Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

maison de kaluna

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaluna

kaluna

Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis

maison de kaluna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:05

elle resta un moment silencieuse..un silence bien pénible pour son interlcuteur...

"...j'essaye de changer..."

"....de me réouvrire un peu plus au monde...."

"....d'ailleur....je viens de rejoindre les Reds..."

elle marquait des longues pause insuportable entre chaqu'une de ses phrases, comme si des souvenirs lointain lui revenaient en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Dante

Dante

Race : démon
Arme(s) : aucun pour le moment
Don : Tueur en tous genres

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:39

Dante l'écouta avec attention. Elle parlait comme si ce qu'elle lui disait lui écorchait les lèvres, elle avait du souffrire de sa solitude.

"Je te comprend..., mieux que tu ne le pense..."

Puis il fronçat un sourcil

"Et... c'est quoi les Reds ?"
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:33

elle lui sourie gentillement et revint a son fauteuil, la elle prit son arme et l'examina tout en parlant:

"les reds...et bien c'est un des 7 clan de la nécropole..."

elle grimacaa l'idée qu'elle devait bientot y retourner pour connaitre la suite de se que l'on appellait une mission...
Dante

Dante

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:26

Dante la regarda d'un air intrigué, ça devenait interessant.

"Il y a donc des clans dans cette ville, et on y rentre comment ?"
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:33

"oui...je ne les connais pas tous...déja il y a la milice que tu connais déja..."

elle fit un petit sourire en prononcant ce mot tout en continuant de parler:

"les Nox, ils tiennent le bar dans le quartier des plaisirs. les Speeders qui sont des informatitiens, Les Changeurs qui sont des banquiers, les lykan ennemi des vampires, les Élus qui lutte contre le mal de cette ville, les Reds qui sont...on va dire des tueurs, puis il y a les Drak et les Shark, mais je ne m'y connais pas a leurs sujet..."

elle ma若qua une nouvelle pose avant de reprendre:

"et les indépendants...."

"pour entrer dans un clan..il te suffit de te rendre dans leurs repaire...je ne sais aps exactement ou ils se trouvent tous mais en te renseignant dans les bars, ou les lieux souvent cotoyé tu devrais touvrer pas mal de renseignement..."
Dante

Dante

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:23

Quelle aubaine, ces clans étaient ce qu'il lui fallait

"Et... vu que t'a l'air de connaitre les Reds tu pourrais m'introduire parmis eux ? Ca m'interesse."
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:45

Kaluna le regard un peu comme interloqué...pas tellement apres tout....

"je en pense pas que je puisse faire grand chose...je m'y suis intégrer il n'y a pas tres longtemps...j'ai aps grand pouvoir sur eux..."

elle regarda l'horloge accroché sur le mur..
Dante

Dante

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:09

Dante se leva et se mit à faire les 100 pas dans la pièce, il réflechit pendant un instant puis se retourna vers Kaluna.

"Je te demande pas de forcer la main des dirigeants du clan mais juste de me présenter à eux. Après si je dois faire mes preuves il n'y a pas de problème."
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:50

kaluna lui sourit gentillement:

"pourquoi pas...j'y retourne demain matin...j'en parlerai...a ce moment...si locasion se présente"
Dante

Dante

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 2:11

Il lui rendit son sourire.

" J'aurais qu'à y aller avec toi ça sera mieux. "
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:53

kaluna leva de nouveau la tete vers l'horloge du salon..il était 23HOO...et elle commencait a avoir faim..

"tu veux pas manger quelque chose?"
Dante

Dante

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:25

Il la regarda, c'est vrai qu'il avait faim aussi. Il se remémora les évenements de la nuit. Le barrage, le lycan, Kaluna... Sans elle il ne serait probablement plus là. Pendant qu'elle tournait son regard vers la pendule, il la détailla à nouveau, une bien belle fille. Il repensa alors à son enfance. Elle avait dû vivre le même genre de choses que lui. Une exclusion totale dès l'apparition de ses dons. Des pesécutions et peut-être même un complexe de différence lourd à porter. Elle avait besoin de réconfort. Cela se sentait.

"Et bien... Je veux bien si ça ne te dérange pas. J'ai eu une soirée plutôt rude. J'y repense je te dois quelque chose pour ce que tu a fait pour moi ce soir. Si à un moment tu a besoin de quelque chose où d'un service pour quoi que ce soit pense à moi."

Puis il repensa à ce qu'elle lui avait dit sur les différents clans. Si ça se faisait, ce job d'assassin pourrait lui être très profitable. Il fallait qu'il fasse attention à donner une bonne impression.
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:38

kaluna le regarda un peu étonné...mais fini par sourire. Elle se rappella rapidement de son dernier amant...ils se ressemblaient un peu...les meme cheveux blanc, les meme yeux en soif de sang...seulement la jeune fille ne voulait pas d'un autre amant..elle voulait juste vivre un petite histoire rapide...pas non plus ummilier son compagnon..Mais juste comme s'amuser un peu...elle était comme ca..Kaluna ne s'attachait jamais a quelqu'un.

Mais elle avait bien envie de se remonter un peu le moral. elle se leva et marcha doucement jusqu'a Dante. au passage, elle attrapa le télèphone...puis s'arrêta juste sous le nez de son interlocuteur. ila vait au moins une tete et demie de plus qu'elle. Mais bon il falait faire avec! [hj je raconte quoi moi? hj] elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa a moitier sur la joue a moitier sur la bouche. puis elle reprit al parole en chuchotant:

"t'en fais je penserais a toi!"

"moi je vais me commander une pizza...tu voudras prendre quoi?"
Dante

Dante

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:19

Il la regarda s'approcher et accepta son baiser avec plaisir. Puis il la regarda s'éloigner, les hanches roulantes. Elle voulait jouer à ça... Il se rapprocha d'elle et la saisit par la taille.

"Pareil, tu commande ou tu as ici ? Il va falloir s'occuper pendant que ça se prépare et je t'explique pas après...

Il se pencha sur elle et commença à lui charger le cou de petits baisers. Il la sentit se détendre dans ses bras. Cette ville avait vraiment du bon.

[Il en a fallu du temps mais ça y est on fait plus du sur place]
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:04

[lol j'avais fait expret ^^]

kaluna se laissa envahir de baisser pendant quelques secondes. puis d'un geste qui montrait de l'entrainement elle le stoppa d'un baissé attrapé au vol.

"attend je prends dabord la commande!"

elle composa le numéro et commanda deux pizzas. puis le téléphone raccroché, elle reposa le téléphone sur une commode et se retourna pour regarder Dante..elle lui sourit gentillement..lui faisait comprendre qu'elle n'aurait pas voulu une longue suite...mais bon maintenant que le train était lansé il serait difficile de le stopper maintenant. La jeune femme s'approcha de Dante et le prit par la taille pour l'enlacer...il dégageait de la chaleur...qui la réconfortait...
[hj lool hj]
Dante

Dante

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:55

Dante enlaça alors Kaluna et l'embrassa avec passion. Il avait compris qu'ils n'iraient peut-être pas plus loin, pur l'instant en tout cas. Il se contenta de la couvrir de baisers tout en la serrant contre lui. Si elle voulait plus... elle prendrait les devants. Une fois ce long baiser terminé, il cala kaluna contre lui et ne bougea plus, laissant le silence se faire.

*Une histoire qui commence comme ça c'est pas le genre qui dure mais bon, de quoi passer un bon moment*

[/i]
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:18

[et mais euh!!! aide mwa un peu twa!!]

kaluna ferma les yeux...elle avait rarement eu un démon comme compagnon...et se recula un peu...elle ne s'avait plus trop combien de temps c'était écroulé depuis mais tout cela lui était bien égal...puis on vint sonne a la porte. elle regarda Dante un peu amusé, attrapa un billet sur la commode et ouvrit la porte. 2minutes apres elle revint avec les pizzas...et les déposa sur le bar de la cuisine. [hj je pense a un style américain hj]

"tu veux dabord manger ou continuer?"

elle sourie amusé drole d'ambiance! le livreur de pizza avait un peu tout cassé...elle aurait bien voulu continuer pour aller plus loin..mais son ventre criait famine! ( Razz ) elle n'avait pas manger depuis hier soir...
Dante

Dante

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:29

Il l'embrassa à nouveau et lui caressa la joue. Elle était vraiment très belle. Mais une fois ces pizzas sous le nez, sa faim l'emportait sur le reste.

"On mange, il faut prendre des forces pour ce genre de choses"

C'était peut-être pas très romantique mais bon une crise d'hypoglicémie n'était pas super dans une relation... intime.
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:26

kaluna éclata de rire. elle deux asiette et les déposa de chaque coté du bar. puis deux verres. et enfin elle ouvrit la boite des pizzas. elle serva Dante et elle par la suite.

"alors bon appétit."

et commenca a manger.

[on va éviter de faire trop long parce que ca va dépendre du topic aussi dans le manoir. je parle du repas!]
Dante

Dante

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 9:54

Dante mangea sa pizza tout en regardant Kaluna dans les yeux. Une fois qu'il eut finit, il posa ses couverts dans l'évier et ratrappa Kaluna par sa taille fine. Il l'embrassa à nouveau.

"Bon on en était où ?"

kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:55

kaluna fit de meme...Dante revint a la 'charge'. elle se contanta de lui sourire toujours gentillement:

"je ne sais plus."

elle l'embrassa et le tira a l'étage. elle entra dans sa chambre, et ferma la porte en s'appuiyan dessus Dante toujorus en face d'elle. La jeune femme le tira vers elle et l'embrassa de nouveau avec plus de passion...

[un lit c'est mieux non? Razz ]
Dante

Dante

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:45

Dante se laissa tirer jusqu'au lit. Il accepta avec plaisir le baiser de Kaluna. Puis il la laissa se poser sur le lit. Il se débarrassa alors de son manteau. Il ne portait rien dessous (pas de haut je dis bien). Il ratrappa alors Kaluna et l'alongea sur le lit tout en la couvrant de baisers et en laissant sa main remonter le long de sa cuisse. Il sentit sous ses caresses le côté démoniaque de Kaluna se réveiller. La nuit allait être bonne. Pour une fois il pourrait se lacher avec toute sa démonité.
disco angel
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:58

Kaluna s'allongea sur le lit, elle déboutonna seulement les quelques premiers boutons. puis elle se laissa caresser un petit instant avant de se glisser sous dante pour se retrouver en califourchaons au dessus de lui. elle fit un petit sourire de plaisir. et se baissa jusqu'a déboutonner son pantalons lentement laissant trainer ses gestes.. elle avait toujours trouvé ce moment marrant...un peu comme une torture pour son partenaire. le laissant dans son plaisir, et en meme temps lui empêchant de faire quoi que se soit. Finalement son sourire devint un peu sadique quand elle finit de le déshabiller. elle se baissa toujours doucement sur lui, jusqu'a commencer de lui lécher doucement le pénis.

chat
Dante

Dante

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:56

Dante était en pleine extase, elle n'avait retirée que quelques boutons et on pouvait déjà voir en partie certains aspect proéminents de Kaluna. Pendant qu'elle s'attardait sur ses parties sensibles, Dante se redressa un peu et comença à enlever la jupe de Kaluna laissant aperçevoir un magnifique string noir. Il la caressa alors tout en la laissant continuer ses jeux buccaux. Puis, il décala quelque peu la ficelle du milieu et commença à jouer avec ses doigts autour des parties sensibles de sa partenaires. Ce n'était que le début mais il sentait déjà une fougue monter en lui telle qu'il en avait rarement eu.
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:02

kaluna le laissa s'amuser...poussant quelques petits cris de plaisir. D'une main elle retira l'étuit de son arme et le jetta par terre [ Razz fallait bien e faire! >o< ] . Par la suite de son action, elle se baissa encore plus jusqu'a introduire les parties génitales de son partenaire dans ca bouche. elle le suça comme on pouvait sucer un bonbon: tout en tortillant sa langue et fesant des petit va et vient. Elle montrait beaucoup de plaisir a leurs jeu réciproque. La nuit aller s’avérer tres mouvementée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de kaluna   maison de kaluna - Page 2 Empty

maison de kaluna
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant