parce que tu es un démon..."
elle alla s'assoir dasn le fauteuil sur la droite avant de reprendre d'un ton plus ironiquement:
"ca aurait certainement fait un mort de moins...tu es?" | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: maison de kaluna Mer 22 Mar - 0:39 | |
| Dante s'assit et regarda profondément Kaluna dans les yeux.
" Tu fait preuve d'un grand patriotisme pour une race aussi variée. Mais moi je te remercie encore pour ce que tu as fait et je te le revaudrait. Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi je le ferais même si c'est au péril de ma vie. Je te dois bien ça." | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Mer 22 Mar - 17:49 | |
| kaluna ne put s'empêcher de sourire, c'était peut-etre bien la premiere fois depuis qu'ils s'étaient rencontré. Un sourire d'amusement, bien plus que de l'amusement...et plus chaleureux.
"patriotisme..." "pas spécialement, ca dépend de mon humeur..."" "Mais si tu tiens tellement a me rendr eun service, pour le moment j'aimerai juste connaitre ton prénom..."
apres un petit instant de silence elle reprit, se rendant compte qu'elle ne s'étati pas non plus présenté:
"...pour ma part c'est Kaluna..." | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: maison de kaluna Mer 22 Mar - 23:40 | |
| Dante lui rendit son sourire. Elle était vraiment géniale. Il se leva et s'approcha d'elle. La douleure de son crâne avait presque disparue.
" Tant mieux j'aime bien les gens imprévisibles, les autres sont trop monotones. Mon nom à moi c'est Dante. Tu vis seule? "
Il fixa ses yeux magnifiques une nouvelle fois mais cette fois il avait le sourire. | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Jeu 23 Mar - 20:31 | |
| kaluna le regarda calmement puis sourie...peut-etre un peu amusée...
"peut-ete bien que oui...et parfois j'ai un invité comme toi..."
elle tira le révolver qu'elle avait sous la jupe, et le posa sur la petite table basse au centre du canapé et des deux fauteuils. | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: maison de kaluna Jeu 23 Mar - 21:20 | |
| Dante la regarda d'un air amusé également. Il se débarassa de son sabre qu'il posa à côté du pistolet.
" Dit donc, t'en a des trucs cachés sous ta jupe... "
Il trouvait que cette ville avait des bons côtés aussi, il fallait juste trouver les bonnes personnes. | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Jeu 23 Mar - 22:08 | |
| kaluna éclata de rire. un rire gracieux et en meme temps discret. hj oula je raconte quoi moi? hj
"juste mon révolver! Ce n'est pas tres pratique de se balader avec une arme dans la main...surtout pour une femme seule..."
elle se leva a son tour allant refermé al fenêtre qu'elle avait ouvert tout a l'heure.
"ca fait longtemps que tu es ici?" | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: maison de kaluna Ven 24 Mar - 0:32 | |
| Il se leva à son tour.
"Que depuis aujourd'hui et je commence bien mon séjour. D'abord je me fais carotter 1000$ par le garde à la porte et je me fait presque tuer par un lycan berzerk."
*Si t'était pas là je srais déjà parti ma belle* | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: maison de kaluna Ven 24 Mar - 19:55 | |
| elle sourie..amusé..c'était vraiment pas de chance! la jeune femme repensant a son arrivée...Ce jour ci elle avait failli tué un controleur de la gare...sa nuit passé dans l'hotel jusqu'a la découverte de cette maison.. apres un long moment de silence elle reprit d'une voix calme.
"pas de chance...a l'avenir évites la milice, ils controlent les barrages dans la villes, les entrées et sorties...le seul moyen de passer est de payer..."
elle marqua de nouveau une pause avant de reprendre:
"je suppose que tu es indépendant...n'est-ce pas?" | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: maison de kaluna Ven 24 Mar - 22:07 | |
| Il la regarda dans les yeux. Hj: jme répète je sais:Hj
"J'ai toujours été tout seul et évité de tous."
Il frissonna en repensant à son camarade de classe mort à cause de lui
"Et toi j'imagine que tu l'es aussi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de kaluna | |
| |
|
| |