Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maison japonaise

2 participants
AuteurMessage
Jodie Cyan

Jodie Cyan

Maison japonaise Empty
MessageSujet: Maison japonaise   Maison japonaise EmptyLun 29 Aoû - 14:12

Akito par une étrange chance tombasur une vieu térain tout pourri..n'appartennent a personne..simplement restant un vague terrain pour une maisonné..
l'extérieure était grand en dehors de la ville...

elle eut vite fais de ce faire un sorte de maison japonaise..les maison japonaise ne coute pas chere ne néccésitant que du boit et un tissu fin pour la porte,tout était simple un cimentage des paroit interne ne coutait pas chere nen plus..elle avait encore tout le comte en banque de sa famille dans sa poche..malgrés le faite qu'elle n'ai jamais eut le droit a en retirer l'argent..elle ce fit alors un toute petite maison simple un seule étage..un truck bien commode en dehros de la ville..

après plusieur heures..elle fut construite c'était ma fois rapide et Akito souria elle qui pensait avoir trouvé maison definitive a l'hotel...

encore legerement en colere de ce qu'elle avait vus a la librairie mais n'en paraissait rien..souriant elle eut tot fais de planter des murasaki ainsi que des cerisier a son petit terrain dehors..

elle planta même des rosier et y passa des heures et des heures a jardinner....
elle n'était pas très competente mais après quelque essay cela finissait par etre très jolie..et ressembler a sa maison a elle ou seul son "pere" et son medecin venait le voir souvent...
elle s'alongea sur le perrons et regarda un jolie rouge groge siffloter sur sa main..

elle souria elle avait remit son kimono..
et dit alors au petit animal ailé..

"tu vois,maintenant nous aons un chez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan

Maison japonaise Empty
MessageSujet: Re: Maison japonaise   Maison japonaise EmptyLun 29 Aoû - 19:08

une fois la maisopn près du petit lac fut finit elle souria..a sa manioere un sourire légèrement froid..

"c'est enfin finit..je suis content..cela va me rapeller chez moi.."
*mais...n'étais ce pas ce que j'essayais de fuir..."chez moi"??*

Maison japonaise Maison_du_r_ve

elle s'assit alors soleil sur le visage ,dans son kimino et il regardait le ciel ..sans un mot..sans plus sourire

Maison japonaise Akito%20maisonaprès avoir regardé le ciel un temps elle s'endormit..seule comme toujours n'attendant rien ni personne,que la chaleur de son père et les soin d'un ahomme froid...
Jodie Cyan

Jodie Cyan

Maison japonaise Empty
MessageSujet: Re: Maison japonaise   Maison japonaise EmptyLun 19 Sep - 12:22

Akito rentrat chez elle en courant ,elle ne suportait plus se bruit egus aussi elle ouvrit et claqua la porte coulissante de sa maison elle entra et s'etala sur le matela a terre qui lui servait de lit

Ren Ren je te tuerais !!!c'est surement ce qu'elle desirait ren etait ..l'une de ses soeur et elle ce trouvait etre le contraire de Akito qui la haisait..

la chaleur monta au front de Akito sa fait mal ..une chaleur trop grande il ferme les yeux mais ne peut pas dormir,comme la vie est un sorte de cauchemard proongé a ses sombres yeux triste...

la main posé sur son front de dos ,elle reussit au bout d'un temps un sendormir une sorte de trauma l'y avait aidé :celui d'une vie et d'une mort trop longue et douloureuse..
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello

Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !

Maison japonaise Empty
MessageSujet: Re: Maison japonaise   Maison japonaise EmptyDim 20 Nov - 23:51

< Lettre recommandée dans la boîte à lettre >

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente que vous occupez illicitement une propriètée privée appartenant à la banque K2.

En vertu du code pénal, vous avez un délai de sept jours à compter de la réception de ce courrier pour quitter et remettre en l'état le lieu ditde votre plein gré.

Passé l'échéance de cette date sus-mentionnée, nous nous verrons dans l'obligation d'engager une procédure d'expulsion.

Nous restons à votre entière disponibilitée pour toutes questions éventuelles.

Veuilez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Contenu sponsorisé

Maison japonaise Empty
MessageSujet: Re: Maison japonaise   Maison japonaise Empty

Maison japonaise
Page 1 sur 1