Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

maison de kaluna

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kaluna

kaluna

Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis

maison de kaluna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 14:14

[lol XD je ne vais pas le mourir dans la douche tout seul! bah c'est pas grave, si je RP autre part, je n'aurai pas le temps de repondre. :3 je vais flooder en attendant ^^ pour le moment je vasi attendre...

vais avoir la peau frippee :'( XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
kaluna

kaluna

Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis

maison de kaluna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 20:58

[beinh..enfaite...Dante y pourra plus venir pendant un moment alors on va faire comme ci rien ne s'était passé! Wink]

Kaluna sortie de la douche s'essuya rapidement, se maquilla et alla en direction de la chambre, ou elle enfila une mini jupe noir en cuire, des fin collants de la même couleur et une chemise un peu beige et transparente fait de coton et le soie, ou elle enfila par dessus un polo noir sans manche. Elle prit soin de sortir le col a frou-frou de ça chemise avant de descendre dans le salon. La elle prit l'étui de son arme pour la fixer a sa cuisse. Là elle retourna a l'étage pour aller chercher ça Beretta et la glisser dans l'étui avec une recharge. Et pour finir la demie démone enfila des bottes en cuirs qui lui montaient jusqu'au genou et sortie de sa maison en attrapant sa veste noir juste avant de refermer la porte pour sortir.
Comme a son habitude elle tourna a la premiere a droite avant de s'enfoncer dans les petites ruelles. elle marchai td'un pas rapide et léger comme ci quelque la poursuivait. quand enfin elle arriva en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com

maison de kaluna
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4