Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maison de M. Wilde.

AuteurMessage
Dorian W
Invité

Maison de M. Wilde. Empty
MessageSujet: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyLun 7 Nov - 0:15

Maison de M. Wilde. Manoir

Dorian gravit les marches, puis s'arrêta devant la porte.

Il se tourna vers Kraven, et son corbeau était toujours sur les épaules du vampires.

"Es tu vraiment disposé à me suivre ? Vas-tu me trahir ?"

Sa voix était implorante, ses yeux brillaient.

Que se tramait-il dans sa tête ? A quoi pensait il ? Nul n'aurait pu le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyLun 7 Nov - 0:17

Kraven l'avait suivit

"Je suis disposer à vous suivre. Je ne vous trahirais jamais..."

Il le regarda

"Jamais...Non jamais..."
Dorian W
Invité

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyLun 7 Nov - 0:23

Le corbeau traversa une fenêtre ouverte pour entrer dans la maison. Dorian ouvrit la porte, et se invita son suivant à le suivre.

"Entre et prends tes aises. Tu es ici chez toi."

*Ouvre moi ton esprit, mon jeune ami. Je verrai ainsi si tu dois vivre ou non ... dans tout les cas, tu ne mourras pas . Il est des morts plus cruelles ...*
Kraven Helgast

Kraven Helgast

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyLun 7 Nov - 0:27

Kraven entra dans la maison, il la trouvait bien, il s'avancez un peut, il ne voulait pas attirer de problèmes à M.Wilde et avais des regrets pour avoir merder dans la mission. Il était maintenent sous le controle de M.Wilde, il lui appartenait, il ne le trahira jamais, voila comment décrire le sentiment qui l'habitait

"J'aime bien votre maison..."

Il resta devant la porte, regardant autour de lui
Dorian W
Invité

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyLun 7 Nov - 0:30

Dorian referma la porte derrière lui. Il s'avança jusque dans le séjour, et appela Kraven.

"Viens t'asseoir en face de moi ... Raconte moi tout ..."

Dorian jubilait intérieurement. Les regrets de Kraven étaient délicieux. Son dévouement également. Qui sait peut être ne le torturerait il pas finalement. Après tout, les remords d'un enfant qui se sait fautifs sont d'une saveur incomparables.
Kraven Helgast

Kraven Helgast

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyLun 7 Nov - 0:39

Kraven s'assit en face de M.Wilde

"J'était avec la "chef", enfin ce qu'elle pense ètre, et j'ai fait une connerie, je l'avoue mais j'avais un plan et elle a tout fait raté et la seule chose qu'elle réussissait a faire c'était m'engueuler, alors après j'ai voulut éviter l'énervement et j'ai essayé de partir pour venir vous voir mais en prenant une route différentes, seulement c'était impossible vut qu'elle a donné l'ordre de m'abatre, alors que j'essayais de faire comme si je ne la connaissait pas pour éloigner les problèmes de notre Clan, j'ai tué 4 innocent je l'aboue maos ce n'était pas une raison pour essayer de me faire arrèter par la police...Je suis desoler mais elle avait déja commencé à m'énerver avec cet aveugle que j'avais sauvé...J'ai faillit la tué, mais je me suis retenut"

Kraven marqua un silence, il dit tout ca d'un ton froid et vide, il regrettait beaucoup ce qu'il avait fait mais il restait toujour l'homme de pierre qu'il était

"Vous devriez la prévenir que je peut ètre méchant, et aussi qu'elle viennent me voir toute seule, on réglera ca de la facon qu'elle préfèrera mais au moins elle n'aura pas ses toutous"
Dorian W
Invité

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyLun 7 Nov - 1:42

Dorian sourit. Ainsi les faits concordaient. C'était déjà cela de gagner.

"Que penses tu que je doive t'infliger comme punition pour avoir désobéi à ta supérieure ?"

Il sourit complaisement. Il ne voulait pas faire de mal à Kraven, mais en même temps, celui ci pouvait trahir de nouveau ...

*Me trahiras tu, mon bel ami ?*
Kraven Helgast

Kraven Helgast

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyLun 7 Nov - 20:14

Kraven le regarda

"Faites comme bon vous semble...Après tout vous êtes mon supérieur, alors que pour moi "elle" n'est même pas à mon niveau...Punissez moi si il vous semble bon de le faire

Il le regarda, c'est sentiment était profond et sincère

"J'aimerais changé, ne plus être l'assassin que je suis..."

Kraven était vraiment sincère, il le pensait vraiment
Dorian W
Invité

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyLun 7 Nov - 20:20

Dorian soupira.

Du remords, encore !

"Mon petit ... je crains néanmoins qu'ils ne comprennent pas si tu restes indemne. Et ma chère Siljine risque de m'en vouloir si je te laisse continuer ainsi sans punition."

Il eut un geste évasif des mains.

"Comprends tu que je risque ma vie en te faisant venir sain et sauf ici ?"
Kraven Helgast

Kraven Helgast

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyMar 8 Nov - 20:46

"Ils ne compte pas pour moi, ce sont des monstres sans âme...Pire que moi, je me vengerais de ma "chef"...Vous pouvez en ètre sur"

Il se leva, énervé

"Alors laissez moi partir et oubliez moi pendant un moment, je reviendrait vous voir quand ca ce sera tassé..."

Il regarda la porte
Dorian W
Invité

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyMar 8 Nov - 20:52

Le corbeau émit un gémissement cruel.

"Non."

Le démon concentra son aura sur Kraven, faisant ainsi, au prix d'un certain effort, profiter de son empathie le jeune vampire.

"Mon cher enfant, je crains que tu n'ais pas le choix. Maintenant, partage ma douleur."

Toujours, Dorian fixait Kraven des yeux. Il lui envoya toutes ses souffrances passées, ses doutes, ses questions, les tortures auxquelles il fut soumis en enfer, la souffrance du manque, la déception à savoir que jamais il n'atteindrait le paradis.

Tel un océan déchaîné, la souffrance de Dorian était infusé en Kraven.

"Tu vas rester ici. Et tu feras ce que je te dirai. Il n'est pas question que tu sèmes le trouble et la zizanie dans ce que j'essaie de construire. Vous êtes pour moi des enfants que je dois au mieux rendre fort. Alors tu vas cesser d'agir en imbécile. Seul contre elle, tu n'y parviendras jamais. Alors oublie cette idée."

Dorian intensifia le flux, faisant maintenant passer des images de tortures que Dorian avait subi, et aussi la gravure dans son dos des incantations latines.

"En as tu assez vu ? Mon esprit t'est il assez clair ?"
Kraven Helgast

Kraven Helgast

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyMar 8 Nov - 20:56

Kraven le regarda, Dorian fit passer cette douleur dans son corps, Kraven retomba dans le fauteil, en ce tenant le crâne des deux mains

"Bordel..."

Le flux s'intensifia, Kraven sera ses mains sur sa tête

"St...Stop...STOP !!!"

Kraven ferma les yuex, il n'allait plus tenir, c'était trop de souffrance, trop grave
Dorian W
Invité

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyMar 8 Nov - 21:03

Dorian diminua le flux, puis l'arrêta. Il dit ensuite.

"Il ne fait pas bon sortir pour toi."

Il observa par la fenêtre.

"Je crains que les autres Draks n'en aient après ta peau. Et sache qu'à la base, j'étais pour que l'on te fasse subir la torture, puis la mort. Mais ...."

Il sourit complaisement, et vint s'agenouiller devant Kraven, qui se tenait la tête entre les mains.

"J'ai changé d'avis."

Il posa sa main sur son épaule.

"Ecoute moi. La violence, j'ai très bien connu ça. J'ai été violent. Mais ce que de longues années m'ont inculquées, c'est qu'à l'heure actuelle cela n'est pas une solution que soit la première à prendre. Souviens t'en."

Il se releva, puis dit.

"Veux tu que j'apaise ta souffrance ? Si tel est le cas, tu sais ce que tu dois me dire ..."
Kraven Helgast

Kraven Helgast

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyMar 8 Nov - 21:07

"Je ne veux qu'une chose...Travailler pour vous, avec vous, vous servir...Faire ce que vous me demander"

Il le regarda, encore une fois sincère
Dorian W
Invité

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyMer 9 Nov - 8:45

Dorian sourit.

Le téléphone sonna.

"Oui. Lui même. Oui. Comment ? ... Grand ... Des ailes noires ? Vous êtes sûrs ? .... Très bien ... Oui il faut faire quelques choses ... Je m'en occupe."

Il raccrocha.

"Il y a un problème au docks. Or si ça foire encore, Siljine va m'emasculer. Alors je vais y aller. Réfléchis bien à tout ça, ensuite, eh bien tu me rejoindras. Mais souviens toi. Les autres draks veulent ta mort. Tu auras une punition, certes, mais tu ne mourras pas."

Il sortit, se rendant dans les docks. Quelle soirée de fou !
Kraven Helgast

Kraven Helgast

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyMer 9 Nov - 15:47

"Je viendrais...Bientot..."

Kraven ferma les yeux et s'endormit sur le fauteuil
Kraven Helgast

Kraven Helgast

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. EmptyMer 9 Nov - 21:29

Kraven sortit de la maison pour partir vers il ne sait où
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de M. Wilde.   Maison de M. Wilde. Empty

Maison de M. Wilde.
Page 1 sur 1