kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Kaluna Sam 23 Sep - 12:58 | |
| Akrajak Prénom: Kaluna Âge: 26 ans Description Physique: Kaluna mesure1m68 mince, pas très imposante mais pas au point de s’effacer dans le paysage. elle a de long cheuveux un peu odulé semblable au vague de la mer. Ils sont d’un rare bleu azure. Taillé en dégradé de facon a se que la plus longue mèche lui atteingne les cuisses et les plus courte la poitrine. Parfois un peu plus pale au reflet d’un lumière. Mais la plus part du temps conserve une couleur foncé. Les laissant en liberter voler au grès du vent, de nature farouche il lui arrive parfois de les attacher de diverses façon selon son humeur et les activités. La demi démone possède des yeux légèrement en forme d’amande. Ils sont d’un bleu clair magnifique dégageant des reflets d’argent. Son regard doux et un peu vide de signe de vie. Il parait chaleureux et sympathique mais peuvent aussi très facilement changer d’humeur pour devenir froid et percant. Kaluna a un visage ovale au trait fin et peu tracé. Son visage tout aussi doux lui donne plus jeune que son age. De couleur pale d’un beige très clair, a une bouche fine qui parfois donne un aspect un peu sec et enfantin. Son nez juste au centre du visage (forcément ! XD ) est un peu arrondi a son bout, et fin, tout juste ce qu’il faut pour avoir un visage angélique et attirant. Qui parfois peut être trompeur. Description Morale: Kaluna est plutot une personne de nature sympathique et attractive . Elle aime se détendre passer du bon temp. Son caractère plutot complexe peu se définir en deux grandes classes. Tout d’abord la premiere gentille, amicale, parfois généreuse. D’un autre coté, impulsive donc froide, colérique, et distante. En général Kaluna reste seule. Et n’aime pas spécialement d’avoir toujours quelqu’un a ces cotés. Et si çela peut-être un défaut, Kaluna est têtu et curieuse. Elle ne se laisse jamais faire, et a pour habitude de toujours se faire respecter (dans le sens ne pas se faire humilier). Elle a tendance a être un peu impulsive ou tout simplement lunatique et d’être un peu indécis. La jeune femme aime le calme, la solitude, certainement s’amuser. Mais n’apprécie pas les lâches et les prétentieux. Alignement: Plutôt neutre. - Histoire:
Originaire d’une petite région presque effacé dans le centre de la Finlande. Le père de Kaluna est un démon ou plutôt un homme d’affaire tout a fait honnête qui fait marcher son marché avec merveille. Quand a sa mère, une femme humaine tout a fait normal notaire. Kaluna est née dans cette famille plein de bonheur et d’amour. Ses parents c’était promis d’élever cette enfant avec le plus d’amour possible. C’est ainsi qu’elle grandit dans ce petit cadre familiale plus ou moins Finlandais. Elle fut élevé comme une humaine. A l’age de trois ans on l’envoya a la maternelle de son petit village. Là elle se fit de nombreux amis. 3 ans plus tard réglementaire a la normal, Kaluna alla en primaire se montra plutôt brillante ne ramenant pas de notes décevante a la maison. Note personnage passa du primaire au collège jusqu'à son entré en sixième ou les problème arrivèrent. Ses parents lui cachèrent ça double identité. Ils jugèrent que cela était favorable a son futur. Le petit village un peu spécial, faisait partie des rares endroits qui regroupait un mélange de démons et d’humains. Ceux ci vivait en parfaite harmonie. Aucun élément n’était présent pour perturber cette ambiance. Il existait une règle qui disait que les démons et humains ne devait pas engendrer d’enfant ensemble. Les deux races devaient rester distinctes et séparé pour le bien de la nation. Mais cette famille avait fait faux pas en donnant naissance a un demi démon. Un jour ou le ciel était bleu et blanc, une horde de démon firent leur entré en scène. Ils trouvèrent la présence de la petit fille qui venait tout juste d’avoir 12ans. Ceux si répugné que leurs race venait d’être souillé par un demi sang furent pris d’un colère et tuèrent tous les habitants du village. Tous les habitants furent tuer en moins d’un dizaine de minutes. Avec chance la mère de kaluna avait pu sauver sa fille en l’expédiant dans un endroit éloigné via un chariot transportant du foin. Bien sur l’enfant avait compris ce qu’il était arrivé, ce village, ces parents, ces amis furent tous tué sous ces yeux…ou presque… Quelques jours plus tard, elle revint sur le lieu du massacre, la petite ville baigné dans le sang, la fumé, tout avait été brûlé, décimé… L’odeur nauséabonde du sang lui remontant a la tête lui donna la nausée. Et d’une crise d’amnésie tellement la scène l’avait choqué. La petite fille resta planté sur place figé devant l’image semblable a un abattoir. Elle qui croyait que tout le monde était mort, resurgit de derrière un tonneau son ami d’enfance. Celui-ci la tira au loin, pour stopper la paralysie de la gamine. Arrivait dans un endroit calme, il s’énerva conte Kaluna l’accablant de tout le malheur qui leurs étaient arrivé.
« Oui ! tout est de ta faute ! tout ! le massacre, les morts…tous ces morts...mo… »
L’enfant écarquilla ces yeux pleins de haine. Il voulut tuer Kaluna avec n’importe quoi, un pierre, un couteau, juste se vengé. Prit de peur la petite fille s’enfuit en courant. Vivant seule et isolée. Fuyant. Il fallait toujours fuir son passé. Mais il nous rattrapait sans cesse. Et il y avait aussi cet homme qui la poursuivait, qui voulait ça mort, qui voulait se venger ! Enfin une après midi de décembre, Kaluna arriva a la Nécropole. Une ville ou régnait le choa. De nombreuse personne dans la même situation qu’elle était présent. C’était alors un bon endroit pour s’effacer. Elle pouvait enfin vivre normalement. Ne plus avoir a se cacher ! Elle réussit tout de meme a obtenir la quantité incroyable d’économie que ces parents avaient gardait dans une banque en Angleterre. Puis s’installa dans une grande maison abandonnée, qu’elle avait trouvé encore en bonne état et bien plus que luxueuse. Les mois passèrent, jusqu’au jour ou il refit surface ! avec l’aide de personne qu’elle avait rencontré, Kaluna le tua a vrai dire elle n’avait rien ressenti au moment de sa mort. Ni peine, ni pitié, ni même tristesse. Donc ça petite vie continua. Elle s’engagea dans les Reds, pour pouvoir passer son temps et peut être faire de nouvelle connaissance…
- Particularités:
Kaluna souffre d’une amnésie partielle(certain moment de son enfance son devenu des trous noirs dans ca mémoire.) et elle porte une cicatrice dans le bas du dos et un autre allant de la base de sa nuque jusqu'à sous son sein gauche. (en voie de guérison). Et elle a le tatouage d’une tête de démon mélangé a celle d’un humaine sur l’omoplate droit. (en souvenir de ses parents) - Proposition a l'équipe administrative:
- Don:
Tir précis - Armes:
une BERETTA 92FS et une BROWNING - GP - Vigilante - Clan:
les Reds | |
|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Kaluna Dim 1 Oct - 13:16 | |
| Han je t'ai même pas validées ?!!! Validée ! | |
|